Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les Mémoires d'un père

Naruto, 7 ans, est un habitant caché de la bibliothèque de Konoha! Mais ne le dites à personne! il ne doit pas grille sa fausse image d'idiot! Les livres sont son refuge à sa vie si dure! Mais un jour, il découvre un livre qui l'attire plus que les autres : "Mémoires d'un ninja, mémoires d'un père, la vie du Yondaime Hokage"
Version imprimable
Aller au
Apfane Chan (Féminin), le 10/11/2010
Ma deuxième fiction Naruto et sincèrement celle que je préfère donc celle que je travaille le plus! Le scénario est très compliqué à suivre sans se perdre, donc je réécris souvent mes chapitres avant de les publier. POur ceux que cela intéresse elle est également sur fanfic. voilà bonne lecture



Chapitre 6: La Nouvelle équipe sept!



Lorsque Naruto se leva le lendemain, il se sentait nouveau dans son petit appartement. Les révélations de la veille avaient été surprenantes, perturbantes mais infiniment réjouissantes. Aujourd'hui, il allait arborer son nouveau statut auprès des jounins, et aujourd'hui il porterait son nom, bien que restant secret pour les autres, comme un talisman lui rappelant qu'il avait bien une famille même si elle était morte. Peut-être même y avait-il encore des Uzumaki ? Il retrouva Sasuke devant sa porte d'entrée et ensemble, ils partirent pour l'Académie.

Lorsqu'ils arrivèrent, ils furent accueillis par un véritable comité d'accueil composé du reste des neufs. Shikamaru le gratifiait même d'un de ses rares sourires expressifs et non épuisés, et lui promit de les rejoindre rapidement. Quand le génie flemmard perdait sa flemmardise ce n'était que pour suivre son ami blond ! Sakura, Sasuke et Naruto allaient quitter l'Académie en premier pour qu'ils puissent être entrainés efficacement, ils allaient être leurs aînés. A l'entrée, les trois rejoignirent les autres diplômés, plus âgés qu'eux, qui les dévisageaient fortement.

"Sais-tu qui sera notre sensei ? Demanda Sasuke à Naruto.
-Ouep, mais d'après jiji-sensei il va falloir attendre un moment avant de le voir.
-Pourquoi ? Demanda Sakura.
-Tout simplement parce que lui et la ponctualité, ça fait cent-vingt-cinq, répondit Naruto en riant.
-Sera-t-il fort ? Demanda anxieusement Sasuke.
-Oh oui ! Il a été entrainé par le Yondaime Hokage, mon père donc, si tu veux tout savoir.
-Génial ! répondit ensuite Sakura."

En rentrant dans la salle, ils allèrent s'installer en haut là où des places étaient libres. Autant dire qu'il n'y en avait pas beaucoup.

"Il y a beaucoup de diplômés, remarqua Sakura.
-Certes mais vu le test simple demandé ce n'est pas surprenant, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit juste un test d'écrémage avant le véritable examen.
-Tu crois ? Demanda Sakura d'une petite voix craintive.
-Relax, Sakura, nous n'avons rien à craindre !"

Ce fut à ce moment-là que le professeur rentra.

"Bonjour à tous. Je vais vous éviter les blablas insignifiants de fin d'année. Je vais passer directement à la répartition en équipe.
équipe 1...
équipe 7 : Haruno Sakura, Uzumaki Naruto et Uchiwa Sasuke avec comme sensei.... Hatake Kakashi ???"

La fin de la phrase avait été stridente. Le Chuunin responsable était pour ainsi dire assez surpris que ces gamins, qui étaient plus jeunes, avec le Jinchuuriki de Kyuubi soient entrainés par l'Homme au Sharingan. Il n'avait pas l'air très renseigné se dirent les trois concernés.

"Comme prévu, avait lâché discrètement Naruto.
-Pourquoi est-il si surpris, demanda Sakura ?
-Parce que Hatake Kakashi est réputé pour être l'un des meilleurs ninjas du village, répondit Sasuke.
-Je ne vois pas ce qu'il y a de si surprenant, alors que Sasuke est un Uchiwa, Sakura une digne Haruno et moi qui suis entrainé par le Hokage depuis mes sept ans ! Ajouta Naruto ! En plus nous sommes presque les héritiers des précédentes équipes sept à part moi 'officiellement'.
-Des précédentes équipes sept ? Demanda Sakura toujours surprise de toutes les informations de Naruto.
-L'une d'entre elles était composée de ton père, Sasuke, ta mère, Sakura, et le Quatrième 'mon père', sous la direction de Jiraya-sama. Ensuite le Quatrième a dirigé la suivante composée entre autres de Kakashi. En plus l'équipe de Jiraya était aussi l'équipe sept : celle des trois feuilles légendaires menée par Jiji-sensei.
-En effet nous en sommes les héritiers. Soyons-en dignes. Termina Sakura."

Les élèves qui avaient entendu la conversation étaient stupéfaits. Mais qui étaient donc ces gamins qu'ils avaient vus dans les classes inférieures ??

Au fur et à mesure, des jounins rentraient dans la salle et venaient chercher une équipe. Chaque fois, ils regardaient les trois, enfin surtout Naruto auxquelles il rendit de grands sourires rayonnants, avec un regard plein de surprise, de haine parfois mais surtout de ravissements. Les deux autres ne connaissaient pas la raison de ces regards et s'en étonnaient mais Naruto esquiva habilement les pentes dangereuses.
Les minutes s'écoulèrent, et finalement l'équipe sept était l'équipe restante alors que toutes étaient parties avec leurs senseis. Les trois commençaient sérieusement à s'impatienter.

"Que diriez-vous si nous lui préparions une petite punition pour être arrivé en retard ?
-Tu ne crains pas des représailles ? Demanda timidement Sakura, tandis que son for intérieur hurlait son accord.
-Non, de toute façon un sensei qui ne nous en fait pas baver pour nous renforcer n'est pas un bon sensei, alors un peu plus ou un peu moins... au temps s'amuser tant qu'on le peut.
-Hn, acquiesça Sasuke.
-Alors préparez-vous, chacun va y mettre du sien."

Kakashi s'était levé tôt aujourd'hui. Malgré toute sa légendaire attitude blasée, la réunion d'hier l'avait excité. Il allait être le sensei des héritiers de l'équipe sept. Tous les héritiers. Il fallait dire que la réunion d'hier avait été plutôt inhabituelle. Sandaime-sama avait réuni les jounins comme d'habitude mais aussi le conseil des clans.

"J'ai une grande annonce à vous faire. Une annonce que vous seuls dans le village allez entendre, et je ne veux pas que vous le rapportiez à quiconque. Aujourd'hui, je vous annonce que j'ai fait mon choix dans celui qui sera mon héritier."

L'annonce jeta un froid puis un grand tumulte s'éleva dans la pièce. Tout le monde attendait ce moment depuis des années. Le vieux se décidait enfin à passer la main.

"Silence !! Je vais vous dire tout de suite, il n'est pas parmi vous. Jiraya ou Tsunade assureront l'Intérim si besoin est, mais mon héritier est un jeune. Je l'ai choisi comme mes maîtres m'avaient choisi. Il a toutes les qualités et les hérédités pour faire un parfait Hokage.
-Les hérédités ? C'est donc l'héritier d'un clan ! Intervint Hiashi Hyûga, pensant à sa fille bien qu'il pensait avoir deviné qui serait le candidat idéal, en fin de compte Naruto pouvait très bien être un héritier, allez savoir.
-En effet, mais un clan décimé depuis des années, depuis la deuxième grande guerre. Un clan fort, un clan de manipulateur de vent.
-Oh je crois avoir compris, ajouta toujours Hiashi bien fort. Je dois dire que cela ne me surprend pas tant que ça et je vous appuie entièrement dans votre choix. Cet enfant, si c'est bien à celui que vous pensez, a sauvé mon clan.
-Oui Hiashi, c'est bien lui. Il est le fils caché du Quatrième Hokage, Minato Namikaze et le dernier héritier du pays des Tourbillons disparu.
-C'est Naruto Uzumaki ! Conclut Shikaku Nara, ravi, excellent choix, Sandaime-sama.
-Naruto Namikaze-Uzumaki en fait, rajouta Inoichi Yamanaka, je vous soutiens aussi, cet enfant est un véritable soleil rayonnant et une force de la nature !
-Attendez une minute, intervint un jounin, comment le démon pourrait-il être le fils du Quatrième, ça n'a pas de sens ! C'est le démon Kyûbi qui a provoqué la mort de Minato-sama !
-Imbécile ! Invectiva Shikaku, si le Quatrième est mort, c'est parce qu'il s'est sacrifié pour sceller le Kyûbi dans son fils, pour ainsi protéger le village en conservant la balance des forces. Son fils était le seul capable de recevoir le Kyûbi quiconque d'autre serait mort parce que le démon l'aurait dominé ou se serait libéré. Naruto est un enfant au chakra surpuissant dont les trois quarts au moins sont puisés pour retenir le démon dans sa cage. Etre Jinchuuriki, c'est combattre chaque jour pour la domination de son corps. De plus il suffit de rencontrer cet enfant pour comprendre combien cette idée reçue est profondément idiote ! Il a tout pour être un parfait Hokage et aura le soutien du clan Nara.
-Et du clan Hyûga, rajouta Hiashi, je ne le remercierais jamais assez pour m'avoir ouvert les yeux sur mon comportement vis-à-vis de mes filles, de mon neveu et de mon clan, pour avoir permis à ma fille de se dévoiler et de devenir puissante, pour avoir sauvé mon clan.
-Et le clan Yamanaka le suivra également.
-Ainsi que le clan Inuzuka.
-Et le clan Aburame, le groupe que forme nos enfants, dont il est le leader psychologique, est devenu vraiment lié, efficace et fort grâce à lui et à son rayonnement. Un véritable soleil comme l'a déjà dit Inoichi. Je m'en veux encore de ce que j'ai participé à lui faire subir au début.
-Bien parlé, les Akimichi suivront.
-Et bien sûr, les Haruno suivront le fils de feu mon meilleur ami et parrain de ma fille. Elle l'estime beaucoup d'ailleurs et se réjouit de faire partie de son équipe.
-Très bien, voilà qui est dit, conclut le Sandaime. La réunion est terminée."

Oui vraiment cette réunion avait ravi Kakashi. Il allait être le sensei d'un futur Hokage fils de son défunt maître bien aimé. Une équipe avec le survivant Uchiwa et la filleule de son maître, la jeune Haruno. Il avait hâte.

Malheureusement pour lui, cette envie ne lui avait pas permis d'arriver à l'heure. Il n'y avait tout de même pas d'urgence pensait-il en lisant son livre cochon. Mais vraiment il aurait mieux fait de se hâter. Lorsqu'il rentra dans la salle, il ne vit que du noir. Ses sens en alerte, il pensa de suite à du genjutsu et se libéra en faisant un pas en avant. Grosse erreur. Il marcha sur un fil qui déclencha un piège qui lui lança quelques kunais qu'il esquiva facilement en reculant. Mais les kunais n'étaient pas seulement une attaque, l'un d'eux, planté dans le mur derrière, avait déclenché un sceau qui avait libéré une boule d'eau qu'il se prit.

"Ca vous apprendra à arriver en retard, Kakashi-sensei, dit une voix pétillante de malice et de gaîté."

Dans un nuage de fumée, ses trois élèves apparurent, là où étaient auparavant des chaises en bois simple. Kakashi put enfin détailler les phénomènes qu'il allait avoir pour élèves.
Le premier, ou plutôt la première, avait les cheveux roses, habillée d'une robe rouge avec un rond blanc dans le dos, symbole des Haruno, et le bandeau frontal dans les cheveux. Elle le regardait avec des yeux suppliants ayant peur d'une répression, une timide. Ensuite venait le brun corbeau aux yeux noir de jais, habillé en bleu nuit avec l'éventail des Uchiwa en gros dans son dos. Il arborait un petit sourire en coin, signe que cet asocial d’Uchiwa s'était tout de même bien amusé. Enfin venait le Phénomène-en-Chef ! Sans aucun doute l'instigateur de toute cette petite mise en scène, bien réussie il fallait l'avouer. Le garçon le plus étonnant et imprévisible de tout le village selon certains dires. Et surtout le fils de son maître : Naruto. Il était blond aux yeux bleus comme son père, avec trois cicatrices sur chaque joue, signe de la présence de Kyûbi, et était vêtu d'un pantalon noir à bandes orange et d'un haut également noir et orange avec le symbole des Uzumaki dans le dos. A bien y réfléchir, l'hérédité de ce garçon était plus qu'évidente ! Il ressemblait à son père d'une façon surprenante, et avait l'excitation de sa mère, sans même mentionner le symbole des Uzumaki, clan principal de l'ancien pays allié de Konoha, le pays des tourbillons, dont les Chuunin et jounins portaient encore le symbole. Cet enfant était véritablement un phénomène.

"C'est bon ? Vous avez fini de nous mater ou vous en voulez plus ? Demanda sournoisement et malicieusement Naruto.
-Euh... oui bon, sortons, nous allons faire les présentations. Suivez-moi."

Ils allèrent s'installer sur un toit du village.

"Commençons. Vous allez me dire votre nom, votre prénom, ce que vous aimez, détestez, vos loisirs, et votre rêve pour l'avenir.
-Vous pourriez commencer par vous ? Demanda Sakura.
-Hum très bien, je m'appelle Kakashi Hatake, ce que j'aime et je déteste ne vous regarde pas, mes loisirs sont divers et variés et mes projets pour l'avenir, bof. A vous. Toi justement la jeune fille.
-Alors moi c'est Sakura Haruno, ce que j'aime, enfin celui que j'aime .... Évoqua-t-elle vaguement en tournant la tête vers Sasuke, je déteste euh pas grand chose, mes loisirs le shopping et être avec notre groupe d'amis, mes projets pour l'avenir et bien devenir forte comme ma mère pour protéger et faire durer notre groupe.
-J'aime bien tes objectifs, Sakura, dit Naruto en lui faisant un clin d'œil.
-Je m'en doute et j'en suis ravie, lui répondit-elle avec un grand sourire.
-Très intéressant, à toi au milieu, ajouta Kakashi en regardant Sasuke qui avait un sourire en coin.
-Je suis Sasuke Uchiwa, j'aime les entrainements avec l'autre blond à côté et quand j'arrive à le battre "dans tes rêves Teme", je déteste un certain groupe de vieux "on est deux", mes loisirs pas grand chose, mes objectifs pour l'avenir, débarrasser le monde des responsables du meurtre de mon clan puis le reconstruire sur de meilleures bases.
-Les responsables ? S'étonna Sakura, je croyais pourtant qu'il n'y en avait qu'un !
-Ca c'est la version officielle, Sakura, répondit Kakashi. Enfin il vaut mieux ne pas parler de tout ça maintenant. Nous aurons beaucoup de chose à nous dire plus tard. N'est-ce pas Naruto ? Présente-toi aussi.
-Très bien, je vous fais la version officielle, on verra pour la suite après.
-La version officielle ? Comment ça ? Demanda Sasuke, suspicieux.
-Je vous révèlerais tout plus tard. Donc Je m'appelle Naruto Uzumaki, j'aime mon livre, mon village, mon héritage, mon groupe d'amis avec en particulier Shikamaru et Sasuke mes deux meilleurs amis "hnn", j'aime aussi l'entrainement et me battre contre Sasuke et enfin les ramens, je déteste ceux qui maltraitent les ... disons les gens comme moi... et ceux, souvent les mêmes, qui jugent trop vite sans chercher à connaître quelqu'un....
-Tu ne peux pas être plus clair ? Demanda Sakura intriguée par tous ces mystères.
-Pas encore non mais plus tard je l'ai déjà dit. D'ailleurs Kakashi-sensei doit comprendre lui.
-Bien-sûr, continue. Répondit un Kakashi de plus en plus intéressé.
-Mes loisirs sont l'entrainement et goûter de nouvelles recettes de ramen avec Iruka-sensei et débusquer mon maître qui joue les pervers et quand je pense à mon nouveau maître j'ai peur pour mon avenir !
-A quoi fais-tu allusion, Naruto ? Demanda l'épouvantail pervers tout innocent.
-A votre livre bien-sûr, et à celui qui les écrits ! Quel entourage pour moi !!
-Tu as rencontré Jiraya-sama ? Et il va devenir l'un de tes maîtres ?
-Vous étiez à la réunion non ? Il n'était pas présent ?
-Non.
-Alors ne le répétez pas, il ne voulait sûrement pas que ça se sache, pas encore. Enfin bref, pour finir mon objectif c'est devenir un Hokage encore plus fort que tous les précédents y compris le Quatrième !
-Ouah ca c'est de l'ambition, s'écria Sakura ! Bonne chance surtout, je suis sûre que tu feras un excellent Hokage.
-Hn.
-Merci de votre soutien !
-Très bien, je devais normalement vous faire passer demain un test sur votre esprit d'équipe et pour voir vos capacités mais la petite farce de ce matin était déjà une bonne démonstration. Suivez-moi, je vais de suite vérifier vos capacités."

Sur ce les enfants se levèrent et suivirent leur nouveau sensei vers le terrain numéro sept, le terrain à trois poteaux traditionnel de l'équipe sept.

"Ce terrain sera le terrain habituel de notre équipe...
-Le terrain de toutes les équipes sept, coupa Naruto, même la votre et celle du Quatrième, et même d’Ero-sennin.
-C'est exact mais d'où sais-tu ça et Ero-sennin ?
-Et bien je le tiens du Quatrième lui-même bien sûr, dit-il en sortant le livre qu'il transportait partout où il allait dans un parchemin, et Ero-sennin c'est Jiraya-sama bien sûr !
-Oh oui bien sûr ! Répondit Kakashi avec un sourire. Donc vous allez m'affronter l'un après l'autre et je vais évaluer vos capacités. Sakura, commence."

Sakura se plaça devant le sensei tandis que les deux autres se plaçaient sur les côtés pour observer. Kakashi donna le signal de départ et Sakura commença par aller se cacher dans les fourrées de toute sa vitesse grâce à du chakra dans ses pieds. Sakura était experte en contrôle du chakra, genjutsu et ninjutsu médical. C'était les enseignements de son clan. Mais pour son âge, elle y était particulièrement douée. Digne de Tsunade. Kakashi commença à chercher lorsqu'il entendit du bruit. Il se retourna et ne vit qu'un animal. Suspicieux, il s'approcha et lança un kunai sur l'animal ce qui provoqua un piège de nombreux kunais. Il les évita et put trouver Sakura sur un arbre collée par la plante des pieds au dessus de lui. Elle fit des mudras et il se retrouva dans un genjutsu cauchemardesque. Mais le genjutsu était faible. Il put le déjouer sans difficulté et battit Sakura.
Ils revinrent vers les autres et Kakashi donna son verdict.

"Dix ans et il me faut tant de temps pour t'avoir, tu es très prometteuse dans le genjutsu et tes plans étaient bien tournés. Je n'ai pas pu voir cette fameuse force réputée des Haruno mais la vitesse dont tu as fait preuve au début était impressionnante pour ton âge. Une belle maîtrise de ton chakra qui t'a valu de sortir diplômée plus tôt. C'est très encourageant ! Ensuite à toi Sasuke."

Sasuke s'avança vers le maître tandis qu'il donnait le signal de départ. Sans hésiter il courut vers lui et lança des kunais dans tous les sens.

"Tu attaques de front ? C'est décevant de ta part." Dit Kakashi tandis qu'il allait pour frapper le brun. Il n'avait pas remarqué le sourire de Naruto tandis qu'il regardait la scène. Grande fut donc la surprise lorsque celui qu'il croyait être Sasuke explosa en fumée. Sasuke avait disparu et il ne comprenait pas comment. C'est là qu'il vit que Naruto le regardait en souriant. Ces deux-la se connaissaient par cœur, Naruto devait savoir ce qu'il s'était passé lui. Après quelques minutes de réflexions, Kakashi alla dans la direction du plus grand nombre de kunai. Mais il était trop attentif aux présences, et ne prenait pas assez au sérieux son adversaire. Il approcha donc d'un sceau qui renfermait du chakra de feu mais qu'il parvint à éviter grâce à une substitution. Lorsqu'il réapparut, Sasuke l'attaqua au taijutsu mais il n'était pas assez fort pour le jounin. Kakashi l'assomma donc et le traina jusqu'aux deux autres, où Sakura pouvait le soigner.

"Dis-moi Naruto, sais-tu comment il a fait pour disparaître ainsi ? On aurait dit la technique du Quatrième mais ce n'était pas ça.
-Non ce n'était pas l'Hiraishin mais juste un jeu basique que je ne vous expliquerai pas. C'est moi qui ai montré ce tour à Sasuke et c'est ensemble que nous avons appris le fuiinjustu donc j'en aurai peut-être aussi besoin.
-Et bien vous êtes impressionnant, ça promet !
-Merci, répondit Naruto.
-Hn, ajouta expressivement Sasuke qui s'était réveillé grâce aux bons soins de Sakura.
-Bon à toi Naruto. J'attends autant de toi que des autres."

Pour toute réponse, Naruto sourit de son sourire solaire habituel et se prépara. Kakashi donna le signal de départ et Naruto fit quelque chose de totalement imprévisible.

"Fûton : Maîtrise du vent" Grâce à cette technique, il s'éleva dans les airs comme s'il volait.
"Sasuke est donc Katon et Naruto est Fûton, logique. Mais il a fait une erreur." Pensa Kakashi. Kakashi lui envoya une nuée de shurikens pensant qu'il ne pourrait pas les éviter.
"Comme prévu Kakashi-sensei ! Fûton : la tornade inversée !!" Cria Naruto.

Une mini-tornade se propagea devant les mains de Naruto et renvoya les shurikens à l'épouvantail, qui en plus était bloqué dans la tornade. Il utilisa une technique Doton pour disparaître dans la terre et s'échapper.
Naruto en profita pour s'échapper grâce à sa maîtrise du vent. Kakashi était vraiment impressionné. Ce gamin était le digne fils de son maître. Il alla dans la forêt pour le débusquer comme avec les autres mais il était prudent. Si Naruto agissait comme ses coéquipiers, on pourrait les spécialiser dans les pièges et le sabotage. Tout comme son équipe dans le temps. Alors qu'il marchait, il entendit bouger. Il se retourna et ne vit rien. Il lança un kunai dans un buisson qui ... explosa en fumée. A ce moment-là, deux bonnes centaines de rochers, buissons, feuilles... explosèrent en fumée pour se changer en deux centaines de clones consistants. "Il ne pourra jamais tenir une telle technique plus d'une minute à son âge." pensa Kakashi. Il faut croire que le qualificatif d’imprévisible commençait à peine à faire son chemin dans l'esprit de l'argenté. En effet, à sa grande surprise, ses prévisions s'avérèrent fausses car les clones entamèrent un combat un peu désordonné tout de même contre le jounin. Ils manquaient encore de puissance et de vitesse mais toutes ces performances étaient stupéfiantes pour un gamin de dix ans. Enfin Kakashi décida de mettre fin au combat à l'aide d'un dragon aqueux et décréta la fin du combat.

"Tu n'es pas encore prêt pour me battre gamin !"

Ensemble, ils retournèrent vers les autres pour le verdict.

"Je me souviendrais de ne jamais faire de prévision avec toi. Tu manipules le fûton incroyablement bien, comme un trait héréditaire, comme Sasuke et le feu en fait, tu es doté d'un chakra incroyablement grand et puissant et tes stratégies imprévisibles sont redoutables. Vous êtes tous les trois de véritables phénomènes et croyez-moi j'ai le compliment difficile !
-C'est vrai, nous confirmons, rajouta une voix enjouée derrière.
-Je suis d'accord avec Kakashi et Jiraya. Continua une autre voix qu'ils n'eurent aucun mal à distinguer.
-Jiji-sensei ! Ero-sennin ! S'écria Naruto.
-Naruto, un peu de respect enfin, tenta Kakashi !
-Quoi ? Ce n'est pas parce que je ne les appelle pas sama que je ne les respecte pas au contraire ! Des surnoms retirent le solennel agaçant ! Enfin bref avez-vous vu notre entrainement ?
-Oui oui c'était très bien mais nous ne sommes pas seulement là pour ça ! Dit le Sandaime.
-Ah j'ai deviné, vous pouvez sécuriser le terrain pour ne pas que l'on soit entendu ? Demanda Naruto.
-Bien-sûr, répondit Jiraya, Ninpo : Kuchiyose! Invocation l'estomac du grand Crapaud."

Des murs visqueux apparurent tout autour d'eux.

"Nous sommes dans un estomac de crapaud ? yerk, cria Sakura, décrivant assez bien les pensées des trois enfants.
-Ici, personne ne nous entendra jamais. Bien commençons. Naruto qu'as-tu dit à tes coéquipiers ?
-Seulement le strict minimum, je ne suis pas idiot !
-Bien mais nous pensons que trop de secrets pourrait nuire à l'équipe. Votre équipe sera très importante pour le village. Donc vous devez être soudés et n'avoir aucun secret pour les autres !
-Je ne demande pas mieux mais ....
-Mais quoi ? Demanda un Sasuke plutôt agacé de ne pas être dans la conversation, tu n'as pas confiance en nous ?
-Ce que je suis est très dur à révéler.
-"Ce" que je suis ? Releva Sakura. Vas-tu enfin nous révéler pourquoi mes parents te qualifiaient de ... tu sais quoi ?
-De démon oui. Bon allez je me jette à l'eau je vais dire le plus dur : en moi est enfermé Kyuubi le démon renard à neuf queues depuis le jour de l'attaque qui est aussi malheureusement pour moi et heureusement pour le village aussi ma date de naissance.
-...
-... J'ai pas tout pigé, lâcha Sakura.
-En fait ce jour-là, le Yondaime Hokage subissait deux épreuves en même temps : l'attaque et la naissance de son fils qui pouvait mourir d'un surplus énorme de chakra s'il ne le scellait pas dès la naissance. Sa femme n'a pas survécu à l'accouchement et Kyuubi était trop fort même pour lui. Il a donc pris sa décision pour sauver le village de sceller le Kyuubi dans son fils qui avait le chakra suffisant pour emprisonner Kyuubi et conserver la balance des puissances dans le monde ninja. Lui est mort de cet acte. Et cet enfant c'est moi. Les villageois ne m'ont jamais vu comme mon père voulait qu'on me voie. Il voulait que je sois considéré en héros, moi je ne demandais qu'un peu de reconnaissance. J'ai donc grandi seul et je ne connais cette histoire que depuis hier. Voilà vous savez tout.
-Ouah c'est triste et génial en même temps, réagit Sakura, tu as sauvé le village dès le jour de ta naissance mais les villageois se sont montrés bien ingrats. Heureusement que les ninjas au moins se sont repentis après. Mais qu'est-ce qui a changé ?
-En fait depuis le début de ma vie, j'avais découvert un paradis de calme et de tranquillité où personne ne faisait attention à moi : la bibliothèque. Et un jour, j'ai découvert le livre écrit par mon père pour moi. Tout a changé ce jour-là.
-Nous sommes donc des rivaux héréditaires, Namikaze, ajouta Sasuke une lueur de défi dans le regard et un sourire sur les lèvres.
-Quand tu veux, Uchiwa ! Répondit Naruto avec la même expression !
-PAS MAINTENANT, conclut Sakura à grand coup de poings !
-Vous êtes vraiment la digne nouvelle équipe sept héritière des précédentes ! Termina Jiraya. Mais tu n'as pas tout dit Naruto.
-Faîtes donc, j'adorerais l'entendre de votre bouche ou celle de Jiji-sensei encore une fois !
-Naruto Namikaze-Uzumaki a été désigné comme mon successeur officiel en temps que Hokage." A cette nouvelle, les deux tombèrent assommés.
"Nous commencerons les missions demain, Naruto, ramène ces deux-la chez eux et préviens-les. A demain !
-Je pourrai révéler tout ça à Shikamaru ?
-Oui tu pourras, il a toute ma confiance, répondit Sandaime rayonnant de bonheur pour Naruto.
-Merci, à demain, répondit-il en se dirigeant déjà pour tout répéter chez les Nara.
-A demain."

Lorsque Shikamaru vit son excité de meilleur ami approcher, il sentit un repos écourté. Il avait des choses à dire. Mais lorsque c'était le cas, c'était toujours intéressant. Ce fut donc le cœur léger que le brun alla ouvrir la porte. Il invita son ami à venir disputer une partie de Shôgi, idéale pour discuter.

"Qu'avais-tu de si important à me dire.
-La vérité sur qui je suis.
-J'écoute...
-Je suis le Jinchuuriki de Kyuubi, le fils du Quatrième Hokage et le successeur désigné du Sandaime.
-Et toi tu lâches tout ça d'un coup !
-Répéter et raconter c'est galère, et puis tu préfères ça non ?
-Ouais c'est vrai ! Donc c'est pour ça démon ? Mais personne ne savait pour ton père ?
-A part le Sandaime et mon parrain Jiraya non personne.
-Quelle vie de merde.
-Je ne te le fais pas dire !"




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: