Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto Shippuden : Je vous retrouverais

Le combat entre Sasuke Uchiwa et Naruto Uzumaki s'étant achevé dans la vallée de la fin, la vie reprit son court dans le village caché de Konoha. Sasuke rejoignit Orochimaru. Naruto, lui, parti s'entraîner 3 ans avec Jiraiya. Quant à Sakura, elle s'entraîna sous les ordres de Tsunade en attendant patiemment que le gamin aux cheveux blonds qu'elle avait connu reviennent. Mais, 3 ans plus tard...
Classé: -12D | Spoil | Drame | Mots: 7426 | Comments: 15 | Favs: 18
Version imprimable
Aller au
gaara-sama. (Masculin), le 23/10/2010
Désolé, je sais que l'attente de ce deuxième chapître a été un peu longue, mais le voila ^^
En éspérant que vous apprécierait




Chapitre 2: Il s'appelait Orochimaru.



Ces derniers jours à Suna, la température dépassait souvent les 55°C. Les ninjas et civils restaient cloîtrés chez eux bien au frais par peur de mourir à cause de la chaleur étouffante. Les déserts souvent traversés par des calèches ou des ninjas envoyés en mission portaient bien leurs noms. C'est dans un de ces déserts qu'a été construit une base souterraine. Cette base était habitée par trois ninjas : Sasuke, 16 ans, le dernier survivant du clan Uchiwa (mis-à-part son frère, Itachi) ; Kabuto Yakushi, un ninja médecin originaire d'Oto No Kuni et le troisième ninja légendaire, le fameux et démoniaque Orochimaru ayant choisit de déserter Konoha il y a quelques années de cela.
C'est dans un de ces couloirs sombres et éclairés par deux ou trois lampes que Sasuke errait à la recherche de son maître. Il était brun avec des yeux noirs et était vêtu d'un gilet blanc avec un pantalon violet le tout retenu par une corde servant de ceinture. Dans son dos était accrochée la fameuse épée de Kusanagi. Il marchait rapidement.

-Maître Orochimaru te demande, Sasuke. Dit Kabuto qui se trouvait au bout de ce couloir.

-Je m'en vais le voir justement. Répondit-il sur un ton arrogant.

En ce moment, la santé d'Orochimaru déclinait. Cela faisait maintenant trois jours qu'il restait cloîtré dans sont lit en poussant des cris de douleur. Ce jour-là, les cris étaient de plus en plus fréquents (environ toutes les 5 minutes).
Sasuke ouvrit la porte de la pièce où se trouvait Orochimaru, ce dernier était allongé sur son lit. Il était tellement calme qu'on aurait cru qu'il n'était déja plus de ce monde. Au bout de quelques secondes, il se mit à bouger et regarda Sasuke avec des yeux semblables à ceux d'un serpent.

-Sasuke... C'est... toi... Dit-il.

-Oui c'est moi. Je suis venu abréger tes souffrances. Répliqua le jeune homme.

-Qu'est-ce que... tu veux... dire... par là !? S'étonna le sannin en toussant.

A peine avait-il prononcé cette phrase que Sasuke sortit sont épée de Kusanagi et le transperça à la poitrine. Orochimaru laissa sortir un cri de douleur et cracha du sang.

-Je sais très bien ce que vous attendez de moi. Vous m'avez entraîné dans l'espoir que je devienne plus fort afin que je vous donne mon corps. Mais il n'en est pas question. De plus, je suis devenu beaucoup plus fort que vous et par conséquent, vous ne m'êtes plus d'aucune utilité.

-Ahh... j'aurais du... m'en... douter...

-Le temps est venu pour vous de reposer en paix. Conclut Sasuke.

Sur ces mots, il rangea son épée et posa un parchemin explosif sur la poitrine du sannin. Puis il se dépêcha de sortir de la pièce. L'explosion se fit retentir partout dans la petite base souterraine et une épaisse fumée en recouvrit la moitié. Kabuto qui était dans une sorte de laboratoire courut vers la chambre d'Orochimaru. Il s'arrêta dès qu'il vit Sasuke.

-Qu'as-tu fais encore !? Cria-t-il.

-Ce que j'ai fait ? J'ai simplement tué Orochimaru.

-Comment !?

Sasuke disparut et réapparut derrière Kabuto. Il sortit un kunai et le pointa sur sa gorge.

-Ne bouge pas si tu tiens à ta vie. Dit-il.

-Sasuke... pourquoi ?

-Car il ne me servait plus à rien.

Kabuto se débâtit comme il put et il repoussa le kunai de Sasuke en plaquant ce dernier au sol. Il reprit le kunai de Sasuke et le lui lança. Mais le jeune homme réussit à l'esquiver et courut vers Kabuto.

-Ne bouge plus ! Hurla Kabuto.

Sasuke s'arrêta et remarqua que des fils de chakra l'encerclaient.

-Ces fils de chakra sont extrêmement sensibles. Même un courant d'air pourrait faire activer le piège. Informa-t-il.

-Mais quel piège !?

-Regarde bien les piliers qui empêchent cette cachette de s'écrouler.

Après quelques secondes de réflexion, Sasuke remarqua que deux parchemins explosifs étaient posés sur chaque pilier.

-J'étais sûr que ce jour viendrait. C'est pourquoi j'ai discrètement poser quelques parchemins explosifs sur ces piliers il y a quelques jours.

-Si je comprends bien, si jamais tout explose, tu mourras toi aussi. N'est-ce pas ? Demanda Sasuke.

-C'est une façon de voir les choses oui.

-Dans ce cas...

Sasuke pris les fils chakra et les tira vers lui. Aussitôt après, tous les parchemins explosèrent. Ce qui entraîna la chute des piliers et la destruction de la base souterraine. Sasuke parvint à échapper de justesse à l'explosion. Par chance, il en sortit indemne. Il se tint debout au milieu du désert en levant la tête vers le soleil. Il réfléchit à ce qu'il devait faire. Au bout de quelques minutes de réflexion, il se dit qu'il devait créer sa propre équipe. Une équipe qui lui permettrait de vaincre Itachi Uchiwa. Sans plus attendre, il se mit en route pour le repaire Est.



Minuit, le repaire est plongé dans l'obscurité. A l'intérieur de ce repaire, un jeune homme ayant une queue de poisson nageait à l'intérieur d'un aquarium géant. Il avait des cheveux blancs, des dents pointues et des yeux verts.

-Quel ennuis ! Se disait-il. Cela doit bien faire trois semaines qu'Orochimaru n'est pas venu me rendre visite. Je me demande quand est-ce que je reverrais sa sale tête.

Au même moment, la grande porte qui permettait d'entrer dans le repaire s'ouvrit et se referma presque aussitôt.

-Oh ! Regardez qui viens me voir ! Sasuke Uchiwa ! Mais... Où est Orochimaru ? Demanda-t-il en voyant le jeune Uchiwa marcher vers lui.

-Il n'est plus de ce monde. Je l'ai achevé en début de soirée. Répondit Sasuke.

-Ah bon ? J'ai du mal à te croire. Le grand Orochimaru, se faire battre par Sasuke Uchiwa... hm... Rétorqua l'homme-poisson.

-Et pourtant, je l'ai tué. Et je suis venu pour te faire sortir d'ici afin que tu intègres mon équipe. Assura le jeune Uchiwa en s'arrêtant devant l'aquarium.

-Hum... Fais-moi d'abord sortir de là et je verrai après.

Sasuke sortit son épée de Kusanagi et cassa l'aquarium, ce qui inonda le repaire. Puis, il chercha le jeune homme du coin de l'œil et finit par le trouver. Il était entièrement nu. Sa queue de poisson s'était transformée en une paire de jambes.

-Ah... Merci beaucoup. Je me sens énormément mieux ! Tu sais quoi ? Finalement, j'accepte de faire équipe avec toi mais à une seule condition.

-Je t'écoute.

-Pour combattre à tes côtés, il me faut une arme. Et pas n'importe laquelle. Je veux celle de Zabuza Momochi, le démon de Kiri No Kuni.

-Très bien. Habille-toi et on part de ce pas chercher l'épée de Zabuza. Conclut Sasuke.

Le jeune homme mis un T-shirt mauve et un pantalon bleu qu'il avait trouvé dans une des pièces du repaire.



1 heure 30. Une colombe avait pénétré dans le repaire sud et vint se poser sur l'épaule d'une jeune femme portant des lunettes et ayant pour traits distinctifs des cheveux et des yeux rouges. Elle avait une veste bleu et un short noir.

-Je suis navré Karin mais je n'ai pas pu transmettre le message à Orochimaru. Dit la colombe.

-Ah ? Et pourquoi ça ? Rétorqua-t-elle.

-La base souterraine qui se trouvait à Suna a été détruite.

-Comment !? Mais...

Karin n'a pas pu finir sa phrase car au même moment, la porte d'entrée du repaire se brisa. Elle s'empressa d'aller voir ce qu'il se passait.

-Tu n'étais pas obligé de détruire la porte, Suigetsu. Informa Sasuke.

-Bah, fallait que je teste ! Rétorqua ce dernier.

-Suigetsu !? Suigetsu Hozouki !? Cria Karin.

-Ouais, quoi ?

-Grr ! Toujours aussi insolent !!

-Du calme, vous deux ! Intervint Sasuke.

-Ah... Désolé vieux...

-Sasuke ! Comment se fait-il que la base souterraine qui était installée à Suna soit détruite !? Et où est Orochimaru !? S'affola Karin.

-Laisse-moi le temps de te répondre. J'ai tué Orochimaru, et Kabuto par la même occasion. J'en ai profité pour faire exploser la base. Mais ce n'est pas la raison de ma venue. Je viens ici pour te proposer de faire partit de mon équipe. Notre but est le suivant, tuer Itachi Uchiwa. Expliqua le jeune Uchiwa.

-Je... Je ne peux pas. Je dois surveiller les prisonniers. Répondit-elle.

-Désolé d'intervenir, mais Orochimaru n'est plus là, donc tu n'as plus besoin de veiller sur les prisonniers. Interrompit Suigetsu.

-Hum...c'est vrai. Les clefs sont dans mon bureau, au fond du repaire. Rétorqua la jeune femme.

-Pas de problème, je vais les chercher. Dit Suigetsu.

Karin regarda Suigetsu s'éloigner, puis elle se tourna vers Sasuke.

-Enfin débarrassé de cet idiot. N'est-ce pas mon Sasuke ? Dit-elle en serrant le jeune Uchiwa dans ses bras.

-Lâche-moi, tu veux ? Dit ce dernier en la repoussant. Mais qu'est-ce que c'est que ce bruit ? Demanda-t-il ensuite.

Les deux ninjas virent Suigetsu arriver avec une foule de prisonniers qui s'empressaient de sortir, heureux, sans prêter attention à Sasuke et Karin. Quand il furent tous partis, Sasuke annonça aux deux autres :

-Allez, en route pour le repaire nord !

-Qu'est-ce que tu comptes faire là-bas ?

-Nous allons chercher Juugo, le dernier membre de l'équipe. Intervint Suigetsu.

-Juugo !? Le porteur originel de la marque maudite !?

-Ouais. Tu veux toujours venir avec nous ? Proposa Sasuke.

-Bien... Bien-sûr !

Sur ces mots, ils partirent pour le repaire nord.



3 heures. Le calme règnait dans le repaire nord. Les prisonniers qui s'y trouvaient avaient réussit à s'échapper il n'y a pas si longtemps de cela. Seul dans une cellule au fond du repaire, un jeune homme blond aux yeux rouges restait enfermé. Il avait un air louche.

-Un garçon... Non ! Une fille... Répétait-il sans cesse.


Plus loin, à l'entrée du repaire...

-Voila ! Nous y sommes ! Le repaire nord ! Annonça Karin.

-Ah... on peut faire une pause ?

-Quoi ! Encore !? Hurla Karin.

-J'en peux plus moi...

-La prochaine fois, ne prends pas une épée aussi lourde !

-Mêles-toi de ce qui te regarde, la grosse.

-Quooooiii !? S'énerva Karin.

-Arrêtez de vous chamailler vous deux. Intervint Sasuke. Allez, on entre.


-C'est décidé, si c'est une fille qui ouvre la porte, je la tue. Dit le jeune homme qui entendait les bruits de pas au loin.

Une main se posa sur la poignet de la porte de la cellule.

-Non... Tout compte fait, si c'est un garçon qui ouvre la porte, je le tue !! Se décida-t-il enfin. Il avait l'air de devenir de plus en plus fou.

La porte s'ouvrit et la silhouette de Sasuke se dessina.

-BINGO ! JE VAIS POUVOIR TUER !!! Hurla-t-il.

Il se jeta sur Sasuke. Ce dernier l'esquiva. Le jeune homme atteint alors le deuxième stade de la marque maudite et commença donc à se transformer.

-Tu dois être Juugo. Dit Sasuke en observant l'homme se transformer.

-OUAIS ! VOUS ALLEZ REGRETTER D'AVOIR OUVERT MA PORTE ! Répondit Juugo.

-Sasuke ! Laisse-le moi ! Intervint Suigetsu qui se jeta sans plus attendre sur Juugo.

Juugo repoussa l'épée de Suigetsu avec la seule force de son bras. Il avait fini de se transformer. Il métamorphosa son bras en canon et tira trois fois sur Suigetsu. Ce dernier évita les trois projectiles de justesse et se jeta une nouvelle fois sur le ''monstre''. Le grand blond fit de même. Mais les deux hommes furent stoppés par deux serpents invoqués par Sasuke qui s'enroulèrent le long du corps de chaque combattants.

-Ses yeux... Tu... tu dois être... Sasuke... Uchiwa ? Demanda Juugo qui se calma.

-Oui c'est moi.

-Tu... Tu as le même regard... Que lui... Expliqua Juugo qui retrouvait sa forme normale petit à petit.

-Lui ? Interrogea Sasuke.

-Kimimaro Kaguya...Jusqu'à ce jour, je pensais qu'il était le seul à pouvoir calmer mes pulsions meurtrières. D'ailleurs, je me demande ce qu'il devient.

-Juugo, Kimimaro est mort il y a 3 ans pour me permettre de rejoindre Orochimaru. Quand à ce dernier, je l'ai tué cette nuit.

-Kimimaro est mort... ainsi qu'Orochimaru... Conclut Juugo, l'air triste. Pourquoi es-tu venu ici ?

-Je suis venu te proposer de faire partit de mon équipe. Alors, est-ce que tu acceptes ?

-Hum... Kimimaro m'a dit il y a trois ans qu'il partait en mission pour que tu ailles chez Orochimaru-Sensei. Il m'a aussi expliqué que si jamais il mourrait, je devais te considérer comme son héritier... et puis, tu es le seul maintenant à pouvoir calmer mes pulsions meurtrières. Songea-t-il.

-Donc tu acceptes ? S'impatienta Sasuke.

-Oui. C'est d'accord.

-Parfait ! Bon, je crois que nous somme au complet maintenant. Désormais, notre équipe s'appellera Hebi (le serpent.). Note objectif est simple : tuer Itachi Uchiwa.



Fin de ce deuxième chapître.
Dans le prochain chapître, vous aurez des nouvelles de Naruto, et vous saurez pourqui Jiraiya est mort si facilement.




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: