Fiction: Holidays of Ninjas (terminée)

<< Les ninjas de Konoha et Suna, l'Akatsuki, la team Hebi. Tous se retrouvent à la plage, mais que se passera t-il quand Itachi deviendra aveugle? Quand Kisame perdra sa bien aimée Samehada? Quand Kiba se mettera en tête de séduire Matsuri qui est déjà la cible de Gaara? Quand Sasuke se prendra le rateau de sa vie par la fille qui l'a toujours aimé? Les réponses à toutes ses questions se trouve dans ma fiction. >>
Humour | Mots: 8651 | Comments: 13 | Favs: 19
Version imprimable
Aller au
Sham8 (Féminin), le 23/08/2010
La fanfiction que j'ai écrite pour ma super amie -deidarette-, je l'ai déjà terminée et j'ai posté tout les chapitre sur WoN, donc vous les aurez dés qu'ils seront validés ! ^.^
N'oubliez pas, si vous avez envie d'une fanfiction sur des personnages ou bien des couples je peux vous la créer en peu de temps. =) N'hésitez pas à me demander ! ^^




Chapitre 4: L'histoire continue, les couples se forment



Du côté de la Team Hebi + Naruto et Hinata :

Suigetsu n'avait toujours pas retrouvé sa gourde et s'apprêtait à retourner voir Karin pour lui demander si elle ne l'avait pas aperçue mais en revenant vers elle il avait aperçu un blond non loin de sa copine, il n'avait même pas réfléchi et avait foncé comme un malade sur ce dernier pour le clouer violemment au sol. Il lui passa la lame d'un kunai sous la gorge sous l'air effrayé du blondinet.

- Qu'est ce que tu faisais à Karin?! s'énerva t-il
- Je lui faisait rien je te jure ! C'est ... C'est mon amie qui s'est évanouie et je l'ai déposée là car je ne savais pas où la mettre ...!

Suigetsu regarda la jeune fille aux cheveux longs et bleu nuit allongé aux côtés de Karin, il remarqua qu'elle n'avait pas du tout l'air en forme et se calma alors, lâchant Naruto. Il s'approcha d'Hinata et lui mit la main sur le front.

- Elle a de la fièvre. déclara t-il
- SUIGETSU?! QU'EST CE QUE TU FABRIQUES AVEC CETTE FILLE?! dit soudain une voix venant d'une fille rousse et furieuse
- Aaah !

Karin s'était réveillée et fixait à présent Suigetsu, les yeux lançant des éclairs. Le pauvre garçon essaya de s'excuser mais elle lui mit sans pitié un énorme coup de poing qui l'envoya à quelques mètres de là, projetant au passage quelques éclaboussures d'eau. Naruto pâlit, cette fille était tout aussi violente que Sakura et il n'avait pas intérêt à l'énerver.

- T'es qui toi? demanda Karin en montrant Naruto du doigt
- Moi euh ... Je suis Naruto Uzumaki et je euh ...
- Ah oui, tu es l'hôte de Kyûbi. Mais que fabriques-tu ici?!
- Je ... Désolé !

Et paaaf un autre coup de poing, à Naruto cette fois. Quant-à Hinata elle commença faiblement à ouvrir les yeux et se redressa doucement, regardant autour d'elle sans comprendre.

- Tiens bonjour ! dit Karin en lui souriant
- B ... Bonjour ... dit timidement Hinata
- Qu'est ce que tu fais là? lui demanda gentiment la rousse
- C'est le blond qui l'a mise ici ! déclara Suigetsu qui avait apparemment retrouvé ses esprits Elle s'est évanouie et elle a de la fièvre.
- Ah je vois. dit Karin en regardant Suigetsu puis Hinata Tu devrais te reposer un peu ici.
- D'a ... D'accord ...
- Ah oui au fait, Karin ...
- Quoi?!
- Tu n'aurais pas vu ma gourde?
- Nan je l'ai pas vu, tu as qu'à demander à Kyûbi de t'aider à la retrouver ! déclara froidement Karin
- Oui d'accord ...

Et les deux garçons s'éloignèrent pour aller chercher la fameuse gourde, quant-à Karin elle aida Hinata à s'asseoir et en profita pour sympathiser avec elle.

- Dit, tu l'aimes bien le garçon Kyûbi, non? lui demanda t-elle
- Euh ... O ... Oui ... bégaya Hinata en rougissant
- C'est bien ce qu'il me semblait. rit Karin Tu sais tu devrais lui dire.
- Je ... Je le sais bien mais ... commença Hinata en baissant la tête
- Tu n'oses pas, n'est ce pas? Tu sais tu es très mignonne et je suis certaine que tes sentiments sont réciproques.
- Vrai ... Vraiment? s'étonna Hinata toujours aussi rouge
- Mais bien sûr ! déclara Karin tout sourire Il faut que tu lui dise, je te paris que ça va marcher !
- M ... Merci ... dit Hinata avec un sourire timide

Karin lui ébouriffa les cheveux et elles discutèrent un peu. Un peu plus tard Naruto et Suigetsu revinrent, l'air découragé, ils n'avaient toujours pas retrouvé la gourde, Karin mit un petit coup de coude à Hinata qui hocha la tête avant de se lever et d'aller timidement vers Naruto, les joues toutes rouges.

- Na ... Naruto ... commença t-elle le coeur battant à toute vitesse
- Oui? Qu'est ce qu'il y a Hinata?
- Je ... Je ... Je ... t'ai ... bégaya Hinata en rougissant de plus belle

Elle jeta un regard de détresse à Karin qui leva le pouce en signe d'encouragement, puis Hinata se tourna de nouveau vers Naruto.

- Je ... Je t'aime ... termina Hinata

Toute sa vie redéfila devant ses yeux, tant d'années qu'elle souhaite lui dire ces trois mots ... Trois mots qui peuvent tout changer ... Les larmes lui montèrent aux yeux et elle commença de nouveau à voir flou et à sentir ses forces la quitter mais Naruto la retient.

- Je t'aime aussi, Hinata.


Du côté des ninjas de Konoha et Suna :

- Hey Kankurô ...
- Ouais?
- Elle est vachement mignonne la fille de Suna, c'est quoi son nom déjà?
- Matsuri.
- Bon aller je me lance !

Après avoir envoyé Itachi vers d'autres cieux avec son fidèle Akamaru, Kiba continuait ses mauvais coups. Il avait trouvé une fille à son goût, mignonne comme tout et plus jeune que lui, du coup elle fera tout ce qu'il veut, enfin c'est ce qu'il pensait ... Mais malheureusement tout n'allait pas se passer comme prévu pour l'Inuzuka.

- Salut poupée ! Je te paye un verre? proposa Kiba avec son sourire de killer
- Volontiers ! accepta Matsuri en souriant

Pour Kiba c'était dans la poche, il l'emmena à un petit bar près de la plage et lui demanda ce qu'elle souhaitait, elle commanda un jus de fruit ... Kiba ouvrit de grands yeux, mais à quoi il s'attendait? Ce n'était encore qu'une gamine. Matsuri sirota alors tranquillement son jus de fruit mais soudain quelqu'un s'invita à leur table, et ce quelqu'un c'était Gaara.

- Oh Gaara-sensei ! cria joyeusement Matsuri
- Qu'est ce que vous fabriquez tout le deux ici?! demanda ce dernier d'un air contrarié
- Kiba est très gentil il m'a payé un jus de fruit ! dit la jeune fille toute contente, à se demander si elle ne l'avait pas fait exprès pour déclencher une dispute entre Gaara et Kiba
- Kiba je peux te parler? demanda Gaara froidement
- Oui bien sûr.
- Bon. dit Gaara en entraînant Kiba ailleurs Qui t'a donné la permission de t'approcher de Matsuri?!
- Hey c'est bon c'est pas la tienne ! dit Kiba blasé
- De toute façon t'as aucune chance avec elle !
- Comment ça?! Mais va te faire voir Gaara !
- Écoute, je te propose un défis, on verra lequel de nous deux séduira le premier Matsuri !
- Ok ça marche et t'as pas l'ombre d'un chance !
- C'est ce qu'on verras !

Kiba et Gaara se défiait du regard, bien déterminé à sortir avec Matsuri qui pendant ce temps ne se doutait de rien et se mordillait tranquillement les ongles

- Matsuri ! Tu vas au cinéma avec moi? proposa Gaara
- Nan, viens plutôt au parc d'attraction avec moi ! dit Kiba
- Oh j'aimerais beaucoup aller au parc d'attraction ! s'écria joyeusement Matsuri
- T'es trop vieux jeu Gaara, les filles de cet âge préfère les manèges plutôt que les films. chuchota Kiba à Gaara
- Ce n'est que le début ... dit Gaara sur le même ton
- Bon allons-y ! cria Matsuri toute heureuse

Et tout les trois partirent vers le plus grand parc d'attraction de Suna, Shinobi Park. Pendant ce temps Kankurô cherchait son ami Kiba des yeux et le trouvait nulle part. Il croisa un couple, tendrement enlacé sur le sable et alla les interroger.

- Dites, vous n'auriez pas vus un garçon brun avec des motifs rouge sur les joues?
- Nan, il n'y a rien de ce genre, ici ... dit la fille qui avaient les cheveux roses et qui s'amusait à passer ses mains sous le tee shirt de son copain
- Aller voir ailleurs si on y est ... déclara le garçon qui avait les cheveux noirs coiffés en coupe au bol et qui regardait sa copine avec envie

Kankurô resta la bouche grand ouverte et les yeux écarquillés devant le couple qu'il avait finit par reconnaître. Il se retient de vomir et partit alors plus loin, chercher Kiba. Soudain une jeune fille blonde lui rentra dedans.

- Ouille !
- Oh je suis désolé, c'est ma faute ! dit Kankurô en l'aidant à se relever
- Ce n'est pas grave ... dit Ino, car c'était bien elle
- Dis Ino, tu n'aurais pas vu Kiba?
- Si je l'ai vu, il était avec Gaara et la gamine de Suna, ils allaient au parc d'attraction je crois, quels veinards ... Moi je suis obligé de rester sur cette ennuyeuse plage ! déclara t-elle en mimant le désespoir
- Bah viens avec moi si tu veux. Moi je vais aussi y aller, il faut que je garde un oeil sur eux ...
- Ouais super ! cria t-elle joyeusement

Sa comédie avait marché comme sur des roulettes, à présent elle allait dans un super parc d'attraction, débarrassée de ce pot de colle de Chôgi et avec un mec plutôt pas mal. Il l'emmena alors vers Shinobi Park.


Du côté des six membres de l'Akatsuki, ah non des cinq vu qu'il n'y a plus Itachi :

Hidan soupira pour la trentième fois, Kakuzu creusait depuis maintenant des heures toujours à la recherche d'un trésor. Il jeta un coup d'oeil à tout ce qu'avait actuellement déterré son avare de coéquipier, des bouteilles de verres, quelques boîtes de conserves, une vielle chaussure, un morceau de maillot de bain et plein de coquillages.

- Hey Hidan je vois quelque chose ! cria Kakuzu quand il vit un truc noir dépasser légèrement de l'endroit où il venait de creuser
- Sans doute encore une ordure répugnante. râla Hidan en plissant le nez puis en s'approchant
- Mais non je suis sûr que c'est quelque chose qui a une grande valeur ! déclara Kakuzu

Il mit un nouveau coup de pelle en direction et l'objet qui était en réalité ... Une mine ... Et une énorme explosion retentit, explosion qui signalait aussi la fin de deux autres membres de l'Akatsuki, prions pour eux. Bon aller on s'en fou. Deidara lui en entendant de loin l'explosion se mit à pousser des cris de joie et à danser sur place sous le regard ahuri des autres vacanciers. Soudain le blond trébucha sur quelque chose qui était à moitié enfouit sous le sable, un bazooka ! Ses yeux s'illuminèrent alors et il prit le bazooka dans ses bras et partit avec, tout content. Pendant ce temps Tobi se baignait dans l'eau claire de la mer, tout content mais soudain ...

- Peace and love les gens ! dit soudain une voix familière

Tobi leva la tête et vit ... Pein, le boss Pein ... Habillé en hippy avec un énorme médaillon en forme du symbole de Peace & Love. Il ouvrit de grands yeux, le rouquin qui servait de chef à une organisation de criminels recherchés dans tout les pays ninjas était entouré d'une bande de hippies et criait haut et fort des débilités sur la paix et l'amour. Tobi se retient de rire, on peut dire que la scène était vraiment très amusante.


Du côté des autres membres de l'Akatsuki :

Kisame était complètement crevé et portait toujours Konan sur son dos, ils arrivèrent finalement à la plage. Konan descendit du dos du requin, elle avait reconnu de loin les cheveux blonds de Deidara et son manteau de l'Akatsuki. Elle courut vers lui et le vit ... en train de faire un câlin à un bazooka couvert de sable, elle haussa un sourcil.

- Dis moi Deidara, qu'est ce qui se passe ici? lui demanda t-elle légèrement dégoûté
- Oh ... Konan? Qu'est ce que tu fais ici?
- Je suis partit chercher Pein, il est où d'ailleurs?
- Là bas. déclara Deidara en désignant le groupe de hippies

Konan regarda son amant avec des yeux ronds, mais que fabriquait-il dans ce ridicule accoutrement?! Elle sentit la colère lui monter au cerveau. Elle fonça en courant vers Pein et ses nouveaux amis et attrapa ce dernier par le col.

- Ko ... Ko ... Konan?! cria t-il en manquant de s'étouffer
- En personne ! dit-elle d'un ton énervé
- Que fais-tu ici?
- Je suis venu te chercher, tu t'es lâchement enfuis comme un voleur de petits pains !! En parlant de ça il faut que tu goûtes ma nouvelle invention, le pain trempé dans l'huile d'olive et tartiné de mayonnaise !
- Aaaaargh au secours ! hurla Pein les larmes aux yeux

Et la sévère Konan traîna le pauvre Pein, toujours en tenue de hippy jusqu'au repaire malgré la multitude de protestation qu'il a lancé, c'est vraiment à se demander qui est le chef de l'organisation ... Deidara était en train de nettoyer son nouveau jouet, Kisame était allé se baigner, content de retrouver la mer quant-à Tobi il s'amusait à faire des châteaux de sable.



4ème et avant dernier chapitre de ma fanfiction. Et oui ça approche de la fin. =)
Comme d'hab, n'oubliez pas vos com'z, je les rends toujours. ;) A bientôt mes amis !




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: