Fiction: Fairy Naruto !

Bon, c'est un cross-over entre Fairy Tail et Naruto. Ils se rencontrent par hasard un beau jour, mais devront faire équipe pour éviter qu'une catastrophe s'abatte sur leur monde respectif.
Version imprimable
Aller au
Master-Lin (Féminin), le 25/08/2010
Alors voilà, j'ai voulu faire une nouvelle fic avec Fairy Tail ... Un manga que j'adore >.<
Et puis ça avait l'air marrant de faire rencontrer les persos de Fairy Tail avec ce de Naruto =)
J'espère que ça vous plaira ! (Oui, je sais, le résumé est vraiment nul, désolée >.>)




Chapitre 1: Une rencontre due au ... Hasard ?



Konoha 11h.

Un jeune homme blond venait à peine d’émerger du pays des songes, que quelqu’un toqua à la porte. Il se leva, après quelques minutes, voyant que le visiteur s’impatientait, et ouvrit. Il eut la bonne surprise de voir … Sakura, qui le regardait d’un air … Meurtrier ?

« Naruto !! Hurla t-elle, folle de rage. (NDA : Folle tout court aussi.)

- Héhé … Sakura-chan, calme-toi ! Fit Naruto, en prenant peur.

- Je me calmerai dès que tu te dépêcheras un jour ! Alors bouge ton derrière et va te préparer ! Tsunade-sama te demande ! S’exclama Sakura.

- Juste moi ? Questionna notre blond favori.

- Toi, moi et Sasuke. Expliqua t-elle.

- J’me dépêche ! » Cria t-il en rentrant dans son appart’ en bordel.

D’ailleurs, Sakura se demandait comment il pouvait vivre dans ce taudis … Mais bon, peut-être qu’un jour, il se déciderai à ranger, d’ici là, il n’y avait plus qu’à espérer que ce jour arriverai bien plus tôt qu’on ne le pense.

Konoha 12h.

Trois jeunes gens se tenaient devant Godaime, une femme blonde et forte, qui aimait énormément les jeux de hasard. J’ai nommé… Tsunade !

« Yo Baa-chan ! » S’exclama Naruto, dont la vie venait cruellement de raccourcir.

Il se prit un poing monumental dans la gu… figure, et alla s’écraser contre le mur du fond. Naruto se releva prestement, et revint à sa place initiale, en se frottant la mâchoire.

« Bon, pourquoi vous nous avez appelés, Tsunade-sama ? Demanda Sakura.

- Pour une mission … Ce n’est pas bien méchant, ne vous inquiétez pas ! Rajouta-t-elle en voyant l’expression des trois ninjas.

- Qu’est-ce que c’est comme mission ? S’impatienta Sasuke.

- Vous allez patrouiller autour de Konoha, plusieurs personnes ont aperçu des gens bizarres … Répondit Tsunade.

- Compris ! » S’exclamèrent en chœur Sasuke, Sakura et Naruto, avant de sortir du bureau.

Tusnade sourit en voyant les trois jeunes sortir pour leur mission, et sortit une bouteille de Saké, avant que Shizune ne débarque avec une pile de paperasse.

« Tenez, Tsunade-sama ! Et arrêtez de boire pendant que j’ai le dos tourné ! Allez, au boulot ! » Dit-elle, en souriant.

La Godaime soupira d’impuissance, et se concentra sur les papiers … Papiers qu’il fallait trier, signer, et ranger. Là, Tsunade perdit tout espoir de rester tranquille une journée, et se mit au travail.

Tandis que notre équipe de choc (Tu parles d’une équipe de choc toi …) s’était donné rendez-vous devant la porte principale dans une heure, le temps de se préparer correctement. Sakura arriva en première, et attendait les deux autres. Sasuke se pointa un peu de temps après, et tous deux patientaient. Naruto arriva en courant, pile à l’heure. (NDA : A l’heure ?! Eh oui, il a mit 59 min’ et 59 sec’ !)

« Bon, puisque on est tous là, allons-y. » Déclara Sasuke en ouvrant la marche.

Les deux autres le suivirent, et patrouillèrent pendant on-ne-sait-combien-de-temps. Finalement, ils s’arrêtèrent pour se reposer un peu, et, qui sait, tomber sur les gens louches.

Un peu plus tard, ils entendirent des voix. Alors que Naruto allait dire quelque chose, il se fit assommer par Sakura, et imita l’oiseau en faisant un vol plané, pour aller s’écraser violemment contre un arbre. Sakura se plaqua les deux mains sur sa bouche, tandis que Sasuke soupirait tristement.

« Irrécupérable… » Marmonna-t-il.

Les personnes s’étaient arrêtées, et regardaient Naruto bizarrement.

« Heu … » Fit l’une des personnes, qui était une fille blonde, avec des clefs suspendues à sa ceinture, avec un fouet accroché aussi à sa ceinture.

Il y avait quatre personnes, et un chat. La première fille, donc une blonde avec un air sympa, une fille aux cheveux rouges avec un air … Froid et sadique ? Et un brun qui se disputait dans le dos de la rousse, avec un type aux cheveux étrangement rose, avec une écharpe en croco, peut être. Le chat était bleu. BLEU ?! Houlà …

« L’allumette, c’est TOI qui nous a perdus ! S’exclama le brun, en colère.

- La ferme, Ice-man, je ne me perds jamais, j’ai un flair infaillible ! Répliqua ladite allumette.

- Ouais tu parles, alors maintenant, espèce de cerveau enflammé, on va où ? S’impatienta « Ice-man ».

- Je te signale qu’on est perdus, et que je ne connais pas cet endroit, l’exhibitionniste ! » dit-t-il.

- Grey, Natsu, qu'est-ce que vous ... Commença la rousse.

- On est amis ! On est amis ! On est amis ! Chantèrent-ils bras-dessus bras-dessous.

- Je préfère ça … » Répondit la rousse en souriant.

Dès qu’elle eut le dos tourné, les deux autres se regardaient en chiens de faïences. La fille rousse se tourna vers Sasuke et Sakura, qui les regardait vraiment bizarrement, et surtout, ils se demandaient si c’était des cousins de Naruto, surtout Natsu.

« Auriez-vous l’obligeance de me dire quel est cet endroit ? Demanda la femme rousse.

- Heu … Dans la forêt de Konoha. Répondit Sakura.

- Donc, on est réellement perdus … Marmonna la fille blonde.

- Faute à qui ?! S’exclama Grey, en lançant un regard noir à Natsu.

- Oh ça va toi ! » Répliqua Natsu.

Pendant qu’ils se disputaient, Naruto était revenu vers ses deux coéquipiers.

« Qu’est ce qu’on fait ? On les amènes à Tsunade-sama ? Demanda Sakura.

- On a pas trop le choix … Ils ne sont pas d’ici, c’est évident, donc, il vaut mieux les ramener à Konoha. » Répondit Sasuke.

Ils se tournèrent vers les quatre inconnus (Et le chat).

« Suivez-nous ! » S’exclama Sakura.

Les quatre autres (Et le chat) la regardèrent, consternés.

« On doit les suivre ? Personnellement, ils ne m’inspirent pas confiance... Dit la jeune blonde.

- Bien sûr qu’on les suis, sinon, comment voulez-vous qu’on se retrouve dans ce monde qu’on ne connaît pas ? Répondit la femme rousse.

- Bien, alors, allons-y ! » Cria Naruto, excité comme jamais.

Aucune parole ne fut échangée pendant le voyage jusqu'à Konoha.

Une fois au village, tous les villageois se tournèrent vers l’équipe 7, et les nouveaux arrivants. Faut dire qu’ils n’étaient vraiment pas d’ici, vu leur style vestimentaire …La femme rousse avait une armure, avec des coudières auxquelles il y avait des petites ailes de déco (Sûrement), et une jupe bleu, avec des bottes noires. La fille blonde avait un t-shirt décolleté bleu et blanc, une mini-jupe bleu et des bottes en converse noires montantes. Le brun avait une pantalon noir, et un t-shirt noir avec un col haut, et portait une sorte de longue cape avec des manches blanches, avec un peu de bleu. Le dernier, donc, celui aux cheveux rose, avait une sorte de veste sans manche noire et orange, un pantalon noir et orange, surmonté d'une espèce de jupe qui lui arrivait au bas des jambes ouverte à l'avant, accroché à la taille par une ceinture, avec une écharpe autour du cou.

« Qu’est-ce qu’ils ont à nous regarder comme ça ? Demanda le brun.

- Bah … Ça se voit que vous n’êtes pas d’ici … » Répondit Sakura.

Finalement, ils arrivèrent devant le bâtiment de l’Hokage, et entrèrent, pour ensuite se diriger vers le bureau du Godaime. Godaime qui se faisait incendier par Shizune, car elle buvait (encore) du Saké derrière son dos. Sakura toqua :

« Toc toc toc ! »

Tsunade et Shizune relevèrent instantanément la tête.

« Entrez. » Dit simplement Tsunade.

Là, elle vit Sasuke, Sakura et Naruto. Mais accompagnés de quatre personnes inconnues et d’un chat bleu.

« Tsunade-sama, c’est peut-être eux que des gens ont vu passer. Expliqua Sakura.

- Qu’est ce que vous venez faire là, étrangers ? » Demanda Tsunade.

Ils se regardèrent, et, finalement, la rousse prit la parole :

« On ne sait pas vraiment ce qu’on fait là … On a atterrit par hasard dans cette forêt inconnue. » Commença la femme en armure.

Tout le monde, à part les nouveaux venus, attendaient qu’elle continu.

« Nos intentions ne sont pas mauvaises, et si nous pouvions rester quelques temps, pour savoir où et comment on a fait pour venir ici. Finit la femme rousse. (Ou aux cheveux rouges, comme vous voulez)

- Comment vous vous appelez ? Questionna enfin Tsunade, après un moment de silence.

- Je suis Erza Scarlett … » Se présenta ladite Erza.

Et ainsi, ils firent la connaissance de :

- Lucy Heartfilia, la blonde.
- Grey Fullbuster, le brun.
- Natsu Dragnir, celui aux cheveux rose.

Il y eut un gros blanc. Puis, Tsunade reprit la parole :

« Bien, alors … Natsu-san, tu iras chez Naruto … » Commença à expliquer Tsunade.

- HEIN ?! Firent les deux nouveaux « colocataires » en chœur.

- Ensuite, Grey-san, tu iras chez Sasuke. » Continua la Godaime.

Aucune réaction, se contentant de hocher la tête.

« Erza-san, chez Sakura, et Lucy-san chez Ino ! Voilà ! Sakura, tu conduiras Lucy-san chez Ino, merci. Maintenant, laissez-moi travailler ! » Menaça-t-elle les jeunes devant elle de son poing.

Ils sortirent tous, en soupirant. Prenant des chemins différant. Grey et Sasuke vers le quartier Uchiwa qu’il avait reprit, Natsu et Naruto chez ce dernier, et Erza, Lucy et Sakura partirent donc d’abord chez Ino, pour aller ensuite chez elle.

- Du côté de Natsu et Naruto -

Ils venaient d’arriver dans l’appartement du blond, et Natsu pu constater à quel point le blond était bordélique.

- Du côté de Grey et Sasuke -

Ils étaient arrivés, et Sasuke entra dans son ancienne maison, remise en état par lui, et montra une chambre à Grey. Sans le moindre mot.

- Chez Sakura -

Erza s’était bien faite accueillir par la mère de la rose, et s’entendait assez bien avec cette dernière. Ayant à peu près le même tempérament, sauf que Erza était beaucoup plus calme.

- Chez Ino -

Ino avait de suite accepté d’héberger Lucy, qui s’entendait très bien avec elle, et trouva qu’elles avaient pas mal de points en commun. Elles aimaient toutes les deux faire les magasins. Un gros point en commun.

- Du côté de Naruto -

Natsu refusait de toucher aux ramens de Naruto, qui n’avait pas confiance en lui. Et Happy voulait du poisson, et, comme il n’y en a pas, il boudait.

« Allez Natsu ! Je te jure que c’est super bon ! Dit Naruto.

- Pas question ! Répondit Natsu.

- Allez ! Insista le blond.

- J’ai dis non ! » Répliqua celui aux cheveux roses.

Et ça continua ainsi, jusqu'à que Natsu cède, et aille partager son repas avec les toilettes.

- Du côté de Sasuke -

Les deux « glaçons » mangèrent en silence, n’ayant rien à dire. Sasuke et Grey avaient quelque chose en commun : Ils étaient tous les deux des ‘glaçons’.

- Chez Sakura -

Erza était en train de s’étonner que Sakura parle autant. Elle répondait le strict nécessaire. Et il en fut ainsi pendant tout le repas.

- Chez Ino –

R.A.S ! Elles s’entendaient extrêmement bien, et il n’y avait rien à redire, parlant de tout, et de rien, de leur mondes différents.

Une chose à dire, il n’y a que Lucy qui s’adapte bien.
Nous avons : Deux surexcités, deux glaçons, deux blondes, et … Deux furies sadiques ?



Bon, désolée, je ne sais pas décrire un équipement correctement ... allez sur Google image, et tapez Grey, Erza, Natsu et Lucy, peut être que ça correspond un peu. (Pour ceux qui ne connaissent pas, et si vous connaissez, dîtes le moi, que je corrige >.<) Dîtes moi tout !! >.<
Comm's pour ce premier chapitre ?




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: