Fiction: Les véritables attirances du jeune Inuzuka.

Partagé entre ses sentiments pour Naruto et son amie d'enfance qui a mystérieusement disparu quand ils étaient encore à l'académie, Kiba la retrouvera dans un autre univers dans lequel il bascule à chaque fois qu'il s'endort dans la peau d'un Vampire. L'amour entre le blond et le châtain qu'ils entretenaient soigneusement jusqu'à ce jour fatidique commencera alors à devenir un fragile pont entre ces deux-derniers. Et il se pourrait bien que l'un des deux garçons ne puisse le supporter ...
Classé: -16D | Humour / Romance / Supernaturel | Mots: 67413 | Comments: 75 | Favs: 24
Version imprimable
Aller au
~Sunamaru~ (Masculin), le 21/09/2010
Voilà mon 5ème chapitre. J'espère que ça vous plaira parce qu'en ce moment (ou du moin hier soir) j'ai était pris d'une soudaine secousse écrivaine (Hein ? Oo xD) Donc voilà, se sera plus dans la partie de la cabane abandonnée. J'en dis pas plus, vous devez vous impatienter ... ;)

Bonne lecture !




Chapitre 5: Des flammes crépitantes.



- Là ? Maintenant ?
- Oui, maintenant !! Il obéit immédiatement et s'élève haut dans le ciel blanc en regardant ce qu'elle s'apprête à faire. Oh merde ... Le piège se resserre. Sakura est prise en tenaille, elle pousse un cri de fureur. RAAAAAAAAAAAAAAAAH !! Et abat son poing chargé au maximum de chakra sur le sol qui se soulève dans un fracas épouvantable et terrible en secouant brusquement tous les monstres des profondeurs souterraines. Certains se sont pris le chakra de la jeune fille de plein fouet ; chose pas très ravissante à voir. D'autres, plus chanceux, sont seulement tombés dans l'immense trou produit. Kiba ré-atterrit, les yeux grands ouverts de stupeur.
- Woaw ... Je savais pas comment ça faisait quand tu étais vraiment en colère ! C'est effrayant ! C'est ... SPLASH ! À ce moment là, un morceau de chair s'est échoué sur son épaule. Il tourne lentement la tête vers la chose. Aaah !! Très vite, il s'essuit sous les yeux dégoutés de la rose.
- Beeerrk ...
- Ah bah c'est malin, tiens ! Je vais devoir laver trois fois de suite ma veste d'hiver maintenant !! Et puis soudain, un aboiement étouffé et lointain, attire l'attention de la rose...
- ...wouf ...
- Chut ... Fait Sakura sur un ton bas en tendant un peu plus l'oreille.
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
- CHUT ! Kiba sursaute et se tait immédiatement. L'aboiement retentit de nouveau.
- ... wouf ! Soudain, il s'exclame en sautant sur-place.
- C'est Akamaru !! C'est Akamaru ! Allons voir. Ils se précipitent alors dans la direction du bruit en enjambant par endroit des flaques de sang et des restes de bouts de chair.

Plus loin et au même moment :
- WOUF !
- Je pense que ça suffira comme ça, Akamaru. Merci de ton aide. Le chien remue la queue. On reprendra dans quelques secondes, je vais essayer de trouver Hinata. Après plusieurs minutes de recherches intensives, il aperçoit, tout près de lui, un gros tas de neige. Il s'en rapproche avec prudence, le cœur battant, effrayé rien qu'à l'idée de tomber en réalité sur un nouveau piège. Il tend le bras mais ne fait rien de plus, trop inquiet. Puis résultat, il se résout à laisser ça tranquille. Il s'éloigne alors de quelques mètres et produit un clone pour qu'il aille vérifier à sa place.
- Va voir ce que c'est... Lance-t-il.
- Quoi ? Tu as peur ? BWAAHHAHAHAHAHAAAAA !! Akamaru jappe une nouvelle fois pour que les autres puissent le retrouver sans trop de difficulté.
- WOUF !
- Allez ... Fais pas de chichi et va voir ce que c'est ! Gronde le maître aux cheveux blancs.
- Ok, ok !! J'y vais ! Roalala ! Toujours aussi testaru celui-là ... Et il tourne les talons et obéit à l'original. En grattant la neige, il arrive à distinguer un visage pâle. Il découvre le reste du corps sous l'œil attentif et méfiant de l'autre Kakashi. C'est une jeune fille, et elle est congelée. Informe-t-il sur un ton calme.
- Bon sang ... C'est encore un coup de ces monstres, c'est un de leur nombreux pouvoirs...
- Des monstres ? Lance abasourdi le clone. Soudain, le chien s'excite.
- WAF, WAF, WAF, WAF, WAF !! Alertés, les deux hommes se retournent brusquement, le vrai Kakashi craignant une nouvelle attaque, un nouvel assaut, se met en garde.
- Kakashi-sensei ! Hurle une fille.
- Akamaru !!! Mon chien !
- WAF ! La grosse peluche blanche, que tout le monde aimerait caresser, bondit sur son maître. Durant ce laps de temps, le clone disparaît et Sakura se dirige vers le corps allongé de l'aînée de la branche principale du clan Hyûga en s'agenouillant à côté d'elle une fois arrivée.
- Hinata ... Elle tend sa main mais au même moment, la glace se fissure.
- Crrr ... Crrrrr ... Sakura pousse un cri de surprise en s'éloignant en attirant Kakashi qui paraît rassuré en voyant que ce n'était seulement qu'Hinata. Akamaru et Kiba se sont calmés mais ils se précipitent maintenant sur elle. Néanmoins, très vite, Sakura les stoppe brusquement en s'exclamant :
- Arrêtez ! N'approchez plus ! Si vous la touchez, elle risque d'exploser en mille morceaux ! Les mâles ouvrent de grands yeux surpris et une étincelle éclaire soudainement l'esprit de Kakashi qui prend à son tour la parole :
- Sakura a raison, c'est la même technique que Guren. Vous vous en souvenez sûrement, non ? C'était une kunoichi qui utilisait le cristal pour se battre. Sur le coup, Kiba ravale difficilement sa salive, sont amie était en très grand danger. J'espère qu'elle aura pensé à expulser son chakra avant de se faire enfermer ... Sinon c'est mauvais pour elle !
- Crrrrrr ... La rose transpire à grosses gouttes.
- Je vais ralentir le processus, déclare-t-elle en disposant ses mains en croix juste au-dessus de la fissure, je vais utiliser mon ninjutsu médical, mais après, il faudra faire fondre la glace en la disposant près d'une source de chaleur. C'est bien compris ? Demande t-elle en libérant du chakra vert sur les fissures encore de quelques peu groupées. Les deux hommes acquiècent simplement. Le calme s'impose, mais ne dure pas : plus loin, des grognements retentissent. Le bruit a attiré l'attention des autres membres du groupe qui frissonnent.
- Ils reviennent ... Déclare le fils du Croc Blanc de Konoha. Kiba s'agite et perd son sang froid.
- Oh mon Dieu ... Il faut partir, vite ! Sakura, magne toi ! Les deux gardiens sortent un kunaï et le chien commence à baisser les oreilles et à montrer les crocs. Jusqu'au moment où de multiples plaintes s'élèvent. Des entre-choc, de l'eau qui s'éclabousse se font entendre et une violente bourrasque de vent secoue Kakashi et le Chûnin qui mettent leur bras à hauteur de leurs yeux plissés sous le coup de vent brutal.
- HN ! Un mort-vivant vole jusqu'à leurs pieds, un bras coupé et le bassin déchiré. Qu'est-ce qui se passe, là-bas ?! Lance Kakashi, le jeune Inuzuka regarde derrière lui pour voir si tout le monde était bien là, personne n'a disparu. L'homme aux cheveux blancs entrevoit plusieurs silhouettes gesticuler dans tous les sens dont un petit gabari. Les zombies s'écroulent un par un, et parfois, on peut distinguer une giclée de sang. Un peu plus tard, le combat prend fin et le silence se réimpose. Un lourd silence embarrassant pour tous. Qui est-ce ? S'interroge Kakashi en voyant une petite silhouette se rapprocher d'eux, seul le son du jutsu médical de Sakura s'entend faiblement et quelques pas s'enfonçant dans la neige molle du village parsemée par endroit d'éclaboussures de sang qui se font très vite cacher par les gros flocons tombant. Le chien aboie. La mystérieuse silhouette s'arrête et reprend, quelques secondes plus tard, sa marche vers l'équipe. Le visage d'un garçon sort du brouillard, un visage aux traits de femme. Mais lui qui paraissait inoffensif se précipite soudainement vers eux. Les deux hommes plissent leurs jambes, prêts à bondir.
- Non ! Ne me faites pas de mal ! Supplie en criant le garçonnet.
- Hmm ...? Il s'approche de plus en plus, le regard rempli d'innocence et d'espoir. Kakashi s'interpose :
- Halte ! Ne t'approche plus. Le nouveau venu s'arrête et s'interroge un court instant, ne comprenant pas la réaction du blanc qui le dévisage. Qui es-tu ? Quel est ton nom ?
- Je m'appelle Haku. Et vous, vous êtes Kakashi, le très respectable ninja copieur, c'est ça ? Le sensei est bouleversé. Kiba se tait, interloqué.
- Comment sais-tu mon nom, gamin ? En effet, ce dernier est âgé de 13 ans. Les deux, sachant maintenant que ce jeune homme était leur client, abandonnent toute sorte de méfiance. Sakura étant toujours occupée avec Hinata.
- Écoutez, fait Haku en les regardant, il faut partir d'ici. D'autres vont bientôt arriver, nous ferions mieux de quitter les lieux en vitesse !
- Il a raison, fait Kiba, nous ferons les présentations plus tard, le temps joue contre nous et il nous faut un abri.
- Je connais un endroit isolé dans les montagnes, non loin d'ici. Ces choses ne savent pas où elles se trouvent, nous y serons en sécurité. Et puis il faut chauffer votre amie. Déclare Haku en montrant du doigt Hinata.
- J'ai fini ! Lance la Haruno. J'ai durci la glace mais ce n'est que provisoire, après, le moindre choc, aussi minime qu'il soit, causera sa perte. Il faut la transporter en lieu sûr, et sur le champ ! Elle se relève et ils prennent la route, la rose en tête du groupe. Kiba et Kakashi soutenant la membre prisonnière des glaces.

Plus haut dans les montagnes, dans un endroit coupé du monde qui surplombe le pauvre village de Kiri, une vieille cabane laissée à elle même, un échafaudage en guise de cheminée. Ils ont chauffé la pièce de quinze mètres carré grâce à un feu de cheminée, avec de bons rondins de bois jamais sortis d'ici. Les allumettes, ayant toutes été consumées, le grand homme homme du groupe a allumé le feu de bois grâce à une technique Katon. Ils sont tous en demi cercle devant le glaçon de leur coéquipière, qui fond un peu plus chaque seconde, les bras tendus au-dessus d'elle en se frottant les mains pour se chauffer du froid hivernal. Leurs vestes respectives sont accrochées sur un clou au-dessus du feu crépitant. Tous ... tous ? Non, le seul qui ne se mêle pas à la vie du groupe c'est Kiba, notre jeune puceau châtain ; il a la tête appuyée contre le carreau de la vitre embuée. Il tue son temps à observer ces petites touffes de laine qui tombent continuellement dans ce village laissé à l'abandon à cause de la pauvreté. Cette neige duveteuse qu'il observe sans s'en lasser lui rappelle de beaux souvenirs. Il avait cinq ans.

- Maman, maman ! Regarde, il neige ! Comme c'est beau ...
- Oui, mon fils, c'est beau. Sais-tu que c'est ce jour là que je t'ai eu ? Tu naissais le jour de mes vingt-cinq printemps et ce jour là, quand tu vis la lumière du soleil pour la première fois de ta vie, tu as été mon plus beau cadeau que je n'avais jamais eu. C'était le jour le plus heureux que j'ai jamais connu. Elle s'était accroupie en face de son petit et lui avait déposé un baiser sur son petit front rêveur. Il était heureux, un flocon de neige s'était échoué sur le bout de son museau rougi par le martèlement du froid. Il avait ajusté son écharpe écarlate sur sa bouche et dessous ses narines.
- Tu es gentille, ma petite maman ... Et si on allait ouvrir les cadeaux, maintenant ? Le père Noël a dû passer, non ? Il s'en était allé en la prenant par la main. Aller, viens ! De ses petites jambes, il gambadait joyeusement vers la porte d'entrée blanchie par la neige. Tsume s'était laissée emporter, le sourire aux lèvres. Devant le sapin illuminé, le garçonnet était assit, les jambes croisées, les yeux crépitant d'émerveillement.
- Dis, maman ... Il est lourd ce cadeau. Tu sais ce que le père Noël a mis dedans ? Demanda-t-il en la regardant dans les yeux.
- Ah, non ! Pas du tout ! Avait-elle menti. Mais il m'a dit avant de repartir pour aller terminer sa tournée, qu'il fallait que tu en prennes très soin. Tu m'écoutes, mon fils ? S'interrompait-elle en le regardant du haut se son mètre soixante trois. Il jouait avec ses jambes en les faisant bouger de gauche à droite.
- Oui, oui ! Il était fasciné par cette boîte qui était percée de quelques trous.Tu as dit que le père Noël t'avait dit qu'il fallait que je prenne soin de ce cadeau. De toute son âme d'enfant, il lui souriait.
- Exactement, et pas seulement ; tu devras en prendre soin comme la prunelle de tes yeux, comme de ta propre vie.
- D'accord, maman. Je peux ouvrir, maintenant ?
- Oui, bien sûr ! Elle s'était assise dans le canapé, les jambes croisées, les mains posées sur ses genoux. Son fils arrachait précipitamment les beaux rubans rouges et jetait les papiers derrière lui. Et là, ce fut l'émerveillement le plus complet, une énorme bouffée de chaleur avait envahi tout son corps menu de la tête aux pieds. Il ouvrit de grands yeux d'admiration.
- Ooooh ! Un petit chiot ! L'animal avait poussé un aboiement timide et reniflait son visage en ayant pris équilibre sur ses petites pattes arrière.
- Waf ! Il lui avait lapé le visage, après un moment de contemplation et l'avoir regardé dans les yeux pour la première fois. L'enfant riait avant de déclarer :
- Je vais l'appeler ... Akamaru ! Akamaru, ça te plaît ? Le chien avait jappé encore une fois en guise de réponse, il bougeait sa petite queue énergiquement.

Soudain, une main lui secoue brusquement l'épaule.
- Eh oh ! Tu rêves ? Lui demande Sakura.
- Oh ... désolé ... Je repensais au passé. Tiré de son rêve, il enlève son front refroidi du carreau en se retournant vers son chien auquel il esquisse un sourire affectueux. Akamaru lui rend la même en tirant la langue et en remuant la prolongation de sa colonne vertébrale. Son chien est couché près du feu. Kiba se rend vers lui et s'installe contre son flanc chauffé par le feu dans ses gros poils blancs. Il avance ses mains au-dessus du glaçon de sa coéquipière, près des flammes dansantes.
- À quoi pensais-tu ? Lui demande Kakashi curieusement en regardant la glace se liquéfier lentement. Sakura s'inquiète pour Haku qui était sorti quelques instants, elle se lève et franchit la porte.
- Rien, sensei ... Je me demandais aussi si nous serions de retour ce soir. Ça m'embarrasse de ne pas le savoir, vous savez ? Et puis ce garçon m'intrigue beaucoup : pourquoi devrait-on protéger une personne qui maîtrise à la perfection l'art de la glace ? Ils se débrouille très bien tout seul pourtant !
- Parce que ce serait faillir à notre devoir. Lui répond-il simplement. Kiba s'enquérir :
- Tout de même ... Je ne sais pas si je devrais le dire mais ...
- Ne t'inquiète pas, le coupe l'homme, nous sommes entre nous, et il se peut très bien que nous pension la même chose tout les deux... N'hésite pas, tu peux me le dire, Kiba. Assure-t-il.
- Très bien ... Vous ne pensez pas que ... c'est encore ... une magouille de l'Hokage ? Déclare-t-il en lâchant du regard sa coéquipière pour regarder la réaction de son aîné. Il y a un long silence, mais au moment où Kakashi s'apprêtait à donner sa réponse, la porte s'était ouverte, laissant s'engouffrer le froid dans la petite pièce. Haku et Sakura entrent, emmitouflés dans leurs habits qui leur ont tenu chaud. La glace a fondu, Hinata est encore inconsciente.
- Ça y est, votre amie va mieux. Sourit le garçon en quittant son vêtement. Kiba s'isole encore dans son monde, la tête relâchée vers l'arrière contre l'omoplate du chien blanc. Sur un ton bas, Sakura demande à Kakashi :
- Maître ... Vous savez ce qu'il a ? Il le regarde de son œil droit. Il ne bouge pas, son chien respire calmement.
- ... Quelque chose doit l'inquiéter. Remarque-t-il en se balançant sur sa chaise de bois.
- Vous avez probablement raison. Vous ne pourriez pas lui soutirer des informations ?... Je m'inquiète pour lui, pourtant son chien est guéri, non ? Poursuit-elle en s'assoyant près de la bête.
- Je vois que tu te soucies de son cas mais je ne peux pas me permettre de m'intégrer dans sa vie privée, cela ne me regarde pas. Tu comprends ? C'est peut-être familial, ou encore sentimental ... Sans le savoir il avait posé le doigt sur les deux vérités qui se lient.

Kiba, les yeux fermés, un grand voile blanc s'empare progressivement de son esprit, il ne sait pas encore qu'il allait mener une double vie...



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: