Fiction: Sakura Come Back

Sakura, après une longue absence de deux ans, revînt dans son Konoha natal. Tout aurait pu se passer pour le mieux mais les choses avait quelque peu changer sous les apparences... Et ce n'était pas près de s'arranger !
Classé: -12D | Général | Mots: 3775 | Comments: 3
Version imprimable
Aller au
Yuxinaelle (Féminin), le 27/08/2010
Bon bah voilà je me lance aussi =D
J'espère que vous allez aimer !




Chapitre 1: Les retrouvailles...



Je me trouvais derrière les immenses portes d'entrée de Konoha et mon coeur battait la chamade. C'était comme si je me préparais à entrer sur scène devant des milliers de spectateurs et que je devais appréhender leurs réactions... j'avais limite des sueurs et les mains moites, ce qui est logique dans cette situation. Quelqu'un s'approcha de moi mais j'étais paralysée.

-Sakura ?

En entendant cette voix familière, je me tournais enfin vers cette personne quand à ma grande surprise, je découvrais l'un de mes anciens amis qui était aussi étonné que moi.

-Shikamaru ? Comme je suis trop heureuse !

Je lui sautais au cou de joie, tandis qu'il essayait de me repousser.

-A...Arrêtes tu m'étouffe !

Il me regardait, abasourdit par ce que je venais de faire.

-Je... on se reverra plus tard, j'ai du travail... Je vais t'ouvrir les portes.

-Mais c'est génial ! Tu es devenu un Jounin maintenant ?

-Ouais il paraît...

-Tu as tellement changé, on dirait un homme !

-...

Il me fixait de son air blasé, si habituel. Il ordonna aux autres gardes de me laisser passer puis se retourna.

-Au fait... Bienvenue !

Je lui fit un signe de tête reconnaissant, et j'avançais à petit pas dans mon ancien village...

-Je vais régler les papiers avec l'Hokage, revisite un peu en attendant, tu me rejoindras après.

-D'accord maman, à tout à l'heure...

En regardant ma mère s'éloigner, je ressentais ma liberté revenir... c'était comme si rien n'avait changé, et tout était comme avant.
Les maisons n'avaient pas pris une seule ride, les ruelles non plus et je me sentais de nouveau bien, chez moi. J'avais tout simplement repris ma place.
La toute petite silhouette de ma mère rentrait au loin dans l'immense bâtiment de l'Hokage, et moi je restais là, plantée comme une fougère au milieu de l'entrée, ne sachant quoi faire.
Tiens ? Tsunade-sama a fait tailler son visage dans la montagne ?...

-Naruuuutoooo !!

-Tais-toi ! J'en ai marre !

-Entraîne-moi encore, s'il te plaît Naruto-sensei !

Les voix venaient de l'autre côté de la palissade en bois qui était à ma droite. C'était la voix de mon ancien coéquipier Naruto, avec une voix d'enfant qui l'avait appelé « sensei ». Serait-il possible qu'il soit déjà professeur à l'académie ? Impossible... Il fallait que je sache !
Je détournais le mur pour voir ce qui se tramait là dessous quand enfin j'arrivais à eux...

-Lâche-moi je t'ai dis !

-Non !

-Konohamaru tu me fais mal ! Enlève tes doigts de mes yeux ! Aïe !!

La scène était plutôt hilarante... Le petit Konohamaru, qui avait quand même bien grandi depuis la dernière fois, était sur le dos de notre très cher Naruto. Cet imbécile remuait dans tous les sens, aveugle.

-Heu... Je dérange, je reviendrais te voir après Naruto...

-Qui c'est ?! Konohamaru enlève tes mains !! Je te dis que... Hein ?!

-A plus tard senseiii !!

Le garçon se retira de son dos et courut en direction de la ruelle, disparaissant dans l'ombre en ricanant.

-Sa...Saku... SAKURA ??!!!

-Oui c'est mon prénom !

Je lui souriais en tirant la langue pendant qu'il rougissait comme mon tee-shirt. Je rougissais aussi devant son changement radical... je ne m'attendais pas à retrouver un aussi beau garçon.

-Tu as tellement changé ! Tu es beaucoup plus grand, plus fort et tu es devenu sensei !... Aussi un peu plus beau, mais juste un peu ne te fais pas d'idées !

-Je... heu merci ! Mais je ne suis pas sensei... Et toi tu... tu n'as pas changé d'un poil ! La même !

Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ?! Je ne pus m'empêcher de lui foutre un coup de poing et ma proie s'écrasa contre le sol quelques mètres plus loin.

-Je retire tout ce que j'ai dis ! Tu n'es qu'un raté ! C'est toi qui n'as pas changé du tout ouais !!!

-Saku...aïe... chan ! Qu'est-ce que j'ai dis ?!

J'étais folle de rage, et c'est dans cet état que j'allai retrouver ma mère chez l'Hokage. La porte manqua d'être éclatée au passage devant le regard ahurit de Shizune ainsi que de Kakashi-sensei qui se trouvaient ici.

-Sakura ! J'étais au courant de ton retour mais...

-Ravie de te revoir Sakura !

-Ravie de vous revoir tous aussi...

-Je vois que tu as déjà revu l'un de tes camarades je me trompe ?

Comment le savait-elle ? Le ton que j'employais peut-être...

-Sacré Naruto...

-Ne me parlez plus jamais de cet abruti !

-Ces disputes m'avaient tellement manqué ! Ah...

-Je crois que tu vas pouvoir reprendre des missions un peu plus périlleuses avec ton équipe au complet Kakashi... Après quelques tests d'aptitude bien sûr !

-Quoi ?! Je reprends déjà du service ? Je viens à peine d'arriver ! Et je vous ais dit que je ne veux plus revoir la tête de l'autre...

-Ca suffit ! Nous allons te faire passer quelques tests pour voir si tu n'as pas perdu la main... Tu vas reprendre ta place au sein de l'équipe 7 mais je dois te prévenir d'abord.

-Tsunade-sama... Mieux vaut ne pas l'annoncer à Sakura maintenant, je m'en occuperais plus tard.

-Comme tu voudras... Vous pouvez disposer !

-Je veux savoir ! De quoi s'agit-il ?!

-Sincèrement désolée Sakura mais je ne peux en dire plus... Tu le découvriras bien assez tôt d'ailleurs ! Alors, tu as des facultés de médecine n'est-ce pas ?

-Et bien... heu...

-Quoi ?

-Non je n'en ai pas...

-...Quoi ?! Pourtant il me semblais que tu avais les capacités avant que tu partes !

-Hé bien non je n'ai pas eu le temps d'apprendre les bases... et je ne sais pas comment j'aurai pu faire pour apprendre la médecine dans ma ville, enfin mon "ancienne ville" il n'y avait pas ce genre de trucs...

-Je suis navrée si j'avais su qu'on allait revenir ici, j'aurais tout fait en sorte pour que ma fille...

-Ne vous en faites pas mais Sakura, tu aurais pu l'apprendre toute seule non ?! Quand j'avais ton âge je disséquais des...

-Le sauveur du monde est de retour ! Qu'avez-vous à me proposez Mamie Tsunade ?!

Ce vaurien venait d'entrer dans le bureau de l'hokage, l'air triomphant. Comment pouvait-il parler aussi familièrement au grand Hokage ?!

-Je vais te TUER !!!

-Et ça recommence...

-Bon courage Kakashi...

-Sakura arrête ! Tu me fait honte en tant que mère...

-Maman !

-J'ai fini de régler les papiers, tu me rejoindras à la maison après que tu te sois calmée...

Une fois ma mère partit et un moment de réflexion, je me jetais sur l'abruti pour lui faire manger le parquet mais une poigne de fer m'en empêcha. Deux bras se fermèrent sur moi et je ne pouvais plus bouger.

-Vous aurez tout le temps de vous défouler au terrain d'entraînement... On y va d'ailleurs, je voudrais voir vos améliorations !

-Mais vous aviez bien dut voir les progrès de Naruto et de Sasuke ! Je croyais qu'il fallait me faire les tests d'aptitude...

-Non Sakura... Naruto est revenu il y a deux jours de son entraînement avec Jiraya-sensei, alors je dois évaluer vos deux compétences...

-Et Sasuke ?

Plus rien... Silence total. Pourquoi ne répondent-ils pas ? Naruto au visage si joyeux habituellement se referma en une mine triste et désolée. Il leva les yeux vers moi et pour la première fois de ma vie, je ne vis pas un sale gamin immature mais un homme... je ne pouvais m'empêcher de rougir.

-Heu Sakura... Je suis désolé pour tout à l'heure et heu pour Sasuke... Hein ?!

-Qu...Quoi ?

-AAAH !! Tu rougis ?!! Dans les bras de notre sensei ?!! Je ne veux pas en voir plus...

Il se retourna de façon à ne plus voir la scène. Je me dégageais de l'emprise de Kakashi et frappa le haut du crâne de Naruto. Cet imbécile croyait quoi au juste ?! Je me retournais vers notre sensei mais celui là semblait indifférent de la situation... non, rien n'avait changé dans ce village de fous, ni la ville, ni ses habitants...

-Bon... on peut y aller maintenant les enfants ?

-Oui j'ai besoin d'un peu de calme ici... Sakura, je voudrais te parler après ton entraînement d'accord ? Passe me voir...

-Je passerai vous voir Tsunade-sama.

-Hé ho ! Attendez-moi ! A plus mamie Tsunade !

-Naruto...


...


-Sai !!!

-Mmh ? Ino ?

Nous étions en plein milieu de la ruelle devant le magasin de fleurs de la famille Yamanaka. Une fille aux longs cheveux blonds courait vers un jeune homme... c'était bien elle, Ino.

-Sai ! Comment vas-tu ? Tu veux venir au magasin ? Ah non... aller au restaurant peut-être ? Chôji et Shikamaru m'attendent tu pourrais...

-Alors vas-y...

-Mais est-ce que tu voudrais venir avec moi ? S'il te plaît !

Mes yeux devaient sûrement me tromper... Ino faisant du charme à un autre garçon que Sasuke ?! C'est vrai qu'il lui ressemblait un peu. Peau très blanche, yeux ténébreux mais les cheveux plus courts... Un défaut peut-être. Pourquoi son tee-shirt était-il si court ?

-Je suis occupé, une autre fois peut-être.

-Mais...

-Ino ? Qu'est-ce que tu fais ?

-Hein ?

Elle se retourna vers moi l'air interloquée...

-Sakura-chan ?

-Bien... Sakura tu nous rejoindras au terrain d'entraînement d'accord ? Naruto, Sai on y va...

-Heu d'accord...

La rue était soudainement vide... plus qu'Ino et moi au milieu nous regardant, gênées...

-Dis donc ! Toi aussi tu es devenue une belle jeune fille... !

-Heu merci... Toi aussi !

Elle se croit belle peut-être ? Toujours la même... le nombril du monde !

-Je vais te prévenir tout de suite avant que tu n'ais de mauvaises surprises...Tu sais, il y a eu beaucoup de changements durant ton départ... Naruto était partit lui aussi deux ans.

-Oui on me l'a dis...

-Et puis il y a eu Sai qui est arrivé... ah oui au fait ! Si tu es revenue ça veut dire qu'il est dans ton équipe aussi alors... si tu le touches je te tue ! Parce que tu sais, Sai est vraiment l'homme idéal... il a dit que j'étais radieuse ! Tu te rend compte ? Alors... gare à toi !

-Heu... ouais je ferais attention.

Un homme lui faisant un compliment... et alors ? Et pourquoi Sai serait dans mon équipe ?

-Mais au fait...dans mon équipe... ? Mais on sera 4 alors ?!

-Je vois... On ne t'as rien dit ?

-Mais arrêtez avec vos cachoteries tous ! Qu'est-ce qui se passe à la fin ? Qu'est-ce qu'il a Sasuke ?!

-Navrée ce ne sont pas mes affaires... Je dois y aller Chôji et Shikamaru m'attendent et c'est encore moi qui paie.

-Attends !

Déjà partie... je me sentais seule là. Qu'est-ce qui se tramait autour de Sasuke ? Pourquoi personne ne me disait rien ?

Je me préparais à sauter sur le toit d'en face pour faire un raccourcis du trajet mais une silhouette captiva mon regard. Un jeune homme, assis contre la palissade en bois à quelques mètres de moi. Je ne pouvais le distinguer à cause du contre jour mais il semblait y avoir un animal à côté... une sorte d'immense loup !

-Heu... vous allez bien ?

La personne ne bougeait pas et je commençais à m'inquiéter. Sa tête était penchée en avant comme si elle dormait.

-Laisse-moi.

-Heu d'accord mais...

Je fus pétrifiée... la bête s'avança vers moi lentement et je n'osais rien faire. Si je courais, elle me courait après aussi. Il faut peut-être que je m'allonge ? Faire la morte ? Mes idées n'étaient plus très claires...
L'animal était à mes pieds maintenant et elle me semblait familière... Un pelage blanc, les oreilles tombantes, les yeux plissés tout à fait mignon... Akamaru ?! Non ce n'est pas possible il était si petit avant... Son museau renifla ma main et commença à la lécher. Si c'était bien ce chien alors cet homme... Un aboiement joyeux sortit de sa gorge et se jeta sur moi pour me lécher le visage. Oui c'était bien lui !

-Akamaru ! Arrête Haha !!

-Wouf !

-Akamaru ?! Qu'est-ce qui te prend ! Reviens là tout de suite !

Akamaru se retira de moi et se posa à côté des pieds du jeune homme enfin debout. Je me releva à sa hauteur et même si trois mètres environs nous séparait, je remarquai qu'il avait grandit... un sourire illumina mon visage ainsi que des larmes de joies.

-Kiba ! Tu m'as tellement manqué !

-Heu... t'es qui ?

Refroidissement total...

-Idiot ! C'est moi !

Comment pouvait-il ne pas me reconnaître ? Mes cheveux roses, ma tenue même si je l'ai changée était toujours rouge, mes yeux verts, ma voix, et Akamaru qui m'avait reconnu ! En plus le soleil était pile en face de moi... aucun contre jour n'était possible !

-Je ne vois pas qui tu es... Au revoir !

-C'est moi, Sakura !

-Impossible.

Je le voyais croiser ses bras d'un air renfrogné... Etait-il vraiment sérieux ? Mes larmes n'avaient plus la même signification... je me sentis délaissée, oubliée maintenant...

-Je... Espèce d'idiot !

Je me retournais pour m'enfuir loin, très loin d'ici. Une main m'attrapa le poignet et tira dessus. Je me retrouvais face à lui, limite dans ses bras. Je vis son visage... Plus grand, ses traits étaient devenus beaucoup plus masculin et une aura de bien être m'envahit... comme à l'époque quand j'étais avec lui. Ses yeux étaient mouillés et soudain un immense sourire s'afficha.

-C'est toi l'idiote ! A peine tu es entrée au village je t'ai remarquée... tu me prends pour un débutant ? J'ai du flair !

-Kiba... Sale gamin ! Je te déteste !

Je me jetais à son cou et il me serra contre lui.

-C'est plutôt à moi de dire que tu m'as manqué... Gamine !

Je sentais ses larmes couler sur mon épaule tandis que déversais les miennes dans son cou.

-Tu m'as tellement manqué ! Plus jamais je ne resterai aussi loin de toi aussi longtemps...

-Maintenant, je serai toujours là pour toi ! Parole de frangins !

Je m'enlevais de ses bras chauds avec regrets pour le regarder dans les yeux.

-Pourquoi rougis-tu ?

-Moi ? Je... Je ne rougis pas ! C'est le soleil...

-Sakura... T'as quand même bien changé...

Son visage s'approcha doucement du mien.

-Heu... Kiba ? Je ne crois pas que...





Bon bah voilà donnez moi votre avis ;D J'essaierai de ne pas me faire trop longue à poster le deuxième chapitre ! =D
Merci à ceux qui ont pris la peine de lire ma fic' !




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: