Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Egarée dans la forêt infernale. (terminée)

Bien venez suivre la mésaventure de... Ibiki Morino, le chef de la section d'interrogatoire ^^
Spoil | Humour | Mots: 1290 | Comments: 2
Version imprimable
Aller au
hokage71 (Masculin), le 04/11/2010
Bien c'est une song fic bonne lecture ^^



Chapitre 1: Chapitre 1: Egaré dans la forêt infernale.



Chapitre 1 : Egaré dans la forêt infernale.

Je suis un homme de Cro-Magnon
Je suis un singe ou un poisson
Sur la terre en toute saison
Moi je tourne en rond, je tourne en rond.

A bas pour tourner en rond, je tourne en rond. Ça fait deux jours que je suis perdu dans cette foutue forêt. Et en plus, je ne suis même pas rasé, qu’est-ce que les gens vont penser de moi quand on va me voir.
Les gens vont forcement croire que je suis un ours sortit de la forêt et ils vont tous m’attaquer au même moment. Ça y est je délire, franchement qui croirait que moi Ibiki Morino chef de l’interrogatoire s’est perdu en rentrant de mission.

Je suis un seul puis des millions
Je suis un homme au cœur de lion
A la guerre en toute saison
Moi je tourne en rond, je tourne en rond.

Pourquoi je n’utilise pas le Clonage massif ? Et puis à quoi bon, je vais pas gaspiller mon chakra. Après tout je pourrais peut-être rencontrer un ennemi et il me faudra peut-être le combattre.
Mais après tout qui voudrait me combattre moi, le super ninja qui n’a peur de rien. Tous mes adversaires périssent devant moi. Je combats aussi bien en hiver qu’en été. La preuve, Tsunade m’a envoyé chercher du bois quand il faisait moins dix degrés dehors.
Et ça y est, je suis en marche depuis des heures et je reviens toujours au même point. Je suis vraiment perdu.

Je suis un Homme plein d'ambition
Belle voiture, belle maison
Dans la chambre ou dans le salon
Moi je tourne en rond, je tourne en rond.

Et dire que j’ai mon petit chaton qui m’attend à la maison. Comment il va faire pour ouvrir ses boites de pâtée ?
Il se pourrait qu’il trouve de l’aide en se promenant de pièce en pièce et en miaulant. Peut-être qu’une âme charitable, cassera une fenêtre pour pénétrer dans mon appartement.

Je fais l'amour et la révolution
J'ai fais le tour de la question
J'avance avance à reculons
Oui je tourne en rond, je tourne en rond.

Moi qui étais méchant avec mon petit Wistiti, car il avait grimpé sur mon canapé et qu’il avait fait ses griffes sur le meuble. Je ne peux pas lui en vouloir, après tout c’est encore un petit bébé.
Tiens ça fait cinq fois que je passe par là, je le reconnais cet arbre. En effet, depuis tout à l’heure un escargot s’y rend. Si ça continue il sera arrivé à son but avant moi.
Je peux crier et quelqu’un risque de m’entendre. Mais après tout, je suis perdu.

Tu vois, j'suis pas un homme
Je suis le roi de l'illusion
Au fond, qu'on me pardonne
Je suis le roi, le roi des cons !


Bien faisons une halte. Je me pose par terre adossé à une pierre. Tiens je vais me souvenir de tortures que j’ai faites subir, après tout ça me fera peut être tenir le coup. Il ne faut en aucun moment que je m’endorme.
Tiens qu’est-ce qui se passe, je suis allongé au sol et un écureuil est posé vers mon bagage et il sort ma ration de pain. Peut-être qu’il veut me faire à manger.
Depuis quand les écureuils savent faire à manger ? Mais c’est qu’il est en train de manger mes rations ce petit truc. A non, je ne peux pas le supporter. Je le chasse en lui lançant un Kunaï à côté de lui. Puis je me relève et part droit devant moi, j’erre sans but.

Je fais le monde à ma façon
Coulé dans l'or et le béton
Corps en cage et cœur en prison
Moi je tourne en rond, je tourne en rond

Pourquoi je suis pommé dans une saleté de forêt ? Je crois que je vais la cramer grâce à une technique Katon et après je verrais où je vais.
Ça sera plus facile pour trouver Konoha.

Assis devant ma télévision
Je suis de l'homme la négation
Pur produit de consommation
Oui mon compte est bon, mon compte est bon.

Pourquoi je ne me suis pas fait porter malade ? J’aurais dû rester chez moi posté devant ma télévision ou devant un bouquin.
Si je ne trouve pas le chemin rapidement du village caché du pays du feu, je risque d’y laisser ma vie. Allez c’est décidé je fous le feu à cette forêt, je n’ai pas le choix.

Tu vois, j'suis pas un homme
Je suis le roi de l'illusion
Au fond, qu'on me pardonne
Je suis le roi, le roi des cons !

Tiens c’est marrant, j’ai vu un panneau indicateur un peu trop tard, et je l’ai brûlé. Qu’elle boulet je fais.

C'est moi, le maître du feu
Le maître du jeu,
Le maître du monde et vois ce que j'en ai fait,
Une terre glacée, une terre brûlée,
La terre des hommes que les hommes abandonnent.

Tiens tout est brûlé autour de moi, c’est magnifique, je suis le mec qui a brûlé toute une forêt, je suis touché en plein cœur.
Je suis un peu comme un dieu maintenant ici, je suis le seul survivant.

Je suis un homme au pied du mur
Comme une erreur de la nature
Sur la terre sans d'autre raison
Moi, je tourne en rond, je tourne en rond.

Pourquoi mes parents m’ont fait ? J’ai dévasté une forêt qui était née avant moi.
Maintenant, je risque de ne plus trouver à manger dans cette pseudo-forêt. Je dois m’en rendre compte, je suis dans une belle galère.

Je suis un homme et je mesure
Toute l'horreur de ma nature
Pour ma peine, ma punition,
Moi je tourne en rond, je tourne en rond.

Je suis foutu, pourquoi j’ai fait ça ? Mais c’est honteux, papa m’avait dit petit gars protège ta nature, et fais en sorte que d’autres personnes te rejoignent tous sous le même drapeau.
Je suis vraiment mauvais en tout point. En fait la nature me punit en me laissant seul et abandonné dans cette forêt ça y est je suis vraiment perdu.

Tu vois, j'suis pas un homme (Je suis un homme et je mesure)
Je suis le roi de l'illusion (Toute l'horreur de ma nature)
Au fond, qu'on me pardonne (Pour ma peine, ma punition)
Je suis le roi, le roi des cons! (Moi je tourne en rond , je tourne en rond)

Mais après tout je ne suis pas un homme ordinaire, je suis Ibiki Morino, le plus fort des ninjas de Konoha, ou pas.
Je sais faire de sublimes Genjutsu pour torturer mes adversaires et ceux que j’interroge. Le roi de l’illusion en quelque sorte. Non ?
Au fond, personne ne m’en voudra je pense, je suis perdu, mais après tout ça semble être ma punition pour tout ceci. Une terre brûlée, une terre dévastée.
Tiens, une voix m’appelle derrière mon dos. Je me retourne et je vois Shikamaru avec son père qui me font de grands signes pour les rejoindre. Je m’approche d’eux, ils me demandent ce qui s’est déroulé dans cette partie de la forêt de Konoha.
Je leur explique ma petite aventure personnelle. Quand j’ai fini mon histoire, ils me regardent avec des yeux assassins.
En même temps il faut les comprendre, j’ai cramé la partie de la forêt où ils font des recherches sur des plantes médicinales et là où ils font des élevages de cerfs.
Je crois qu’il faudrait que je commence à courir. Je pars en direction du bois le plus touffus, et voilà que je m’y perds, je suis vraiment stupide.
Je crois que je suis perdu. En gros :

Moi, je tourne en rond, je tourne en rond




Et voilà la petite song fic viens d'être terminé en espérant que vous ayer passer une bonne lecture. A la prochaine ^^



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: