Fiction: douce amie (terminée)

Sakura a été vendu par sa famille à une famille princière pour éponger les dettes de la famille Haruno et se retrouve au service du prince héritier qui semble en être tombé en amour...
Romance | Mots: 1738 | Comments: 1 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
lou-fics-saku (Féminin), le 26/08/2010
j'espère que vous apprécierez cet one shot qui est mon premier n'hésitez pas à laisser des commentaires




Chapitre 1: one shot



Ce jour-là , tu es entrée dans ma vie de manière si douce et à ta vue je n'ai pu m'empêcher de rougir.Tu étais pour moi à cet instant un ange que l'on m'offrait pour me sortir de ma solitude. Pourtant, ta venue n'avait en réalité aucune note joyeuse, tes parents t'avaient juste vendu a ma famille. Malgré ça, quand tu m'as aperçu, tu as souri. Un rayon de soleil pénètre à ce moment là dans ma nuit sans fin...

Un matin comme tous les autres ,un matin où le soleil vient perturber mon sommeil ,un matin où les oiseaux sur les arbres près de ma fenêtre jouent leur rituel chant.Ce matin encore, je me levai, emporté par cette habitude. Je descendis de mon lit et marchai jusqu'à ma salle de bain, celle qui est reliée à ma chambre. Et comme à la normale, je fis ma toilette. Néanmoins, ce jour-là quelque chose changea, mon père me fit appeler.

J'étais donc descendu , jusqu'à son bureau.La porte me semblait immense pour moi , qui n'avait que six ans.J'ouvris avec difficulté cet obstacle.Une fois ouverte cette porte montra mon père assis derrière son bureau et devant celui-ci , une fillette de mon âge.Je restai interdit devant sa beauté , ses cheveux étaient longs ,légèrement ondulés ,glissants le long de son dos ,leur couleur particulière la rendait unique , le rose d'un pétale de cerisier.Et ses grands yeux verts émeraudes qui lançaient vers moi un air triste et envoutant.Elle était habillée d'une robe lui arrivant en dessous des genoux , de couleur rouge , avec un ruban coincée dans les cheveux de couleur blanc.Quand je l'ai vu , j'ai cru a un ange.C'est au moment que je sentis un pincement au cœur que mon père toussa pour rappeler sa présence , je quittai donc, avec regret ,du regard cette belle apparition.
-Sasuke , je te présente Sakura Haruno , elle sera ta suivante à partir de maintenant...
-Bien père.
-Sortez à présent!!
-Oui , père.
Nous sortîmes donc ,moi en tête , elle me suivant.Nous arrivâmes à la salle à manger , où ma mère m'attendait pour manger en même temps que moi.Je m'installai donc ,Sakura resta derrière moi.Ma mère , lui adressa un doux sourire avant de lui ordonner de s'asseoir près de moi.Elle obéit mais son regard continuait d'être profondément triste et perdu.Nous mangeâmes dans le calme absolu et personne ne vint le déranger.A la fin , je repartis , sans parler , sachant que Sakura me suivrait désormais partout où j'irais.Arrivés à ma chambre , elle rentra avec hésitation.
-Pourquoi ne parles-tu pas?
-..., elle releva juste les yeux vers moi
-Tu es muette?
-...,elle ne bougea pas , elle ne savait pas comment s'expliquer.
-Ah vous êtes là!fit une voix à la porte.
Sur le pallier se tenait mon grand frère , Itachi.Il entra à son tour et sourit à Sakura.Il posa sa main sur sa tête et caressa ses cheveux.Je ressentis alors de la jalousie à son égard.
-Qu'est ce que tu veux , Itachi?
-Hum ,excuse-moi , Sasuke.Je voulais juste te parler de ta nouvelle amie.
-Je t'écoute.
-Papa , l'a acheté au comte Haruno qui avait des soucis d'argent.On ne lui a jamais appris à parler.D'où son mutisme.Fais-y très attention.
-...
-Bon , je vous laisse!Amusez vous bien.
Je la regardai alors , elle n'avait pas bouger , elle était la assise par terre , juste à côté de mon lit où je m'étais posé.Elle leva à cet instant le regard , plongeant ses mers vertes dans les profondeurs de mes pupilles noires.Ses lèvres remuèrent , espérant en vain me dire quelque chose.
-S..,fut la seule chose qui sortit de ses lèvres.Mais j'eus comprendre , que c'était mon nom qu'elle essayait de répéter.Je pris de mes mains son visage.
-Sa-su-ke...lui dis-je lentement pour qu'elle apprenne plus facilement
-Sa...,réussit-elle
-Su...
-Su!répéta t-elle
-Ke...
-Ke? Sa-su-ke , s'exclama t-elle tout heureuse
Pour tout dire , moi aussi je fus heureux ,d'être la première personne à entendre sa voix et être l'appelé.Elle le rabâchait pendant de longues minutes , le visage toujours entre mes mains toute heureuse.Elle cessa bientôt.
-Bravo ,Sakura
-Sa..Ku..Ra...?
-Oui ,souris-je
J'eus alors le droit de revoir son sourire , un sourire sincère.Pendant plusieurs mois , je lui appris à parler.Elle avait une voix si belle.Le soir , elle fredonnait des berceuses.Et en l'écoutant je trouvais le sommeil facilement.Une fois que mes yeux étaient clos , elle s'en allait dans sa chambre me laissant à mes rêves.

Un bruit me sort de mes souvenirs , de ma voix rauque de mes vingt ans , j'ordonne au protagoniste d'entrer.Et là , elle apparait.Sakura , mon rayon de soleil.Dans sa robe noir et son tablier blanc , m'apportant la tasse que je lui avais demandé.Il neige, je lui avais quémandé quelque chose de chaud à boire.
-Tenez Sasuke-sama ,sourit-elle en posant la tasse de thé sur mon bureau où j'écris une lettre à mon meilleur ami
-Merci , Sakura-chan.
-Quelque chose vous tracasse?
-Pas vraiment...
-Bien.Si vous n'avez plus besoin de moi , je vais me retirer.
Avant qu'elle ne franchisse le seuil de la porte , je l'ai ramené à moi , la serrant du mieux que je pouvais.Elle rougit à vue d'œil.Je plonge ma tête dans son cou et je sais que je la met mal à l'aise , mais je veux rester ainsi quelques instants.
-Sasuke-sama , quelque chose ne va pas?
-Arrêtes!!Arrête de m'appeler ainsi!Pourquoi ne m'appelles-tu plus simplement"Sasuke"??!!
C'est idiot ce que je lui demande , j'en ai conscience.C'est à cause de mon père que "Sasuke" est devenu un tabou sortant de ses lèvres sans le "-sama" , qui me place contre mon gré au-dessus d'elle.
Je la porte jusqu'à mon lit , l'y couche et je la regarde , ses longs cheveux étalés sur les couvertures.Me fixant de ses grands yeux toujours émeraude mais dans lesquels au lieu d'y trouver comme autrefois cet air si triste ,je pouvais contempler un pétillant sourire.
Je plonge alors la tête dans sa poitrine et j'écoute les battements de son cœur.Je me laisse bercer par ce bruit et m'endors profondément.

Je me levai lacement ,le jour de mes dix années d'existante.La porte s'ouvrit dans un grincement , derrière celle-ci , un sourire éclaira ma chambre ,où les rideaux étaient encore clos d'où perçaient quelque rayon de soleil.Mon ange rose était là posté près de mon lit depuis quelques instants me regardant avec une lueur taquine dans le coin de l'œil.
-Debout Sasuke , c'est un grand jour aujourd'hui.Petit prince!!
-Ne m'appelle pas comme ça!!tonnais-je irrité par ce surnom que je détestais plus que tout
-Pourtant ça te va bien!! rigola Sakura les mains derrière le dos
Je l'avais attrapé , plaqué contre le lit et m'étais mis à la chatouiller.Elle éclata de rire , un rire éblouissant et qui résonnait dans ma chambre et dans ma tête comme une invitation à la suivre.Alors je riais avec elle mais , le ton était légèrement différent , vu qu'elle était a ce moment ma victime.
-Je vous...Pris ...De m'...Excuser...Sasuke...-sama...,réussit-elle a dire entre deux rires
-On va dire que vous êtes pardonnée Mlle Haruno ,souris-je à mon tour
Sakura qui avait la tête en arrière essayant de retrouver son souffle , releva la tête et me regarda d'un air triste.Je n'aurais certainement pas du dire "Haruno".Cela lui rappelait toujours de mauvais souvenirs , mais ça m'avait échappé.Son regard était voilé puis elle toucha doucement de sa main ,ma joue ,avec une telle tendresse ,cela me fit souvenir du pourquoi de mon amour à son égard.
-Sasuke...Un jour , je t'appartiendrai...Tu ne crois pas?
J'hoquetai de surprise en la regardant , les yeux écarquillés.Elle venait de me demander si un jour , on pourrait se marier non?
-Qu'est ce que tu entends par "je t'appartiendrai"?
-Nous sommes liés Sasuke...Tu m'as appris tant de choses , je ne peux que mourir d'amour pour toi...Marions nous quand nous serons grand, promis? me fit-elle en levant son petit doigt vers moi.
Je la fixai incrédule et surement le rouge au joue ,moi qui brulait d'un amour puissant en secret pour elle , me proposait un mariage dans un avenir incertain , alors qu'elle doit se douter que je serais peut être amené à me marier à une princesse comme tout prince.Toute fois , mon cœur gagna contre ma raison.
-Oui...,en disant cela ,j'avais serré mon petit doigt dans le sien.

Je me réveille doucement.Mes yeux rencontrent le blanc de la couette.Je me relève subitement et regarde autour de moi.Sakura n'est plus là et j'ai une couette posée sur moi.Alors elle est partie...?...!!
Pendant toute la journée je pensais à Sakura et à aucun moment elle ne passa la porte de ma chambre.Bien que j'ai longtemps attendu.Peut-être m'évitait-elle après que je me sois "jeté" sur elle.J'en aurais presque honte.Enfin vers vingt-et-une heures ,je sors de ma chambre en direction de celle de Sakura.Quand j'entre dans la pièce ,bien plus petite que celle que je possède je découvre une vue des plus belles , Sakura enlevant sa robe et la montrant en sous-vêtements , je déglutis et continue d'avancer vers elle.La jeune fille ne m'a toujours pas repéré.Elle se trouve dos à moi.Je la retourne vers moi et avant qu'elle ne puisse protester je la plaque durement contre son lit.Elle me regarde les yeux écarquillé et le souffle légèrement accéléré.Moi ,j'approche mes lèvres des siennes pour les capturer dans un doux baiser où ma passion brulante pour elle est dévoilé.Elle me repousse après quelques secondes.
-Pourquoi..?me demande t-elle
-Parce que , il y a dix ans ,on s'est promis de se marier.Tu te souviens?J'attendais le jour ou je pourrais te toucher avec tellement d'impatience!!
-Sasuke arrête!! l'angoisse lui avait fait oublier notre différence de rang , et pendant l'espace d'une réplique j'ai retrouvé ma Sakura...
-Sakura ,dis moi que tu te souviens de cette promesse qu'on s'était faite!!au début je pensais que je pourrais jamais la tenir , mais aujourd'hui je ferais tout!!tu m'entends!!!TOUT POUR QUE TU M'APPARTIENNE!!A MOI ET A PERSONNE D'AUTRE!!
-Sasuke...
-Sakura...!!Dis moi une simple phrase , et je serais le plus heureux des hommes.
-Sasuke..."oui je le veux"! sourit-elle
Et pendant toute la nuit personne ne m'empêcha de l'aimer dans cette petite chambre , qui ne serait plus jamais sa chambre...

Fin

Quelques mois plus tard après s'être battu bec et ongle , Sasuke obtenu l'autorisation d'épouser Sakura....







Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: