Fiction: J'en suis tombée accidentellement amoureuse (terminée)

Temari No Sabaku, jeune femme et professeur de secondaires, devra faire équipe avec Shikamaru Nara, un spécialiste de l'éducation, et ce, pendant une semaine. Mais comment peut-on supporter un homme aussi flemmard, macho et charmeur quand on a de très mauvaises relations avec le sexe opposé?
Classé: -12D | Humour / Romance | Mots: 36941 | Comments: 99 | Favs: 81
Version imprimable
Aller au
Chine-chan (Féminin), le 01/12/2010
J'espère que vous trouverez cette histoire drôle et originale, car c'est mon but premier !



Chapitre 7: Je ne la perdrai pas



Temari s'abaissa lorsqu'elle jugea la branche de bonne taille pour le feu. En se relevant, elle vit quelques feuillages bouger. Elle laissa tomber la branche à côté d'elle et se mit dans une position stable. Il y avait quelque chose, ou plutôt, quelqu'un.
_ Nara ! Si c'est vous, vous êtes ridicule !

Un rire sarcastique se fit entendre, et la blonde sut toute suite de qui il s'agissait.

_ Je ne m'abaisserai pas au niveau de cet abruti, fit Sasuke en se montrant.

Il la dévisagea, puis jeta un coup d'œil derrière elle.

_ Pourquoi êtes-vous venue si loin pour du bois ? C'est dangereux.

Il désigna du menton le bord de la falaise sur laquelle ils se trouvaient tous les deux.

_ Oh...j'avais besoin de réfléchir un peu.
_ Ah ouais ? Moi j'ai déjà réfléchi depuis un bout de temps.

Il s'avança vers elle, son regard noir devenant encore plus sombre. Temari ne bougea pas, elle ne devait absolument pas montrer qu'elle avait peur. Car oui, c'était la vérité, Sasuke Uchiwa lui faisait peur avec son sourire malin, son regard triste et sa carrure imposante.

_ Sasuke, comme tu l'as dit, c'est dangereux ici, en bas de la falaise, y'a une rivière avec un courant très rapide.
_ Intéressant. Vous croyez que je vais vous pousser dedans ?

La blonde écarquilla les yeux. Non, ça allait bien se passer, il rigolait, c'était certain.
Mais le ténébreux la fixait toujours, des idées noires en tête.


_ Nan, vous n’inquiétez pas. J'ai pensé à un truc mieux que ça. Pour toutes les fois où vous m'avez fait perdre la face devant ces autres enfoirés !
_ Calme-toi, d'acc...

Temari n'avait su terminer sa phrase. Son élève venait de passer sa main à l'intérieur de son manteau et en avait sorti une masse noire qui sentait la poudre.

_ Sasuke, pose ça !
_ Nan, pas envie.

Il s'avança. Elle recula, tout en risquant un coup d'œil en arrière. Temari déglutit difficilement, elle n'était plus très loin du bord.

_ Vous avez peur, n'est-ce pas, lui demanda-t-il en souriant. C'est...excitant, non ?
_ Ca dépend du point de vue, affirma-t-elle.

Elle espérait gagner du temps, mais ne trouvait malheureusement pas d'échappatoire.

_ Ecoute-moi, Sasuke...
_ NON ! C'est VOUS qui allez m'écouter !! Pourquoi vous voulez m'aider ?! Vous ne comprenez rien à ce que je ressens ! Je ne suis pas PARFAIT ! Je ne veux pas de bonnes notes ! Je veux...je suis SASUKE UCHIWA !
_ Je le sais, ça, Sasuke.
_ Non, vous savez QUE DALLE ! Pourquoi on doit toujours me comparer à LUI ?! Pourquoi je dois toujours faire tout BIEN comme LUI ?! Pourquoi personne ne sait que je ne suis pas comme LUI ?!

Temari comprit alors de quoi son élève parlait. Il avait un grand frère, un certain Itachi Uchiwa. Tout le monde savait que c'était un surdoué. En plus de posséder une mémoire exceptionnelle, il avait une logique égale à un savant. Il était donc clair que Sasuke avait toujours vécu dans l'ombre d'Itachi.

_ Sasuke, fit Temari d'une voix calme et rassurante, je sais que tu n'es pas Itachi.

Il tressaillit en entendant le prénom.

_ Je ne te demande pas d'être comme lui, personne ne te demande d'être comme lui...
_ Si, mes parents, ces abrutis !

Temari préféra ne pas lui faire de remarque concernant les parents, ça n'aurait fait que mettre de l'huile sur le feu.

_ Ils veulent être fiers de toi, et c'est normal. Tu sais, les adultes ne choisissent pas toujours les bons mots pour exprimer leurs sentiments. Pour ça, les adolescents comme toi sont bien plus doués. Sasuke, dépose ton arme, et parlons calmement. Oui, tu as raison. Je ne sais pas ce que tu ressens. Mais explique-moi et je pourrais t'aider. Pose cette arme, Sasuke.

Temari s'avançait maintenant vers Sasuke qui avait le regard dans le vide. Elle allait bientôt poser sa main sur celle du ténébreux, mais avait tout de même veillé à ne pas se mettre dans l'axe de l'arme. Un tir était si vite parti.



Shikamaru courait à en perdre haleine. Non, mais où est-ce qu'elle était partie ?! Il décida de bifurquer vers la falaise qu'il apercevait. Quelques minutes plus tard, après avoir sauté au dessus d'une dizaine de buissons, il se retrouva devant un Sasuke.
Avec une arme !
Il fixait la blonde qui venait à présent de s'avancer et de poser sa main sur celle du ténébreux. Au contact, Sasuke revint comme à lui et se retira.

_ M'approchez pas !
_ SAS'KE !!!!

Shikamaru courut vers eux. Mais c'était trop tard. L'Uchiwa avait sursauté, et son doigt avait touché la détente. Un bruit assourdissant retentit, un cri se perdit.
Temari n'avait pas été touchée, mais avec le bruit de tonnerre et la surprise, elle avait basculé en arrière. Par instinct, elle s'était agrippée à la première chose qu'elle avait vue : le pantalon de Sasuke.
Ils tombèrent tous les deux dans le vide.

_ NON !

Shikamaru plongea vers l'avant avec une vitesse étonnante et rattrapa de justesse la main de Sasuke. Le Nara poussa un cri déchirant. Il faut dire, son bras le faisait souffrir. Mais c'était pour la bonne cause : il les avait rattrapés. Mieux que ça, il les tenait, leur vie était entre ses mains. Ou plutôt, dans la force de son bras gauche qui allait lâcher d'une minute à l'autre. De sa main droite, il attrapa le bord de la falaise, afin de ne pas tomber avec eux dans la chute.
Quant à Temari, elle s'accrochait aux jambes du ténébreux, essayant de déplacer son poids afin de ne pas lui paraître trop lourde.

_ NARA !
_ Borde l! Sas'ke, t'es lourd mon vieux. Essaye de prendre appui sur une de tes jambes.
_ Ah ouais ? Avec la blondasse qui me colle aux basques ?!
_ Sas'ke ! C'est pas le moment, ma main glisse dans la tienne et mon bras va lâcher !

Temari réfléchit avec une vitesse éclaire. Il n'y avait qu'une solution. Elle ferma les yeux et pensa. Pensa à Sakura, Hinata, ses deux frères, même à Kiba et à ses autres collègues, puis à Yûra.
Yûra.
Ses pensées quittèrent rapidement cette partie de son cerveau, bien trop désagréable et l'amenèrent à Shikamaru.
Nara.
Un léger sourire apparut sur ses lèvres.

_ C'est bon, fit-elle d'une voix calme. Sasuke, tu n'as pas oublié ce que je t'ai dit ?
_ On...en reparlera plus tard ! lui cria-t-il, concentré sur sa main dans celle du Nara.

Non, mais qu'est-ce qu'il était con ! Qu'est-ce qu'il lui avait prit ? OK, il n'aimait pas cette prof, mais...mais...

_ Je veux...que tu vives, Sasuke, tu dois vivre pour toi...t'es Sas'ke Uchiwa, oublie pas...
_ No Sabaku, cria Shikamaru qui avait peur d'avoir compris, si vous faîtes ça, je vous jure que...
_ Ce fut un plaisir, Nara, j'dois dire, vous êtes amusant, je...j'ai presque réussi à vous apprécier...

Temari lâcha les jambes de Sasuke.

_ NOOOON ! RAAAAH !

Shikamaru força comme un malade sur son bras et hissa Sasuke sur le bord de la falaise. Quand il jugea que l'élève pouvait remonter tout seul, il se redressa et sauta. Peut-être que plonger aurait mieux servi.
En tout cas, il atterrit lourdement dans la rivière, quelques secondes après la blonde. Le froid le saisit, et il crut perdre connaissance. Mais ce n'était pas le moment. Il poussa ses jambes afin de remonter à la surface. Il aspira une grande bouffée d'oxygène et tourna la tête. Bien vite, il aperçut un corps entraîné par le courant.

_ TEMARI !

Il replongea dans sa direction, et réussit à la prendre par le bras. Ensuite, il passa son bras autour d'elle et par un effort surhumain, il parvint à atteindre le rivage. Essoufflé, et dans un état à demi-conscient, par une quelconque force qui lui restait-certainement celle de l'esprit-il mit Temari sur son dos et marcha dans la neige, trempé. La vue floue, il aperçut tout de même une grotte à l'abri du froid et du tapis blanc. Arrivé à l'intérieur, il se laissa tomber, inconscient pour de bon.


Sasuke restait figé, à quatre pattes, au bord de la falaise. Il n'avait pas osé regarder en bas. Il déglutit, puis posa son front sur la terre. Et il pleura. Ses larmes roulaient sur ses joues, suivaient ses traits fins, et finissaient par goutter sur le sol.
Soudain, une idée lui traversa l'esprit. De l'aide, il fallait de l'aide. Mais qu'allait-il leur raconter ?
Il rangea ses idées noires dans un recoin de sa tête et se mit à courir vers le camp. Aujourd'hui, quelqu'un venait de sacrifier sa vie pour lui. Pour lui, Sasuke Uchiwa. Cela voulait dire qu'il en valait la peine, non ?
Arrivé, il retrouva ses camarades de classe dans une bataille de boules de neige intensive.
Il repéra son cousin facilement. Celui-ci était dos à un mur de neige, près à balancer ses munitions sur Yahiko qui était au milieu du champ de bataille.

_ Madara !

Le concerné releva la tête, surpris. Son cousin ne l'avait jamais appelé par son prénom. En fait, il ne l'avait jamais appelé du tout.

_ STOP ! Cria Madara.

Puis, il se dépêcha de rejoindre son cousin. Immédiatement, il remarqua ses yeux rougis et gonflés.

_ Sasuke...tu...viens de pleurer ?

Le ténébreux grimaça.

_ C'est... tout est de ma faute ! J'ai... j'ai failli tuer Mlle No Sabaku !
_ QUOI ?!

La classe entière s'était rapprochée et l'avait entendu.

_ Je sais, je suis un gros enfoiré, mais Mademoiselle est tombée de la falaise et l'autre a sauté pour la sauver...et...je...je ne sais pas quoi faire !
_ OK, fit Yahiko, faut aller les chercher ! Mais il faut qu'il y en ait d'entre vous qui restent ici.
_ Je viens, fit Nagato.
_ Moi aussi, renchérit Madara.

Finalement, Yahiko, Nagato, Madara, Konan et Juugo décidèrent d'aller secourir leur professeur.

_ Surveillez bien le feu, fit Yahiko.
_ Je m'en occupe, répondit Sasori.
_ Bien, on y va alors !
_ Et moi ? Demanda Sasuke, prêt à partir avec les cinq autres.
_ Toi, tu restes là, lui cria Madara, t'as fait assez de conneries comme ça !

Les cinq adolescents se mirent alors en route.
Sasuke les regarda partir, les larmes aux yeux. Toutes les paires d'yeux étaient posées sur lui. Des regards remplis de haine. Au final, pour lui, ça ne changeait pas d'avant. On le dévisageait toujours avec autant de mépris.
Je n'ai ce que je mérite. Je ne suis qu'un abruti.

_ Sasuke ?

L'Uchiwa releva la tête. Karin le fixait avec tristesse.
Karin.
Cette fille qui était folle de lui, et dont il en était conscient. En même temps, ça crevait les yeux, mais il adorait jouer avec ses sentiments, c'était tellement drôle !

_ Ca va aller Sasuke, ils vont les retrouver.

Elle s’assit à côté de lui et osa mettre sa main sur son épaule.

_ C'est de ma faute.

Karin réfléchit.

_ Oui, mais tu veux te rattraper, non ?

Il hocha la tête.

_ Alors ça va aller, tu as ouvert les yeux Sasuke.
_ Non, je les ai gardés fermés pendant tellement longtemps.

Karin était là. Et tout ce dont Sasuke avait besoin maintenant, c'était du réconfort. Réconfort qu'il ne méritait sûrement pas, après toutes les horreurs auxquelles il avait osé penser, et surtout, celles qu'il avait commises.
Il posa sa tête sur l'épaule de la jeune fille qui sursauta.

_ Tu ne devrais pas être si gentille avec moi.

Elle ne répondit rien. Qu'est-ce qu'il fallait dire de toute façon ? Pourquoi fallait-il qu'il se passe des choses aussi tristes et horribles pour que les gens se rendent compte de leurs erreurs ? Pourquoi est-ce qu'il fallait qu'ils regrettent absolument ? Ne pouvaient-ils pas s'arranger pour tout accomplir avec leur envie, leur vraie personnalité, celle qui se cache au fond de leur cœur, pas celle déformée par leur entourage ?




Je sais, beaucoup de suspens ! Et puis il est pas très drôle ce chapitre...mais je devais passer par là ! J'espère avoir réussi à faire passer les émotions, pour notre ténébreux, mais j'suis pas encore très douée pour ce genre de choses...Donnez-moi votre avis !
Ce chapitre est aussi très important pour moi, car c'est le premier que j'ai imaginé quand j'ai pensé à cette fic, alors j'étais très contente de l'écrire !
Et pour ceux( et celles surtout je crois ^^) qui se demandent: "Mais qui est Yûra ?" Et bien, je ne sais pas encore quand j'éluciderai ce mysthère, mais ça ne devrait plus trop tarder !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: