Fiction: Holidays of Ninjas (terminée)

<< Les ninjas de Konoha et Suna, l'Akatsuki, la team Hebi. Tous se retrouvent à la plage, mais que se passera t-il quand Itachi deviendra aveugle? Quand Kisame perdra sa bien aimée Samehada? Quand Kiba se mettera en tête de séduire Matsuri qui est déjà la cible de Gaara? Quand Sasuke se prendra le rateau de sa vie par la fille qui l'a toujours aimé? Les réponses à toutes ses questions se trouve dans ma fiction. >>
Humour | Mots: 8651 | Comments: 13 | Favs: 19
Version imprimable
Aller au
Sham8 (Féminin), le 23/08/2010
La fanfiction que j'ai écrite pour ma super amie -deidarette-, je l'ai déjà terminée et j'ai posté tout les chapitre sur WoN, donc vous les aurez dés qu'ils seront validés ! ^.^
N'oubliez pas, si vous avez envie d'une fanfiction sur des personnages ou bien des couples je peux vous la créer en peu de temps. =) N'hésitez pas à me demander ! ^^




Chapitre 1: Retrouvailles



Du côté de la Team Hebi :

C'était une journée ensoleillée, les membres de la Team Hebi se reposaient sur la plage, allongés sur des serviettes décorées de petits poissons et de petits coquillages. Sasuke avait affronté Itachi quelques jours plus tôt et après un combat très acharné il avait réussi à le battre mais lui avait finalement laissé la vie sauve car il avait eu pitié de son grand frère tout ensanglanté (par sa faute évidemment).
Suigetsu lui, avait réussi à voler l'épée Samehada de Kisame pendant que celui-ci regardait le combat Sasuke/Itachi en mangeant des pop-corns, l'homme requin avait déposé sa précieuse épée à côté de lui et était tellement concentré (ou diverti) sur le combat qu'il n'avait même pas remarqué sa disparition. Quant à Karin et Jûgo, ils n'avaient rien de mieux à faire que de faire les pots de colle de Sasuke donc étaient restés avec lui et Suigetsu. Enfin bref, tout le monde était content. Karin se tartinait de crème solaire tout en regardant Sasuke s'éventer avec l'éventail des Uchiwa.

- Karin, passe-moi ma gourde ! Dit Suigetsu en regardant Karin.

Une brillante idée traversa l'esprit de la rousse, elle saisit la gourde du pauvre Suigetsu et la balança un peu plus loin, évidemment celui-ci se leva et courut la chercher, Karin sourit de toutes ses dents, enfin seule avec Sasuke vu que Jûgo était parti faire la causette avec les poissons qui nageaient dans la mer. Elle s'approcha alors du ténébreux qui était toujours en train de s'éventer, elle se colla à lui et posa sa tête sur son épaule, soudain Sasuke se mit debout, faisant au passage tomber Karin au sol.

- Karin, regarde là-bas, dit Sasuke en désignant un groupes de personnes.
- Oui et alors ? Demanda la jeune fille sans comprendre où il voulait en venir.
- Regarde mieux.

Elle finit par reconnaître ces personnes après quelques secondes de réflexion. Il s'agissait des idiots de Konoha. Naruto, Sakura et tous les autres ! Ils avaient même emmené l'énorme chien blanc du gamin du clan Inuzuka !

- Sasuke, qu'est-ce qu'on va faire ? Demanda-t-elle avec une pointe d'inquiétude.
- Qu'est-ce qu'on s'en fout, dit Sasuke en se remettant sur sa serviette. On a bien le droit de prendre des vacances nous aussi. Et puis ils ne sont même pas accompagnés par leurs senseis.
- Mais...
- Dégage s'il te plaît, tu me fais de l'ombre et j'aimerais bronzer.
- Grrr !

Karin fit une grimace de colère et s'éloigna de l'Uchiwa, Suigetsu revint quelques minutes après avec sa gourde et regarda curieusement Sasuke qui se faisait bronzer, ses lunettes de soleil sur le nez et Karin qui avait l'air furieuse. Il haussa les épaules et se mit à son tour sur sa serviette, buvant un peu d'eau de sa gourde.

Du côté des ninjas de Konoha :

- Wouah Sakura, t'es très sexy en maillot de bain ! Dit un blond que vous connaissez bien avec un sourire idiot.
- NARUTO ! Cria la jeune fille aux cheveux roses en lui mettant un coup de poing qui le projeta à quelques mètres de là.
- Na... Naruto... Dit Hinata le regard inquiet.

L'Hokage de Konoha, Tsunade, leur avait donné la permission de prendre deux semaines de vacances, après tout vu le nombre de missions qu'ils avaient effectuées ils l'avaient bien mérité. Tous étaient en maillot de bain, sauf Shino qui apparemment ne souhaitait pas se baigner, mais plutôt récolter des insectes. Sur la plage, je sais c'est bizarre, c'est Shino quoi. Tout le monde l'enviait pour ses lunettes de soleil car ils avaient tous oublié de prendre les leurs. Le fana des insectes regardait Tenten, ou plutôt, petite correction, regardait les fesses de Tenten. Qui aurait cru qu'il était aussi pervers ?! C'est vrai que son maillot de bain était légèrement trop petit pour elle mais ce n'était pas une raison. De plus, la jeune brune était trop occupée à regarder avec admiration Neji qui faisait son vantard avec sa planche de surf assortie à son maillot de bain et avec écrit dessus en lettres dorées "Hyûga". Soudain, Naruto, qui avait repris ses esprits se mit debout et cria :

- Regardez là bas ! C'est Gaara !

Tout le monde regarda l'endroit que Naruto pointait du doigt, en effet Gaara avançait vers eux, toujours avec le même air inexpressif et suivi de près par Temari et Kankurô. Eux aussi étaient en maillot de bain, ce qui offrait une superbe vue sur le corps squelettique de Gaara, pas la moindre trace de muscles, c'était plutôt logique vu que c'était son sable qui faisait tout... Il y avait aussi une jeune fille avec eux, Matsuri, la jeune élève de Gaara.

- Galère... Râla Shikamaru. Qu'est-ce que vous foutez là ?
- Hey le pleurnicheur ! Figure-toi que nous sommes chez nous, à Suna, donc ça serait plutôt à nous de poser la question ! Dit Temari d'un ton sévère, néanmoins contente de revoir Shikamaru.
- Pfff, galère...
- Bonjour Temari ! Dit joyeusement Sakura, contente de retrouver son amie. Nous sommes là pour passer deux semaines de vacances, nous avons la permission de Tsunade-sama !
- Ah d'accord ! C'est cool de vous retrouver, les filles ! Dit Temari en s'approchant de Sakura, Ino et Hinata.
- Salut Gaara ! Dit joyeusement Naruto.
- Bonjour... Dit Gaara d'un ton froid.

Les filles, c'est-à-dire Ino, Sakura, Matsuri, Temari, Hinata et même Tenten, qui avait arrêté de coller Neji, étaient toutes heureuses de se retrouver, elles décidèrent donc d'aller se baigner ensemble. Pendant ce temps, Kankurô, Naruto et Kiba, les trois pervers de service, avaient décidé d'aller espionner les filles, armés de masques et de tubas...


Du côté de l'Akatsuki :

Konan était penchée sur le corps inerte d'Itachi, elle avait un certain talent de soins ninjas et Tobi la suppliait de soigner l'Uchiwa.

- Steuplait, steuplait soigne-le ! Piailla Tobi.
- Pourquoi y tiens-tu tant Tobi? Lui demanda Konan, perplexe.
- Parce que Itachi jouait parfois avec moi et que s'il meurt je devrai recommencer à supplier Deidara-sempai de le faire, mais il ne voudra jamais... Expliqua-t-il avec tristesse.
- Bon, je veux bien mais à une condition.
- Laquelle ?
- Si je le soigne je lui prends son Sharingan !
- Mais il sera aveugle si tu fais ça ! Et puis pourquoi tu veux son Sharingan ?
- Parce que comme ça Pein-sama acceptera peut-être de sortir avec moi, si je possède moi aussi des pupilles spéciales ! Muhahaha !

Tobi se cacha sous une table, effrayé par le rire démoniaque de Konan, quant à celle-ci, elle commença tout d'abord par prendre le Sharingan d'Itachi.
*je censure le passage pour ne pas choquer les âmes sensibles*
Puis une fois cela fait, elle soigna l'Uchiwa, qui avait à présent un large bandage qui lui cachait les deux yeux. Itachi reprit connaissance.

- Mais qu'est-ce que ?! Qui a éteint la lumière ?! Dit-il d'un ton énervé.

Konan était partie, avec le Sharingan d'Itachi, voir Pein, et elle avait laissé Tobi tout seul, la lâcheuse. Celui-ci se chargea alors d'expliquer à Itachi pourquoi il ne voyait plus rien et celui-ci piqua une énorme crise de nerfs, et Tobi s'enfuit en courant pour ne pas se faire décapiter par un Uchiwa aveugle mais fou furieux. Un peu plus loin, Kisame pleurait à chaudes larmes à côté d'un Zetsu à moitié endormi et surtout saoulé par les jérémiades de son bruyant vis-à-vis qu'était ce requin de Kisame.

- Sniiif, snif... Samehada... sanglota-t-il.
- Allez, t'inquiète pas, une de perdue, dix de retrouvées, dit le côté blanc de Zetsu. Oui, il a raison ! Dit le côté noir.
- Vous êtes gentils les gars, mais aucune fille ne veut de moi... Dit Kisame en pleurant encore plus.
- Hey je viens d'avoir une idée... Dit soudainement le côté noir de Zetsu.



Et voilà, c'était le premier chapitre, il est assez court je le sais mais ne vous inquiétez pas, il y aura de nombreux chapitres sur cette fanfic. =) A bientôt et surtout, n'oubliez pas de me laisser un petit commentaire. ^^
Merci d'avoir lu jusqu'au bout !




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: