Fiction: J'en suis tombée accidentellement amoureuse (terminée)

Temari No Sabaku, jeune femme et professeur de secondaires, devra faire équipe avec Shikamaru Nara, un spécialiste de l'éducation, et ce, pendant une semaine. Mais comment peut-on supporter un homme aussi flemmard, macho et charmeur quand on a de très mauvaises relations avec le sexe opposé?
Classé: -12D | Humour / Romance | Mots: 36941 | Comments: 99 | Favs: 81
Version imprimable
Aller au
Chine-chan (Féminin), le 25/11/2010
J'espère que vous trouverez cette histoire drôle et originale, car c'est mon but premier !
Si vous avez l'occasion de voir les paroles des chansons, ce serait bien ! Take a bow (Rihanna), Rain(Sid) et Everybody loves me(One Republic). Quant à Don't stop believing, c'est de Journey, mais là, les paroles sont mois importantes ^^




Chapitre 6: Elle en dit long



Temari ouvrit les yeux. Elle passa sa main sur son front en soupirant, puis se tourna sur le côté. Bien vite, elle se rendit compte qu'elle était gelée. Elle s'empressa alors de s'habiller en mettant ses vêtements les plus chauds. Elle releva ensuite la tête. A travers la tente orangée, elle voyait le ciel. Le soleil était donc levé, mais certainement pas depuis longtemps. Temari vérifia cette idée en jetant un coup d'œil à sa montre : 6H25. Il était peut-être un peu tôt pour se lever, surtout après une balade de nuit, mais le froid la pétrifiait.

_ C'est pas possible, marmonna-t-elle, et le feu alors ?

Elle enfila ses chaussures de randonné et ouvrit sa tente. Sous l'effet de la surprise, elle faillit tomber à la renverse. La neige avait recouvert la plaine d'au moins quinze centimètres de haut ! L'abri du feu s'était écroulé sous le poids du trésor blanc, étouffant les flammes par la même occasion. Pas étonnant qu'elle avait froid !
_ Ah, les élèves !

Elle sortit de la tente, et marcha vers celle de Karin et Konan. Soudain, elle se figea. Et ce n'était pas seulement à cause du froid.

_ Nara, se rappela-t-elle brusquement, NARA !

Elle bifurqua d'un coup et courut comme elle put vers son collègue. Il était là, dans son sac de couchage, la tête ressortant de l'énorme manteau blanc qui l'entourait. Temari remarqua rapidement ses lèvres anormalement bleues et son tremblement de corps.
Elle entreprit de le sortir de là avec force, lui mettant une gifle afin qu'il se réveille.

_ NARA DEBOUT ! ALLEZ, IDIOT !!

Ses cris réveillèrent quelques élèves, en particulier Nagato, Konan et Kimimaro.
Ceux-ci s'habillèrent promptement et sortirent aussi rapidement de leur tente.

_ Madame, que se passe-t-il ?! Cria Nagato.
_ Réveillez tout le monde ! Habillez-vous chaudement et préparez un feu !

Voyant l'état du spécialiste, ils se mirent immédiatement au boulot. Konan alla réveiller son amie, et Kimimaro s'occupa des garçons. Quant à Nagato, il ramassait du bois enneigé avec lequel il espérait faire un feu.
Temari avait réussi à sortir Shikamaru de toute la neige. Elle le soulevait presqu'à elle toute seule, mais heureusement, le spécialiste avait repris connaissance.

_ Vous inquiétez pas...pour moi, fit Shikamaru en grelottant, je vais...bien.
_ ABRUTI ! Vous auriez pu y rester !
_ Mais non, mon sac de couchage est chauffant, j'avais... presque bon.

Il se redressa et tenta de tenir sur ses deux jambes.

_ Ca va, assura-t-il. Je dois...préparer le feu. Je vais aider Nagato.

Tous les élèves étaient maintenant habillés. Ils s'acharnaient à faire trois feux : un entre la tente des filles et de Temari, un au milieu du rectangle des garçons, et un où l'autre s'était éteint.
Mais le bois humide rendait la tâche difficile, de plus, les élèves étaient fatigués à cause du manque de sommeil.

_ J'en ai marre se plaignit Karin, on y arrivera jamais.
_ Dis pas ça, l'encouragea Temari, ça va marcher.

Au bout d'une heure et demie, les trois feux étaient allumés. Le Nara s'était ensuite empressé de construire trois abris beaucoup plus robustes.

_ Je crois, que c'est terminé, fit-il en passant sa main sur son front.

Sa tête le faisait souffrir. Lui aussi était mort de fatigue, et surtout, il n'arrivait pas à se réchauffer.
_ Ecoutez ! Fit Temari à l'ensemble de ses élèves, je sais que vous êtes fatigués, alors que diriez-vous de prendre une bonne douche ? Prenez vos affaires et suivez-moi !

Et ils se dirigèrent vers les douches.

_ Heureusement que cet endroit est très fréquenté l'été. Ici, il y a cinq douches et deux toilettes. Je sais, ce n'est pas grand chose, mais au moins, il y a du chauffage à l'intérieur et c'est propre aussi.

Les élèves regardaient perplexe le bâtiment carré. Il ressemblait à ceux qu'on trouvait sur les aires d'autoroute, avec les toilettes à pédales et l'hygiène exécrable.

_ Bah, allez y les filles, fit Yahiko, nous on attendra encore un peu.
_ QUOI ?! S'énerva Sasuke, je te ferais remarquer qu'on s'est cassé le cul à faire le feu, on a plus besoin qu'elle de cette douche !
_ N'importe quoi ! Renchérit Yahiko, elles ont fait leur feu, et tu le sais !
_ TU M'CHERCHES, ENF...
_ Oh, les mecs, trancha Shikamaru, ça suffit. Sas'ke, tu passeras en dernier, pigé ? Konan, Karin et No Sabaku, allez-y.

Temari lui lança un regard surpris. Elle pensait qu'ils feraient passer d'abord tous les élèves.

_ C'est quoi ce regard ? Oooh...je sais ! Vous voulez prendre votre douche avec moi, c'est ça ?

La blonde leva les yeux au ciel, mais ne put s'empêcher de sourire.
Pourquoi sourire ? La vérité est qu'il me fait rire, malgré moi.
Elles finirent par rentrer toutes les trois dans le bâtiment carré.
Vingt minutes plus tard, les garçons commencèrent par aller prendre leur douche.

_ Bon, et bien il ne reste plus que nous deux, Sas'ke, fit Shikamaru en souriant. Tu voudras que je te frotte le dos ?
_ Fichez-moi la paix !!

A 9H30, tout le monde avait regagné la prairie où ils campaient. Il avait ensuite été décidé que s'il recommençait à neiger trop fort, ils iraient s'abriter dans le bâtiment des douches. Mais voilà, il était petit, et ce ne serait vraiment pas agréable. Autrement dit, il servirait de dernier recours.
L'eau chaude avait fait du bien à tout le monde, en particulier à Shikamaru, qui avait encore du mal à bouger ses orteils endoloris.
Autour du feu principal, Temari et sa classe avaient installé plusieurs couvertures sur la neige. S'asseyant, ils se mirent à discuter de leur activité, hobby et autres, histoire de se présenter un peu. Ensuite, chacun avait dû faire écouter une chanson qui le caractérisait.
Temari avait longuement hésité sur sa chanson. Devait-elle prendre une qu'elle appréciait, ou suivre l'exercice et choisir une qui la représentait ? Finalement, elle avait décidé de la jouer franco, et c'est sans doute pour cette raison que Take a bow passa en premier sur la radio. Karin reconnut l'air directement, et se mit à danser, espérant que dans l'assemblée, une seule personne ne la regarde. Pourtant, Sasuke était juste là de corps, mais certainement pas d'esprit. Désespérée par l'attitude du ténébreux, elle entraîna Konan, bien que celle-ci rechigne à cette idée. Les élèves applaudissaient sur le rythme et se dandinaient, jusqu'à ce que Yahiko se lève et prenne la main de Konan, afin de danser avec elle. L'ambiance était légère et amusante, malgré les paroles de la chanson. Paroles auxquelles personne ne faisait vraiment attention, ou...une peut-être. Shikamaru fixait la blonde, le regard sérieux, les pensées divaguant vers des questions et surtout des réponses, dont il ne pouvait en être certain.
Lorsque la chanson se termina, la classe était tellement enthousiaste, qu'ils se bousculèrent presque pour passer avec leur chanson. La matinée passa rapidement accompagnée de pas de danses, applaudissements et chants. A la fin, il n'y avait plus que Sasuke, et Shikamaru bien sûr, celui-là étant déterminé à passer en dernier. Le ténébreux se leva, prit son CD, toucha quelques touches, augmenta le volume et enfin, appuya sur play. Rain commença et inutile de dire qu'elle plomba l'ambiance. Bien que les paroles soient magnifiques, elles étaient également très sombres, ce qui ne collait pas avec l'atmosphère actuelle. Lorsqu'elle se termina, en silence, Shikamaru s'empressa de sortir son Iphone et de mettre en marche sa chanson. Les élèves rigolèrent en reconnaissant le rythme et, comme à son habitude, Temari leva les yeux au ciel, mais n'arriva tout de même pas à stopper le sourire amusé qui s'était dessiné sur ses lèvres. Everybody loves me lui allait à la perfection. Yahiko et Madara entreprirent de beugler le refrain avec le spécialiste, qui ne quittait pas des yeux la blonde. Celle-ci essayait tant bien que mal de détourner le regard, mais voir ses élèves si enjoués l'amusait.
Et lui aussi.
Elle se surprit elle-même à penser ça.
N'importe quoi.
Avant qu'elle ne s'en rende compte, la chanson était terminée, et une nouvelle venait de commencer. Don't Stop Believing battait son plein, quand la blonde sentit une main chaude l'attraper. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle se retrouva collée contre le torse de Shikamaru.

_ NARA ! Je peux savoir ce que vous faîtes ?!
_ Je danse avec vous, répondit le spécialiste de sa voix rauque, celle qui faisait chavirer le cœur de Sakura.
_ C'est hors de question !
_ Allez, regardez-les, ils nous regardent ! Si vous arrêtez maintenant, vous allez vous prendre la honte devant vos élèves !

Derrière l'épaule du Nara, Temari risqua un coup d'œil. Sa classe entière les fixait avec enthousiasme.

_ Alors ?

Pour seule réponse, Shikamaru entendit un soupir exaspéré.

_ Oh, détendez-vous...et suivez mes pas, avait-il rajouté beaucoup plus près du visage de la blonde.

Trop près.
Mais elle fit un effort, et dans le rythme, elle se prêta au jeu.

_ Ouah...fit Deidara, c'est de l'art !
_ N'importe quoi, dit Sasori, ils sont justes...
_ En parfaite harmonie, compléta Karin.

Les étoiles dans les yeux, elle regardait le duo de choc qui dansait et virevoltait sans difficulté, comme s'ils s'étaient entraînés pendant des mois. Oh, comme elle aurait aimé qu'il s'agisse de Sasuke et d'elle !
Après plus ou moins trois minutes, la chanson se termina. Temari et Shikamaru se dévisageaient droit dans les yeux, et à ce moment là, le Nara comprit, rien qu'en lisant dans les deux émeraudes qui lui faisaient face.
Un sifflement de la part de Madara sortit la blonde de sa transe. Elle sursauta, et lorsqu'elle remarqua enfin la proximité qu'elle avait par rapport au Nara, elle le poussa, tout en reculant.

_ Dîtes, vous n'avez pas faim ?

Les élèves accueillirent cette question par des exclamations, ce que la blonde prit pour un oui.
Shikamaru, lui, restait debout, seul sur la "piste de danse". Un sourire amusé sur le visage, il se fit une promesse.



L'après-midi devait faire l'objet de la même randonnée que celle de nuit, afin de voir par où ils étaient passés. Cependant, à cause de la mésaventure de ce matin, pas mal d'élèves se disaient trop fatigués pour aller marcher. Temari devait, elle aussi, bien se l’avouer : elle était fatiguée.

_ On fait quoi ? Demanda-t-elle au Nara, histoire d'avoir un avis supplémentaire.
_ Oh, vous me demandez mon avis ? Y'a du progrès ! Enfin...moi je crois qu'on devrait rester ici.
_ Parce que vous êtes un paresseux ou parce que vous avez une bonne idée ?
_ Euh...un peu des deux ! Lui sourit-il. La température est déjà remontée pendant la journée, vous ne trouvez pas ?
_ Si...fit-elle, surprise par la question.
_ C'est normal, après tout, on est qu'au mois de septembre. Tout ne sera pas fondu demain, mais bon...Vous saviez qu'il y avait des ours et des...
_ Où voulez-vous en venir ?! Demanda-t-elle en haussant le ton.

Temari avait l'impression de perdre son temps à l'écouter parler.
Il lui sourit. Non, ce n'était pas vraiment le sourire charmeur qu'il faisait à longueur de journée. Non, disons plutôt que c'était le deuxième sourire qu'il faisait le plus souvent : celui d'un gosse de cinq ans entourés de peluches et de jeux-vidéos !
Après avoir enfilé ses gants, Temari le vit s'abaisser.

_ Ah...non...non...

Shikamaru confectionna une boule bien ronde. Malheureusement pour lui, la blonde avait compris tout de suite et avait reculé instinctivement.
Il se releva, sa boule de neige en main, la regardant avec un grand sourire sur le visage, l'air de dire " vous allez vous la prendre !"

_ Nara...non, vous n'avez pas intérêt...non, n'avancez pas...

Elle répétait des "non" en reculant, fixant la boule de neige, posée sur la main du spécialiste qui avançait vers elle, amusé.
Au dernier moment, Shikamaru se tourna et lança. Sa boule de neige atterrit lourdement sur l'épaule de Madara. Celui-ci se retourna et se rua sur la neige, afin de se venger. Bien vite, des boules de neige volèrent dans tous les sens. Même Temari en balançait quelques unes...sur Shikamaru.

_ Hé ! Mais, ah ! Aidez-moi, argh !
_ Oh non, Nara, si j'aide pas mes élèves, ils vont me détester !

Shikamaru grommela et commença à courir en décrivant un cercle. De cette manière, il évitait aisément les boules qui s'abattaient sur lui.

_ SHIKA !!!

A l'entende de son surnom, le spécialiste se retourna...et se prit quatorze boules de neige sur le torse et les épaules. Heureusement, sa tête ne fut pas touchée, jusqu'à ce qu'une quinzième boule s'écrase sur son front.

_ Désolée, fit Temari, je visais le torse pourtant.

Elle affichait un air triomphant, faisant sauter une autre boule dans sa main.

_ Trop drôle, souffla Shikamaru, et c'était très lâche de m'appeler par mon surnom !
_ Hé, hé ! Cria Yahiko, et si on faisait une bataille, deux équipes !
_ Ah ouais ! Renchérit Madara, j'suis partant !
_ Moi aussi ! Fit Shikamaru en passant sa main sur son front, enlevant les derniers flocons restants.
_ Bon, et bien pendant que vous vous amusez, moi, je vais chercher du bois ! Leur annonça la blonde, faut en mettre quelques uns au sec pour la nuit.
_ OK !

Ils se mirent à jouer tous ensemble dans la neige. Tous ? Non, il en manquait un, ce que Shikamaru ne tarda pas à remarquer. Après seulement cinq minutes de bagarre intensive, les battements de son cœur s'accélérèrent. Quelque chose n'allait pas.

_ Yahiko, Madara ! Je dois aller voir No Sabaku deux minutes...euh, continuez sans moi !
_ Ah ? Bah, d'accord.

Il se mit à courir vers la direction que la blonde avait prise quelques minutes plus tôt. Shikamaru avait un mauvais pressentiment, et il n'aimait pas ça. Peut-être n'était-ce rien du tout, mais il voulait en avoir le cœur net. Il savait que Temari était seule, et que Sasuke n'était pas avec les autres.

_ Alors...

Alors avec un garçon pareil, il fallait se méfier.




Et voilà ! Je crois que c'est le plus long chapitre pour l'instant, c'est que je suis très inspirée ^^ Ah, je n'ai pas vraiment l'habitude de mettre des musiques, comme ça, dans mes fics, mais là je me suis laisser emporter U_U
En espérant que ça vous a plus, on se revoit dans le chapitre 7 !




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: