Fiction: Chronique Immortelle

Quel est le but de ces étranges personnes débarquant au cat's eyes ? La survit de la terre ou quelque chose de plus sombre...Hinata, Itachi, Deidara et Sasuke vont rencontrer l'étrange Hidan, immortel. Puis une foule de personnages tous liés pour cette grande batailles des mondes et des époques... Personnages OCC, Cross Over de beauuucoup de série (de death note a Final fantasy), yaoi et yuri !
Version imprimable
Aller au
kawaihina (Féminin), le 30/08/2010
Si cette fiction est postée ici, je pourrais mourir en paix u_u.... Ah non, faut que je termine le fiction avant =x=" Bon ben j'espère que ca vous plaira, et je dit attention aux âme fragile, les couples cross over font légion ici, même si il faudra attendre au moins le 3ème chapitre pour s'en rendre compte...
Bon et bien Bonne Lecture !!
PS: fiction commencée vers 1 heure du mat u__u
/ / / / /
2ème chaputre, désolée pour l'attente ^0^




Chapitre 2: Le démon blanc et la petite fille



En des temps reculés, à l’Aube du moyen âge, en Transylvanie.
Ce n’est pas Dracula qui sévissait ici, mais un homme, le Démon blanc, la Faucheuse rouge…Il était appelé de différents noms, mais tous porteurs de mort.
On le vit dans ce pays pour la dernière fois lors du massacre du roi Mihai Battory et de ses troupes. Seuls quelques uns ont survécu, selon le plaisir du Démon, on raconte qu’il est ressorti accompagné d’une petite fille blonde et qu’il l’a emmené en enfer pour lui apprendre la magie noire.
La légende n’est pas très loin du compte.
Je vais cependant vous raconter l’histoire de cette étrange rencontre…

« Les pas, lourds, résonnaient sur la pierre.
Il se dirigeait vers son but, la chambre du roi.
Des voix s’échappaient de celle-ci.

- Tous.. il les a tous tués..C’est un démon, un démon ! Le roi Mihai regardait par la fenêtre donnant sur la cour du château, c’était un vrai bain de sang, ses soldats baignaient dans le sang membres coupés. Nous devons partir, il est encore temps !
- Seigneur, nous n’avons pas le temps, il est dans le couloir, écoutez moi je vous en prie, prenez votre épée et combatt… Le jeune écuyer n’eut pas le temps de terminer, le roi lui avait assené un coup qui l’envoya à terre.

- Je ne combattrais pas cette brute ! Je ne veux pas mourir ! Il était comme fou, mais ce roi n’avait jamais été courageux, il était capable de laisser sa femme périr tandis qu’il s’enfuyait. Mais ça n’arriva pas, un grand bruit retentit, et la porte de la chambre fut coupée en deux, tombant à terre juste aà leurs pieds.
Dans l’encadrement se tenait un grand homme, le Démon, ses longs cheveux blancs attachés en tresse, des yeux violets luisants tels des flammes, il portait une armure noire et tenait sa faux à la main, elle avait trois lames encore dégoulinante du sang versé.

-Ah..Ah…Aaaaaaah !! Le roi passa à son côté, hurlant, fuyant comme s’il avait le diable à ses trousses, il avait presque atteint le bout du couloir quand une lame lui transperça le dos.

Le démon s’avança et récupéra sa faux, un sourire mauvais aux lèvres.

- J’aurais voulu un combat plus palpitant…Tu n’es pas seulement un mauvais roi mais aussi un pleutre, je ne ferais même pas bon sacrifice avec toi. Meurs et désespère éternellement dans les enfers de ce monde…

Il se retourna vers les autres personnes se trouvant là, la reine s’était avancée, son fils dans ses bras, terrifiée.

- Je vous en supplie, laissez-nous partir, ou au moins mon fils, je ne peux accepter qu’il meurt ainsi. Elle se mit à genoux, et leva vers lui un regard en larme. Ayez pitié…
- Pars, pars avec ton gamin, mais veille à ce que ton fils ne ressemble point à son père, sinon je me devrais de le tuer si un jour il croisait ma route.
- Je remercie, merci de tout cœur. Elle partit en courant et disparut bien vite, on ne la revit plus, ni elle ni son fils.

La faucheuse allait s’en retourner quand un bruit se fit entendre, il s’avança dans la chambre et vit l’écuyer, une épée trop lourde pour lui à la main. Il devait avoir 10 ans.

- Lâche ça tu vas te faire mal petit.
- Ne..Ne me donnez pas d’ordre, je ne suis pas un lâche comme le roi ! Sa main tremblait.

Un sourire s’étira sur les lèvres du tueur et il farfouilla dans les cheveux du garçon, lorsqu’il enleva sa main, de long cheveux blonds descendirent en cascade autour de son visage.

- Ah ! Vous..savez..
- On ne me trompe pas, tu es bien une fille, malgré toute la poussière sur ton visage. Il riait.
- Ne vous moquez pas !! Elle essaya de donner un coup à l’homme, en vain, l’épée lui échappa des mains et elle tomba en avant.

Le démon la retint et la remit debout.

- Tu as un sacré caractère, il serait dommage de gâcher ça. De plus je sens quelque chose en toi, mon instinct me dit que ton destin est lié au mien.
- Votre destin ?
- Parfaitement. Quel nom te donne-t-on ?
- Lucia.
- Moi c’est Hidan, et je ne suis ni un démon ni une faucheuse. Alors, désires-tu m’accompagner ?

La petite fille hésita, pourtant quelque chose lui disait de le suivre, elle écouta son instinct.

- Je viens avec vous, Hidan. Elle lui offrit un sourire qu’il lui rendit.
- Bien alors allons-y, mais sache que ce ne sera pas de tout repos. Il quittèrent ainsi le château, allant au devant des montagnes, des mers et océans… »

*******

Dans d’autre mondes, d’autres époques, quelques personnes se préparaient elles aussi à d’autres aventures, d’autres voyages.
Certaines de ces personnes ne savaient même pas à quel point tout cela les changerait, elles ne savaient pas non plus dans combien de temps cela se passerait…
Le temps passe différemment selon les mondes, des choses qui se passent durant des siècle dans un monde, peuvent se dérouler pendant quelques minutes, voir secondes dans un autre…

Au Japon, à une autre époque, un monde surement différent, une femme lançait une petite bestiole à travers les mondes. Une bestiole très importante, qui se nomme Mokona. Pourtant, ce n’est que quelques siècle après qu’elle rencontrera Hidan et Lucia.

Dans le Japon féodal, un démon chien tue et massacre sans vergogne pour son propre compte, ne se souciant ni des hommes ni des démons. Ce démon sera pourtant la clé de bien des choses, et la simple rencontre avec un jeune homme doux et pacifique enclenchera tout cela.
Le jeune homme en question n’a pour le moment que quelques années, et se prépare a un voyage difficile mais qui lui donnera de grands pouvoirs…Pourtant cela ne fait que quelques années avant notre ère.

L’engrenage est mis en route, il ne s’arrêtera qu’une fois tout cela terminé…Qu’une fois que la terre sera sauvée… Et pour ça il faut le Seigneur, un jeune de l’île d’Avalon qui ne se doute de rien, priant pour la Déesse mère, n’imaginant pas qu’un empire puissant, ne croyant qu’en un seul Dieu et terrassant tous les autres brisera bientôt sa vie…

Mais tout cela s’est passé il y a bien des années, aujourd’hui l’horloge est avancée, le temps est bientôt terminé, et le rassemblement a commencé. Pour savoir comment toutes ces personne ce sont rassemblées, il faut lire la suite de cette histoire, qui se déroule sous mes yeux, et dont je ne connais pas encore la fin.

Ceci est l’introduction d’un grand voyage, je me nomme Karin d’Avalon, toute première Dame du lac magicienne ayant vécu à travers les siècles. C’est moi qui vous relaterais cette histoire, de par mes souvenirs et ceux des gens qui m’ont côtoyée. Croyez en la magie et vous verrez tout ce qui s’est passé.




Bon, pour la fin je me suis tapée un trip. J'ai du rajouter tout ca car le chapitre était trop court ^^"
J'espère que ca vous plaira >.>"




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: