Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Deux clans, une guerre ou deux héritiers destinés à s'entre-tuer...

" Otomiya-Haruno Sakura, 16 ans, est l'héritière d'une des quatre grandes familles des quatre grands duchés du pays. Lors de sa cérémonie de maturité, elle se retrouve plongée dans un monde sombre et confus, l'Abysse ; elle fait la rencontre d'un jeune garçon mystérieux et amnésique... Pour lequel, au fil du temps, des sentiments vont naître, puisque ses liens vont le rattraper et il comprendra au fil de son voyage , que Sakura est à la recherche d'une personne capable de la protéger des danger
Version imprimable
Aller au
x-yuki-x (Féminin), le 04/09/2010
Attention certains chapitres rebondissent vraiment... Cette idée m'est venue après l'attente de validation du second chapitre de mon autre fic: " Sayonara watashi o itoshi hito/Adieu mon/ma bien-aimé(e) " Inspirée de Pandora Hearts ...




Chapitre 1: La montre...



" Mademoiselle ! Mademoiselle Sakura, ou êtes-vous ?! Crie un servant à travers tout le manoir.
- Hi, hi... fait la petite voix d'une petite fille assise sur les jambes de sa grande-sœur qui lui faisait signe de se taire de peur de se faire trouver. "

Débarquant alors dans une pièce :

" Mademoiselle ! Toi, là-bas! Une petite minute ! Raven !
- Oui !
- Tu es le valet qui est toujours avec Mademoiselle, alors tu devrais savoir ! Où s'est caché Mademoiselle Sakura ?
- Euh ?
- Naruto, que se passe t-il donc avec Mademoiselle ?
- C'est bientôt l'heure de la réception, et je l'ai cherché partout ! Ne me dis pas qu'elle a prévu de ne pas y aller... !?
- Je... En fait, je n'ai pas revu Mademoiselle depuis le déjeuner...
- Ça me revient, Raven. J'ai entendu dire, par Mademoiselle, tout à l'heure que tu avais une phobie INSOUTENABLE des chats n'est-ce pas ?
- Le lac ! Elle et la Jeune Dame Eida sont du côté du lac !
- Hm ! Au lac, c'est ça ? Bien Allons-y et attrapons-la !
- Mademoiselle... Arrêter de jouer et s'il vous plait, sortez maintenant. "

Soudainement les portes du placard ou de l'armoire s'ouvrent, laissant apparaître Sakura et sa petite sœur, Eida.
Riant alors aux éclats, elle s'écrie:

" Bon travail, Raven !
- Ah ! Naruto va devenir fou.
- Hi hi ! C'est sûr que ce n'est pas facile, Raven Dit-elle dans une voix amusée.
Très bien ! Continue-t-elle, Aujourd'hui, allons jeter un œil dans les jardins !
- Hum. Alors, vous étiez caché là ? Déclara une voix derrière eux. "

Se faisant attraper et tirer brusquement par l'arrière du col, Raven et Sakura entendirent alors cette même voix.

" Il semblerait que j'ai attrapé une paire de mauvais petits morveux !
- Grand-frère Hisoka !
- Sérieusement, vous deux... Vous ne devriez pas faire des choses qui inquiètent les serviteurs.
- Mais, Grand-frèreuh... C'est plus tendu que d'habitude, alors je voulais détendre l'atmosphère.
- Ha ha ! Tu ne penses que ça pourrait les rendre encore plus nerveux ? Tu es la seconde de la lignée des Nightray, qui fait parti des quatre grandes familles ducales. Et il sera bientôt temps pour toi de vivre la Cérémonie De Maturité, Haruno Sakura De Nightray.
- Ah oui ça ! A propos ... Pourquoi dois-je faire quelque chose comme ça, de toute façon ? Quelle plaie !
- Ha ! ha ! ha ! C'est la règle quand on atteint l'âge de 15 ans. Essaie de l'accepter.
- Ouais, bien... Je suppose que je devrais être heureuse, je suis arrivée dans ce manoir pour ça. Cet endroit est plaisant. Même après deux jours, il y a des endroits que j'ai pas encore vus !
- C'est un beau manoir, n'est ce pas ? Il semble qu'il ait été construit il y a deux cents ans. Maintenant c'est là où a lieu la Cérémonie De La Maturité . Alors ce n'est pas un endroit où tu peux venir régulièrement. Je crois que tu vas aimer cette soirée peu orthodoxe !
- Oui ! Tu es venu pour tenir la cérémonie, n'est-ce pas, Grand-frère Hisoka ?
- Ah ! En vérité, c'est sensé être le travail de Père, mais bon comme il n'est pas là et que je suis l'aîné, je me dois de le remplacer.
- Hé hé ! C'est vrai, désolée j'avais oublié ! Dis-je en mettant ma main derrière ma tête tout en souriant.
- Hm ! Oui bon, dit-il en se levant et en allant vers le placard, ah ! c'est vrai, p'tite sœur ! L’objet que tu m'as demandé à faire fabriquer est arrivé pile à temps !
- Vraiment !? Super !! Criai-je assez fort.
- Il ne sera pas très confortable, mais ça devrait aller... Dit-il en me tendant un boîte que je saisis.
- C'est bien. Merci beaucoup, Grand-frère Hisoka !
- Hisoka-sama ! Mademoiselle Sakura est-elle avec vous ? Dit une voix masculine derrière la porte.
- S'il te plait, Grand frère ! Est-ce que je peux jouer encore un peu ?
- Mademoiselle !! Pas question ! Vos aviez promis d'arrêter d'explorer le manoir a 16h !
- Tais-toi ! J'ai dis " juste encore un peu " ! Diana ! Criai-je en laissant le chat d'Eida aller sur la tête de Raven.
- JE SUIS DÉSOLÉ !!! JE SUIS DÉSOLÉ !!! Crie celui-ci en se répétant tout en essayant de retirer le chat de son crâne.
- Allons, allons ! Ne nous énervons pas autant, d'acc' ? Demanda Hisoka en ébouriffant un peu mes cheveux. Tu as attendu si longtemps avant d'avoir ça entre les mains. Alors maintenant file d'ici, je ne dirai rien.
- Hisoka-sama !
- Oui voilà j'arrive ! Écoute, Saku ! Tu ferais mieux de ne pas gâcher le Célébration d'aujourd'hui.
- Pas d'prob' ( pas de problèmes ) !
- Si je vois que tu recommences... J'appellerai l'Ambassadeur des " Abysses ".
- Désolée, mais... Ces trucs ne marchent pas sur moi maintenant. "

Ayant enfin réussi à retirer le chat, Raven se dirige vers la fenêtre avec ma petite sœur et l'on s'enfuit par la fenêtre.
Arrivés dans un endroit peu connu ( regardez l'épisode 1 et vous verrez ):

" Hum... Grande-soeur.
- Hm ?
- C'est quoi " les Abysses " ?
- Eh bien, c'est une prison où les mauvaises personnes sont emprisonnées. La rumeur dit que si vous êtes emmenés vous ne pouvez pas en revenir.
- Est-ce que c'est la prison de ceux que nous avons vus dans le livre il y a peu ?
- C'est elle, oui ! L'ambassadeur qui provient des Abysses vient saisir ceux qui ont fait des choses atroces. On dit que cette même créature emmène ses proies dans un endroit vraiment terrifiant. Mais avant que je vous en dites plus...
- Regarde, Raven ! "

Pointant alors du doigt une craquelle, je me levai et marchai vers celle-ci . Eida et Raven me rejoignent après avoir vu un objet luisant.
Une montre. Tel était l'objet luisant, se trouvant dans l'arbre, qui était un cerisier en fleurs.

" Ouaaah ! Elle est trop belle ! Tu as trop de chance de l'avoir trouvée à proximité du cerisier, n'est-ce pas, Raven ? Demanda-t-elle en souriant.
- C'est vrai, Jeune Dame Eida ! Dit-il en souriant tendrement.
- Ah ! Où étiez vous donc, Mademoiselle Sakura ?! Dit Naruto les bras croisés sur le torse en tapotant le sol avec son pied. "

Plouf ! Tel est le son que je faisais entendre.
Complètement mort de rire, Naruto arrivait à articuler les mots:

" Mademoiselle, vous n'êtes vraiment pas douée !! S'écria-t-il.
- Hey, criai-je, c'est ta faute ! T'as pas à beugler comme ça ! Criai-je encore plus fort, en étant confuse et gênée. "

Nous entendant crier, Sasori sortait de sa chambre:

" Qu'est-ce que vous avez encore fait ? Demande -t-il la main sur le front, les yeux fermés dans un air mécontent .
- Hé bien, en fait euh............ dit la petite voix confuse de Eida. "

Ouvrant alors les yeux, il découvrait la scène suivante: je me trouve dans le bassin ( http://fnozcompagnie.blogspirit.com/images/valerie/basinjap1 ), Naruto est plié en quatre, sauf que Raven et Eida eux sont plutôt inquiets et mort de peur de savoir comment ou plutôt de savoir ce qu'il va se passer.
Sasori émettait un petit rire et me tendait une serviette, posait simplement sur ma tête; puis mon frère m'aidait à me relevait en essayent de ne pas aller trop dans l'eau.

" Où est passé, Raven ?
- Il est aller dans ta chambre, prendre des vêtements et tu vois quoi .... ( les sous-vêtements ! )
- A.... Ah..... Bégayai-je "

Partant alors vers la chambre de mon frère, accompagnée d'Eida. Arrivées et entrées dans la chambre de mon grand frère, après que Raven soit sortit, je retirai la serviette de mes cheveux, puis mes vêtements et mes sous-vêtements. Mettant alors mes sous-vêtements, aidée par Eida, j'enfilai alors mon uniforme ( http://media.photobucket.com/image/fille%20uniforme%20manga/ ), et sortis.
Arrivée à la hauteur de Sasori, j'ouvris la montre qui émit une musique instrumentale ( http://www.4shared.com/audio/diHKTSxj/04_-_Akatsuki_no_Kurum ). Mon frère se mettait à sourire tendrement et remarquant que m'apprêtais à chanter, il se taisait après s'être assis ( http://www.youtube.com/watch?v=2ZEhwMqeAgU&feature=related )
Mes parents qui venaient d'arriver, s'assirent à côté de Sasori et écoutèrent ma voix douce.
Ma chanson une fois finie, mon père déclara :

" Toujours aussi douce.... dit-il en souriant tendrement.
- Merci, Papa. Mais ne vous ai-je donc pas réveillés ?
- Bien sûr que non, ma chérie, dit ma mère en souriant.
- Au fait, Sakura...
- Oui ? Répondis-je.
- Nous voudrions te présenter quelqu'un, si ça ne te dérange pas bien sûr. Demanda ma mère.
- Cette personne a toujours été à tes côtés depuis l'âge 5 ans, si j'ai une bonne mémoire. "

( http://www.youtube.com/watch?v=72uwGCTWaPs&feature=related )




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: