Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto Shippuden : Je vous retrouverais

Le combat entre Sasuke Uchiwa et Naruto Uzumaki s'étant achevé dans la vallée de la fin, la vie reprit son court dans le village caché de Konoha. Sasuke rejoignit Orochimaru. Naruto, lui, parti s'entraîner 3 ans avec Jiraiya. Quant à Sakura, elle s'entraîna sous les ordres de Tsunade en attendant patiemment que le gamin aux cheveux blonds qu'elle avait connu reviennent. Mais, 3 ans plus tard...
Classé: -12D | Spoil | Drame | Mots: 7426 | Comments: 15 | Favs: 18
Version imprimable
Aller au
gaara-sama. (Masculin), le 03/07/2012
Comme d'habitude, j'espère que ce chapitre vous plaira !



Chapitre 4: Des retrouvailles mouvementées.



Il était à présent 20 heures 10. La nuit était désormais tombée et les étoiles se reflétaient dans la mer se trouvant tout près du repaire nord. Deux personnes se trouvaient là, immobiles, leurs cheveux flottants dans le vent. Ces deux personnes étaient Sasuke et Karin. Ils scrutaient tous les deux l'horizon, en espérant voir la silhouette de Juugo et Suigetsu.

-C'est bizarre... ils devraient être là depuis 10 minutes ! S'exclama Karin, en brisant le silence.

-Tais-toi. Ils ont sans doute eu un contretemps. Répondit Sasuke, qui restait concentré.

-Ha ha ! Tel que je les connais, ils se sont sans doute perdus !

Mais Sasuke ne répondit pas. Il venait d'entendre un bruit provenant de tout près. C'était des bruits de pas.

-Quelqu'un approche ! Dit-il.

Les bruits de pas se rapprochaient de plus en plus. Bientôt, on pouvait distinguer la silhouette d'un homme. Sasuke et Karin sortirent chacun un kunai et se tinrent prêts à attaquer.

-Sa… Suke...!

-Juugo ! Cria Karin.

Tous deux rangèrent leur kunai et coururent en direction de Juugo. Mais quelque chose attira l'attention de Sasuke et Karin : Juugo était en train de porter quelqu'un. « Peut-être était-ce Suigetsu ? » se demanda Sasuke. En quelques secondes, Karin et Sasuke arrivèrent devant Juugo. Ce dernier était tout essoufflé, il laissa tomber par terre le jeune homme qu'il transportait sur son dos. C'était un jeune homme blond, d'environ 16 ans. Il portait un pantalon orange, une veste orange et noire et portait un bandeau de Konoha sur le front. Sasuke ne tarda pas à reconnaître Naruto Uzumaki, son ancien meilleur ami et le jeune garçon qu'il avait affronté il y a 3 ans, dans la vallée de la fin.

-Juugo !? Qu'est-ce qu'il fait là !? Où est Suigetsu !? Interrogea Sasuke, en commençant à perdre son sang-froid.

-Calme-toi, s'il te plaît... Je vais tout vous expliquer...

Il s'assit et respira profondément pour récupérer son souffle. Quand sa respiration redevint normale, il regarda les deux ninjas de l'équipe Hebi et commença à parler.

-Suigetsu et moi-même étions à la recherche d'Itachi Uchiwa. Sur notre chemin, nous avons croisé 3 hommes de l'Akatsuki. Ils étaient en train de se battre contre ce garçon (il pointa Naruto du doigt). On s'est alors demandé ce que l'on devait faire, et puis Suigetsu a foncé dans le tas, tête baissée. Je suis donc allé l'aider. Quant au garçon, il s'était transformé en démon et attaquait tout le monde. J'ai tourné le dos quelques minutes, puis j'ai entendu Suigetsu hurler mon nom ! Je me suis alors retourné et je l'ai vu se faire aspirer dans un tourbillon causé par un homme masqué. Je me suis alors précipité vers le garçon, je l'ai assommé et je me suis enfui ! Voilà, vous connaissez toute l'histoire.

Sasuke et Karin restèrent bouche-bée. Mais des deux, le jeune Uchiwa était le plus choqué. Revoir son vieil ami, qu'il a essayé de tuer il y a trois ans lorsque ce dernier voulait l'empêcher d'aller voir Orochimaru, l'avait bouleversé. Ce comportement n'avait pas échappé à Karin.

-Sasuke... Que se passe-t-il ? S'interrogea-t-elle.

-Rien... Écoutez, nous devons partir. Laissons ce garçon ici et allons rechercher Suigetsu. Répondit-il, froidement.

-Mais, Sasuke... Commença Juugo.

-Allons-y !

-Sa...Sasuke !? C'est toi !?

La dernière phrase n'était prononcée ni par Karin, ni par Juugo. Les trois ninjas de Hebi se retournèrent vers Naruto qui était à présent réveillé et se tenait debout. Il avait l'air encore un peu sonné.

-Comment !? Tu le connais !? S'exclama Karin.

-Je.... Commença Sasuke.

-Sasuke ! Tu n'es plus avec Orochimaru ? Alors tu t'es enfin décidé à rentrer à Konoha !? Cria Naruto, sur un ton plein d'espoir.

-Non, il n'est pas question que je rentre à Konoha. J'ai tué Orochimaru et maintenant je recherche Itachi. Rentre chez toi Naruto, et estime-toi heureux que je ne t’aie pas tué. Allez ! Karin, Juugo, allons chercher Suigetsu ! Répliqua Sasuke.

-Attends ! Il n'est pas question que je rentre au village seul ! Tu vas venir avec moi, je te ramène au village !

Sasuke pouffa de rire. Karin et Juugo regardaient tour à tour Naruto et Sasuke, sans rien dire.

-Qu'est-ce que j'ai dit de si drôle ? Et qu'est-ce que je fais là d'ailleurs ?

-Mon pauvre Naruto, tu ne changeras jamais ! Toujours aussi naïf, à ce que je vois ! J'ai déserté Konoha il y a trois ans, et il n'est pas question que j'y remette les pieds. J'ai beaucoup progressé en trois ans, et je me sens désormais prêt à affronter Itachi Uchiwa, et ce n'est pas toi qui me feras changer d'avis. Et pour répondre à ta dernière question, c'est Juugo, ici présent, qui t'a amené ici, sans savoir que je te connaissais. Tu étais sur le point de te faire tuer par des hommes de l'Akatsuki. Il était accompagné d'un autre de mes camarades qui s'est fait capturer par un des hommes. Et maintenant nous devons aller le chercher. Bref, assez parlé. Rentre à Konoha avant que je décide de te tuer.

-Non, je ne rentrerai pas. D'une part parce que je dois venger l'ermite pas net, et d'une autre part parce que je dois t'aider à sauver ton camarade. Après tout, c'est de ma faute s’il est entre les mains de l'Akatsuki. Sasuke, laisse-moi aller avec toi, il faut que je répare mon erreur !

-Il n'en est pas question ! Tu ne ferais que nous gêner. Tu es faible, et ça tu ne pourras rien y changer.

-Tu te trompes ! Tu n'es pas le seul à avoir progressé ! Moi aussi je me suis entraîné durant ces trois dernières années !

-Bon, et bien, tu l'auras voulu... Juugo, Karin, ne bougez pas ! Je m'en occupe !

-Bien ! Répondirent les deux autres.

Sasuke avait à peine terminé sa phrase qu'il sortit son épée de Kusanagi. Il disparut puis réapparut derrière Naruto. Il s'apprêta à transpercer ce dernier avec son épée, mais le jeune blondinet l'esquiva de justesse ; il s'écarta rapidement et fit quelques signes.

-Multiclonage supra !

Une dizaine de clones apparurent au côté de Naruto dans un immense nuage de fumée. Neuf d'entre eux se jetèrent sur Sasuke, tandis que le dernier restait à côté de Naruto pour l'aider à créer un Rasengan.

-Tes clones ne sont d'aucune utilité ! Cria Sasuke, en activant son Sharingan.

Un par un, les clones de Naruto disparurent. Sasuke vit alors ce que préparait Naruto. Il rangea son épée et effectua à son tour quelques signes. Puis une source d'énergie électrique se concentra dans la paume de sa main. Cette source d'énergie émettait un bruit semblable à des cris d'oiseaux.

-Chidori ! Hurla-t-il.

-Rasengan ! Répliqua Naruto

Les deux anciens amis coururent l'un vers l'autre. La confrontation entre l'orbe tourbillonnant et les milles oiseaux créa une énorme source de chakra qui se propagea dans toute la zone, elle était tellement puissante que Naruto et Sasuke furent projetés en arrière. Le jeune Uchiwa eu à peine le temps de se relever que le dernier clone de Naruto arriva et lui porta un coup de pied au visage avant de disparaitre, ce qui le fit retomber par terre.

-Hé hé ! Tu vois Sasuke, tu n'es pas le seul à avoir fait des progrès...! Dit le jeune blondinet en se relevant.

-Ne me rabaisse pas à ton niveau s'il te plaît. Je ne t'ai encore quasiment rien montré ! Tu vas goûter à la lame des milles oiseaux !

Il effectua une nouvelle série de signes, et aussitôt après une nouvelle source d'énergie électrique apparut mais, cette fois, elle enveloppait sa main. Sasuke tendit le bras en direction de Naruto et la source d'énergie s'allongea en direction de ce dernier à une vitesse folle. L'hôte de Kyûbi ne parvint pas à esquiver totalement la lame des milles oiseaux. Il fut touché au niveau du bassin. Sasuke disparut une nouvelle fois, puis réapparut derrière Naruto. Il ressorti son épée de Kusanagi et l'enfonça dans le dos de son ancien camarade. Ce dernier cria de douleur et cracha beaucoup de sang.

-Admets-le. Tu es faible, Naruto... Dit le jeune Uchiwa en rangeant son épée.

-Non... Je ne suis pas...Faible...!

Le chakra de Kyûbi enveloppa le corps de Naruto pour la deuxième fois de la journée, en cicatrisant les blessures de ce dernier.

-Ce chakra... Commença Juugo.

-...Kyûbi ! Termina Sasuke, en enlevant son gilet blanc.

Il jeta son gilet par terre, et utilisa sa marque maudite au deuxième stade. Sa peau s'assombrit, une croix noire se dessina sur son nez et deux ailes poussèrent dans son dos, ayant l'apparence de deux mains.

-Katon : Boule de feu suprême !

Naruto esquiva la boule de feu avec facilité et chercha son ancien camarade qui avait une nouvelle fois disparu. Ce dernier s'était envolé et tournait autour du jeune blondinet. Puis, d'un coup, il fonça sur lui, épée de Kusanagi à la main. L'hôte de Kyûbi se décala très vite, attendit que Sasuke soit à sa portée, puis courut vers lui en lui donnant un coup de poing au visage. Sasuke s'écrasa alors à quelques mètres de l'endroit où il avait prévu d'atterrir.

- Sasuke, écoute-moi ! J'ai un plan... Pour sauver ton camarade...!

Sasuke se releva, reprit une apparence normale, rangea son épée et remit son gilet. Naruto reprit également une apparence normale. Le chakra de Kyûbi disparut.

-Et bien vas-y, je t'écoute.




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: