Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: TA nouvelle vie.

Hinata, enfermée depuis ses 17 ans comme projet expérimental, dans une sorte de prison qu'a crée sont père et Orochimaru, c'est la seule survivante de toutes les expériences qu'ils ont menés sur les autres sujets, jusqu'à ce qu'elle soit libérée et qu'elle recommence une nouvelle vie après 17 ans d'enfermement, même si après tant d'expérience elle dévoile de certains pouvoirs paranormaux.
Version imprimable
Aller au
HiNaTa-NaRuTo (Féminin), le 30/08/2010
Voilà ! premier chapitre, première fictions, premiers début, un nouveaux commencement pour moi ! ^.^



Chapitre 1: Ma prison ...



- Tiens, la bouffe.

Cette assiette lancée nonchalamment sur le sol, dedans, le même repas que celui que j'ai eu à 6 ans, mon plus vieux souvenir je crois... Mon histoire n'a rien de bien palpitant, je me prénomme Hinata Hyuga, je vais bientôt avoir 17 ans et je ne suis jamais sortie de chez moi, ou plutôt de cette chambre. Je n'ai jamais vu la lumière du soleil. Mon père, un grand scientifique, me garde emprisonnée de cette cage sans fenêtre depuis que je suis née, je reçois des cours par des hommes cagoulés, je ne sais même pas à quoi ressemble l'extérieur, sauf avec les livres. Je ne suis pas attardée, je connais la télévision, les ordinateurs, mais je n'y ai jamais touché. Mon père avant ma naissance a signé un contrat avec Sir Orochimaru, je ne sais rien de plus, je suis un sujet d'expérience, et à ce que j'ai compris je suis la seule qui n'aie pas raté. Ma mère est morte sous ses traitements expérimentaux, ma jeune sœur, je ne l'ai vue qu'en photo, je crois qu'elle aussi est morte sous ces expériences… J'ai un don, qui a été amplifié avec toutes ces expériences. Les hommes cagoulés m'ont dit que j'étais en quelque sorte surdouée dans tous les domaines et que j'avais d'autres pouvoirs psychiques. Ma plus grande passion est le dessin et...

- Nous allons commencer le cours d'aujourd'hui, fait un homme cagoulé en entrant dans la pièce.
- Bien, dis-je.

Le cours fini, l'homme éteint la lumière et part, j'en conclus qu'on est le soir… Le temps et l'espace n'ont pas de pouvoir là où je me trouve. Étrangement la porte se rouvre, avec la lumière du couloir je ne vois pas bien la personne, mais je reconnais sans aucun doute ces yeux-là, toujours grands ouverts, toujours sadiques. Sir Orochimaru.

- Tu t'amuses bien mon enfant ? Me demande-t-il avec sa voix atroce.
- Oui, maître Orochimaru.
- Je vais devoir te faire une piqûre, tu n'y vois pas d'inconvénient ?
- Non, maître Orochimaru.

Je ne voulais pas... Non je n'étais pas d'accord, mais toute opposition revient à m'opposer à la seule personne qui me nourrit, mais qui m'enferme en même temps, qui me retient prisonnière. Une fois parti et après qu'il a fermé la porte, j'entends un bruit, comme une souris… Elle m'appelle, ce bruit de souris c'était un signal, je toque au mur et reçois un mot.

« Chère Hinata, voilà bientôt cinq mois que nous nous connaissons, mais je crois que mon heure approche, Sir est venu me voir en m'injectant quelque chose de vert en me disant au revoir, depuis je sens la vie me quitter, je t'adore, tu m'as beaucoup aidée durant ce cours voyage de ma vie, mais en tant que simple esclave de ton père, mon Maître, je ne peux rien faire contre tout ça. Je te remercie, je te remercie vraiment, je n'ai pas vécu la moitié du quart de ta souffrance mais je tiens à te dire de t'accrocher, tout ça finira bientôt, je le sens.

Wahoki. »

Wahoki, ma tendre amie… Les larmes me montent au yeux, maintenant elles ruissellent sans s'arrêter sur le long de mon visage pâle, tout en gardant le morceau de papier déchiré tout près de moi, je m'endors sur l'unique couette posée au sol que je possède.

*******************

Je me réveille à cause du bruit qu'ils font à l'extérieur, je me relève difficilement, les membres encore ankylosés par la fatigue et les larmes de la nuit passée. Je tends l'oreille et arrive à entendre une discussion entre personnels.

« - Ouais, elle est morte pendant la nuit, Sir Orochimaru avait dit de toute façon que nous n'avions plus besoin d'elle, et son sang était infesté de produits chimiques, encore les extravagances du maître.
- Donc on n'a plus que la Hyuga c'est ça ?
- Ouais c'est ce qu'il paraît, à part si on en récupère une qui aurait le niveau pour les expériences loufoques du maître. »

Wahoki était bel et bien morte… Depuis que je suis là, je suis seule, la seule qui aie tenu le coup...
Pourquoi… La vie est vraiment immonde…

*******************

Les jours passent toujours et encore sans que rien n'arrive, la solitude m'emporte encore et encore, je m'accroche toujours au peu d'existence que j'ai...

*******************

Je me réveille en sursaut, il y a beaucoup de bruit dehors, plusieurs hommes cagoulés entrent dans ma chambre, mais qu'est-ce qu'il se passe ! Ils m'attrapent et me sortent de ma chambre, un couloir, pas de soleil mais des fenêtres, de l'herbe… C'est magnifique… A peine ai-je le temps de regarder qu'ils m'emmènent autre part.

- Hinata.
- Sir Orochimaru, que se passe-t-il ?
- Rien mon enfant.
- Père ?!
- Mon enfant... Nous devons y aller.
- OROCHIMARU ! ON VOUS TIENT !
- La… police ?

Je ne comprends plus rien, la police, que fait-elle là ? Pour les expériences de Sir Orochimaru et de Père ? Ils prennent mon père et Orochimaru, et leurs hommes, tandis que moi, je ne bouge pas, rien ne se passe, j'en ai trop vu d'un coup. Nous descendons dans la rue. Il y a tellement de bruit, de personnes, de nuages, il pleut… Père et Sir sont embarqués dans un camion avec leurs hommes, tandis que moi, on me met dans une voiture. Tellement de choses défilent devant moi, dans cette voiture, où m'emmène-t-on ? Que se passe-t-il ?

- Jeune fille ? Me questionne un agent.
- Oui monsieur.
- Nous arrêtons ces personnes pour vol, trafic d'enfants, trafic d'organes et expériences à l'encontre de la science. Nous savons que tu es la fille de l'un d'entre eux. Nous t'emmenons au poste pour savoir ce que tu as vu et ce qu'il s'est passé.
- Oui monsieur.

Tout se mélange dans ma tête, le poste de police, m'interroger, trafic d'organes, la ville, le soleil. Depuis le début j'ai les yeux mi-clos… 17 ans que l'on me garde dans une seule pièce et là on me demande de voir le monde... Les arbres, les immeubles... Le commissariat est là.

- Viens petite, me dit un homme assez calme et fatigué.

Je descends, je ne remarque que maintenant que je suis simplement vêtue d'une petite robe en lambeaux, comme toutes les autres... Il m'indique une pièce dans laquelle je dois entrer, je me sens déjà plus à mon aise, la pièce est petite, sans fenêtre, très peu éclairée, une salle d'interrogatoire.

- Assieds-toi.

Obéissant machinalement à la personne devant moi, je m'assieds.

- Bien, comment tu t'appelles ?
- Hyuga Hinata, monsieur.

Son visage se décompose, il me regarde avec de grands yeux, puis continue.

- Tu étais morte, non ?
- Non monsieur.
- Raconte-moi ton histoire.

Je lui raconte donc mon histoire, ma chambre, mes cours, ma mère, Sir Orochimaru, mon père, les hommes cagoulés, mes voisines de cellule et tout ce qui se rapporte à ma vie. L'homme me regarde comme s'il buvait la moindre de mes paroles, à la fin de mon récit, plusieurs hommes entrent dans la pièce, un blond, un brun et un roux.

- Kito, va faire des recherches sur la famille, pour lui trouver un endroit où elle sera en sécurité, Tcho va t'aider, tandis que toi Hyguko, tu vas me retranscrire tout ça sur dossier et demande à tes hommes de retenir les paparazzis indésirables devant l'entrée.

Des quoi ? Paparazzis… Ça me rappelle quelque chose que j'ai lu... Ah oui ! Les journalistes.
Plusieurs heures passent sans que personne ne vienne me voir, je suis libre ? Libre de mon père, des piqûres du Sir ? Libre d'aller où bon me semble ? Me connaissant, je ne pourrai pas sortir bien loin…

- Mademoiselle Hyuga ?

Je ne me reconnais pas tout de suite, c'est la première personne à m'appeler comme ça… Je me lève avant de voir Père rentrer dans la pièce, des tremblements me prennent, je tremble de tous mes membres, il tend la main vers moi, je ferme instinctivement les yeux. Je sens sa main me toucher, essayant de rester le plus calme possible, allez calme-toi, calme-toi Hinata !

- Bonjour, chère nièce.

Je rouvre les yeux en reculant, quelle est cette personne, quel est ce nom qu'il m'a attribué ?

- Bonjour.
- Je suis ton oncle, le frère jumeau de ton père, mon nom est Hizashi.

Je fais une courbette à cette personne qui se présente comme mon oncle.

- Tu vas vivre avec moi maintenant, tout ira pour le mieux, j'ai un fils, il pourra t'aider et te protéger de tout ce que tu ne connais pas.

Cette simple parole me rassure, il n'a pas l'air de me vouloir du mal et l'agent de police derrière lui me fait signe de la tête d'aller vers mon oncle. Je m'avance doucement, puis il tend une main vers moi et me prend dans ses bras.

- Bonjour mon oncle.

Après quelques papiers que mon oncle a signés, nous sommes partis dans la voiture qui devait être la sienne, sûrement. Je mets mes mains sur la vitre et regarde l'extérieur, le monde, mon nouveau monde, tout est si beau, il y a tant de personnes sous cette pluie qui ne cesse pas, tous ont des parapluies, tout est beau. Une nouvelle vie m'attend !



Bon, premier chapitre fini ... waw, ça fait vraiment bizarre ! j'en suis toute tremblante ! >0<



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: