Fiction: Les véritables attirances du jeune Inuzuka.

Partagé entre ses sentiments pour Naruto et son amie d'enfance qui a mystérieusement disparu quand ils étaient encore à l'académie, Kiba la retrouvera dans un autre univers dans lequel il bascule à chaque fois qu'il s'endort dans la peau d'un Vampire. L'amour entre le blond et le châtain qu'ils entretenaient soigneusement jusqu'à ce jour fatidique commencera alors à devenir un fragile pont entre ces deux-derniers. Et il se pourrait bien que l'un des deux garçons ne puisse le supporter ...
Classé: -16D | Humour / Romance / Supernaturel | Mots: 67413 | Comments: 75 | Favs: 24
Version imprimable
Aller au
~Sunamaru~ (Masculin), le 19/10/2010
Me revoilà avec un 8ème chapitre. Je suis vraiment désolé pour le retard mais j'avais à faire.

Bon, sinon j'espère que vous accrochez toujours. Naruto et Kiba ne vont pas tarder à se retrouver =D
Si j'ai mis en -16D c'est pas pour rien ... Je vais décrire certaines scènes "torides" entre les deux tourtereaux !

Vous voulez voir ce que ça donne ? Eh bien attendez le chapitre 9 ! Il y aura de la sensualité et du sexe. J'ai de quoi vous faire frémir si vous aimez le yaoi ... ;-)

Sayonara ! =D




Chapitre 8: Dernier combat pour sauver Haku ! Sakura et Kiba se déchaînent !



Deux silhouettes humaines se détachent dans le contraste du soleil et de la pénombre suivies d'un gros animal.

- Kiba, chuchote une voix féminine, tu es sûr que c'est là ?
- Sûr et certain. Mon flair ne me trompe pas, cette fois !

Il ouvre la porte en grand dans un grincement sinistre. Ils entrent en regardant aux quatre coins de la pièce. Leurs pupilles se dilatent progressivement pour s'adapter à l'obscurité. Et puis la porte se referme subitement, résonnant dans l'espace qui est vide. Les deux sursautent. Ils voient au loin en face d'eux, une cellule cylindrique remplie d'un liquide verdâtre. Apparemment il y a quelqu'un de retenu prisonnier.

- Sakura, intervient Kiba, regarde au fond !

La concernée plisse les yeux comme pour mieux y voir et se rend compte qu'il y a quelqu'un qui flotte dedans, les mains plaquées contre la vitre qui paraît bien solide. Les trois personnes s'approchent. Haku s'aperçoit que se sont les personnes qu'il espérait voir surgir de n'importe où, n'importe quand. Il s'agite soudainement avec un grand sourire. Il tape contre la vitre blindée pour les appeler. BOM ! BOM ! BOM ! Un bruit sourd, étouffé par la pression de l'eau s'entend de l'extérieur.

- Regarde, crie Kiba, c'est Haku ! C'est lui notre client. Je te l'avais dit qu'il serait là ! Je te l'avais dit ! Akamaru, il saute de joie, heureux d'avoir su se rendre utile dans la mission, il est là !
- WOUF !
- Du calme ! Du calme ! Lance la fille du groupe.

Leur vacarme résonne de partout, le son de leurs voix rebondit sur chaque mur. Puis un grand silence. Le prisonnier tape toujours. Visiblement, le grand blanc ne le dérange pas comparé aux deux autres en face de lui. Voilà Sakura et Kiba proches de lui, en tête à tête. Kiba le regarde avec insistance en promenant ses yeux sur le corps menu du garçon gêné d'un tel regard.

-Dis ... T'es bien le vrai Haku, cette fois ?

De l'intérieur de la prison de verre ; il entend des bruits sourds et incompréhensibles en même temps que le châtain bouge les lèvres. Le garçon enlève ses mains de la paroi et fait signe qu'il ne comprend rien. Kiba recommence mais il se fait couper par son amie qui le bouscule pour prendre sa place.

- Pousse toi ! Lance-t-elle avant de se tourner vers le jeune garçon enfermé. Elle lui parle plus clairement. Le même bruit sourd et incompréhensible de l'intérieur. Haku fait signe qu'il n'entend rien et que cela ne sert à rien de parler. Mais elle s'entête :
- Je disais ...
- Sakura, Kiba et son chien répugnant ! Intervient soudainement une voix venue de nulle part. Quelle agréable surprise ! Pourquoi je ne suis pas surpris de vous voir réunis ici ? Les jeunes apostrophés se figent, ne sachant pas d'où le son provient. Oui, vous !

S'exclame-t-elle de nouveau. Et puis un visage pâle sort de l'ombre d'un recoin de la pièce à peine illuminée dû à la faible lumière de la cellule avec un sourire moqueur. Il s'avance de quelques pas, les mains dans les poches très sûr de lui et s'arrête juste à côté de la prison de verre et pose sa main contre la vitre comme pour les narguer, surtout pour Kiba qu'il ne peut pas sentir. Ce-dernier, proche de lui, trop proche de lui, lui met un coup de tête dans le nez, pris de fougue et de hargne.

- Aah ! Le Petit Prince se recule sous le choc de quatre pas en se tenant le nez. Mais au grand malheur de l'amant de Naruto, ce n'est qu'un clone qui disparaît en fumée blanche !

POUF !

Et merde ! S'écrie-t-il intérieurement rouge de honte.
- Allons, Kiba ! Tu ne pensais tout de même pas qu'il allait se pointer, comme ça, sous ton nez ? Si ? Le garçon serre les poings. Sakura est surprise de sa réaction. Oulà ! Kiba, calme toi. Sur ce coup là j'ai besoin de toi alors ne tourne pas de l'œil je te prie, tu veux ? Elle pose sa main sur son épaule amicalement, comme pour l'apaiser et la serre doucement. Sakura ... Il se tourne vers elle et la regarde. N'oublie pas : cette vermine va tout faire pour te mettre en colère. Surtout ne rentre pas dans son jeu, ne répond pas à ses provocations. Ne pense qu'à notre combat. En le faisant prisonnier ou en le tuant nous rendrons un immense service au monde des ninjas ! Le cœur de Kiba ne fait qu'un bond. Elle saurait ?

Et puis une exclamation de voix s'élève dans la pièce spacieuse :

- Ah ah ah ah ah ah ah ! Décidément tu es réellement stupide mon pauvre ami !

Le châtain essaie tant bien que mal de garder son calme, de ne pas prêter attention à sa voix pourtant si pénétrante et horripilante. Il serre les poings. Déjà qu'avec son caractère habituel il a du mal à se tenir, mais maintenant c'est encore pire avec les effets secondaires. Sakura se tourne en direction de la voix du Petit Prince et fronce les sourcils en le cherchant du regard.

- Quand même ! Reprend-il. Deux contre un ce n'est pas du jeu ! Vous ne voulez pas vous battre chacun votre tour ? Le bruit d'un fer que l'on tire lentement de son fourreau retentit très finement. Et si je tuais l'un de vous ? Peut-être qu'après cela, le combat serait plus équilibré, non ? Oh ! J'oubliais ton chien galeux, Kiba ! Je crois qu'il va devoir passer à la casserole aussi, ne penses-tu pas ?

Akamaru grogne. Le châtain devient rouge de haine et s'apprête à exploser. Ses poings sont serrés tellement fort que ses articulations en craquent. Il se mord la lèvre jusqu'à en saigner pour ne pas pousser un cri et tremble de tous ses membres. Sakura le sent à la limite et ouvre de grands yeux en entendant le bruit tournoyant, continu et de plus en plus distinctif d'une arme longue comme le son d'un bâton que l'on remue brutalement dans l'air :

- Kiba ! Baisse toi, vite !

Il obéit sans comprendre pourquoi et son amie fait de même. Un katana a été lancé.Il s'est planté de travers dans une grande colonne. Les attaqués se sont relevés lentement après le passage de l'arme. Un silence. Le bruit angoissant et continu du vent qui s'engouffre dans une pièce s'élève et en fait frissonner le jeune châtain. Soudain, Sakura aperçoit une ombre s'agiter rapidement dans la pénombre.

Il est là ! Songe-t-elle en plissant les sourcils.

Kiba sort un kunaï, son chien se met à grogner. Je n'arrive pas à sentir sa trace ! La pièce est trop humide. La voix s'élève cette fois loin derrière eux.

- Alors ? Encore en vie ? Vous avez de très bons réflexes ! Je ne pensais pas que vous esquiveriez cette attaque. Mais soit !
Sakura, commençant à en avoir assez de cette petite partie de cache-cache s'exclame :

- Hé ! Et si tu venais nous voir, au lieu de faire mumuse ? Je commence à en avoir marre de jouer au chat et à la souris ... si tu vois ce que je veux dire. Elle fléchit les jambes.

- Ah ah ah ! Tu es bien marrante ! J'aime bien les filles dans ton genre. Il se déplace encore dans l'ombre, loin d'eux, se faufilant furtivement et agilement entre les colonnes. Il prend bien soin de trouver un endroit où l'écho est plus important pour cacher sa position tout en cherchant un nouveau point d'attaque. Qui a-t-il l'intention d'attaquer en premier ?

- Ah ! C'est balo ! T'es pas du tout mon genre de mec, tu vois ? Déclare-t-elle d'un ton qui se veut ironique pour le secouer un peu.

Kiba le cherche désespérément des yeux. Ici, son nez lui est d'aucune utilité ; la pièce est beaucoup trop humide pour renifler la moindre odeur. Alors, bien sûr, il en est davantage frustré et il a presque atteint sa limite.

- Oh ... "Œil pour œil, dent pour dent" Je vois ... tu me rends triste, tu sais ? L'intonation de sa voix a baissé.
- Désolée de te décevoir. Se moque-t-elle.

Un silence.

- Néanmoins, j'ai entendu des rumeurs sur ton compte... Et si j'étais à ta place j'aurais honte, très honte !

Il appuie volontairement sur le "très" pour lui faire mal au cœur. Elle ouvre de grands yeux et crache, rouge d'embarras :

- Ferme la ! Apparemment elle voulait garder le secret à tout prix.

- Ah ah ah ! Sa voix se répercutant sur chaque grand mur, il se glisse sournoisement derrière le châtain. Il a choisi sa victime. Je pense que ton ami n'est pas au courant, n'est-ce pas, Sakura ? Tu as pris grand soin de ne pas révéler ton secret de peur que tes amis te voient d'un mauvais œil une fois qu'ils l'auraient appris, je me trompe ?!

Ne sachant que dire sur ces mots et très gênée, elle se met à bégayer :

- T-t-tais toi ! Ne le dis pas !! Ne-ne ...

- Oh ... Pourquoi bégayes-tu ? Tranche-t-il. Aurais-je percuté un point sensible ? Tu as peur que Kiba le sache ? Tu as peur de son regard ? Ne t'en fais pas... tu n'auras plus à t'en faire pour cela dans très peu de temps. Ce dernier, juste un peu après ce discours, lance un regard interrogateur à sa coéquipière qui le lui rend avec des signaux d'une extrême détresse. La voix résonne encore. Je me vois dans l'obligation ... Tout à coup, très proche du châtain, le Petit Prince lui souffle juste au creux de son oreille : d'éclairer ta lanterne !

Kiba ouvre de grands yeux et puis aussi inopiné que cela puisse être, une grosse chaîne de métal s'entoure très rapidement autour de son cou. Le châtain pose instinctivement ses mains sur l'arme, les yeux grands ouverts et remplis de peur.

- Kiba ! Crie Sakura en se précipitant vers lui. Mais le Petit Prince disparaît avec sa victime dans l'ombre en le traînant avec sa chaîne sous le regard impuissant de la rose.
- KIBA !!
- WOUF, WOUF, WOUF !!

Le traître croise encore plus ses mains derrière la nuque de sa victime en le tirant vers l'arrière avec son genou dans le creux de son dos. Kiba saisit toujours son garrot en se tenant cambré sur l'arrière à cause du genou de l'autre, le visage rouge sang, les dents serrées et ses yeux plissés sous la douloureuse strangulation. Il se débat sauvagement mais rien ne fait. Il essaie de parler tant bien que mal, mais de faibles sons sortent à peine de sa bouche :

- Aaaaaaarrh ... aaahhh ... Lâââche ... moooii ... Aaaaaaah ! La barbarie du Prince est tellement bestiale que la pression de la chaîne autour de la gorge de Kiba lui fait apparaître des grosses veines en haut de son front. Ses yeux commencent à s'imbiber de sang et dans ses derniers débattements, voulant à tout prix se tirer de cette torture insoutenable, il donne un grand coup de rein en avant ce qui a pour effet de l'étrangler encore plus. Aaaaahh !... Le visage du Prince affiche très clairement un sourire satanique, fier de lui et meurtrier. Cette sensation de tuer, de faire souffrir, de mener au trépas et de faire agoniser sa victime, il la savoure jusqu'à sa dernière goutte. C'est un tueur sans scrupule pourtant trop froussard pour se battre en face à face. Kiba s'en lacèrera la gorge jusqu'à ce que du sang en coule juste un peu après le passage de ses griffes. Son amie s'exclame encore :

- KIIIIBAAAA !

Ce dernier commence à manquer affreusement d'énergie pour tenir debout ; il s'agenouille et laisse retomber ses bras le long de son corps, laissant ainsi le Prince encore plus libre de son destin. Avant qu'il ne rende son dernier souffle, le tueur lui murmure à l'oreille d'une voix pénétrante et perfide en prenant bien son temps :

- Elle ... baisait ... avec ... tous les mecs que tu connais ... Y compris avec ton cher Naruto ...

Et là c'est l'éblouissement : il n'en revient pas, il allait mourir en apprenant que son amie était en réalité une putain qui s'était même tapé son mec. Tandis que tout devient flou autour de lui, et qu'il entend la voix de Sakura de moins en moins audiblement, il repense à sa dernière phrase : " Elle baisait avec tous les mecs que tu connais, y compris avec ton cher Naruto..." Il était hors de question qu'il meurt ainsi ! Il le refuse ! Alors, dans une frénésie soudaine, ses forces lui étant revenues immédiatement, il sent une immense montée d'adrénaline s'emparer de tout son corps. Parler de Naruto, de Sakura et de ses amis ainsi, il n'y avait rien de plus pire pour provoquer une rage incontrôlée ! Alors, à la grande surprise de son soi-disant assassin, il se redresse lentement sur ses jambes en saisissant de nouveau sa chaîne.

- Qu'est-ce que ! C'EST IMPOSSIBLE ! COMMENT AS-TU PU ...? Hnn ! Il resserre davantage son emprise mais il arrive à bout de force. Et ses forces, Kiba, maintenant, les dépassent de loin.

- Ce n'est pas ... quelqu'un comme toi ... qui va ... Il balance toute son énergie, toute sa hargne à tirer cette chaîne qui le strangulait. Petit à petit, il se libère, l'arme est maintenant devant ses yeux et dans un mouvement violent, il la passe au-dessus de sa tête et la jette derrière lui. Le Prince a été dépassé, il n'en revient pas. Il reste immobile devant Kiba qui vient de se retourner et qui arme son poing. Me faire la morale sur MES amis ! PREND ÇA ! Aussi fort qu'un lion, il abat son poing en plein dans le nez de l'autre qui crie comme une femmelette en se le ramassant.

- Aaaah !
- Je ne vais pas te lâcher cette fois !!! Je vais te faire mordre la poussière !! Tu vas crever, fumier !!! Le Prince sonné, Kiba peut facilement l'empoigner et lui mettre un autre coup de poing cette fois dans l'arcade. Sakura !! Je le tiens !! Akamaru !! Viens avec moi !!! Sakura l'a entendu, avec une mine de soulagement, elle se dirige rapidement vers sa position. Elle va enfin pouvoir se venger.
- Super !! Tiens le bien ! On va lui rendre la monnaie de sa pièce ! Elle frappe deux fois ses poings, signe d'enthousiasme.
- WAF !

En attendant les autres, de son côté, Kiba le roue toujours de coups titanesques en le tenant plaqué cette fois contre un mur et en lui défonçant à plusieurs reprises l'arrière de son crâne.

- ESPÈCE D'ENCULÉ ! T'ES VRAIMENT UNE PUTAIN D'ORDURE !!! JE VAIS TE BOUSILLER !!! Il le reprend en passant son bras droit autour de sa nuque pour le plier vers l'avant. Et encore plus fort il lui fout un coup de genou dans le ventre.

- AAAAH ! AAAAAH ! Arrête, je t'en supplie !! Arrête ! Arrête !

- JE VAIS TE FAIRE CRACHER TES DENTS FILS DE PUTE !!!!!

Aussi sauvagement qu'une brute, il le jette par-terre. Le Petit Prince s'éclate la face par-terre et crache du sang en laissant échapper une de ses dents.

SCHLERK !

Kiba se propulse contre lui, lui saisit ses cheveux, le tire vers l'arrière et balance sa tête contre le sol pour lui éclater encore plus violemment qu'avant le cartilage de son nez. Le pauvre pisse abondamment le sang et commence à perdre connaissance. Des coups si violents, il n'en avaient encore jamais fait l'expérience jusqu'à ce jour. Cela devait arriver de toute manière ...

- Aaah !

Et puis arrive Sakura avec un grand sourire suivie d'Akamaru. Voyant arriver son amie, le châtain se redresse et regarde avec un air hautain le Petit Prince en serrant les poings.

- Je te le laisse ... Quand tu pourras, envoie le en l'air, on va le finir avec Akamaru. Le Prince les regarde, couché sur le ventre, essayant de se relever grâce à ses mains, le regard vide. Quelques secondes après, le voilà à quatre pattes, fébrile, ses avants-bras tremblants comme des feuilles mortes. Sa bouche est entrouverte ; il a son sang plein les dents qui dégouline avec un filet de salive rouge. Il essaie une dernière fois de les supplier de ne plus lui faire de mal, qu'il avait compris la leçon et qu'il ne recommencerai plus jamais de sa vie. Quand tu auras fini de t'amuser n'oublie pas de me l'envoyer ... Précise-t-il en le regardant de haut avant de lui flanquer un violent coup de pied juste sous le ventre en se servant de tout son corps. Hein, connard ! L'autre se soulève de plusieurs centimètres en poussant un cri avant de se mordre la langue.

- GWARG ! Il roule une fois sur le côté et se tient juste après le ventre en se pliant.

Kiba a déjà disparu et attend le bon moment pour l'achever avec une de ses techniques bestiales.

La rose s'approche lentement et fièrement de lui, l'air neutre. Le Prince la regarde avec des yeux de chien battu en reprenant avec difficulté son souffle.

- Avant qu'on en finisse ... Je vais avoir besoin de toi. Dit-elle d'une voix calme mais sèche.

- Aaah ... Aaah ... À quoi bon ... De toute façon ... La kunoichi ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase qu'elle le relève en l'empoignant et en le regardant bien dans les yeux.

- Écoute moi bien, mon salaud ... J'ai pas tout mon temps alors tu vas répondre gentiment à ma question, c'est clair ? Comment ouvre-t-on cette cellule de verre ? La fille lui serre le haut de son vêtement, les sourcils froncés.

- Eh eh ... Du sang coule de son nez. Tu as besoin de mon iris gauche ... Plus de temps à perdre : comme pour lui dire "fais pas de conneries" elle lui flanque un puissant coup de poing sans chakra dans le ventre. Aaaaaah ! C'est bon, j'ai compris !

Le temps qu'il se redresse, en effet le coup l'a plié, elle passe derrière lui, sort un kunaï de la main droite, et lui saisi la nuque avec deux doigts bien placés de la main gauche. L'arme est pointée dans son dos au cas où il risquerait une folie. Elle intervient froidement :

- Avance. Et pas de bêtises ou tu risquerais de le regretter amèrement. Pour lui montrer que c'était elle qui menait la danse, elle le serre encore plus fort la nuque et met un zeste de pression dans le dos du Prince avec la pointe du couteau. Sauf que je te planterais.

- Aïe ! D'accord, d'accord ! C'est toi la patronne ! Aïe !

Ils avancent lentement. Haku regarde la jeune fille arriver et toise très vite la personne qui l'a fait prisonnier. Il arrivent enfin en face d'un panneau de contrôle qui est composé d'un cran LCD miniature pour la représentation de l'oeil et de quelques boutons tactiles.

- Dépêche, j't'ai dit que j'avais pas toute la journée. Elle se saisit de ses cheveux et place la lame du kunaï sur le côté droit de son cou. Le Prince est forcé de plaquer ses mains contre la paroi et d'avancer sa tête face au cadran. L'examen de l'iris est en cours. C'est bien ... Bon garçon ... Quelques gouttes de sang s'échouent par terre. Tu as dû avoir mal, hein ? Dommage, j'ai rien senti. Se moque-t-elle.

- Hn ... Vous êtes vraiment très forts tous les deux... La jeune fille serre les dents, fronce les sourcils et parle entre ses dents :

- Ferme la ! Je t'ai pas autorisé à parler. Elle serre en même temps sa poigne sur les cheveux de l'autre en le secouant un peu. T'inquiète, de toute façon t'es cuit.

L'évaluation est terminée. Sakura le tire vers elle en lui tenant un bras en avant tout en le menaçant du côté tranchant de son arme à proximité de la gorge. Le Prince ne peut bouger. S'il essaie, elle le tuera plus vite que prévu en l'égorgeant comme un porc.

- Et maintenant ? Que vas-tu faire, salope ? Une soudaine montée de haine l'envahit. Rageusement elle hurle :

- FERME TA PUTAIN DE GUEULE ! La lame exerçant à présent une pression tellement forte qu'elle laisse apparaître un filet de sang sur le côté droit du cou du Prince et s'en nourrit.

- Aaaah ! Aaaaah ! Vivement, elle range son arme imprégnée de sang frais, elle le retourne et le place en face d'elle et abat, de façon puissante, son poing entouré de chakra dans le plexus-solaire de son ennemi qui se fait broyer les os et qui s'envole plus loin. Il finit sa course en traînant dans la poussière piteusement. Sakura le rejoint en courant. La victime se relève en tremblant de partout, ce coup a eu le même effet que si vous vous preniez de plein fouet un camion de 28 tonnes lancé à plus de 100 km/h sur ligne droite. Il ne sent plus du tout ses os, voit flou, vacille sur-place et a l'impression que l'environnement tourne tout seul.

Il a le dos courbé, regarde par-terre et crache du sang en grande quantité. Il sait qu'il va mourir aujourd'hui, il le sent. Alors c'est la fin ... Décidément ma vie aura vraiment été un échec... Je me rends enfin compte de la triste vérité : je n'ai jamais eu ma place dans ce monde. C'est ici que tout s'arrête, alors...

- Kiba, prépare toi, je te l'envoie illico presto ! Je vais y mettre toute mon énergie ! Ça va faire très mal ! Elle court toujours dans sa direction. Lui, il n'a pas bougé : il est resté au même endroit et dans la même position. Ses yeux viennent de se perdre dans le vague. Adieu, et bon débarras ! CRÈVE !

Arrivée devant lui et dans l'élan, elle arme son poing et l'abat d'un coup sec de haut en bas au milieu de son dos. L'homme s'explose la face contre terre provoquant ainsi un immense cratère et rebondit sur le sol pour s'élever haut dans les airs et être à la merci de Kiba et son chien qui arrivent déjà juste un peu au-dessus de lui en tourbillonnant sur eux-même. Ils le lacèrent avec leur technique sauvage te l'entraine en même temps jusqu'au sol. Et puis un immense nuage de fumée se propage dans la grande pièce. Le silence s'impose froidement. Il n'y a plus aucun bruit sauf celui discret des quelques gravillons qui finissent de s'échouer un peu plus loin comme après l'écrasement d'un obus sur un sol caillouteux de la première guerre mondiale.

Quelques pas s'arrêtent derrière la rose et ses amis qui ne lâchent pas du regard le corps du Prince étendu dans une flaque de sang. Trop pris par le fruit de leur labeur, ils n'ont pas remarqué Haku qui se tient juste derrière eux :

- Je vous remercie de m'avoir sauvé la vie, mes amis. Dit-il d'une voix angélique.

- C'est normal ... Ne nous remercie pas, nous avions aussi des rencoeurs à son égard donc t'en fais pas, va ! Lui répond Sakura en tournant ses belles pupilles saphirs vers le jeune garçon souriant. Kiab passe devant lui et lui demande :

- Dis, tu peux nous expliquer comment tu t'es fais faire prisonnier ? Et puis comment tu expliques les pouvoirs de glace qu'il possédait ? Akamaru est assis et remue sa queue à côté de son maître.

- Il ne possédait aucun pouvoir, c'était bel et bien moi au début quand nous nous sommes vus pour la première fois. J'ai été capturé au moment où j'étais sorti non-accompagné de la cabane. C'est là que vos ennuis ont commencés. Je n'ai rien pu faire, désolé. C'est aussi à ce moment là que cette ordure, il montre le Prince du menton et reprend, a pris mon apparence juste sous mon nez. Ensuite, ses gorilles m'ont emmenés avec eux et m'ont mis dans la cellule. C'était quand Sakura était venue me chercher parce que j'étais trop long, vous vous en souvenez sûrement, non ?

- Oui, je me souviens ... Déclare la disciple de Tsunade en baissant les yeux.

- Alors c'était déjà lui quand il m'a retenu au moment où je m'apprêtais à tourner de l'œil ... Je me doutais bien que le vrai Haku ne ferait pas ça.

Quelque chose chagrine Sakura. Elle demande :

- Qu'allons-nous faire de toi maintenant ?

- Il me reste une dernière chose à faire ici ... Vous vous souvenez des zombies que vous avez combattus la dernière fois ? Et bien ils sont les créations du Prince pour prendre le contrôle de villages voisins. Il faut à tout prix les détruire ou nous courrons tous un immense danger !

Le groupe de ninjas suit Haku jusqu'à une salle de contrôle très certainement repérée dès lors que le jeune garçon était arrivé ici. Ils franchissent une porte et découvrent de grands panneaux de contrôles où de multiples points jaunes remuent dans tous les sens.

- Ce sont ses créations que vous voyez en masse ... Lance le garçon aux longs et soyeux cheveux bruns. Mais il suffit de pousser un seul bouton et c'est l'autodestruction massive des créatures qui renferment en elles un cristal vert qui leur permet d'être mobiles. C'est celui-ci ! Il ne perd pas une seconde de plus pour le presser. Tous les points disparaissent les uns après les autres jusqu'à laisser un écran plat tout noir. Et voilà ... C'est fini ! Il sourit de toute son âme d'enfant et se tourne vers ses amis. En ce qui me concerne : je vais pouvoir reprendre le cours de ma vie normale aux côtés de ma mère. Je vous remercie encore du fond du cœur, mes amis...
- Ne nous remercie pas, on a fait notre boulot ! Disent-ils en se prenant par l'épaule et en souriant. Akamaru aboie joyeusement.

Plus tard ils sortent de la pièce au moment où la grande porte s'ouvre dans son grincement sinistre. Deux silhouettes se détachent du jour. C'est Hinata et Kakashi qui viennent rejoindre leurs coéquipiers pour rentrer à la maison.

Après avoir raccompagné leur client chez lui, ils rentrent l'esprit tranquille.





Ils vont enfin pouvoir se retrouver...







Hé ! J'espère que ça vous aura quand même plus !

Je vous laisse, il faut que j'écrive ce fameux yaoi ! *a des étoiles plein les yeux*
Attention néanmoins : le prochain chapitre sera pour un public averti mais je le repréciserai plus tard.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: