Fiction: I learnt to love you as time goes by...

Bon, je me lance.titre: J'ai appris à t'aimer au fil du temps... " "J'ai sauver la vie d'un ami, et maintenant, je suis forcée de l'épouser?" Voila ce que ce disait Hinata, jeune héritière du clan Hyuuga. Elle allait épouser un homme, qui plus est macho, fainéant, et aux 200 points de Q.I ." Je suis nulle pour les résumer, et je vous demande pardon... Classé - 12 pour propos qui peuvent heurter la sensibilités des plus jeunes...
Classé: -12D | Romance | Mots: 2315 | Comments: 4 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
shika-tema07 (Féminin), le 02/09/2010
titre: J'ai appris à t'aimer au fil du temps...

" "J'ai sauver la vie d'un ami, et maintenant, je suis forcée de l'épouser?" Voila ce que ce disait Hinata, jeune héritière du clan Hyuuga. Elle allait épouser un homme, qui plus est macho, fainéant, et aux 200 points de Q.I ."
J'ai mis -12, pour certains passages qui risque de... je sais pas trop enfaite... Y a pas de lemon, pas envie d'avoir des ennuis... Mais bon, vous êtes prévenues que cette fiction parlera de SA ==>(S...E...X) >_>' Don't worry, this is not hard, it's... slow... Yes, slow.


Je suis nul pour les résumer de fictions, et je m'en excuse d'avance.




Chapitre 1: Un mariage pas si forcé que ça...



« J'ai sauvé la vie d'un ami, et maintenant, je suis forcée de l'épouser? » Voilà ce que se disait Hinata, jeune héritière du clan Hyuuga. Elle allait épouser un homme, qui plus est macho, fainéant, et aux 200 points de Q.I.»
Elle, si timide, si gentille, si réfléchi, elle c’était mise dans un sacré pétrin. Elle avait seulement sauvé un ami d’une fin tragique, et on la forçait à l’épouser… C’était bizarre, tout simplement bizarre…

« _ Shi… Shika… Shikamaru-kun, f…fait a… att… attention. Fit une brune.
_ Ne t’en fait, Hinata. Je vais réussir cette mission en moins de deux ! Répliqua Shikamaru. »

Seulement, il a fallu qu’un ennemi ne se fasse pas remarquer, il a fallu qu’il saute sur lui, il aura fallu qu’il lui transperce l’abdomen avec son épée…
À ce souvenir, Hinata frissonna, bon Dieu, qu’elle avait eu peur. Elle lui avait administré les premiers soins, et était resté à ses côtés.

« _ Ne… Ne bouge sur… surtout pas… Shikamaru-kun.
_ Hurg, ça fait mal, bordel !
_ Shi… Shikamaru-kun, je sais que ça fait mal, mais il faut arrêter l’hémorragie.
_ Hinata, reste près de moi, s’il te plaît… _ Oui, Shikamaru-kun. »
Elle se rappelle de ne pas avoir bégayé, cela l’avait fortement surprise d’ailleurs… Elle qui avait du mal à aligner deux phrases, sans buter sur les mots… À leurs arrivées à Konoha, ils furent accueillis par son père : Hiashi Hyuuga. Il avait toujours ce visage impassible…
Quand Shikamaru leur firent part de ce qui s'était passé, ils furent tous bouche bée… surtout Hiashi. Le père de Shikamaru c’était empressé de remercier Hinata et Hiashi. Ils avaient ensuite conclu un accord. Hinata épouserait Shikamaru.
« _ Hinata, Shikaku-sans et moi-même, avons conclu un accord, pour te remercier d’avoir sauvé son fils, il m’a proposé son fils en tant que gendre. J’ai bien sur accepté. Cela te permettra peut-être de vaincre ta timidité maladive. Tu porteras donc le nom des Nara, cela est un honneur pour nous. Ils sont tout de même un clan puissant.

_ Père, je ne veux pas épouser un homme dont je n’éprouve aucuns autres sentiments que de l’amitié.
_ Ma fille, il y a des choses de la vie qui n’ont pas besoin de sentiments. Le mariage en est un. Que tu le veuilles ou non, tu épouseras ce Shikamaru !
_ Non, je refuse ! »

C’était la première fois que son père levait la main sur elle. Elle se souvient de la douleur qu’elle avait ressentie. De la douleur, mais aussi de la honte et de la soumission.
Hinata était assise dans sa chambre, à pleurer toutes les larmes de son corps. Tout le village avait été mis au courant de cette union. Elle se disait que Shikamaru serait surement content de ce mariage. Lui qui avait la flemme pour tout. Ce qu’elle ne savait pas, c’est que Shikamaru avait réagi de la même manière qu’elle, mais que lui n’avait reçu qu’une simple gifle. Son oncle l’avait frappé jusqu'à ce que ses mains lui fassent mal. Quand elle est allée lui rendre visite, à l’hôpital, elle avait eu un choc, le voir dans cet état, recouvert de bandages, et surtout, ce qui lui avait brisé le cœur, c’est de le voir pleurer. Elle ne l’avait jamais vu pleurer, voir ces gouttes d’eau salées coulées les longs de ces joues, pour encore plus lui rappeler qu’il n’était qu’un simple hérité, dont on avait détruit l’avenir.

« _ Shikamaru-kun ?
_ Ah… C’est… toi Hinata.
_ Oui, je suis vraiment désolé pour ce que ton oncle t’a fait.
_ Hinata, dis-moi, tu crois vraiment que ça va aller, toi et moi.
_ Comment ça ?
_ Je veux dire, tu crois qu’on réussira à rester mais, malgré notre union.
_ Je ne sais pas… _ Au fait, tu es courant pour l’héritier.
_ L’héritier ? Non, je ne sais pas Shikamaru-kun.
_ Ben, ils, enfin, nos clans, veulent un héritier.
_ On va devoir… Coucher ensemble.
_Oui, Hinata, je te demande déjà pardon. Je ne sais pas si je pourrais oser toucher ton corps…
_ Shikamaru-kun, s'ils le veulent, nous devrons le faire… »

Elle sourit doucement en se souvenant de la crise de rougissement de la part du brun. Elle en rigola aussi. Elle était maintenant face à un gigantesque miroir, et portait une robe blanche, faite sur mesure, pour elle. Elle la trouvait magnifique, mais trouvait dommage de devoir porter un si magnifique présent, pour quelque chose qu’elle ne voulait pas. La couturière réajustait certaines choses, rajoutait, coupait, ses cheveux étaient attachés en un chignon parfait, et une fleur de lotus venait orner la petite couronne qu’elle portait… Au bout d'une demi-heure, la robe fut achevée. Hinata se trouvait belle, comme les princesses des livres de contes pour enfants.

De son côté, Shikamaru était lui aussi face à un miroir, un costume noir, fait aussi sur mesure, sauf qu’il avait refusé l’aide de la couturière. Il s’admirait dans ce miroir, qui lui disait la vérité. Il allait se marier, avec une amie, juste pour un arrangement… La couturière vint quand même à sa rencontre, et réajusta le costume, elle luit défi les cheveux, et commença à les brosser doucement. Quand tout fut fini, il regarda son reflet, il se savait pas quoi dire. Quand sa mère rentra dans la pièce, elle resta sans voix à la vue de son fils.

« _ Shika, tu es magnifique !
_ Maman, je ne veux pas de ce mariage.
_Shikamaru, c’est une fille tout à fait charmante que tu vas épouser, fait donc honneur au clan.
_ Le clan, le clan… vous n’avez que ce mot à la bouche ! Vous ne pensez pas à mon opinion.
_ Shikamaru, tu vas épouser une Hyuuga, qui plus est, l’héritière ! Dit toi que c’est une chance !
_ Dit toi que c’est mon avenir que vous gâcher pour votre clan !
_ Je t’interdis de dire ça ! »

Sa mère lui avait sacrément fait mal. Il ne savait pas que sa mère avait un si bon crochet. Il était maintenant face à l'Hokage. Tout le village était réuni sur la place. Ils attendaient la venue de la mariée. Le silence était maître. Jamais Shikamaru ne c’était dit qu’un silence aussi pesant existerait au village de Konoha. Soudain, une musique retenti, et Shikamaru fit la moue.

Hinata s’avançait, son père à ses côtés, elle marchait sur un tapis rouge, trop de détails sans importance… quand elle fut aux côtés de son futur époux, et face à l’Hokage, elle pâlit. Elle avait peur, tellement peur.

« _ Nous sommes réunis en ce jour, pour célébrer le mariage de Shikamaru Nara et Hinata Hyuuga. L’union de ces deux personnes n’est pas vaine, grâce à cette union, le clan Hyuuga et le Nara sera plus proche désormais. Mais revenons donc au principal !
C'est bien un jour heureux celui où deux amants s'unissent devant Dieu pour qu'éternellement, un avenir radieux naisse de leur serment.
Il n'existe en ce monde aucune autre promesse aussi grande, aussi belle, aussi resplendissante, que celle qui unit dans la joie et la liesse deux êtres innocents d'un amour transcendant.
De ces deux moitiés imparfaites peut naître une grande beauté. De leurs étreintes passionnées la vie, toujours, pourra renaître.
Et dans la joie de l'unité ils se rencontreront comme âmes, et dans la plus pure beauté ils deviendront mari et femme.
_ Veuillez apporter les alliances. Échangez vos alliances.
_ Shikamaru Nara, acceptez-vous d’épouser Hinata, fille et héritière du clan Hyuuga, de l’aimer et de la chérir toute votre vie ?
_ Oui, j’accepte.
_Hinata Hyuuga, acceptez-vous d’épouser Shikamaru, fils et héritier du clan Nara, de l’aimer et de le chérir toute votre vie ?
_ Oui, j’accepte.
_ Par les pouvoirs qui me sont conférés par Kami-Sama, je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée. »
Hinata se souvient que Shikamaru avait hésité, il l’avait regardé, comme pour y déceler un accord. Puis, il l’avait embrassé, son premier baiser, échanger avec un ami. Pourtant, elle ne le regrettait pas. Elle l’avait trouvé très tendre. Il n’était pas précipité, ni trop lent. Un premier baiser parfait.

Leur première nuit ensemble était posée sur la gêne et les regards qui se fuient. Il ne l’avait pas touché. Elle l’avait d’ailleurs remercié. Elle tout de même encore vierge, et d’après la gêne qui émanait de lui, il devait encore être puceau. Les principes du clan.
Aucun rapport sexuel autorisé avant le mariage. Ils allaient tout de même devoir leur donner un héritier, ou une héritière. Ils apprenaient à se connaître pour l’instant. Chacun observant les faits et geste de l’autre. Ils se parlaient, c’était le seul moyen d’oublier pour quelque temps, le fait qu’ils soient mariés de force. Shikamaru la trouvait attirante, il ne le niait pas, mais il ne voulait pas briser cette petite fleur qu’était Hinata. Il la respectait trop pour ça… Pourtant, un jour, il se produisit un renversement de situation auquel il ne s’attendait pas, mais alors absolument pas.
« _ Bonne nuit Shikamaru.
_ Bonne nuit Hinata.
_ … _ … _ Shikamaru ?
_ Hm ?
_ Tu… Je… Est… Est-ce que tu me trouves belle ?
_ Ben… Je te trouve attirante, oui, mais je te respecte trop pour oser poser mes mains sur ton corps si pur…
_ …
_ Euh…
_ Merci, Shikamaru. »

Il ne s’attendait surement pas à ce qu’Hinata l’embrasse. Et pourtant. Il c’était trouver bête, dire qu’il était littéralement sur le cul était un euphémisme… Ils apprenaient à s’aimer… Tout doucement. Pourtant, un soir, ils reçurent une lettre. Elle changea à jamais leurs avenirs.
« Hinata, mon gendre,
Je vous écris cette lettre, pour vous expliquer l’attente de vos clans.
Nous attendons que vous vous offriez votre virginité à chacun.
Nous ferons vérifier si Hinata est bel et bien dépucelé.
Hiashi Hyuuga »

« _ mais… C’est un enfoiré ton père !
_ Shikamaru, il fait ça pour le bien de son clan.
_ Mais merde Hinata ! Il te pourrit la vie avec ses idéaux, il te force à te marier avec le pire homme qui puisse exister sur terre, et ça te détruit ton avenir. Ne me dit pas que tu es heureuse de ça.
_ Shikamaru, là n’est pas la question. Et puis, tu n’es pas le pire homme qui existe sur terre.
_ Hinata, dit moi franchement, tu es réellement contente de… nous.
_ Shikamaru je… On… On doit le faire… _ … »

« _ Debout les enfants !
_ Hm, maman, laisse-nous dormirent !
_ Shikamaru ! Oh ! Mais, tu es nu ! Et Hinata aussi !
_ Et alors ?
_ Oh… Mais… _ Bonjour madame Nara.
_ Bonjours Hinata. Dit moi, mon fils était tendre.
_ Euh… Madame, votre fils était très doux.
_ D’accord, bon, je vous laisse ! »

Le réveil par la belle-mère… super-crédible… enfin, Hinata était heureuse, elle se savait aimer, et aimait en retour…
Elle en discutait avec Shikamaru, dans leur lit, ils étaient bien, l’un contre l’autre, sans rien.
Oui, Hinata avait appris à l’aimer, au fil du temps. Il l’embrassa, tendrement, mais amoureusement. Hinata se sentait pour la première fois, important aux yeux de quelqu’un.

« _ Shikamaru ?
_ Hm oui ?
_ Pour cette nuit, je…
_ Chut, ne dit rien, je suis désolé d’avoir dû toucher ton corps, pour nos clans.
_ Shika… Je ne regrette rien, je suis d’ailleurs heureuse.
_ Shika… C’est nouveau ça.
_ Roh ! Aller, je ne mens pas. Je suis réellement contente que ce soit toi, qui ais profité de ça.
_ Sérieusement ? Tu es heureuse que ce soit moi qui te suis pris ta virginité ?
_ Oui, très contente !
_ Bon, ben… Je ne sais pas quoi dire…
_ Alors ne dit rien, et profite.
_ Avec plaisirs Hina.
_ Hina ? Si tu veux… _ J'ai remarqué que tu ne bégayais plus avec moi…
_ Hein… Euh… C’est que je me sens en confiance, et aimer pour une fois.
_ Alors attend à me faire encore plus confiance. »

Shikamaru souris à se souvenir. Il se rendait compte que sans ce mariage, il n’aurait jamais connu une femme aussi… Il n’avait pas de mot pour décrire Hinata… Il l’aimait. Elle, une fille timide, sans confiance en elle, et lui, un macho, fainéant, sans motivation… Un couple bien bizarre. Ils avaient tous les deux seize ans, et étaient déjà mariés.

Ellipse de trois ans.
Hinata marchait en compagnie de son mari, main dans la main, deux enfants courant devant eux.
« _ Shikaru ! Tanahi ! Ne vous éloignez pas trop !
_ Oui maman ! Tu viens Shikaru .
_ Où ça ?
_ Suis-moi, jumeau de malheur !
_ Maman ! Tanahi a dit que j’étais un jumeau de malheur !
_ Tanahi ! Ne parle pas comme sa à ton frère ! Tu es sa sœur, le même sang coule dans vos veines !
_ Pardon maman.
_ Dit papa ?
_ Oui Shikaru ?
_ Comment t’es tombé amoureux de maman ? »
Shikamaru et Hinata se regardèrent, puis leurs regards croisèrent ceux, implorants de leurs enfants. Ils eurent un sourire nostalgique en repensant au passé…
« _ C’est une longue histoire les enfants…
_ Raconte quand même ! »

Shikamaru s’assied à terre, et fit signe à ses enfants et à sa femme de s’assoir.
Les jumeaux se serrèrent l’un contre l’autre, tandis qu’Hinata posait délicatement sa main sur son ventre rond. Une autre Nara allait bientôt voir le jour. Ils l’appelleraient Hyura. La combinaison de leurs deux noms de famille. Shikamaru commença à conter l’histoire Hyuuga et Nara, leur mariage…

Comme quoi, ce n’était pas un mariage aussi forcé qu’on le croyait…






Bon, c'est pas l'équivalent des fics de mimoo ou de sandou, mais, je suis fière du résultat. >_>' pardon si il y a des fautes d'orthographes, je suis assez fâché avec le français, en même tant, avec la prof de français que j'ai... M'enfin, je vais pas vous déballer ma vie hein?
Donc, pour en revenir a nos moutons ( Piotr ne me tue pas é_è, tue les moutons è_é), C'était un Shika/Hina.


Shika: Tu m'as fait me marier avec Hinata?
Luke (moi): Ben oui, vous êtes si mignon ensemble!!
Hinata: Oh... Heu... Luke...
Luke: Oui Hinata?
Hinata: Pas... Bien... Père... Toi... tuer...
Luke: Hein? elle raconte quoi là?
....: Elle dit que je vais te tuer!!
Luke: Hiashi Hyuuga?
Hiashi: En personne!! Comment ose tu ruiner l'avenir du clan Hyuuga, en le mélangeant à celui des Nara?
Shika: Et!!! Notre clan est aussi important que le votre!!!
Hiashi: Je suis plus fort que toi!!
Shika: Je suis plus intelligent que vous!!
hiashi: Je suis plus important que toi dans le village!!
Shika: Moi, tout le monde m'aime dans WON!
Hiashi: je ne peut pas rivaliser...

hyuuga:0/Nara:1

REVIEW?






Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: