Fiction: J'en suis tombée accidentellement amoureuse (terminée)

Temari No Sabaku, jeune femme et professeur de secondaires, devra faire équipe avec Shikamaru Nara, un spécialiste de l'éducation, et ce, pendant une semaine. Mais comment peut-on supporter un homme aussi flemmard, macho et charmeur quand on a de très mauvaises relations avec le sexe opposé?
Classé: -12D | Humour / Romance | Mots: 36941 | Comments: 99 | Favs: 81
Version imprimable
Aller au
Chine-chan (Féminin), le 02/02/2011
J'espère que vous trouverez cette histoire drôle et originale, car c'est mon but premier !



Chapitre 11: Que fait-il ici ?



Une semaine était passée depuis que Shikamaru était parti. Plus personne n'avait eu de nouvelles de sa part. Un vide s'était fait sentir auprès de la blonde, mais un jeune homme essayait de le combler.
Kiba était aux anges depuis que Temari, il y a trois jours, lui avait annoncé : "Ecoute, Kiba...si tu as toujours des sentiments pour moi, je veux bien essayer...euh, avec toi." Elle ne savait pas vraiment comment lui avouer et, après avoir terminé, était consciente qu'elle avait dû parler comme une adolescente de seize ans. Elle était pourtant soulagée de l'avoir dit, au moins c'était fait. Et Shikamaru avait sans doute raison : Kiba ne lui ferait jamais de mal.
En réponse, Kiba l'avait soulevée et l'avait prise dans ses bras. Temari fut surprise de sa force, mais se dit qu'il n'était pas professeur de gym pour rien.
L'Inuzuka l'avait alors embrassée, puis l'avait serrée contre lui.

_ Depuis le temps que j'attends ça, Temari.

Sakura était passée devant eux au même moment. Elle avait écarquillé les yeux et gardé la bouche ouverte pendant quelques secondes. Elle avait ensuite rejoint Hinata, qui corrigeait déjà quelques interrogations.

_ Mais...qu'est...qu'est-ce qui se passe ?!

L'Hyûga avait relevé la tête, indifférente à ce qui était en train de se passer.

_ Ben...Kiba et Temari sont en train de s'embrasser au milieu de notre salle...heureusement que Tsunade est pas là.
_ Mais...et Shikamaru ?!
_ C'est vrai, tu devais pas lui "emprunter" ?
_ Mais...je croyais qu'elle...

Hinata avait soupiré.

_ Oui, Temari est dingue de Shikamaru. Mais il n'est plus là. Et elle doit sans doute se dire qu'ils n'appartiennent pas au même monde, tous les deux. Et puis, Kiba est fou d'elle depuis tellement longtemps.
_ Mais...mais ! Ca ne va pas ! Raaah ! Si seulement il pouvait revenir ! J'arrangerai tout !

Immédiatement, Hinata sut que si le Nara revenait-par une quelconque chance-il y aurait du grabuge entre les deux amies. C'était certain.



Tsunade raccrocha et poussa un soupir de soulagement. Elle n'était pas tout à fait mécontente de la situation. Bon, elle aurait préféré être mise au courant plus tôt, mais on ne pouvait pas tout avoir. Elle prit un dossier tout neuf et se mit à le feuilleter. Au-dessus, en grand, le seul nom de KABUTO s'y trouvait.
Cette histoire ne serait pas simple, alors là, pas du tout. Mais Tsunade disposait du meilleur, tout se passerait bien.



Il ne parla pas. D'ailleurs, il ne parlait plus depuis deux ans. Renfermé sur lui-même et dans son monde, il n'avait de compte à rendre à personne. On ne lui adressait pas la parole non plus, et même si c'était le cas, il répondait toujours pas un regard noir et vide à la fois, qui aurait fait fuir un jaguar affamé. C'était un cas désespéré, on ne s'en occupait plus.
Aussi, il ressentit un sentiment bizarre, celui qu'autrefois, lorsqu'il parlait toujours, il qualifiait de "surprise". Il allait sortir du centre, certainement pour aller dans un autre, mais il sortirait quand même. Un homme vint le chercher, avec un sourire accueillant. Il l'invita à rentrer dans son véhicule et le conduisit dans sa maison.
Une fois à l'intérieur, le jeune homme regarda les alentours. C'était joli.
Une petite fille arriva alors à sa rencontre, avec le même sourire que l'homme.

_ Hey ! Tu es Kabuto ?

Le concerné ne répondit rien. Une petite fille, mignonne comme tout, était dans un salon en train de lui parler. Peut-être que ça aurait pu le toucher, mais Kabuto s'en fichait. Bientôt, elle aurait peur de lui, comme les autres. Lorsqu'elle saurait...

_ Bon, Kabuto...

L'home était revenu avec sa valise et il la lui tendit.

_ Ce sont tes affaires. On a une chambre d'amis, viens, je vais t'y conduire.

En silence, Kabuto le suivit. Après avoir traversé un hall, ils montèrent les escaliers où se trouvaient quatre pièces.

_ Alors, ça c'est ma chambre, celle-là d'Aiko, là c'est la salle de bains et à côté, c'est désormais ta chambre, Kabuto ! Je te laisse t'installer, rejoins-nous pour dîner, dans trente minutes, d'accord ?

Comme il s'y attendait, Shikamaru n'obtint pas de réponse. Il hocha la tête, satisfait de son attitude et rejoins sa fille devant le salon.

_ T'avais raison, papa, il est bizarre.
_ Ecoute, Kabuto a eu de gros problèmes. Il n'est plus lui-même et je veux que ça change.
_ Je sais, tu me l'as déjà dit. Mais pourquoi il vit avec nous ?

Shikamaru soupira.

_ Je n'avais pas le choix. J'ai posé mes conditions, mais j'ai dû en accepter une, moi aussi. Et c'était qu'il vive avec nous. Aiko, s'il est méchant avec toi, tu me le dis tout de suite, c'est compris ? Je ne suis pas très tranquille de te savoir parfois seule avec lui.
_ Ne t'inquiète pas, papa, il a pas l'air méchant...juste bizarre.

Le Nara lui caressa les cheveux.

_ Sois gentille avec lui, promis ?
_ Promis !


Le lendemain matin, Shikamaru se leva facilement. Il était debout avant que son réveil ne sonne, ce qui était une grande première. Il alla prendre sa douche et s'habilla d'une simple chemise blanche et d'un jeans bleu foncé qu'il laissait retomber sur ses chaussures noires. Devant le miroir, il s'attacha les cheveux, puis se regarda en souriant. Il s'était habillé exactement de la même manière que cette fois-là. Il quitta la salle de bains et réveilla sa fille doucement.

_ Bonjour chérie.
_ Bonjour papa !

Il lui sourit et lui indiqua les vêtements qu'il lui avait préparé la veille. Shikamaru s'arrêta ensuite devant la chambre de Kabuto. On était mardi, aujourd'hui. Kabuto allait rentrer à l'école, dans la classe des 4ème F. Il avait dix-sept ans, soit un an de plus, mais avec tout ce qu'il avait raté, ça lui conviendrait parfaitement.

Et puis, Sas'ke aussi a dix-sept ans !
Shikamaru toqua, puis entrouvrit la porte. Le jeune homme était habillé, assis sur son lit.

_ Ah, t'es prêt ! Parfait, viens, on va déjeuner !

Kabuto se leva avec une lenteur et une motivation extraordinaire et le suivit jusque dans la cuisine. Aiko les rejoignit deux minutes plus tard. Elle salua le nouvel habitant, puis se servit un bol de céréales. Le garçon fit de même, tandis que Shikamaru se contentait de boire une tasse de café.

_ Ca fait longtemps que tu n'as pas fréquenté une école normale, non ? Tu vas voir, tu vas faire des amis.
_ Sans parler, ça va être dur !

Shikamaru faillit recracher la gorgée de café. Il se battit contre lui-même et réussit tant bien que mal à l'avaler.

_ Aiko ! Cria-t-il, présente-lui tes excuses !

La petite fille bougonna, puis murmura un "excuse-moi", presque inaudible. Kabuto se contentait de la dévisager, sans expression sur le visage.

_ Mais, c'est vrai, reprit-elle, c'est toi qui dit qu'il faut toujours dire ce qu'on pense, c'est important !
_ Oui, mais certaines personnes ont plus difficile que d'autres ! Et puis, il y a certaines choses qu'on ne dit pas, même si on aimerait.
_ Pourquoi ?
_ Parce que...parce que ça peut tout faire basculer...
Voyant que son père se perdait dans ses pensées, Aiko changea de sujet. Elle savait ce qui le mettrait de bonne humeur.
_ Tu vas revoir Mlle Temari ?
_ Ah...euh, oui.
Enfin.
Si Kabuto ne disait rien, ça ne l'empêchait pas d'écouter et de remarquer tout ce qu'il entendait et apercevait. Et ce qu'il voyait en ce moment, c'était un sourire béat sur les lèvres du Nara. Il soupira. Un instant, il avait crû qu'on s'intéressait à lui, mais il s'était trompé.
Shikamaru, qui avait remarqué la brusque et soudaine colère dans les iris noir du garçon, fronça les sourcils.

_ Que se passe-t-il, Kabuto ?
_ Allez, réponds-lui, insista Aiko.

Ca servirait à quoi, de répondre ? Il s'en fichait de ces deux personnes stupides et égoïstes.

_ Ah ! s'exclama Shikamaru, il est l'heure d'y aller ! Allez vite vous brosser les dents, je sors la voiture !

Aiko s'exécuta. Kabuto, lui, restait sur sa chaise à fixer les prunelles noires du Nara. Le garçon se leva et se mit face à lui, bien droit, il était plus petit, mais pas de beaucoup. Il ne lut pas de peur sur le visage du spécialiste. Juste de l'incompréhension. Alors, il se contenta de hausser les épaules et de rejoindre la salle de bains.
Shikamaru restait planté contre le plan de travail. Il n'avait pas compris tout de suite, alors il avait fait tourner son QI de 200, et il avait trouvé. Du moins, c'était plutôt une hypothèse, car cela paraissait impossible.

_ Il a tiqué quand Aiko a parlé de No Sabaku...et il m'a regardé. Il est certain que je ne veux pas l'aider, mais que mon seul but est de la revoir. Il a tout compris en me regardant.

Le pire, c'est qu'il n'a peut-être pas tout à fait tort.

Mais pourtant, même si au départ c'était le cas, Shikamaru, en tant que spécialiste de l'éducation, mais aussi en tant que père lui-même, voulait l'aider.




Tsunade lui serra la main puis regarda son nouvel élève. Elle hocha la tête, satisfaite.

_ Que préférez-vous ?
_ Je l'accompagnerai. Je ferai la surprise à mes collègues après les deux premières heures.
_ Très bien. La sonnerie ne va pas tarder à...

La sonnerie retentit, ce qui, comme dans la plupart des cas, faisait sursauter Shikamaru.

_ Vous disiez ? Rigola le Nara.

Tsunade soupira et lui fit signe de partir, ce qu'il fit, en compagnie de Kabuto.

_ Tu vas voir, tu commences les cours avec du Japonais, ton professeur s'appelle Mlle No Sabaku.

Shikamaru, qui connaissait le chemin pour aller à la classe de la blonde par cœur, dirigea son élève dans les couloirs. Il fut surpris de trouver la porte grande ouverte et d'entendre les voix de Yahiko et Madara bavarder. Il s'éclaircit la voix en rentrant et immédiatement, les élèves se turent.

_ Ah ! MONSIEUR NARA ! Cria alors Yahiko.
_ Oui, moi aussi je suis content de te revoir, Yahiko ! Sourit-il, alors je vous avais pas dit que je reviendrai ?
_ Ah, c'est génial ! S'exclama Madara.
_ Je suis d'accord, approuva le spécialiste. Cependant, je suis ici pour vous présenter Kabuto.

Il l'invita à entrer et c'est ce qu'il fit. Un silence s'installa en classe et afin de le casser, Sasuke lui lança :

_ Yo, Kabuto ! Tu vas voir, y'a que des gars sympas, ici !

Comme à son habitude, il ne répondit rien, ce qui plomba un peu l'ambiance.
Shikamaru lui proposa de s'asseoir à un banc, chose qu'il fit, juste devant Sasuke et Karin.

_ Où est Mlle No Sabaku ?
_ Elle a oublié des feuilles et elle est descendue à la salle des profs.
_ Oh, je vais lui faire la surprise alors, restez calme !

Et il s'éclipsa, en direction de la salle des professeurs. Il marchait rapidement, impatient de la revoir. Mais pour une fois, il n'aurait peut-être pas dû y mettre tant d'énergie. Car, s'il ne s'était pas dépêché, il aurait juste croisé Kiba dans le couloir. Mais ce n'était malheureusement pas le cas. De ses prunelles noires, il les voyait juste s'embrasser. Oh, c'était peut-être juste un petit bisou, comme ça, celui qui dit "à tantôt !". Le temps se figea pour Shikamaru. Elle n'était pas pour lui, il n'était pas pour elle. Il le savait, Kiba était un mec bien, il ne lui ferait jamais de mal.
Pourquoi je lui en ai parlé dans la grotte ? Pourquoi est-ce qu'il a réussi ? Comment ? Elle est si insaisissable...
Alors, il sut qu'il devait se planquer. Elle ne devait pas être au courant. Non, ils auraient une relation professionnelle et ce serait tout.
Shikamaru fit rapidement demi-tour, jusqu'au coin du couloir, où il attendit. Un "A tout à l'heure !" joyeux de la part de l'Inuzuka résonna et il entendit les pas de la blonde venir dans sa direction. Il fit comme s'il marchait tranquillement, vers la salle, lorsqu'elle le vit.
Temari sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine. Que faisait-il là ?

_ No Sabaku ! Je vous cherchais ! Articula-t-il, le plus naturellement possible.
_ Mais...que faites-vous là ?
_ Je m'occupe de Kabuto, venez, je vais vous le présenter.
_ Hein ?


C'est ainsi que Temari apprit qu'elle avait un nouvel élève, que c'était un jeune de dix-sept ans qui ne parlait plus depuis que ses parents s'étaient fait assassiner et surtout, depuis qu'il avait lui-même tué les agresseurs. Balloté de centre en centre, de psy en psy, Shikamaru l'avait recueilli chez lui. Mais la blonde ne comprenait toujours pas. Pourquoi était-il ici ? Près d'elle, encore ? Sa journée à moitié finie, elle se rendit dans ses quartier rejoindre ses deux amies pour dîner. Puisque Shikamaru accompagnait Kabuto dans tous ses cours, elle ne le verrait qu'aux pauses et aux heures des 4èmeF.
C'est suffisant.
Elle rejoignit Hinata et Sakura qui mangeaient tranquillement leur sandwich. Avant de s'installer, elle sentit des bras lui entourer la taille.

_ Hey !
_ Kiba !
_ Je peux manger avec vous ?
_ Bien-sûr !

Il posa sa main sur son avant-bras, l'air de dire "Attends deux secondes, j'arrive" ce qui fit sursauter la blonde.
Ses mains sont froides.
Et elle repensa au sentiment qu'elle avait eu lorsqu'il l'avait entourée de ses bras musclés. Oh, elle s'y sentait bien, mais il manquait quelque chose. C'est en se souvenant de Shikamaru qu'elle trouva.
Ils ne sont pas réconfortants.
C'est alors que le Nara entra dans la salle des profs. Temari était la seule qui n'était pas surprise en le voyant, et comprit que personne n'était au courant de son retour. Hinata se leva d'un bond, mais ce n'était pas vraiment à cause du come back du spécialiste. Non, c'était plutôt parce que Sakura venait de sourire. Un sourire malicieux qui voulait tout dire, absolument tout. L'Hyûga l'aurait bien arrêtée, mais la Haruno fut plus rapide. Elle fusa vers Shikamaru, passa ses bras autour de sa nuque et s'exclama :

_ Shika, je savais que tu reviendrais ! Juste avant de l'embrasser.

Temari resta bouche-bée devant la scène. Elle mordit avec colère dans son sandwich et marmonna des phrases incompréhensibles, bien qu'Hinata entende le mot "garce" revenir plusieurs fois. Elle plongea sa tête dans sa main gauche et sut, dès ce moment, qu'elle devrait entrer en scène, elle aussi. Et cela, Hinata s'en serait bien passée !




Bon voilà...Ne vous inquiétez pas ! Ne vous fâchez pas ! Juste que, si Kiba et Sakura n'avaient pas été là, tout aurait été beaucoup trop simple et je ne veux pas que ce le soit. Alors, qu'est-ce que je peux dire ? Ah oui, quand on n' est pas avec la bonne personne, on finit par s'en rendre compte... A plus pour le prochain chapitre !

PS: désolée pour la qualité de mon mot de la fin du dernier chapitre, mais après avoir tout bien fait(texte italique, mot de la fin, ...) pour je ne sais quelle raison, j'ai dû tout refaire ! Et j'avoue que ça m'a ennuyé U_U Bon voilà(contente hinaruto111 ?!)




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: