Fiction: Les véritables attirances du jeune Inuzuka.

Partagé entre ses sentiments pour Naruto et son amie d'enfance qui a mystérieusement disparu quand ils étaient encore à l'académie, Kiba la retrouvera dans un autre univers dans lequel il bascule à chaque fois qu'il s'endort dans la peau d'un Vampire. L'amour entre le blond et le châtain qu'ils entretenaient soigneusement jusqu'à ce jour fatidique commencera alors à devenir un fragile pont entre ces deux-derniers. Et il se pourrait bien que l'un des deux garçons ne puisse le supporter ...
Classé: -16D | Humour / Romance / Supernaturel | Mots: 67413 | Comments: 75 | Favs: 24
Version imprimable
Aller au
~Sunamaru~ (Masculin), le 03/10/2010
Voici le 6ème chapitre, c'est une idée qui m'est venu un soir où j'étais couché dans mon lit en ne quittant pas le plafond des yeux. J'espère que l'idée vous plaira et que vous continuerez à suivre l'histoire.
Bisous, bonne lecture !

PS : Dsl si c'est un peu court pour certaines personnes. Mais c'est un chapitre rempli d'action, de déclarations, de découvertes, d'explications et de suspens, donc vous ne m'en voudrait pas, hein ? é_è




Chapitre 6: Un monde fantastique.



Il avait encore les yeux fermés quand il s'était éveillé dans un champ abandonné au clair de la pleine lune, sous un ciel parsemé d'étoiles luisantes. Ils les ouvraient enfin, mi-clos, le grand voile blanc qui s'était emparé progressivement de son esprit avait retourné sa conscience. Il se leva lentement, regardant autour de lui, désorienté. Que faisait-t-il dans un champ ? Il y avait de cela quelques minutes, il était dans la cabane abandonnée soumise à la colère de la neige, il soufflait fort. Désormais, il se retrouvait dans un espace vierge, où il n'y avait ni neige, ni bourrasques de vent, ni cabane. Bon sang ...J'ai la tête complètement dans le coton ! Qu'est-ce qui a bien pu m'arriver ? Il n'avait plus de repère. Une fine brise lui caressa langoureusement le visage. Il remarqua, quelques minutes après, que ses vêtements de cuir noir et ses sandales de ninja avaient disparu. Il était vêtu d'une bure marron de pauvre, sa tête était recouverte par une capuche. Son pantalon bleu très foncé avait été remplacé par un pantacourt déchiré à mi-jambe. Il avait les pieds sales, ce qui normalement, n'était pas à son habitude. Il traînait pieds nus. Qu'est-ce que c'est que cet accoutrement ? Où suis-je tombé ? Il se regardait et se touchait de partout. Un peu plus tard, il vit au loin, un hameau. Quelques maisons étaient allumées et de la fumée s'échappait par la cheminée. Voilà un hameau ! Je trouverai peut-être quelqu'un qui puisse me dire où je suis exactement. Mais au moment où il s'apprêtait à faire un premier pas, quelque chose le gêna : Attends ... il est où Akamaru ? Et Kakashi-sensei ? Et Sakura ? Et Hinata ? Et Haku ? Oh non ... Je me souviens ! Je me suis endormi un moment et un grand voile blanc a envahi mon esprit et percuté mon cerveau. Je ne suis pas dans le monde réel ! Je suis dans un rêve ! Pourtant, tout paraît tellement matériel... Je n'en reviens pas. Il s'agenouilla et caressa l'herbe mouillée par la rosée du soir. Il respirait. Mais était-ce réellement de l'air ? Il l'ignorait. En tout cas il était décidé à se rendre au hameau pour tenter d'y trouver réponse.

Il arriva, l'endroit était désert, des gens l'avaient aperçu.
- Il y a quelqu'un ? Demanda le jeune homme en avançant lentement et en regardant autour de lui. Les volets se fermaient les uns après les autres, comme si les habitants essayaient de le fuir. Vexé, il plissa les sourcils. J'espère que c'est de moi qu'ils ont peur et pas d'autre chose ... Il voyait à tour de rôle les maisons se plonger dans les ténèbres. Un hurlement continu d'un animal sauvage le fit frissonner. Il se retourna et vit sur une colline une bête noire la dégringoler à toute vitesse. Merde ! C'était quoi, ça !? Il accéléra le pas, mais au même moment, une ombre se déplaçait rapidement d'une zone d'ombre à une autre, elle se cachait et observait le châtain. Elle aussi était recouverte d'une capuche, mais elle était encore plus sombre que le dernier hurlement. Kiba l'aperçut, son sang ne fit qu'un tour, il ne se sentait plus en sécurité. Putain, c'est quoi cet endroit !? C'est flippant ! Il se cacha un peu plus le visage sous sa capuche et se dirigea vers une auberge encore allumée. L'ombre inquiétante le surveillait davantage et au détour d'une ruelle sombre, elle s'éclipsa comme le vent. Elle renversa quelques ordures et poubelles, sûrement pour attirer l'attention de Kiba qui sursauta. Bordel ... Qu'est-ce que c'est ? Il regarda dans le coin de la rue et se rapprocha jusqu'à l'entrée. L'ombre se faufilait agilement entre les obstacles. Je préfère ne pas m'y aventurer. Tiens, ça sent mauvais d'un coup là ... Il se recula mais percuta une masse importante de poils. Surpris, il ouvrit de grands yeux. Il n'avait pas encore le courage de se retourner. Un souffle roque le fit sursauter. Son cœur battait à en surgir de l'intérieur de sa poitrine. Il se retourna lentement. Une grosse bête noire se tenait là, derrière lui, l'empêchant toute fuite de ce côté-ci. Un grognement affreux et menaçant s'éleva. Kiba leva sa petite tête et découvrit avec effroi de grands yeux rouges le fixant, lui déchirant l'âme. Le jeune garçon se mit à hurler de terreur et s'enfuit à toute vitesse dans la ruelle où s'était introduit l'ombre qui l'observait en heurtant de plein fouet les poubelles renversées. Par reflex, il posa sa main où il rangeait habituellement ses kunaïs et ses shurikens. Mais il y avait aucune pochette. Merde ! Il regarda à la hâte derrière lui, les yeux remplis d'épouvante, le souffle court, paniqué comme jamais. Il s'enfonçait dans la ruelle mais au détour d'un virage, il y avait un cul-de-sac. Il tapait sur le mur en vain, il le griffait puis s'accula, les jambes grelottantes. NON ! PAR PITIÉ ! La bête fonçait sur lui. JE NE VEUX PAS MOURIR ! NON ! Il leva ses bras à hauteur de ses yeux pour se protéger et à l'instant où la bête bondit sur lui, une silhouette noire la renversa violemment. Très vite, elle lui mord le cou, ne lui laissant pas le temps de réagir. Quelques secondes après, la chose était morte. Kiba glissa le long du mur, il s'accroupit, recroquevillé sur lui-même, tremblant de peur. La silhouette de tout à l'heure se releva après s'être assurée que sa victime était bien morte. Elle se tourna lentement face à Kiba, du sang plein les lèvres qu'elle cracha. Le jeune pleurait, il venait d'échapper à la mort. L'ombre se rapprocha de lui qui ne la regardait pas. Il fut profondément choqué. Arrivée devant lui, elle tendit une main au-dessus de sa tête et lui releva doucement la capuche qu'elle laissa retomber dans son dos. Kiba releva la tête. Ayant croisé son regard pétillant, elle se recula de quelques pas, surprise. Qui êtes-vous ? Lui demanda-t-il les yeux luisants. Vous voulez me tuer, aussi ? L'intrus semblait humain. Après quelques secondes de réflexion, l'ombre prit la parole en se rapprochant un peu.
- C'est bien toi, Kiba ? Le jeune reçut un violent coup au cœur, comment savait-elle son nom ? Il ne répondit qu'en se levant lentement en la regardant pour essayer de distinguer ses traits. La tueuse releva sa capuche brune, on découvrait un visage marqué de quelques traits sur les joues et une chevelure blonde avec des mèches bleues ainsi que des yeux azurs.
- Naruto ? Normalement, prononcer son prénom l'aurait fait rougir, mais l'évènement ne se produisit pas. Kiba ne ressentait qu'une éternelle reconnaissance à son égard.
- Oui ... C'est moi ! Mais que fais-tu ici ?!
- Naruto, je ... je ne comprends pas ! Tu dors, toi aussi en ce moment ? Il ne répondit pas à sa question, il partait sur autre chose :
- Tout s'embrouille ... Dit-il bas. Nous devrions rentrer. Rester dehors, ici, n'est pas très sûr ces temps-ci. Allons à l'auberge ! Encore abasourdi, il le suivit.

La salle était déserte, sauf le serveur qui tenait le bar en essuyant ses verres. En temps normal, Kiba aurait frémi en voyant les beaux yeux de son blondinet, il aurait eu envie de le toucher, de le prendre dans ses bras, mais aucun sentiment de ce genre n'était présent. Il ne ressentait rien d'autre qu'une grande reconnaissance, pas un brin d'amour, ni même une poussière. Naruto, lui, ressentait de la compassion, de la pitié mais aussi de la soif. Néanmoins, il se retenait. Les deux garçons s'assirent l'un en face de l'autre, les cheveux de Naruto intriguèrent le châtain qui ne l'avait jamais vu avec des mèches bleues.
- Naruto, comment es-tu arrivé ici, toi aussi ? C'est fou ça !
- Je crois que c'est la deuxième nuit que je vis dans ce monde. À chaque fois, quand je commence à m'endormir, j'ai ce grand voile blanc qui s'empare de mon esprit, après, j'atterris là, dans un monde où vampires et loups-garous se livrent bataille depuis des millénaires. Dit-il en regardant autour de lui.
- Des vampires et des loups-garous ? S'interrogea Kiba, fasciné par les mèches bleues. Naruto vit soudain Kiba en train de fixer ses mèches, pour le protéger, il mit sa capuche. Il cligna des yeux et reprit conscience.
- Oui. Au passage : ne regarde pas les mèches, tu risques d'être pris sous mon charme. Tu pourrais plonger dans mon esprit et ne plus jamais en ressortir, c'est comme si j'aspirerais ton âme. Kiba secoua la tête. Je reprends : en fait, les vampires et les loups-garous sont deux clans qui se haïssent au plus haut point depuis toujours. Si tu veux survivre dans ce monde, il te faut appartenir à un clan.
- Mais pourquoi ? Demanda le jeune Inuzuka. Nous sommes des ninjas ; nous n'avons pas besoin d'appartenir à un clan, ici ! D'ailleurs, j'en ai déjà un...
- Oui, mais tout ça c'est dans le monde réel, nos pouvoirs ne marchent pas dans cet univers. Crois moi : j'ai essayé à plusieurs reprises. Moi-même je suis dans un clan, celui des vampires.
- Quoi ? Alors ça veut dire que la bête de tout à l'heure c'était un loup-garou ? Il ouvrit de grands yeux, il n'en revenait pas.
- Exactement, des brutes épaisses ... Ils ne se transforment qu'en période de pleine lune et ils sont encore plus sanguinaires que nous ... Ils sont sales et bouffes même les entrailles de leur victime s'ils ne veulent pas la convertir. Un coup de griffe et tu fais partit d'un des leurs... Tu as eu de la chance, celui-là avait faim. Il reprit quelques secondes après pour laisser le temps au châtain d'enregistrer tout ce qu'il lui disait. Nous sommes dirigés par un chef. Son nom nous est inconnu pour préserver sa sécurité. C'est ce chef qui m'a vampirisé la première nuit.
- Je ne comprends rien ... Tu parles bizarrement ! Tout se passe si vite, tout est si étrange ! Je ne sais plus où j'en suis. Il se leva d'un bond de sa chaise, Naruto le copia.
- Pardonne moi, Kiba, mais je dois faire vite, mon réveil ne va pas tarder à sonner et me tirer de là. Je dois être bref et précis. Je n'oublie pas, pourtant, que dans le monde réel, j'ai des sentiments pour toi. Il semblerait qu'ici, notre sens de perception et nos sentiments soient effacés pour préserver un équilibre. Et puis je suis ennuyé ...
- Pourquoi ? Demande-t-il en le regardant.
- Parce que ta mission semble durer plus longtemps que prévu ! Plaisanta-t-il en souriant de toutes ses dents. Le cœur de Kiba se réchauffa, il lui avait souri pour la première fois dans ce monde parallèle au leur. Il prit une décision :
- Je peux te demander quelque chose, Naruto ?
- Oui, bien sûr ! Que veux-tu ?
- Je veux que tu me vampirises... Le blond ouvrit de grands yeux surpris.
- Tu es conscient que ... si je le fais il risque d'y avoir des effets secondaires dans le monde réel ? Même moi je ne sais pas ce qui pourrait t'arriver une fois que je t'aurais mordu... Et je redoute le pire...
- Je ne sais pas ce qui m'arrivera mais je ferais tout pour être avec toi, que ce soit ici, ou dans le monde réel, Naruto... Il le regardait dans les yeux, très sincèrement. Après un moment, il se rapprocha de lui, sans aucun sentiment amoureux et s'arrêta en face du vampire, bien droit.
- Je ... Il le coupa net, ne voulant pas qu'il s'exprime :
- Chut ! Fais-le ... j'ai confiance en toi, tu ne me videras pas, je sais que tu peux te contrôler... Il lui tendit son cou sous le nez. Ils étaient très proches l'un de l'autre. L'odeur du sang fit frémir Naruto qui approcha sa bouche de cou de son châtain, il le renifla, son odeur le transportait. Il l'ouvrit un peu.
- Non ... Je ne peux pas. Désolé, Kiba ... Il s'éloigna un peu de lui et à ce moment là, le jeune humain prit un couteau posé sur la table et s'entailla la joue pour le forcer à aller contre son gré, sachant qu'il ne résisterait pas cette fois-ci à la tentation. Mais qu'est-ce que tu as f... Il sentit son odeur encore plus intensément et tomba en extase. Il ne put lutter plus longtemps. Kiba crégnait les effets secondaires mais il était résolu à aller jusqu'au bout. Il attendit le moment où il craquerait. Tout à coup, Naruto plaqua violemment sa main contre la joue de son camarade et le mordit en penchant sa tête blonde sur le côté. HN ! Le jeune Inuzuka serra les dents et sentit très vite un fluide s'infiltrer dans son sang jusqu'au bout de ses doigts.

Quelque chose gratte le poignet de Sakura comme pour l'appeler. Soudain, le châtain se cambre, secoué de violentes convulsions, les yeux révulsés ne montrant que du blanc.
- Bon sang ! Il s'étouffe ! Sakura a crié si fort que Kakashi, Haku et Hinata, qui étaient sortis prendre l'air habillés chaudement suivis d'Akamaru, accourent à toute vitesse. Ce sont des convulsions. Il suffoque ! s'affole-t-elle. Nous allons le perdre ! Pendant d'interminables minutes, Kiba ne cesse de se convulser. Les membres de l'équipe se sentent impuissants ne quittant pas du regard le corps secoué de spasmes. Puis un grand calme se fait. Kiba gît en travers du sol, inerte. Hinata éclate en sanglots. Les nerfs de Sakura cèdent. Elle se met à pleurer bruyamment, en se détournant pour ne plus voir le garçon inanimé.



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: