Fiction: Chronique Immortelle

Quel est le but de ces étranges personnes débarquant au cat's eyes ? La survit de la terre ou quelque chose de plus sombre...Hinata, Itachi, Deidara et Sasuke vont rencontrer l'étrange Hidan, immortel. Puis une foule de personnages tous liés pour cette grande batailles des mondes et des époques... Personnages OCC, Cross Over de beauuucoup de série (de death note a Final fantasy), yaoi et yuri !
Version imprimable
Aller au
kawaihina (Féminin), le 27/08/2010
Si cette fiction est postée ici, je pourrais mourir en paix u_u.... Ah non, faut que je termine le fiction avant =x=" Bon ben j'espère que ca vous plaira, et je dit attention aux âme fragile, les couples cross over font légion ici, même si il faudra attendre au moins le 3ème chapitre pour s'en rendre compte...
Bon et bien Bonne Lecture !!
PS: fiction commencée vers 1 heure du mat u__u




Chapitre 1: 1er chapitre : miko, soubrette et cuir



Ce fut au son de l’orgue de barbarie qu’Hinata se réveilla et se leva.
Chaque matin c’était le même manège, elle buvait sa tasse de café au lait, parfois accompagnée par du fromage ou des œufs-bacon, à son balcon, saluant les gens qui passaient et ouvraient boutiques tout autour, souvent des connaissances.
Tout cela sous les trilles des instruments des joueurs de quartiers.
On y retrouvait Dozu, Kin et Zaku qui sous leurs airs de méchant, on les croirait tout droit sortis d’un gang de mafieux avec leurs costumes noirs, jouant les valses à la perfection, alignant violon, trompette et accordéon.
Il y avait aussi Sasori, le marionnettiste qui s’occupait aussi de l‘orgue de barbarie, tout en essayant de vendre ses petites poupées de bois.
On apercevait parfois Temari et Tenten descendant la rue sur leur tandem, la première chantait et la deuxième se tenait à l’arrière tout en faisant du ukulélé ou de la guitare ou un tout autre instrument…
Elle dévalait la rue au son de leur chanson Kaze ni naru , qui commençait ainsi :

J’ouvre la fenêtre que j’avais oubliée
Commence la chanson d’amour
Qui se trouve dans le ciel bleu
J’y tends mes mains à nouveau

Généralement cette chanson mettait tout le monde de bonne humeur.

La jeune fille bailla tout en mettant sa tasse dans l’évier déjà plein de vaisselle sale, elle songea d’ailleurs un instant qu’il faudrait laver tout ça un jour, puis alla se laver et s’habiller.
Elle n’allait en effet pas aller au travail avec les cheveux en bataille et vêtue d’une chemise trop grande qu’un de ses ex avait oublié, un petit blondinet qui, lorsqu’Hinata lui avait clairement fait comprendre qu’il était en fait gay, s’était précipité pour déclarer sa flamme à son meilleur ami.
Tout en brossant ses longs cheveux à l’étrange couleur noire bleutée, sa couleur naturelle, elle songea au meilleur ami en question qui travaillait avec elle.
Jeune homme de 20 ans, il était renfrogné, froid et peu sympathique, il ne souriait quasiment qu’en présence de Naruto, le petit blondinet pétillant un poil niais.
Il était incroyable de voir à quel point il s’adoucissait en présence de son amoureux.
Toute à ses pensées concernant le changement de comportement de son collègue qui dérivèrent bientôt sur l’anormal pourcentage de gays dans la rue, elle ne remarqua pas comment elle s’était habillée qu’arrivée à la porte d’entrée.
En effet, elle avait inconsciemment enfilé ses anciens habits de prêtresse, qu’elle ne portait plus depuis 2 ans puisqu’elle avait quitté le temple.
Un temple tenu par son meilleur ami, Shino. C’est lui qui avait tenu à ce que cette tenue soit l’exacte réplique des vêtements des miko de l’époque Sengoku.

Mais à peine l’eut-elle remarqué qu’elle entendit le générique de Saint Seiya Hadès retentir dans la maison, il lui fallut quelques secondes avant de comprendre que c’était son portable qui sonnait, elle se précipita dans sa chambre, s’empara du portable posé sur la table de chevet, décrocha et se prit les pieds dans sa tenue. Au final elle était face contre terre et entendait la voix de son patron « Hinata ? Tu es là ? ». Elle prit le portable, enfin, et le rassura.

- Je suis là Itachi, je ne suis pas encore morte.
- Ca m’aurait pas étonné, j’ai entendu un grand bruit, que s’est-t-il passé ?
- Rien de grave, me suis pris les pieds dans mes vêtements, mais pourquoi est-ce que tu appelles ? Tout en parlant elle s’était levée et se dirigeait vers la porte.
- Comment ca « pourquoi j’appelle ? », il est 9 heures je te signale, tu devrais être là depuis une bonne demi-heure !!
-. . . QUOIIIII ??! Déjà 9 heures ?! J’arrive tout de suite !! Sans attendre de réponse elle raccrocha.

Tant pis pour les fringues pensa-t-elle, je vais encore me faire engueuler si j’arrive plus tard. Elle s’empara du premier sac venu, jeta son portable dedans et sortit de la maison en trombe, manquant de faire tomber sa logeuse, Tsunade, qui se dirigeait d’un air las vers les boites aux lettres.

Elle sortit enfin à la lumière du soleil. Enfin, à la lumière, c‘était beaucoup dire…De gros nuages gris se dirigeait vers la petite rue où subsistait un rayon de soleil. Bientôt la pluie recouvrerait tout…
Hinata releva le bas de son pantalon et courut à travers la rue, évitant les rares passants, manquant de trébucher par moment.
Enfin elle arriva, essoufflée, au petit bar où elle travaillait, le « Cat’s eyes ». Il était visible de loin avec sa tête de chat sur la pancarte.
Il n’y avait pas grand monde pour le moment, un étrange garçon de son âge avec des cheveux rouges sang et un tatouage « amour » sur le front, un autre garçon habillé tout en vert avec une coupe au bol et des sourcils bizarrement épais, il avait l’air sympathique mais observait sans relâche l’autre aux cheveux rouge, et pour finir une fille, un peu plus âgée qu’Hinata, avec elle aussi des cheveux rouges, mais complètement déstructurés, elle portait des lunettes et tapait sur un ordi portable, très concentrée.
Cette dernière, notre jeune serveuse la connaissait, tous les samedi matin elle venait écrire ici, elle avait le projet d’écrire un roman, mais n’en avait communiqué le contenu à personne.

Elle ouvrit enfin la porte et entra, s’attendant à la tempête… En effet deux secondes plus tard, Itachi, le patron, était devant elle, près à la sermonner. Il s’arrêta cependant avant d’avoir dit quoi que ce soit et l’observa.

-Dis-moi Hinata… Je ne savais pas que tu aimais faire fantasmer les hommes ainsi !

Intérieurement, la jeune fille se dit que s’il avait pu rajouter un cœur à la fin de sa phrase, il l’aurait fait, elle soupira.

- Itachi, si tu ne m’avais pas appelé pour me dire que j’étais en retard, j’aurais, certes, été encore plus en retard, mais au moins je serais habillée correctement !
-Tu nous aurais donc privés d’une si belle vue ? Il avait l’air tellement scandalisé que si elle ne l’avait pas su gay, elle aurait vraiment cru ce qu’il disait.
-Sachant que les trois hommes travaillants ici sont homos, je ne vois pas de quoi tu veux parler.
-Sasukeeee ! Hinata ne veut pas se montrer en belle tenue devant nous sous prétexte que nous sommes gays, c’est de l’injustice ! Il gesticulait tout en disant cela, la brune eut du mal à se retenir de rire. Heureusement, le petit frère d’Itachi, le fameux Sasuke, débarqua à ce moment même.
-Laiss- la nii-san et mets-la au travail, c’est ton boulot non ? Il avait l’air blasé, un peu normal puisqu’il devait toujours s’occuper de ce genre de chose, son frère étant particulièrement tête en l’air.
-Justement en parlant de ça ! Tu n’aurais pas du change ‘tachi ? Je me vois pas faire ma journée comme ça.

A ce moment-là, elle regretta ses paroles, le grand brun disparut en arrière boutique, ses longs cheveux attachés en hauteur virevoltants derrière lui.
Il revint avec une magnifique robe à froufrous, noire et blanche. Oui, il avait osé lui ramener une tenue de soubrette !


-Tu n’as pas osé !! Je t’ai déjà dit que je ne porterais jamais un truc pareil !
-Haaan ! Quel dommaage, tu vas devoir porter cette magnifique tenue de miko touuute la journée ! Pourquoi personne ne veut donc se mettre en soubrette ?

A côté de là, le jeune en vert et celui aux cheveux rouges regardaient la scène, l’un d’un air surpris et l’autre d’un air intéressé.
Hinata était exaspérée, et Sasuke de même, il emmena sa boisson à Karin, qui était habituée à l’excentricité d’Itachi. Le deuxième sauveur arriva alors. Deidara, sa longue mèche blonde cachant son œil gauche, sautillant et pétillant, il entoura de ses longs bras le cou d’Itachi et lui susurra à l’oreille d’une voix féline.

- Mais moi je veux bien l’essayer ta tenue de soubrette… Un petit cœur à la fin et tout aurait été parfait.

On put aisément remarquer un frémissement de la part d’Itachi, il ne résistait jamais à Deidara quand celui-ci s’y mettait.
Blasée, Hinata retourna à son travail, puisqu’elle n’avait d’autre choix que de rester dans cette tenue, tandis que Deidara et Itachi disparaissaient en arrière-boutique pour tester la robe, intérieurement, elle se dit qu’on allait pas les revoir de sitôt, comme chaque fois…

La journée se passa normalement, avec les clients en moins, à midi les trois clients du début de journée étaient encore là, et en dehors de Karin, on aurait dit qu’ils attendaient quelque chose…
La pluie tombait depuis un moment déjà, et de plus en plus fort, lorsqu’un homme entra dans la boutique, il était trempé mais ça ne semblait pas le gêner le moins du monde, les éclairs lui donnaient une allure effrayante au vu de sa carrure et de..la faux qu’il portait dans le dos !
Elle avait trois lames bordées de rouge, lui était torse nu, dévoilant des cicatrices sur une partie de son torse, il portait un long manteau de cuir, Itachi nota qu’il ressemblait à ceux de Matrix, et un pantalon de cuir noir, porté bas.

- Sexy !

Deidara venait de s’exclamer comme si c’était tout naturel de dire ce genre de chose dans une ambiance pareille.
Dans le même temps, les deux jeunes hommes étranges s’étaient levés et dévisageaient le nouveau venus.

-C’est un honneur de recevoir un tel compliment de ta part.. Ton altesse. Il s’empara de la main de Deidara et lui fit un baisemain, ne le quittant pas de ses yeux violets, si étranges.




Vous avez aimé ? vous voulez savoir la suite ? (on peut toujours rever) et bien vous allez devoir attendre, le 2ème chapitre étant écrit exclusivement dans ma tête (et pourtant le 3ème est en cours d'écriture u_u")



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: