Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto Shippuden : Je vous retrouverais

Le combat entre Sasuke Uchiwa et Naruto Uzumaki s'étant achevé dans la vallée de la fin, la vie reprit son court dans le village caché de Konoha. Sasuke rejoignit Orochimaru. Naruto, lui, parti s'entraîner 3 ans avec Jiraiya. Quant à Sakura, elle s'entraîna sous les ordres de Tsunade en attendant patiemment que le gamin aux cheveux blonds qu'elle avait connu reviennent. Mais, 3 ans plus tard...
Classé: -12D | Spoil | Drame | Mots: 7426 | Comments: 15 | Favs: 18
Version imprimable
Aller au
gaara-sama. (Masculin), le 12/11/2011
Oui je sais, ce 3e chapitre a mis beaucoup de temps avant d'être publié, et je m'en excuse, sincèrement.
J'espère qu'il vous plaira....




Chapitre 3: Confrontation avec l'Akatsuki.



Ces derniers jours à Konoha, les pluies avaient cessé. La vie au village était redevenue comme avant, le soleil recommençait à montrer le bout de son nez, les civils et les ninjas se baladaient tranquillement dans les rues, dépensaient leur argent dans les boutiques... Tout le monde profitait du retour du beau temps ! Tout le monde, sauf une personne. Un ninja qui devait avoir environ 16 ans, avec des yeux noisettes et des cheveux noirs tirés en arrière. Il courait en direction du bureau de l'Hokage, l'air affolé. Les habitants du village le regardaient courir d'un air interrogateur, mais il s'en fichait.
Il arriva enfin devant le bureau du cinquième Hokage et ouvrit la porte sans prendre la peine de frapper en criant :

-Maître Tsunade ! Sakura Haruno a déserté !

La réaction de son interlocutrice ne se fit pas attendre.

-Comment !? Cria-t-elle en se levant d'un bond.

-Cela fait trois jours que nous n'avons plus de ses nouvelles. De plus, un ninja du village pense l'avoir vu, près du désert de Suna ! Expliqua le jeune homme.

-Je vois... J'aurais dû m'en douter... Répondit Tsunade en se tournant vers la fenêtre, d'un air pensif.

Durant quelques minutes, plus personne ne prononça un mot. Le Hokage, une femme d'une cinquantaine d'années, des yeux marrons et d'une chevelure blonde, continuait de fixer la fenêtre. Quant au jeune homme, il profitait de ces quelques minutes pour reprendre son souffle.

-Shikamaru ! Dit enfin Tsunade.

-Oui ? Répondit-il.

-Je vais convoquer trois ninjas, et dès que ça sera fait, vous partirez ensemble à la recherche de Sakura.

-Compris ! Conclut Shikamaru.




-Un jeune homme blond accompagné de trois personnes vêtues de robes noires avec des nuages rouges ? Non, ça ne me dit rien. Désolé.

-Ce n'est pas grave...Merci quand même. Au revoir !

Cela faisait maintenant trois jours que Sakura avait quitté le village de Konoha pour partir à la recherche de Naruto. Elle était à présent proche du village de Suna et était extrêmement fatiguée. Elle passait son temps à interroger toutes les personnes qu'elle croisait, mais en vain. Personne n'avait vu un jeune homme blond aux yeux bleus, habillé d'un pantalon orange et d'une veste orange et noire. Finalement, elle décida d'entrer dans le village caché du Sable afin de se reposer dans un hôtel. Mais à peine entrée dans le village, une personne l'interpella.

-Sakura !?

La kunoichi se retourna et vit une de ses veilles connaissances. Cette personne était blonde, avait des cheveux longs et des yeux verts. Elle avait, attaché à son dos, un éventail géant.

-Temari !!

-Que fais-tu ici ? Tu as l'air épuisée.

-Je... Je viens d'achever une mission qui m'a donné beaucoup de fil à retordre... Alors je viens ici, pour me reposer un peu. Répondit Sakura.

-Oh, je vois. Dis-moi, Naruto est-il rentré à Konoha ? Interrogea la jeune fille blonde.

-Non... Répondit la jeune fille aux cheveux roses, en baissant le regard et en serrant ses poings.

-Tu es sûre que ça va ? Je te sens un peu....Perdue. Insista l'autre.

-Je t'assure que je vais bien. Je suis juste fatiguée. Rétorqua la jeune fille, lassée.

-D'accord. Bon je te laisse, je dois faire mon rapport de mission.

Puis Temari disparut, dans un nuage de fumée. Sakura se dépêcha de partir à l'hôtel, en espérant ne croiser personne d'autre.




Il était maintenant 18 heures. Après s'être reposés dans le repaire nord après une nuit plutôt agitée, Sasuke, Suigetsu, Juugo et Karin se trouvaient sur une plage non loin du repaire où ils avaient passé la nuit. Le soleil était à présent en train de se coucher, la mer était plutôt calme.

-Sasuke....Qu'est-ce qu'on fait, maintenant ? Interrogea Suigetsu, ses longs cheveux blancs volant dans le vent.

Mais le jeune homme brun aux yeux noirs ne répondit rien. Il restait là, immobile, l'air pensif.

-Eh, Sasuke ! Je te parle. Insista Suigetsu.

-Tu ne vois pas que tu le gênes !? Espèce d'idiot ! Intervint une jeune fille aux cheveux et aux yeux rouges répondant au nom de Karin.

-Mêles-toi de ce qui te regarde toi, je ne t'ai pas sonné.

-Tu me cherches là !? Cria Karin en s'énervant.

-Possible, ouais.

Seul Juugo était calme. Il ne prononçait pas un mot et regardait le soleil se coucher d'un air nostalgique. Il était blond et avait des yeux rouges. Il était habillé d'un T-shirt et d'un pantalon blanc.

-Calmez-vous. Nous partons. Trancha Sasuke.

-Ah bah voilà ! Enfin ! Dit Suigetsu, l'air réjoui.

-Nous allons partir à la recherche de Itachi Uchiwa. Pour ne pas avoir l'air suspect, nous allons nous séparer en deux groupes. Suigetsu, tu feras équipe avec Juugo. Quant à Karin, elle viendra avec moi. Le premier qui arrive à trouver Itachi augmentera son chakra d'un coup. Karin parviendra à le sentir et nous arriveront aussitôt. En revanche, si Itachi est introuvable, on se retrouve ici-même, dans deux heures.

-Je ne suis pas d'accord, moi. Je n'ai pas envie d'être seul avec lui, il me fait peur ! Objecta Suigetsu, en pointant Juugo du doigt.

-Je ne te demande pas ton avis, Suigetsu. Bien, dispersion ! Rétorqua Sasuke en partant avec Karin.

-Bon, je crois qu'on ferait mieux d'y aller, nous aussi....Informa Suigetsu, d'un air désespéré.

-Oui. Répondit sèchement Juugo.




Le soleil se couchait également du côté de la forêt des arbres morts. Quatre personnes traversaient cette forêt. Trois d'entre eux portaient une robe rouge avec, comme motif, des nuages rouges.
L'un d'entre eux avait de longs cheveux blonds et des yeux noirs, un de ses yeux était caché par une mèche de cheveux. Un autre était brun et avait un masque qui lui recouvrait la tête. Le troisième était recouvert d'une armure ressemblant à une carapace de tortue et d'une queue métallique ressemblant à celle d'un scorpion.
La quatrième personne, elle, n'était pas vêtue comme les trois autres. C'était un jeune homme blond aux yeux bleus et il avait des moustaches de renard dessinées sur ses joues. Il venait du village de Konoha et était habillé d'un pantalon orange et d'une veste orange et noire. C'était Naruto, le jeune homme que Sakura recherchait.

-Tiens, tu es bien calme tout à coup. Lança l'homme blond de l'Akatsuki à Naruto.

-Fermes-la. Répondit sèchement Naruto.

-Eh là ! Du calme vous deux ! Intervint l'homme au masque.

-Hé hé....En tout cas, je pensais que Jiraiya était un peu plus fort que ça. Je suis bien déçu... Reprit l'autre, sans prêter attention à son camarade.

-Je t'interdis de prononcer son nom tu entends !? Répliqua Naruto en sentant la colère monter en lui.

-Hum. Et si je continue, qu'est-ce que tu vas me faire ?

-Deidara, arrêtes de le provoquer. Intervint l'homme recouvert d'une carapace.

-Sasori a raison, on pourrait avoir quelques problèmes si le gamin venait à se transformer. Ajouta l'homme masqué.

-Roh, vous êtes vraiment pas drôles tous les deux.... Hum ! Soupira Deidara.

-Bande de lâches. Maître Jiraiya et moi-même ressortions d'un entraînement difficile quand vous nous avez attaqué. Il avait, du coup, brûlé une grande quantité de son chakra. De plus, il avait une grande blessure au niveau de l'estomac depuis deux semaines. J'ignore comment il s'est fait cela, mais je sais qu'il souffrait énormément. Reprit Naruto, triste et énervé en même temps.

-Hum... Dis-moi, te souviens-tu de ce que tu faisais le jour où le vieux s'est blessé ?

-Euh...Non, je me souviens juste que nous nous entraînions durement dans une forêt. À un moment, j'ai senti le chakra de Kyûbi monter en moi, et je me suis évanoui. Quand je me suis réveillé, la forêt était dévastée et Jiraiya était allongé au sol, ensanglanté et épuisé. Il a refusé de me dire ce qui lui était arrivé et m'a dit de ne pas m'inquiéter... Informa le jeune homme, en réfléchissant.

Quand Naruto eut finit son récit, Deidara commença à rire à gorge déployée. Ce qui énerva particulièrement ce dernier.

-Qu'est-ce qu'il y a de si drôle !? Demanda-t-il, en ayant les larmes aux yeux.

-Hé hé, écoute-moi bien, gamin. Celui qui a infligé cette blessure à Jiraiya, c'est toi ! Tu as laissé Kyûbi prendre le contrôle de toi-même et tu n'as pas réussi à le contrôler. Tu t'es donc transformé et a tenté de tuer le vieux.

Les dernières paroles de Deidara eurent l'effet d'une bombe pour Naruto. Il était tellement choqué qu'il n'entendait même plus les deux autres hommes parler. Il s'était arrêté de marcher et ouvrit grand ses yeux. Il ne voulait pas croire en ce que l'homme d'Akatsuki venait de dire. Mais, au fond de lui, il savait que ce dernier disait la vérité.

-Non, ce.... Ce n'est pas.... Possible.... Dit-il en tombant à genoux sur le sol.

L'homme au masque voulut relever le jeune homme blond et attrapa son épaule. Mais ce dernier repoussa sa main violemment. Il se recroquevilla sur lui-même. Ses yeux passèrent du bleu au rouge, ses pupilles étaient semblables à celles d'un chat. Ses canines devinrent de plus en plus pointues. Un chakra orange, visible à l'œil nu, recouvrit entièrement son corps. Pas de doute : Kyûbi était en train de prendre le contrôle de Naruto. Trois queues poussèrent d'un coup.
Sasori, craignant que Naruto se transforme entièrement, souleva sa queue métallique et la fit retomber sur lui afin de stopper la transformation. Mais ce dernier l'esquiva et sauta en l'air. Puis il plongea sur la queue de scorpion et la détruisit en hurlant.
C'est à ce moment-là que, dans un nuage de fumée, Juugo et Suigetsu apparurent.

-La fête est terminée ! S'exclama Suigetsu en brandissant son épée.

Il tenta de couper le corps de l'homme masqué, mais l'épée passa au travers.

-Comment...!? Cria-t-il.

-Hé hé hé ! Tu ne le savais pas, hum !? Tobi utilise un ninjutsu temporel ! Répondit Deidara.

Au même moment, Juugo utilisa sa marque maudite. Il transforma son bras en canon et tira sur Sasori et Deidara. Après avoir tiré une vingtaine d'obus, il décida de s'arrêter pour voir les dégâts qu'il leur avait causé. Mais Naruto, devenu incontrôlable, courut vers Juugo et s'apprêta à l'attaquer.

-Suiton ! Bombes aqueuses ! Cria Suigetsu.

L'attaque repoussa Naruto. Depuis cette altercation, la fumée qu'avait crée Juugo s'était dissipée. La carapace de Sasori était détruite. Un homme roux aux yeux noisettes se tenait face à lui, debout sur les débris de la carapace. Quant à Deidara, il semblait avoir esquivé la plupart des obus. Il avait seulement été touché au bras droit.
Tobi attrapa le bras de Suigetsu, et un tourbillon se forma, aspirant Suigetsu.

-Juuuuuuugooooooo...............!!! Hurla-t-il avant de disparaître.

-Suigetsu ! Non !

-À nous maintenant. Intervint Tobi.

L'homme d'Akatsuki eut à peine le temps de finir sa phrase que Naruto refit son apparition. Il leva le bras pour frapper Juugo mais ce dernier lui tira dessus. Aussitôt après, il transforma son bras en marteau et donna un coup dans le dos du jeune blond, ce qui l'assomma. Le chakra du démon-renard disparut. Juugo se dépêcha d'attraper Naruto, fit quelques signes, et disparut avec lui dans un nuage de fumée, juste avant que Tobi l'attrape.



Voila pour ce troisième chapitre. En attendant le quatrième, je vous laisse imaginer ce qu'il va advenir de Naruto....



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: