Fiction: Le Grand Tournoi

Godaime Hokage a organiser un tournoi qui se derouleradans une semaine a peine et elle appeler tous les ninja de Konoha les meilleurs de Suna,Kiri,Iwa et Kumo pour elire le ninja ultime et Naruto lui tarde cette date mais de grand ninja y seront...
Version imprimable
Aller au
Sasori* (Masculin), le 17/07/2006
Voila sa me fait penser a un episodes speciales sur Naruto et le voila en fic maintenant et j'espere que vous apprecierer cette seconde fic bon beh bonne lecture a tous



Chapitre 1: L'Invitation



C’est un jour comme les autres pour Naruto en train de s’entraîner tout seul au lieu d’être entraîner par Jiraiya qui est on ne sais où mais en rentrant chez lui, il rencontra Sakura qui lui dit :
- Si j’étais toi je rentrerai vite chez toi
- Ah bon! Qu’est qui a? Jiraiya est rentré? un bon bol de ramen m’y attend? eh c’est quoi vas y dit?
- NON! tu va voir par toi-même.
- Oh tes pas marrante tu pourrai me le dire il va falloir que je cour maintenant. Bon a plus Sakura!
- Oui a plus Na…
Il est où? Quoi il est déjà partit!? Eh behh quand il veut savoir quelque chose il veut le savoir!

après cinq minutes de course il arrive devant chez lui il regarde à gauche a droite rien, il monte les escaliers, personne, il ouvre la porte et une feuille est par terre à ses pieds, il ouvre, et lis :

« Mon cher Naruto,

Je vous écris pour vous dire que vous êtes officiellement invité pour le tournoi que moi, Godaime Hokage, j’organise ici même, à Konoha.
Je donnerai les instructions a 13h40 dans une semaine jour pour jour et le tournoi commencera à 14h précise et vous devrez vous rendre soit à l’une des portes de Konoha soit devant mon bureau a l’heure des instructions.

J’espère que vous ferez un bon tournoi et que cela vous aidera dans votre entraînement et bonnes chances.

GODAIME HOKAGE »

Un grand cris de joie sortit de la bouche de Naruto qui alla s’empresser de voir si d’autres personnes était invitées et après une heure de recherche il eut appris que quasiment tous les ninja de Konoha y était inscrit dont Shikamaru, Neji, Sakura, Hiruka, Kakashi et même Jiraiya
Il était déjà heureux a l’idée de savoir qu’il allait rencontrer de très bon ninja.

Le lendemain Naruto alla voir Gaï pour qu’il l’entraîne à améliorer un peu son taijutsu. Ce dernier accepta avec plaisir puis ils s’entraînèrent avec Lee. Après cinq à six heures d’entraînement, Naruto fut étonner de leur résistance alors que lui était mort au sol et il s’endormit. Après une heure de sommeil il se réveilla et vit ces deux compagnons d’entraînement toujours debout alors que lui dormait. Il se leva et repris l’entraînement, qui dura pendant la moitié de la semaine.

Juste après avoir fini l’entraînement en taijutsu, il alla voir Kurenaï pour qu’elle l’aide en genjutsu et elle accepta avec plaisir puis elle demanda à Hinata de venir s’entraîner avec eux, proposition qu’elle accepta s’en hésiter.
Puis après seulement deux heures d’entraînement, Naruto commençait à contrer des attaques et a en faire d’assez bonnes bien qu’Hinata se débrouiller largement aussi bien.

L'entraînement dura jusqu'à la veille du tournoi et les ninja rentrèrent chez eux et Hinata et Naruto rentrait ensemble puis après quelques minutes de discutions en direction de leur habitat, ils rencontrèrent Neji qui leur dit :
- Vous deux je vous affronterai demain, et vous battrez.

Une autre personne dit :
- Mais moi aussi je veut t’affronter.
Ils se retournèrent et virent que c’était Lee. Puis Neji accepta le défi et Naruto et Hinata en firent de même pour le leur.
Puis ils rentrèrent tous ensemble et après être arrivés, ils se dirent au revoir et discrètement Naruto donna un papier à Hinata puis ils rentrèrent chez eux.

Apres avoir mangé et en allant se coucher elle lu le papier que Naruto lui avait donner. Il y était écrit :
« on se retrouve demain a la porte Sud a l’heure des instructions »
Elle alla se coucher avec un petit sourire au lèvres.
Enfin, chez les Hyûga on entendit un grand cris : « Bonne nuit tous le monde. ».

Naruto, qui avait mangé lui aussi, et qui allait se coucher, trouva un papier dans sa poche et lus : « bon demain je voudrai t’affronter moi aussi, HINATA ».
Puis il alla se coucher en pensant à tous les combats qu’il allait pouvoir faire, et à tous les bons ninjas qu’il pourrai affronter, comme Neji ou Hinata.

Le jour du grand tournoi arrivait à grand pas. Il restait encore deux heures avant le début puis quand Naruto allais sortir de chez lui il entendit toquer et la personne rentra. C’était Sakura. Elle entama une petite discutions à propos du tournoi :
- Alors t’es prêt a rencontrer les meilleurs?
- Oui, et pas qu'un peu, que se soit Neji, Hinata ou encore Kiba et Lee je les battrai tous les uns après les autres ...
- Oui, mais ne soit pas si confiant. Si toi t’a progresser, eux aussi. Alors d'accord ils ont pas Jiraiya comme sensei mais ils se sont quand même bien entraînés je pense!
- Sûrement, j’espère pour eux mais je les battraient quoi qu'il arrive tu verra!
- Ca c'est toi qui le dit, mais sa on le verra après, et au fait tu sais qu’il y a Gaara, Kankuro et Temari?
- Bein oui c'est pour sa que je me suis temps entraîné cette semaine.
- Ahh je me disais aussi. Voilà la raison maintenant.
- Et ouais bon désolé Sakura mais là je doit y aller sa commence dans peu de temps et je doit aller voir quelqu'un avant OK? bon à plus!!
- Oui à plus et bonne chance.
- Oui toi aussi j’espère qu'on se rencontrera tout a l'heure.
- Oui moi aussi a tout a l'heure.

Puis Naruto sortit hâtivement de chez lui puis il alla chez les Akimichi et rencontra Choze le père de Choji:
- Bonjour Naruto que fais tu ici à cette heure si t’es pas déjà sur le terrain?
- Non, j'y vais là mais je voulait acheter un petit paquet de pilules énergétiques s'il te plaît.
- OK je te donne sa tout de suite, tiens le voici et sa sera tout je présume? bon bonne chance et à la prochaine!
- Oui sa sera tout merci, à bientôt!

Puis Naruto partis vers la porte Sud à la rencontre de Hinata, là où il lui avez donner rendez-vous. Arriver sur place, il ne la vis pas alors que les instructions n’aller pas tarder à être donner. Il se rendis alors compte d’une présence derrière son dos. Il se retourna et put contemplait la jeune Hinata:
- Ahh salut Hinata je ne t’es ni vu ni entendu arriver.
- Oui j'ai bien vu, alors tes prêts? moi oui!
- Moi aussi du moins je pense?! Bon les instructions vont être donner alors à tout a l'heure et bonne chance.
- Oui merci a toi aussi
Puis Hinata se rapprocha de Naruto et lui fit un bisou de bonne chance, les deux gennin rougirent et Hinata partit discrètement en disant " j’espère qu'il te portera chances au revoir" et Naruto ne répondis pas et resta choquer ou heureux?




bon j'espere que ce premier chapitre vous plaira et qui vous fera languuir le deuxieme (ce qui m'ettonerai encore)




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: