Fiction: Les véritables attirances du jeune Inuzuka.

Partagé entre ses sentiments pour Naruto et son amie d'enfance qui a mystérieusement disparu quand ils étaient encore à l'académie, Kiba la retrouvera dans un autre univers dans lequel il bascule à chaque fois qu'il s'endort dans la peau d'un Vampire. L'amour entre le blond et le châtain qu'ils entretenaient soigneusement jusqu'à ce jour fatidique commencera alors à devenir un fragile pont entre ces deux-derniers. Et il se pourrait bien que l'un des deux garçons ne puisse le supporter ...
Classé: -16D | Humour / Romance / Supernaturel | Mots: 67413 | Comments: 75 | Favs: 24
Version imprimable
Aller au
~Sunamaru~ (Masculin), le 10/09/2010
VOUS DEVEZ VOUS DIRE : ENFIN UN NOUVEAU CHAPITRE !!!

Bon... voici enfin le 4 ème chapitre de cette fiction, j'espère qu'il sera assez long. J'ai pas beaucoup de temps pour aller sur un poste à part au CDI et le mercredi après-midi ... Mais bon ! Si sur l'ordi je met longtemps, sur mon cahier j'essai de ne pas manquer une occasion pour faire avancer l'histoire (c'est à dire quand je n'ai pas de devoir =D) Voilà !




Chapitre 4: Fini les vacances, au boulot !



Le lendemain matin, alors que les rayons du soleil essayent de s'infiltrer dans la chambre plongée dans le noir, Kiba est toujours endormi et son chien n'a pas quitté le lit de la nuit. Il est étendu sur le dos, les quatre fers en l'air et la langue pendante. Le châtain commence à gigoter, chose qu'Akamaru n'a pas laissé sans réaction ; il se retourne subitement sur le ventre et tourne sa grosse tête blanche vers celle de son maître en attendant la moindre occasion pour lui sauter dessus et lui faire sa fête.
- Hummmmm ... Il ouvre un œil.
- ? Akamaru a un brusque mouvement de tête vers celle de son maître par excitation mais s'arrête très rapidement avant de le toucher du bout de son museau humide. Il guette mais Kiba ne fait pas un geste. Si je me réveille, il va me faire ma fête comme à son habitude chaque matin ... Eh eh ! Sacré Akamaru ! Je vais un peu l'embêter, tiens ... Alors il pousse un long et bruyant soupire pour mettre un zeste d'excitation en plus à son chien qui remue nerveusement sa queue en silence avec la folle envie de le lécher. Puis plus rien. Déçu, Akamaru pose sa tête lentement sur le matelas tout en gardant un œil ouvert au cas où... Soudain, Kiba se tourne vivement en sautant avec un grand sourire moqueur en coin. Encore un peu et je me lève ... L'animal a encore eu une fausse joie. Quelques minutes après, en s'étirant de tout son corps, il bâille comme un ogre :
- Aaaaaaaaaaaahhh !!!! Fou de joie, il se lève enfin d'un bond. Salut, Akamaru ! Bien dormi ? Il le caresse et le chien, heureux lui passe sa grande langue baveuse sur son beau visage marqué des deux signes rouges de son clan.
- WAF ! WAF ! WAF !
- Ouais, j'ai super bien dormi !!! Mais j'ai mis longtemps avant de sombrer parce que j'étais trop content de pouvoir enfin te revoir et jouer avec toi ! Ah ah ah !!
- WOUF !

Un peu plus tard dans la matinée, Hana a enlevé les grands bandages d'autour de la peluche blanche.
- Kiba, le Hokage m'a demandé de te dire qu'il t'attendait dans son bureau dans dix minutes. Elle ... Euh ! Je veux dire, IL a une mission à te confier ... Et apparemment tu ne seras pas seul cette fois. Bon sang ... J'ai du mal à m'habituer ... Avant c'était la princesse Tsunade, elle nous manque à tous. Je ne suis pas la seule dans cette situation. Ça fait un trou ... Hn !
- Super ! Merci grande sœur ! Tu ne saurais pas par hasard qui seront mes coéquipiers ? Akamaru est assis sagement par-terre et fixe, avec attention, la scène en balayant le sol, pourtant propre, de sa grande queue un peu touffue. Il n'en perd pas une miette.
-Nan. Répond-elle en mâchant un chewing-gum. J'en ai aucune idée, petit frère.
-D'acc ... Ok ! On y va, Akamaru ?!!
- WOUF !! Il se lève de par-terre et marche lentement vers son jeune maître. Kiba sort de la maison mais au moment où il s'apprêtait à refermer la porte, la fine main de sa sœur l'en empêche. Il se retourne, interrogé.
-Kiba, ton chien n'est pas encore totalement rétabli. Donc, si tu es forcé d'utiliser une technique, vas-y molo, ok ? Sauvage comme tu es ... Elle le regarde avec un air amusé et un sourire en coin. Son petit frère se met à sourire de toutes ses jolies dents en passant nerveusement son bras derrière la tête, embarrassé.
-Promis, je ferai attention. Il baisse sa tête vers son chien et lui sourit.
- WAF ! WAF !
- Bon, à plus ! Il part en sprintant suivi de près par son chien, son meilleur compagnon de toujours.
- Je l'espère Kiba, je l'espère ... Elle referme doucement la porte en lui jetant un dernier regard.

Arrivé devant les grandes portes du manoir, Kiba les pousse, traverse de longs et sinueux couloirs pour se rendre dans le bureau du nouvel Hokage. Une chevelure blanche, de longs cheveux noirs et de courts cheveux roses tournent le dos au nouvel arrivant jusqu'à entendre la porte se refermer.
- Salut ! Lance le châtain.
- Salut, Kiba ! Répondent-ils en même temps. Il s'incruste dans le rang et salue Danzô en train de prendre une feuille sans prêter attention à la révérence du jeune homme. Sans saluer à son tour Kiba, sans le regarder, il prend la parole dans le vide en regardant ses papiers :
- Ah, Te voilà enfin ! Bien ... Kakashi, Hinata, Sakura et Kiba ; une mission d'une grande importance nous a été adressée, et vous êtes sûrement les plus qualifiés pour l'accomplir selon vos dossiers respectifs... Il s'agit de ...
- WOUF ! WOUF ! Intervient Akamaru en colère.
- Oui, et toi aussi ... le clebs ! Je ne t'ai pas oublié. Kiba regarde le Hokage avec un air de défi discrètement. Le chien grogne un peu mais se tait rapidement. Bref, ceci dit ... vous partez pour la frontière Sud-Est du pays de l'eau, dans un pays où il neige jour et nuit. On nous a informé qu'un jeune garçon aux pouvoirs exceptionnels serait en danger de mort... Tout le monde écoute attentivement. Des ninjas déserteurs du village de Kumo désirent s'emparer du corps du garçon pour percer à jour son secret. Il faut à tout prix que vous les arrêtiez, ces ninjas pourraient s'en servir à mauvais escient, et nous serons tous en danger. Autant le pays du feu que les pays avoisinants. Kakashi intervient :
- Maître Danzô, vous savez comment s'appelle ce jeune homme ?
- Oui, il se nomme Haku.
- Quelle ironie ... lance tout à coup Kiba. Sakura et Hinata le regardent, interrogées. Vous avez bien dit que le garçon s'appelait "Haku" ? Le Hokage acquiesce calmement et en fixant le jeunot en se demandant ce qu'il allait encore sortir. Haku signifie "blanc" là où on va aller il n'y aura que de ça à perte de vue ! Seule Sakura tire une tête indignée avec une goutte derrière la tête. Hinata s'est retournée, rouge de honte en se tortillant encore plus les doigts et en rentrant la tête dans les épaules. Le Hokage reste silencieux et prend la parole :
- Très bien ... Si tu as fini ... Au boulot ! Et habillez vous chaudement ! Je ne voudrais pas envoyer une troupe de ninjas médecins pour vous récupérer comme des glaçons sortis tout juste du congélateur parce que vous n'en valez pas la peine. Vous pouvez disposer ! Les quatre membres reçoivent un choc à la poitrine mais doivent se taire, sinon ... c'est direction le poteau d'exécution, derrière de grands grillages, attaché contre un pilier, sous les yeux des villageois et d'autres ninjas. Kiba a une forte envie de l'empoigner. Soudain, les quatre, ou plutôt, les cinq membres de l'équipe disparaissent en même temps dans un nuage de fumée. Quelques secondes plus tard ils réapparaissent devant les portes du village.
- Bien, à partir de maintenant, je prends le commandement de l'équipe ! Sakura fayote :
- Bien sûr, Kakashi-sensei ! Vous êtes le plus talentueux d'entre nous ! Hinata se met à côté de Kiba et regarde avec un immense bonheur Akamaru enfin rétabli. Kiba tourne sa tête vers elle et lui sourit en caressant son chien qui remue agilement sa grande queue blanche. Il va enfin pouvoir vivre comme avant ... Je suis si heureuse pour lui ! Pense Hinata à l'égard du Inuzuka.
- Nous devrions établir un plan de combat pour cette mission. Ils acquiescent tous. Très bien ! Nous avons la chance d'avoir un ninja médecin parmi nous. C'est donc Sakura qu'il faut le plus protéger. Hinata, la concernée se tient droite et regarde le Jônin, l'homme au sharingan, c'est toi qui passera devant. Elle acquiesce. Kiba et moi, nous serons juste derrière vous deux. Sakura étant au milieu du groupe, c'est bien compris ? Tous les membres poussent un "oui" enthousiaste. C'est parti ! Ils partent en sprintant, comme à leur habitude, les bras derrière le dos.

En arrivant à la lisière d'un bois, un grondement continu résonne au loin. Ils s'approchent donc curieusement, en restant tout de même sur leur garde. Ce n'est qu'après quelques minutes qu'ils découvrent que c'est une chute d'eau gigantesque, qui reflète la douce et matinale lumière du soleil encore orangée sur l'horizon du pays du feu. Avant midi, ils seront au pays de l'eau, il leur restera seulement à longer la frontière pour se rendre à destination, dans ce fameux village où il neige continuellement. Bien plus tard :
- Brrrr ... Ça se rafraîchit !

CHLING ! CLING !! BLOM ! Un corps pâle tombe mollement à terre en lâchant une pitoyable arme blanche, les yeux terrifiés. Ce pauvre corps est frêle et impuissant contre de tels gaillards à la carrure intimidante. Ils sourient tous les trois de leur bouche édentée. Le peu de dents qui leur restent sont recouvertes par endroit de tartre. De vrais brutes à l'état pur.
- Si ... Si ... Si ... S'il vous plaît ... A ... A ... Arrêtez ... Vous me faites mal ! Supplie-t-il la voix tremblante en passant son bras devant son visage pour se protéger. Le regard abattu, il les regardent à tour de rôle. Ce visage si fin, et fragile, aux traits de femme est maintenant déformé et saignant. Quelques gouttes de sang coulent du nez du garçon et viennent s'échouer dans la neige. Son âme d'enfant en est déchirée. Il n'y avait que des brutes pour ne serait-ce que lever la main sur un être aussi pur que ce garçon qui n'a jamais osé déranger la neige ; quand quelqu'un passait, il marchait dans ses pas. Il avait peur de faire mal à la couverture froide qui l'avait toujours accompagné durant toute sa plus jeune enfance. Soudain, une grosse main saisit brusquement le bras du garçon aussi fort que possible pour lui broyer les os. Haku le regarde avec les larmes aux yeux, comme un chien battu et pousse ensuite un terrible cri de douleur, la pression lui faisait trop mal.
- Ah ah ah ah ah !! Regardez ça ... Un si grand pouvoir dans un corps d'enfant. Et il ne sait même pas s'en servir ! C'est pitoyable ! Allez ... Il le relève et lui donne un violent coup de poing dans le ventre. Montre nous ton pouvoir ... La victime crache du sang tellement le choc a été puissant. Un de ses acolytes lui lance avec un timbre de voix assez inquiet :
- Fais pas le con, bordel ! Tu sais très bien qu'il est dangereux malgré les apparences ! Imagine qu'il se serve de son pouvoir, même de manière inconsciente ! Tu serais terrassé en moins de deux, et ton corps giserait parmi les loups qui te prendront pour une charogne ! Mon pouvoir ? Il parle de ma technique héréditaire ! Mais c'est donc pour ça qu'ils me ridiculisent depuis si longtemps ! Vous croyez que je ne sais pas m'en servir, hein ? Vous allez voir ... Mais ce sera la dernière ! Son expression a changé, il prend un air combatif et sérieux. Prêt à tout lancer dans la bataille. Il se relève avec peine en posant une main sur son genou en dévisageant ses ennemis.
- T'inquiète, on ne risque rien ! Je parie qu'il ne sait même pas pourquoi nous sommes là ! On va s'amuser un peu ! Les deux derrière reculent de quelques pas, craintifs de voir le gosse se relever. La grosse main du boss l'empoigne et le balance plus loin.
- Aah ! Le pauvre enfant traîne dans la neige piteusement. Je dois me défendre !... Un vrai ninja ne doit pas avoir pitié de sa victime ! Couché sur le côté, il joint son index et son majeur à hauteur de son nez et fixe l'homme qui se rapproche peu à peu, très sûr de lui, un grand sourire aux lèvres. Puis soudain, Haku brise le silence sur un ton ferme :
- Je sais ... Ce que vous voulez ! Et je ne vous laisserai pas faire. L'autre s'arrête brusquement, ayant remarqué l'expression nouvelle sur son visage. L'enfant fait apparaître plusieurs piques de glaces derrière le dos de la brute. Ses hommes prennent leur jambes à leur cou. Le chef, ayant été attiré par le vacarme que faisait ses gorilles, se retourne et s'aperçoit qu'il est encerclé de nombreux piques de glace produits par Haku. Il ressent une forte pression tout à coup peser sur ses épaules. Il s'en doutait : Alors c'est ça ... Dommage que ma route s'arrête ici ... J'aurais voulu m'en servir, de ce pouvoir.
- Alors comme ça ... Tu savais pour ta technique héréditaire ?
- Bien sûr que oui ... Mais je m'en sers que pour me défendre... Rarement pour attaquer. Le grand homme a un léger frisson.
- Et tu vas ... me tuer ?... Il tourne la tête vers le garçon avant de regarder la mort en face.
- À ton avis ?... Tu n'as pas vu ta vie défiler sous tes yeux ?
Et c'est à ce moment là que l'événement se produit.
- Tu as vraiment un grand pouvoir, gamin ...
- Humph ! Technique de la pluie de glace ! Tous les piques fusent en même temps dans le dos du grand homme et plusieurs giclées de sang aspergent par endroit le grand voile blanc où scintille par endroit la lumière du soleil. Chaque rameau est nappé de glace.

Plus loin, cinq silhouettes avancent péniblement dans un blizzard tumultueux, à l'entrée du village. Ce n'est que sur le chemin que les pensées de Kiba sont tournées principalement vers Naruto. Il se demande ce qu'il pourrait bien faire en ce moment et s'il serait de retour à Konoha avant ce soir. Il ne faut pas oublier que les deux garçons doivent dormir ensemble cette nuit. Naruto lui en voudrait sûrement si son petit châtain ne se pointerait pas. J'espère que nous nous verrons ... ce soir, Naruto. Attends moi, je ne serai pas long. C'est une mission plutôt facile, va ! Songe-t-il en faisant une boule de neige avec un sourire moqueur en coin. Il arme son bras et jette la boule de neige dans le dos d'Hinata qui esquive facilement grâce à son Byakugan qu'elle venait d'activer. Du coup, par malheur, c'est Sakura qui se reçoit la boule. Hinata se retourne vers son ami le regard surpris. La rose s'est arrêtée net, les muscles crispés sous la colère. Kakashi soupire. Elle prend un ton menaçant :
- Kiba ... Il tremble, Akamaru baisse les oreilles et se cache derrière son maître. Son visage fin prend la couleur rouge sang et quatre veines groupées apparaissent sur le côté droit du grand front de l'adolescente. Elle le regarde, les yeux remplis de fureur juvénile. Ouuh... Ça sent mauvais ! S'inquiète le sensei en se reculant un peu de quelques pas. Oh non !... Kiba ... Hinata rentre sa tête dans les épaules.
- Ghh ! Pourquoi tu t'es esquivée, Hinata ? Tu viens de signer mon arrêt de mort, là !
- Dé ... désolée, Kiba ...! Je ... Sakura s'approche lentement de lui en faisant craquer les os de sa main droite, le regard noir. Le jeune est pétrifié, il est encore plus gelé que tout à l'heure. Il serre nerveusement ses poings et ses dents et une grosse goutte coule sur un côté de son visage marqué. Son sang ne fait qu'un tour.
- Sa ... Sakura !... On pourrait ... s'arranger ... non ?!... Il se met à genoux en tremblant de tous ses membres et en joignant ses mains à hauteur de son torse. Il la regarde se rapprocher de plus en plus en récitant ses prières. Ne me frappe pas ! Le pauvre tremble continuellement jusqu'au moment où la fille arrive juste en face de lui et prend un ton étonné :
- Hein ? Qui t'a dis que j'allais te frapper ?
- Bah ... personne ... Mais normalement c'est ce que tu fais quand Naruto t'embête, non ?!
- Si ... Parfois. Poursuit-elle posément. Mais bon ... Elle le regarde dans les yeux. Des fois il m'arrive de changer de méthode ! Elle sourit narquoisement, pose sa main sur le haut de sa tête avant de lui appuyer dessus pour lui plonger la face dans la neige. La rose prend de gros yeux blancs. Mange ça ! J't'en fournirais, moi ! Elle lui appuie sans arrêt sur la tête pour la lui faire bouffer avant de le piétiner et de lui sauter dessus comme une folle-dingue. Hinata compatit à la douleur de son coéquipier. Puis la furie de rivale d'Ino prend subitement fin.
- Aaaaaah ... Tu as fini, maintenant, Sakura ? On peut reprendre le cour normal de la mission à présent ? Soupire Kakashi en croisant les bras.
Au moment où il a relevé son visage de la neige, Kiba se prend une grosse boule de neige en plein dans le nez.
- Maintenant, oui ! Elle se frotte les mains et regarde d'un œil satisfait sa victime avant de tourner les talons. Le pauvre Inuzuka est rouge de honte. Il s'essuit et se lève en posant une main sur son genoux.
- C'est elle la plus forte ... Y'a pas à dire : c'est elle la plus forte ... Marmonne-t-il en pensant qu'elle n'entendrait pas.
- Pas la peine de passer la pommade non plus, hein ! Allez, en route tout le monde ! On est loin d'avoir fini le boulot ! Ils prennent tous la route mais quelque chose inquiète soudainement Kiba :
- Attendez ! Où est Akamaru ? Il regarde derrière lui mais le blizzard n'arrange pas les choses. Ah ! J'y vois rien ! Grogne-t-il en plissant les yeux. Les autres se mettent à chercher aussi. L'héritière de la famille principale active son Byakugan et patiente quelques secondes...
- ... Je ne comprends pas ! Ce n'est pas de la neige ordinaire si je regarde bien ! Ce brouillard de neige est rempli de chakra et ... Soudainement, elle pousse un cri de terreur et disparaît mystérieusement dans le tumulte de rafale de neige. Kakashi se retourne vivement en ne comprenant pas non plus ce qu'il se passe.
- Hinata ? Il se dirige rapidement vers sa dernière position suivi de loin par Kiba et Sakura. Qu'est-ce que ...! Bon sang, non ! Pas eux ! Il esquive de justesse une attaque mais se fait très vite renverser avant de disparaitre lui aussi.
- Kakashi-sensei ! S'écrit affolée la dernière fille du groupe décimé. Kiba ! Kiba, t'es où !! Elle le cherche, paniquée, le cœur battant mais n'a aucune réponse jusqu'au moment où elle entend un grognement terrible qui la fait frémir.
- Je suis là, Sakura ! Je suis là ! Il la rejoint vite en perdant une fois l'équilibre, prit lui aussi de panique. Restons ensemble. Ils se mettent dos à dos et sortent un kunaï chacun pour se rassurer. Mais plusieurs ombres déambulent rapidement vers eux, le souffle inquiétant et bruyant comme une personne qui perd son souffle et qui suffoque. Plusieurs murmures s'élèvent aux environs, comme s'il se répondaient :
- Tuuuuuer .... Tuuuuer ... Tuuuuuuuuer ... Tuuer ...
- Bordel ! C'est quoi ce délire !? Les monstres ça existent pas pourtant !
- C'est ... c'est un vrai cauchemar ! Lance Sakura en voyant toutes ces créatures se rapprocher dangereusement d'eux. Kiba a senti un danger, il se tourne vers son amie en hurlant à plein poumon :
- Sakura, attention !! Devant ! Aussi brusquement qu'un diablotin sortant de sa boîte, un homme au crâne fendu à la hache, le visage à moitié déchiré et un filet d'œil pendant, surgit juste à proximité de la rose qui l'égorge sans réfléchir en criant de peur. Du sang lui gicle à la figure, Kiba a protégé le sien en mettant par reflex ses deux bras en forme de croix. Elle a perdu tous ses moyens. Terriblement choquée, elle lâche son arme, les yeux plongés dans le vide. Hé ! Sakura !! Ça va ? Elle ne réagit pas, le danger pourtant s'approchant un peu plus à chaque seconde. SAKURA ! Il lui met une gifle. Ça a été instantané :
- Hein, quoi ? C'est quoi ces ... choses !?...
- Je sais pas ! On dirait des cadavres !!
- Des cadavres qui marchent ? Mais c'est impossible !
- TUER !! Kiba ouvre de grand yeux terrifiés, esquive un coup porté en traître à la gorge et flanque une puissante droite dans la tête de l'assaillant.
- On est encerclés ! Lance-t-il affolé.
- J'ai vu, j'ai vu !! Panique pas ! Euh .... attends ...
- ON A PAS LE TEMPS D'ATTENDRE ! Il se baisse et plante son kunaï dans le ventre d'un mort-vivant qui se précipitait sur lui, mais sous la colère, il ne se résout pas seulement à ça ; il tranche ses entrailles de gauche à droite. C'est alors que les boyaux dégoulinent lentement par-terre en libérant une odeur putréfiée à vous faire vomir. AAH ! QUELLE ODEUR !!! Aboie-t-il en s'éloignant rapidement, les mains devant le nez. Quelle idée de lui ouvrir le ventre, aussi ! Crétin ! Pense-t-il ne sachant plus que faire en rentrant dans Sakura par accident.
- Aaaaaah !!! Elle se retourne et s'apprête à lui flanquer un coup titanesque. Putain ! Tu m'as fais peur ! Espèce d'imbécile fini ! T'es encore plus con que Naruto ! Me faire une peur pareil dans de telles circonstances ! Non mais t'es malade ?!
- Excuse moi ! J'ai pas fais exprès.
- Bref ! J'ai trouvé ! Kiba, saute le plus haut possible !
- Là ? Maintenant ?
- Oui, maintenant !! Il obéit immédiatement et s'élève haut dans le ciel blanc en regardant ce qu'elle s'apprête à faire. Oh merde ... Le piège se resserre. Sakura est prise en tenaille.



Sakura est seule contre toutes ces choses, que vas-t-elle donc faire ?

VOILA ! Le chapitre 4 touche, ici, à sa fin ! J'espère que l'idée vous plaît ! En espérant que vous laissiez de quoi lire, je retourne à mon cahier ! Mouahahhahaa !
;)




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: