Fiction: Le Grand Tournoi

Godaime Hokage a organiser un tournoi qui se derouleradans une semaine a peine et elle appeler tous les ninja de Konoha les meilleurs de Suna,Kiri,Iwa et Kumo pour elire le ninja ultime et Naruto lui tarde cette date mais de grand ninja y seront...
Version imprimable
Aller au
Sasori* (Masculin), le 22/07/2006
Voilà ça me fait penser à un épisode spéciale sur Naruto et le voilà en fic maintenant et j'espère que vous apprécierez cette seconde fic bon beh bonne lecture à tous!



Chapitre 2: Le Premier Tour



L'heure était arrivée. Il était 13h40 et déjà un monde pas possible venant de tous les pays se trouvait ici même à Konoha. On pouvait apercevoir tous ces ninjas, près à affronter n'importe qui, mais, sur l'établissement du bureau de l'Hokage, on voyait une personne plus que fier de voir tous ce petit monde, cette personne n'était autre que, vous l’aurais deviné, Godaime Hokage. Il était maintenant l'heure de donner les instructions. Elle s'avança, pris un microphone, puis commença à parler :

"Bonjours à tous. Je suis heureuse de vous voir tous réunis ici, à Konoha pour ce tournoi où tous les meilleurs ninjas, hormis les kage, de tous les pays, que ce soit de l'Eau, du Feu, de la Terre, de la Foudre, du Vent ou même encore des petits pays de ce continent. Mais, ce tournoi ne s’avérera pas du tout simple comme vous devez vous l’imaginer en ce moment même. Mais maintenant passons enfin aux instructions. Alors:
- Une émeraude, chacune de couleur différente selon votre grade soit jaune pour les gennins, vert pour les chunnins, bleu pour les junnins, rouge pour les anbus et violet pour les sannins, a été distribuée à chacun d’entre vous.
- Chaque personne partira avec les points qui on était donner tout à l’heure par rapport à vos grades respectifs qui sont de six pour les gennins, cinq pour les chunnins, trois pour les junnins, deux pour les anbus et zéro pour les sannins.
- Chaque émeraude vaut un certain nombre de points. Seize points seront nécessaires pour se qualifier pour le deuxième tour. Les émeraudes jaunes et vertes valent deux points, les bleus valent trois points, les rouges valent quatre points et les violettes en valent 5. Bon voilà pour les points.
Et un dernier truc, vous avez le droit de vous battre contre qui vous voulez et vous pourrez attaquer une même personne à plusieurs en même temps mais vous devrez provoquer votre adversaire en duel. Ce dernier sera obligé d'accepter et dès que vous aurez le nombre de points requis vous devrez aller demander votre acceptation au deuxième tour au bureau de l'Hokage et temps que vous ne serez pas accepté vous serez dans l’obligation d'accepter tous les combats demandés. Bon voilà maintenant je n’ai plus rien à ajouter et j'espère que les explications n’auront pas étés trop confuses et bonne chance à tous. Au GONG vous pourrez partir après le décompte : cinq, quatre, trois, deux, un, zéro, GOOOOONNNGG

BONNE CHANCE A TOUS ET QUE LES MEILLEURS PASSENT ! ! ! "

Après cela Tsunade s'adressa à Shizune :
- Bon le tournoi est enfin partit. J'espère tout de même que l'on aura des petits gennins au deuxième tour.
- Ah vous devez penser à Naruto ou Sakura. Ne vous inquiétez pas il y en à bien qui passeront.
- Oui mais bon j’espère. Bon il faudrait que tu y ailles toi aussi et ne te fais pas éliminer dès le départ d'accord.
- D'accord je vais essayer!

Puis Shizune disparu et Godaime rentra à l'intérieur du bâtiment pour retourner dans son bureau.

Dans le village et aux alentour, les combats avez commencés mais Naruto lui marchais et ne voyais personne et en arrivant à l'académie ninja il vis Neji et couru vers lui pour l'affronter mais un ninja se mis devant et le provoqua en duel et Naruto répondit "Désolé j'ai pas le temps laisse moi !".
- Mais t’es obligé d'accepter sinon t’es disqualifié !
Alors Naruto s’arrêta :
- Quoi ! ? Ah non pas disqualifié ! Bon OK j'accepte t’es quel grade moi gennin ?
- Bon sa va je vais pas me fatiguer, je suis junnin au pays de la Cascade.
- Ah un match intéressant.

Naruto entama de suite avec un Multi-clonage et en fis une vingtaine "je pense que j'en ai pas fais assez mais tu va les sentir passer quand même" puis les clones attaquèrent tous ensemble le ninja, et une seconde après une grande fumée apparue autour du ninja. Il les avait tous tuer. De l'eau avait envahi tout le terrain "mais que c'est il passait " se demanda Naruto étonner, "bien ils étés pas très puissants tes clones et ils ont pas résister à mon attaque voilà tout" puis le ninja ennemis s'envola en l'air et on vis le Naruto avec qui il discuter disparaître et le vrai a la place où était le ninja avec le rasengan qui diminuer dans sa main "il était pas si dur que sa en faite."
puis en allant chercher l'émeraude qui était tomber par terre en éjectant le ninja, deux jets d'eau sortirent du sol et entourèrent l'émeraude puis un autre jet d'eau l'attaqua. Naruto sauta pour l'éviter puis vis le ninja toujours sur ces jambes en train de faire des signes puis un nouveaux jet d'eau attaqua Naruto qui l'esquiva en ce téléportant près du ninja et il lança un kunaï explosif aux pieds du ninja qui explosa et on vis une barrière d'eau juste devant lui, il s’était protégé juste avant et n’avais rien encaissé, puis tous d'un coup l'adversaire fus enterré dans le sol mais Naruto ne vis pas qui l'attaqua puis, Naruto alla ramasser l'émeraude qu’il pris et qu’il mis dans sa poche.
"Ah trois points en plus sa va pour un début mais heureusement que quelqu'un a intervenu car s’il a réussi à résister à mon rasengan il doit pas être nul. Bon maintenant faut que je retrouve Neji."

Puis les deux premiers jours passèrent et les points augmenter doucement.
Apres déjà deux jours de tournoi Naruto se trouver avec treize points et avait appris il y a peu de temps que déjà 67 personnes étaient qualifiées, mais que quatre gennins n’étaient pas encore qualifiés : Neji, Lee, Ten-Ten et Naruto
Tous les autres étais déjà qualifiés.
Alors que le troisième jour venez de se lever, Naruto étais déjà en ville puis il entendis une voix
"C'est toi Naruto Uzumaki ? Je te défie".
Naruto se retourna et vis qu’il s’agissait d’un ninja de Kumo. Il étais Chunnin puis Naruto s'en hésiter accepta le défi puis le duel commença avec une attaque de l'adversaire qui lui lança 2 kunaïs. Naruto les contra puis les kunaïs explosèrent mai le ninja de Kumo avais posé des fumigènes dessus. Puis tout d’un coup, un éclair se forma, transperça le nuage et foudroya Naruto qui tomba raide au sol en une attaque et l'adversaire alla chercher l'émeraude de Naruto puis quand il eu pris Naruto, ce dernier explosa et il se rendit compte qu’il s’agissait en fait d’un clone puis l'émeraude explosa à son tour elle aussi et il se trouvait que c'était le vrai Naruto qui en finit grâce à un genjutsu puissant que Kurenaï lui avait appris. L'adversaire fut paralysé par l'illusion et Naruto lui donna un coup pour l’assommer mais il fut repousser par un champ de force produit par l’électricité qui se trouvait autour du terrain puis l'adversaire se releva. Il avait réussi s'en difficulté a se défaire de l'illusion puis il l'attaqua Naruto en utilisant le Chidori de Kakashi. Naruto n'en croyais pas ces yeux que quelqu'un d’autre que Sasuke ou Kakashi puisse utiliser cette technique mais il réussit tout de même à la contrer en utilisant le Rasengan mais il se trouver que l'attaque de Naruto étais beaucoup plus puissante et l'adversaire fus propulser contre un mur puis Naruto en profita pour foncer sur son adversaire et lui donna un coup de poing puissant pour le mettre hors de combat, puis il ramassa l'émeraude de l'adversaire qui était vert et qui valait donc deux point ce qui manquer à Naruto puis après avoir recompter ses points il se rendis en direction du bureau de l'Hokage pour se qualifier puis a quelque mètre il rencontra Sakura puis Naruto commença la discussion:
- Salut Sakura tu n'ai pas déjà qualifier toi ?
- Salut ! beh si et je vais voir l'Hokage elle va nous donner les informations pour le deuxième tour.
- Quoi mais le premier tour n'est pas fini ? !
- Beh si depuis hier pourquoi t’étais pas qualifier?
- Beh non j'y allais là.
- Ahh dommage t’es disqualifier. Tu devrais rentrer chez toi maintenant.
- Non c'est pas possible j'avais bien écouter les instructions pourtant ? !
- Ca arrive des fois. Tiens voilà ta récompense !
Puis Sakura se rapprocha de Naruto et essaya de l'embrasser mais Naruto lui donna un coup au ventre et dis
"tu n'est pas Sakura c’est pas possible elle ne m'aurai pas embrasser, c'est là que ta fais une gourde" puis Sakura explosa et il se trouver que s'étais toujours ce même ninja de Kumo et là il étais bel et bien hors combat.

Puis arriver au bureau de l'Hokage, Naruto fus le dernier validé pour le second tour puis Godaime lui dit "Ca va tu t'en ai bien sortis ? Bon maintenant tu peu aller te reposer. Demain à 18h pile je dirai les nouvelles instructions donc rendez vous ici a 18h OK ? bon a demain !"
Puis Naruto rentra chez lui et alla se coucher directement sans manger ni se laver.



Bon voilà le second chapitre j'espere qu'il vous a plu et je voudrais que vous me disiez comment vous trouvez l'explication des fight car je pense ne pas l'avoir réussie



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: