Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les Mémoires d'un père

Naruto, 7 ans, est un habitant caché de la bibliothèque de Konoha! Mais ne le dites à personne! il ne doit pas grille sa fausse image d'idiot! Les livres sont son refuge à sa vie si dure! Mais un jour, il découvre un livre qui l'attire plus que les autres : "Mémoires d'un ninja, mémoires d'un père, la vie du Yondaime Hokage"
Version imprimable
Aller au
Apfane Chan (Féminin), le 07/12/2010
Ma deuxième fiction Naruto et sincèrement celle que je préfère donc celle que je travaille le plus! Le scénario est très compliqué à suivre sans se perdre, donc je réécris souvent mes chapitres avant de les publier. POur ceux que sans intéresse elle est également sur fanfic. voilà bonne lecture



Chapitre 7: Chapitre 7 : Danzô et Coup d'état



Les jours s'écoulaient pour le mieux pour Naruto et son équipe. Chacun profitait de l'enseignement général du Sandaime et de Kakashi pendant les missions, puis les entrainements étaient complétés par des entrainements spécifiques à chacun. Kakashi entrainait Sasuke, Jiraya entrainait Naruto et Tsunade qu'ils avaient retrouvée et convaincue de rentrer entrainait Sakura. Ils avaient été en mission avec Jiraya pour la retrouver et elle avait été convaincue par celui à qui personne ne pouvait résister : Naruto. Ces arguments étaient toujours justes et percutants et il avait l'art et la manière de percer à jour les sentiments de chacun. Depuis, Shizune, son apprentie, et elle étaient rentrées à Konoha et n'avaient pas été déçues. Le village resplendissait de prospérité.
Six mois s'écoulèrent pendant lesquelles l'équipe sept enchainait entrainement et missions de rang C voir B, et impressionnait le monde.
Cependant, beaucoup continuaient à avoir peur de Naruto et à le haïr. Ils fermaient les yeux devant la lumière qui rayonnait tout autour de lui.

.....

Ce jour-là, Naruto avait eu un mauvais pressentiment en partant. La mission était une simple escorte de marchands, mais il sentait planer dans l'air un sentiment d'insécurité, quelque chose allait se passer. "Tu as raison, gamin" avait dit Kyuubi dans sa tête avec qui il communiquait cordialement depuis quelques temps. L'avertissement était présent, il allait se passer quelque chose lorsqu'il serait parti. Inquiet, il avait prévenu son groupe d'amis avant de partir. Ils devaient se tenir prêts à toute attaque, quelle qu'elle soit.
Alors que lui et son équipe approchaient de Konoha au retour, ils furent attaqués par des ANBU qu'ils ne connaissaient pas. Les masques étaient différents de ceux des ANBU normaux et totalement impersonnels. Ils agissaient tels des robots sans âmes.
L'attaque fut brève. Kakashi avait senti une odeur différente dans la forêt. Heureusement, sinon ils seraient tous les quatre tombés dans un piège de parchemins explosifs. Les ANBU approchaient de la zone d'explosion avec toute la discrétion qui leur était inculquée lorsque de nombreuses petites explosions se produisirent au même moment dans toute la zone. Profitant de la fumée, de nombreux chiens sortirent de terre pour attaquer et capturer les assassins. Une fois immobilisés, des dizaines de clones de Naruto se placèrent tout autour des quatre ANBU tandis que l'équipe sept approchait, menaçante. Les ANBU comprenant qu'ils avaient échoué ne tardèrent pas un instant et se tuèrent avec une capsule de poison immédiat.

"Des ANBU racine, j'aurais dû m'en douter, maugréa le blond, il doit se passer quelque chose à Konoha liée à Danzô.
-Je dois avouer que je me demandais quand il allait passer à l'action contre toi, Naruto, ajouta Kakashi.
-Pourquoi attaquerait-il Naruto ? Demanda naïvement la rose.
-Pour atteindre le poste de Hokage bien-sûr, répondit Naruto, je suis un obstacle avéré. Vite hâtons-nous vers Konoha, il a dû préparer un coup d'état !!"

Terriblement inquiet pour son village et ce que Danzô pourrait en faire, l'héritier des Hokage fonça de toute la vitesse dont il était capable vers Konoha, suivi des autres de son équipe qui peinaient à suivre le rythme. C'est qu'il tenait de son père ce petit blond !

.....

Il y avait quelques heures, un évènement terrible pour certains venait de se dérouler.
Le Sandaime Hokage s'était éteint dans son sommeil.
Le conseil qui avait suivi en présence du Seigneur du feu pour la sélection du successeur avait été houleux. Les successeurs avaient pourtant déjà été désignés mais le seigneur du feu était venu à la demande du conseil des Anciens composé de Homura et Koharu, qui ne semblaient pas si affectés que ça par la mort de leur ancien coéquipier, et Danzô, le chef de l'ANBU Racine. Ils avaient exposé devant le conseil combien le choix du successeur du Troisième leur semblaient mauvais et souhaitaient présenter une autre candidature, Danzô. Celui-ci manipulait le Roi. Hiashi Hyuuga particulièrement le voyait très bien. Mais les chefs de clans n'étaient pas assez pour lutter contre le conseil des anciens, Danzô avec la Racine, le conseil des civils dont seulement peu respectaient Naruto, et pas mal de jounins. Manipulés par les déformations de propos et la propagande anti-Naruto de Danzô, les clans avaient perdu, Danzô avait été nommé par le Roi, Godaime. Et Naruto devait être arrêté par tous les moyens.
De rage, les chefs des clans menés par Hiashi et Shikaku, avaient exprimé, surtout au stupide conseil des civils, combien ils allaient s'en mordre les doigts ! La population serait triste, pauvre, et enrôlée de force pour le futur dictateur, ils en étaient certains. Les civils qui soutenaient et connaissaient Naruto, comme le restaurateur Teu'chi, les soutenaient en rappelant combien le blondinet était bon, et surtout à quel point il ressemblait à ses parents. Mais les imbéciles sont durs d’oreille !
En sortant du conseil, Hiashi contacta Jiraya qui était hors du village, et prépara un plan. Il se promit de protéger la population, ses enfants, et de permettre à Naruto de revenir sauver le village lorsqu'il en aura la force.
Le conseil s'était déroulé le matin, Hiashi et Shikaku ainsi que les autres chefs de clans avaient réfléchi à la situation. Ils en avaient conclu qu'ils devaient attendre. Ainsi, la population pourrait se rendre compte de l'importance de Naruto et des horreurs que cette décision apporterait, de plus Naruto et son équipe pourraient se renforcer, et enfin, ils pourraient trouver des alliés et venir sauver le village dans quelques temps.
Jiraya arriva et prit en charge Shikamaru à la demande de celui-ci, qui voulait aider et suivre son ami, et partit hors du village. Dans un même temps, Tsunade se sauva avec Hinata et Ino pour les entrainer avec Sakura. Pour communiquer discrètement, chacun avait Katsuyu, l'invocation limace de Tsunade pour transmettre les informations. Les clans déclenchèrent les hostilités pour couvrir leurs fuites. Leur but, retrouver Naruto et expliquer la situation, puis les garçons et les filles se sépareraient pour s'entrainer pendant trois ans avant leur retour à l'examen Chuunin à Konoha.
Un slogan, un cri de guerre, un crédo s'était répandu parmi les résistants à Danzô :

"Là où souffle le vent, le feu rougeoie, avec son retour, la volonté du feu renaîtra"

Une simple phrase qui allait servir de soutien pour tous ceux qui savaient que Naruto Namikaze, le descendant et l'héritier de la Flamme était toujours là, et qu'il viendrait assurément.

.....

C'est alors qu'ils approchaient de la barrière du village que l'équipe sept rencontra Jiraya et Shikamaru. Rapidement, Naruto comprit que ses doutes étaient fondés et il fut envahi d'une grande et profonde tristesse pour ce village qu'il ne pouvait sauver maintenant. Il était malheureusement trop faible. Avant d'être repérés, ils foncèrent vers la frontière de Konoha avec les pays de l'herbe, où ils avaient arrangé un point de rendez-vous avec Tsunade. Les quelques ANBU racine qui essayèrent de les arrêter furent vite éliminés par ces forces de la nature en colère ! Les autres les reconnaissaient et les laissaient passer malgré les répressions qu'ils craignaient déjà. A vrai dire, certains de ces ANBU qui étaient directement au service du Troisième et connaissaient Danzô pensaient déjà à faire de même.
Au bout de plusieurs heures de courses ininterrompues, les deux groupes se retrouvèrent enfin au bord d'un lac dans une clairière, et logèrent dans une maison grenouille pour trouver refuge dans le lac, en toute sécurité.
"Bon résumons, commença Naruto. Les clans ont décidé de se tenir à carreau et de se préparer pour l'examen Chuunin dans trois ans. Il faudrait d'une manière ou d'une autre s'intégrer dans un village allié pour y participer, ou bien prendre la place de quelqu'un. Cette méthode ne me plait pas, il faut s'y infiltrer, n'hésitez pas. Nous avons donc trois ans pour s'améliorer, et s'améliorer vraiment beaucoup,...
-Sachant que vous êtes déjà incroyablement puissants, précisa Kakashi.
-...Et pour rassembler des alliés et des aides des autres pays. Termina Naruto en jetant un bref regard de reproche à Kakashi pour l'avoir interrompu. Donc tout comme l'a indiqué Shikaku, Sakura va rejoindre Tsunade, Hinata et Ino pour recevoir l'enseignement en médecine, tandis que nous Jiraya, Kakashi, Sasuke, Shikamaru et moi allons nous entrainer au combat de notre côté. Nous nous chargerons également de trouver des alliés, car c'est à moi en temps qu'héritier légitime de le faire.
-Tu sembles d'ailleurs plutôt à l'aise au poste de commandement, remarqua l'épouvantail avec l'acquiescement des autres, si tu t'occupes de rassembler des alliés, je n'ai aucun doute pour l'avenir.
-Heureusement car il n'y en a pas à avoir, rétorqua Naruto. Nous sommes déterminés, nous aimons le village, et voulons le sauver. Comme disait si bien Jiji-sensei, la flamme de la volonté brûle, l'espoir demeure.
-Bien parlé, tu es toujours aussi charismatique, rajouta Tsunade pendant que les filles rougissaient devant ce garçon toujours rayonnant.
-Bon allons dormir, demain un long voyage commence pour chacun d'entre nous," termina Jiraya.

Ce soir là, c'est d'un sommeil peuplé des cauchemars que le coup d'état de Danzô avait provoqué que les jeunes s'endormirent. Naruto était le plus agité. A tel point qu'il se résigna à dormir vraiment et sortit son livre pour chercher des conseils sur la marche à suivre auprès de son père.

"Mémoires du Yondaime : L'art de la guerre.

Mon fils, je m'adresse à toi alors qu'un de mes espions vient de me rapporter l'approche de Kyuubi de Konoha. Il était enfermé depuis des années dans le pays du feu et il approche pour prendre sa revanche. Konoha a beaucoup abusé de lui par le passé. Madara Uchiwa, fondateur du clan et co-fondateur de Konoha avec le Shodaime, l'a utilisé en le contrôlant grâce aux Sharingans lors du combat de la Vallée de la Fin contre Hashirama-sama. Les Uchiwa sont vraiment redoutables et redoutés.
D'un autre côté, je soupçonne Danzô de vouloir utiliser cette menace pour prendre ma place. Il la convoite depuis trop longtemps. Il serait bien capable de provoquer exprès une guerre pour affaiblir Konoha et prendre ma place.
Tu seras sans aucun doute confronté à lui dans le futur. Tu es mon fils, donc une menace politique et militaire pour lui.
Si tu dois te frotter à lui et faire la guerre à Konoha pour l'empêcher de dominer le village, fais-le. Cet homme est sanguinaire et égoïste. Il cherche à instaurer un régime de terreur et déteste la paix. Avec lui au pouvoir, les villageois sont condamnés.
Ne les abandonne pas surtout.

La guerre fait partie du monde ninja. Du moins tant que personne ne parvient à changer cela.
Si tu es bien mon fils, d'une manière ou d'une autre, quelque soit ton âge, tu seras le meneur. Psychologique, idéologique ou stratégique, je ne sais pas mais c'est inéluctable. Mais sache que le pouvoir ne convient qu'à ceux qui l'endossent parce qu'ils le doivent pour protéger leurs amis. Je sens que tu seras de ceux-là.
Reste fort, pense chacune de tes actions, toutes tes paroles seront importantes et décisives.
Aies confiance en tes coéquipiers et sois impressionnant.

Les ninjas ne sont pas des personnes sages. Ce sont des soldats élevés pour combattre sans se poser de questions. Ils ne réfléchissent pas au pourquoi du comment. C'est pourquoi tu devras le faire pour eux. Si tu as des amis qui ne sont pas de ceux-là, ils feront de bons commandants. Tu es jeune, tu dois prouver que tu peux les diriger et les protéger. Force, détermination, charisme, réflexion. Tu seras à la hauteur. Je compte sur toi pour protéger Konoha, mon fils !"

-Compte sur moi, Papa. Je vaincrai Danzô et sauverai Konoha, je t'en fais la promesse, souffla-t-il dans son lit avant de se rendormir.

Il aimait chacun des habitants et ne supporterait si ce vieux leur faisait le moindre mal. Il allait s'entrainer, se préparer, rassembler, et attendre son heure.

Le lendemain, la troupe était au bord du lac et se séparait. Quelques larmes coulèrent, des pensées s'envolèrent vers Konoha, dans trois ans, ils seraient prêts.

"A dans trois ans !"




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: