Fiction: Holidays of Ninjas (terminée)

<< Les ninjas de Konoha et Suna, l'Akatsuki, la team Hebi. Tous se retrouvent à la plage, mais que se passera t-il quand Itachi deviendra aveugle? Quand Kisame perdra sa bien aimée Samehada? Quand Kiba se mettera en tête de séduire Matsuri qui est déjà la cible de Gaara? Quand Sasuke se prendra le rateau de sa vie par la fille qui l'a toujours aimé? Les réponses à toutes ses questions se trouve dans ma fiction. >>
Humour | Mots: 8651 | Comments: 13 | Favs: 19
Version imprimable
Aller au
Sham8 (Féminin), le 23/08/2010
La fanfiction que j'ai écrite pour ma super amie -deidarette-, je l'ai déjà terminée et j'ai posté tout les chapitre sur WoN, donc vous les aurez dés qu'ils seront validés ! ^.^
N'oubliez pas, si vous avez envie d'une fanfiction sur des personnages ou bien des couples je peux vous la créer en peu de temps. =) N'hésitez pas à me demander ! ^^




Chapitre 5: Chaque chose à une fin



Du côté de la Team Hebi :

Naruto et Hinata étaient repartis vers les autres quand Hinata avait enfin repris connaissance. Suigetsu et Karin étaient donc tous les deux, enfin Suigetsu était toujours à la recherche de sa gourde. Karin soupira, elle s'ennuyait ferme et son copain ne passait pas assez de temps avec elle à son goût. Elle s'assit sur la carcasse de Sasuke qui était un banc très confortable bien qu'un peu salissant.

- Suigetsu? commença t-elle
- Je t'ai déjà dis que je passerais du temps avec toi, mais SEULEMENT après avoir retrouvé ma gourde ! cria Suigetsu en continuant de chercher
- Si ça se trouve elle est tombée à l'eau.
- AAAAH !!
- Pas de quoi en faire toute une histoire, si tu manques d'eau tu n'as qu'à aller t'en chercher, il y a un bar là bas.
- Mais j'ai pas de fric !!
- Sasuke doit en avoir. dit-elle en fouillant dans les poches de ce dernier
- Alors?
- Tiens voilà son porte monnaie. déclara t-elle en tendant l'objet décoré du motif des Uchiwa, à Suigetsu
- Ah merci ! Je reviens alors !
- D'accord !

Suigetsu courut au bar, Karin soupira puis se remit debout et retirant la poussière de son pantalon. Soudain elle sentit une forme dans sa poche, elle mit la main dedans et sortit ... la gourde de Suigetsu ! Elle ignorait pourquoi elle était là mais elle se sentait bête, elle posa donc la gourde sur la serviette du garçon pour ne pas qu'il se paye sa tête en disant par exemple qu'elle n'avait aucune mémoire. Quand elle le vit revenir, elle s'empressa de prendre un air innocent, faisant mine de regarder le ciel. Suigetsu arriva vers elle, une petit bouteille d'eau dans la main mais il laissa tomber cette dernière au sol en apercevant l'objet qu'il avait tant cherché, sur sa serviette.

- Putain je vais devenir fou ! Elle était juste là ! s'écria t-il les yeux écarquillés
- Ah bon? dit Karin avec un air angélique

L'histoire de la gourde fut vite oubliée, Suigetsu se désaltéra puis alla comme promis voir Karin, ils commencèrent déjà à s'embrasser, timidement puis fougueusement à un tel point que Suigetsu était à présent allongé sur Karin dans une position plutôt ... Ils se câlinèrent pendant un long moment puis Suigetsu se releva et prit Karin par la main pour l'emmener se balader.


Du côté des ninjas de Konoha et Suna :

Shikamaru vit que Temari était toute seule, elle semblait s'ennuyer, il soupira puis chercha des yeux les autres filles, galères comme il le dit si bien, Sakura était en train de manger une glace avec Lee, Hinata était rouge comme une pivoine assise à côté de Naruto qui semblait lui parler, sans doute pour lui raconter sa passionnante vie, Tenten marchait à côté de Neji et l'Hyûga semblait se désintéresser de la maîtresse des armes qui en était toute attristée.
Par contre Ino et Matsuri étaient introuvables. Le feignant de service soupira de nouveau puis se leva, il s'approcha de Temari mais celle-ci s'éloigna. Il venait de se prendre un gros vent, par Temari en plus. Shikamaru grimaça, il avait eu le courage de se bouger alors il ne fallait pas qu'il l'ait fait pour rien. Il suivit donc la jeune blonde. Celle-ci accéléra l'allure et comme il avait la flemme de lui courir après il utilisa sa technique de manipulation des ombres pour qu'elle s'arrête. La jeune fille ne put donc plus bouger.

- Pourquoi t'es fâché? lui demanda t-il
- Parce que ... J'ai l'impression que ça t'amuse de jouer avec les sentiments des autres ...
- Hein?
- Ne fait pas l'innocent. Je sais très bien que tu es sans doute le plus intelligent de tous les ninjas de Konoha. Tu as dû le deviner non?
- ...
- Je ne sais pas pourquoi ... Tu n'es vraiment qu'un connard, alors pourquoi?
- Je me pose les mêmes questions figure toi.
- ...?
- Et oui, car malheureusement c'est réciproque. J'ai beau me creuser la tête j'ignore pourquoi je suis amoureux de toi, tu es la fille la plus galère que je n'ai jamais rencontré.
- Et toi le plus flemmard de tous les mecs que je connaisse.
- Sans doute. sourit-il Essaye d'être sincère avec toi même et écoute ton cœur, tu y verras sans doute plus clair.

Sur ces paroles il arrêta sa technique et s'éloigna, les mains dans les poches. Temari se laissa tomber à genoux au sol et tourna légèrement la tête pour le voir s'éloigner. Puis elle la laissa retomber et essaya de suivre les conseils de Shikamaru, elle écouta son cœur ... Un peu plus loin Tenten cessa de suivre Neji, le cœur gros, celui-ci finit par s'en apercevoir et tourna la tête vers elle, mais que voulait-elle?

- Donc ce que tu as fais tout à l'heure n'a plus aucune importance à tes yeux? lâcha t-elle la voix tremblante
- C'est juste que je n'aime pas me montrer en spectacle et tu le sais. dit froidement Neji
- ...
- Aller viens. lui dit-il avec un micro sourire

Elle le suivit et ils allèrent tout deux dans un coin désert de la plage. Puis Neji plaqua Tenten au sol et commença à l'embrasser avec passion, elle l'enlaça. Enfin bref ...


Du côté de Shinobi Park :

- Alors Matsuri, tu veux aller à la grande roue? proposa Gaara
- Non, non, le mieux c'est d'aller au petit train, non? dit Kiba
- Bof, je préférerais aller au train fantôme ! déclara Matsuri
- Euuh ... D'accord.

Ils allèrent donc faire la queue pour le train fantôme, suivit de près par Ino et Kankurô, une fois la queue faite ils montèrent dans un genre de train, Matsuri devant, Kiba et Gaara derrière elle et Kankurô et Ino derrière eux. Le train commença à rouler, dans le noir évidemment. Soudain un squelette phosphorescent se précipita vers eux, faisant sursauter tout le monde. Puis un vampire sortit d'un tombeau, Matsuri riait et semblait bien s'amuser quant-à Gaara et Kiba ils étaient mort de peur et criaient, collés l'un à l'autre. Ino fit un énorme bond quand un genre de mort vivant tout ensanglanté passa auprès d'elle, elle alla se blottir dans les bras d'un Kankurô rouge tomate, toute tremblante. À la fin de l'attraction Kiba et Gaara étaient tout pâles, Matsuri toute contente et réclamait même un autre tour, Kankurô toujours aussi rouge et Ino qui ne voulait pas se décoller de lui tellement qu'elle avait peur. Soudain un garçon un peu plus jeune arriva vers eux.

- Hey Matsuri !
- Oh bonjour Akito ! dit joyeusement Matsuri en lui sautant dans les bras
- Qui c'est ces gens? demanda le garçon
- Alors voici Gaara-sensei, Kiba, le frère de Gaara-sensei et sa copine ! déclara Matsuri Je vous présente Akito, c'est mon petit ami.
- QUOI?!

Gaara et Kiba étaient sur le cul, qui aurait imaginé que Matsuri avait un petit ami à part l'auteur de cette fanfiction débile?! Kankurô eut un petit rire gêné en voyant son petit frère et Kiba totalement déprimés, puis il s'éloigna pour emmener Ino dans une autre attraction.


Du côté de l'Akatsuki :

Tous les membres rentrèrent donc au repaire où Konan était en train de faire goûter ses œuvres culinaires à un Pein attaché à une chaise, évidement toujours avec sa tenue de hippy, qu'il avait pas eut l'occasion de retirer. Sasori avait terminé la marionnette et la donna à Kisame qui partit tout content avec, sans même le remercier, il faut le préciser. Bon après, à vous d'imaginer Kisame faire des cochonneries avec sa marionnette ...

- Deidara-sempaiiii !!! cria Tobi pour la centième fois, Joue avec moi !
- Tu m'énerves Tobi ! Je t'ai dit non ! dit l'intéressé de mauvaise humeur toujours avec son bazooka dans les bras
- Aller steuplait sempai !!

Deidara soupira, il était vraiment à bout.

- Sempai?
- RAAAAH TU VAS SOUFFRIR !! hurla Deidara en pointant son bazooka vers Tobi
- Aaaah !

Tobi s'enfuit en courant poursuivit par un Deidara en colère qui tirait dans tous les sens, défonçant au passage tout le repaire.

- Mais qu'ils sont chiants ! râla Sasori contrarié que Kisame ne l'ai pas payé ni remercié pour sa "superbe" marionnette
- Pour une fois t'as raison. dit Shino d'un ton neutre
- Ouais mais attends ... T'es qui toi?
- ...



Et voilà, c'est la fin ! =D J'espère que ça vous a plut et que vous avez passez du bon temps à lire cette fanfiction, c'était certainement ma plus longue.
En tout cas bonne continuation à tous et à toutes, au revoir et à bientôt dans une autre fanfiction ! =D
Biiz à tous, les avis, même les critiques sont les bienvenues !




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: