Fiction: Les véritables attirances du jeune Inuzuka.

Partagé entre ses sentiments pour Naruto et son amie d'enfance qui a mystérieusement disparu quand ils étaient encore à l'académie, Kiba la retrouvera dans un autre univers dans lequel il bascule à chaque fois qu'il s'endort dans la peau d'un Vampire. L'amour entre le blond et le châtain qu'ils entretenaient soigneusement jusqu'à ce jour fatidique commencera alors à devenir un fragile pont entre ces deux-derniers. Et il se pourrait bien que l'un des deux garçons ne puisse le supporter ...
Classé: -16D | Humour / Romance / Supernaturel | Mots: 67413 | Comments: 75 | Favs: 24
Version imprimable
Aller au
~Sunamaru~ (Masculin), le 31/08/2010
Bien, bien, bien ... Je vous avez dit que les chapitres ne paraîtraient pas aussi rapidement que ma dernière fiction ! >0<"
Bon, toujours des chapitres courts pour l'instant.




Chapitre 3: L'intru !



Tandis que cette journée touche à sa fin, la mystérieuse silhouette apparaît devant les portes de la maison de Kiba et saute furtivement sur le mur pour atteindre la fenêtre du jeune. Elle se faufile à l'intérieur de la pièce qui est plongée dans le noir et avance à pas de loup en prenant soin d'enjamber un piège minuscule déposé devant la fenêtre. Comme quoi, Kiba est un peu paranoïaque sur les bords. L'ombre avance très prudemment, en prêtant l'oreille à tout ce qui pourrait paraître suspect dans les environs.

Le ninja, ou plutôt l'espion se rend vers le bureau mal rangé de Kiba pour tenter d'y découvrir quelque chose d'intéressant pour sa mission. Il soulève une pile de papier, quelques livres maltraités et des cahiers mais il ne trouve rien de bien suspect. Peut-être cache-t-il quelque chose dans sa table de chevet ... Il se dirige alors vers le petit meuble à pas lents mais soudain, il se prend les pieds dans un fil qui fait tomber une pile d'immenses bouquins poussiéreux posés soigneusement sur une étagère avec une vieille imprimante. Et merde ! Quel vacarme ! Restons calme ... Il remet discrètement les livres à leurs places et reste immobile un court instant, il couperait presque sa respiration pour mieux entendre ce qui se passe dans les pièces voisines. Rien. Il s'avance alors calmement à côté du lit débraillé de sa cible vers la table de chevet et ouvre le tiroir après avoir allumé la lampe déposée sur le meuble pour mieux y voir. Voyons ce qu'on a là ... Il ne remarque pas que la porte de la chambre s'est entrebâillée et qu'une bête à pénétré la pièce silencieusement, pleine de bandages autour du corps et les oreilles basses. La chose s'arrête dans l'obscurité et observe longuement l'intru. Des chewing-gum ... des magazines ... une lampe-torche ... un kunaï ...Bordel ! La grosse bête s'avance d'un pas, faisant grincer le parquet. Elle s'arrête net en laissant une patte en l'air toujours en observation. L'intru se retourne vivement. Qu'est-ce que c'est que cette chose ... noire ...? Il plisse les yeux pour essayer de mieux y voir. C'est alors que la grosse bête s'avance jusqu'à la lumière en montrant les crocs et en poussant un long grognement à vous faire froid dans le dos.
- GRRRRRRRRRR...!!! Oh, putain ! De si près et dans cet état il est effrayant ! Il referme à la hâte le tiroir et, pris de panique, il s'enfuit par là où il est venu en s'écorchant le poignet sur le rebord de la fenêtre.
- Aïe ! Akamaru aboie de toutes ses forces, alertant ainsi toute la maison. Les autres chiens se mettent à aboyer aussi. L'intru disparaît rapidement avant que Tsume ne débarque. C'est alors qu'elle défonce la porte de son fils et allume la lumière. Qui était-ce ...? Je ne connais pas cette odeur ...
- Ce n'est rien, Akamaru. L'animal la regarde. T'inquiète, ton maître devrait bientôt arriver. Elle lui caresse la tête.

Au même moment, au milieu d'un immense lac reflétant les derniers rayons du soleil, sur un rocher plat, les deux garçons discutent calmement, isolés dans leur monde à eux où personne ne pourrait les voir ensemble. Ils peuvent parler de n'importe quoi sans que la nouvelle loi du village leur soit imposée moralement. Pour faire bref : les habitants sont protégés mais aussi surveillés à cause de Danzô qui a fait un coup d'état pour s'emparer du pouvoir. Il ne veut qu'aucun mouvement de rébellion ne surgisse pour le faire tomber. Aussi, il a ordonné l'exil de Jiraya et d'Orochimaru. Les deux ados sont émerveillés de bonheur quand ils sont ensemble. Ils rient beaucoup, parfois se chambrent un peu et se balancent des vannes débiles.
- Ah ah ah ah !!! Un long moment de silence. Sinon... T'as pas l'air bien en ce moment, Kiba... Lui fait-il remarquer.
- Si, Si ... Ça va... Il lui sourit. Seulement ... Akamaru est malade en ce moment et ça me préoccupe beaucoup, il n'y a que quand je suis avec toi que je peux penser à autre chose. Je me sens responsable de ce qui arrive...
- Peut-être qu'il le cachait pour ne pas t'inquiéter !
- Oui ... Il baisse la tête et poursuit. Il m'a dit la même chose que toi. Maintenant je n'ai plus qu'a espérer qu'il aille mieux... De plus, ma sœur ne veut pas que je le vois. Naruto se lève d'à côté de son ami et s'accroupit en face de lui qui vient de verser une larme. Il lui sèche sa larme qui commençait à perler sur sa joue avec deux doigts repliés accompagnés d'un petit sourire. Par reflex, Kiba regarde l'homme qui fait battre son cœur en reniflant doucement. Ils se regardent longuement, en silence. Le vent caresse langoureusement la surface de l'eau qui crachote quelques gouttelettes sur le visage de Kiba qui est figé par le regard du blond qui commence à approcher ses lèvres de celles du jeune châtain. Kiba sent son cœur battre plus fort, il ouvre de grands yeux mais ne bouge pas d'un poil. Les petites lèvres de Naruto s'arrêtent à quelques millimètres de celles de son ami. Il va m'embrasser sur la bouche ! Mais rien ne se passe ; l'orphelin a changé de chemin et a déposé ses lèvres sur la joue de Kiba. Ses yeux sont lumineux et ses joues en feu. Le blond le regarde de nouveau en souriant. Euh ... Euh ... Je ... Je devrais rentrer m-maintenant ... Balbutie-t-il sous l'émotion les joues encore couleur cerise. Il se lève et tourne les talons rapidement.
- Kiba, j'adore la couleur de tes joues... Quelque chose d'invisible le secoue subitement, il esquisse un petit sourire timide et s'avance sur l'eau sans rien lui répondre. Tu veux que je te raccompagne ? Il s'arrête de marcher et se tourne vers son interlocuteur.
- Pourquoi pas ? Il lui sourit chaleureusement.
- Attend moi, alors ! Plaisante-t-il avec le même sourire.
Ils prennent alors la route ensemble en traversant tout d'abord le lac. Mais dans leur progression, toujours aucun dialogue sauf quelques petits regards baladeurs et quelques doux sourires. Ils arrivent enfin devant les portes de la maison du clan Inuzuka.
- Bon ben ... Nos chemins se séparent ici ... Commence Naruto.
- Oui ... Tu veux bien m'attendre ici ? Je reviens.
- Bien sûr ! J'attends là. Le jeune châtain tourne les talons et rentre chez lui pour se rendre dans le salon. Après quelques minutes de négociations, il ressort. Naruto est adossé au mur à côté de la porte, les bras croisés à hauteur de la poitrine. Quand la porte s'est ouverte, son bruit a attiré son attention.
- Naruto ? Il le cherche des yeux et Naruto passe dans son champ de vision.
- Je suis là, Kiba. Qu'y a-t-il ?
- Ah ! Te voilà ! Si je te dis que tu peux dormir quelques nuits avec moi, tu me crois ? Il le regarde heureux.
- C-C'est vrai !!? M-mais pourquoi tu ... Il le coupe.
- Chut ! Tout à l'heure tu m'as bien dis que tu en avais marre de rester tout le temps tout seul chez toi ... Je me trompe ?
- Non, tu ne te trompes pas.
- Bah alors j'ai demandé à maman si tu pouvais rester avec nous pour "combler tes trous noirs" de début de matinée et fin de soirée. Elle a même accepté que tu dormes avec moi, dans ma chambre !
- Mais c'est génial !! Il saute sur-place. Dès ce soir !!!!!? S'écrie-t-il surexcité.
- Chuuut ! Kiba lui pose sa main sur la bouche en regardant avec méfiance les alentours. Il chuchote. Tu sais bien que nous sommes surveillés dehors ! Contrôle tes émotions à l'extérieur. L'hôte de Kyûbi essaye de parler mais la main de Kiba lui empêche de sortir un traître mot.
- Mmmmm !! Mmmmmmmm !! Mmmmmmmmmmm !!! MMMMMMMMM ! Kiba s'en aperçoit et enlève donc sa main de là en s'excusant.
- Oups ! Désolé !
- Aaah ... Ça va mieux ... Très bien ! Ouais t'a raison. Bon, dès ce soir ou pas ?
- Non, demain... Ça ira d'ici là ?
- O-Oui ... Ne t'en fais pas pour moi va, c'est plutôt moi qui devrait m'en faire pour toi. Il a une grosse envie de lui caresser le visage mais il s'abstient. C'est un sentiment réciproque. Kiba rougit. De l'intérieur de la demeure, la grosse voix de Tsume résonne dans le hall d'entrée.
- Kiba ! Tu rentres tout de suite ! Il sursaute.
- Ohh ... Je devrais y aller. À demain, Naruto !
- Oui, à demain, Kiba. Ils se sourient chaleureusement, légèrement teintés de rouge. Le châtain passe la porte et jette un dernier regard à son ami avant de la refermer. Il sourit, tourne le dos à la porte, se cale contre elle et glisse le long pour s'asseoir par-terre, la tête dans les nuages. Quelques secondes plus tard :
- Kiba ? Lance Tsume qui apportait de la nourriture à ses bêtes. Qu'est-ce que tu fous par-terre ? Tiré de son rêve, il se relève brutalement en s'essuyant à la hâte.
- Ah, maman ! Désolé ! Il lui sourit de manière forcée.
- Hm ... On va manger, à table dans cinq minutes !
- Oui, maman...

Bien plus tard, Kiba monte se coucher en se tenant à la rambarde. Il quitte ses vêtements une fois arrivé dans sa chambre et se met en pyjama. Il s'aperçoit que le lit est défait, mais il n'en prend pas conscience car il est trop fatigué. Il se couche alors, tire sa couverture, éteint sa lampe de chevet et ferme les yeux en s'inquiétant pour son chien. Que peut-il bien faire en ce moment ?... Et c'est alors, qu'il sent quelques chose bouger en bas de ses pieds nus.
- Qu'est-ce que c'est ?... Il se penche vers l'arrière et allume sa lumière avant de soulever ses draps et y découvrir une grosse boule de poils blanche. Akamaru !!!?? Le chien se lève et se précipite à côté de son maître en aboyant.
- WAF ! WAF ! WAF ! Plus qu'heureux, il remue la queue et lèche à grand coup de langue le visage de Kiba.
- Ah ah ah ah ah !!!! Mon chien ! Il s'assoit subitement en caressant l'animal de toute son âme. Ohhh !! Mon toutou adoré ! Qu'est-ce que tu m'as manqué ! Sous l'immense vague de bonheur qui submerge le jeune Inuzuka, ses yeux se remplissent de larmes de joie. Il embrasse son chien en le serrant contre lui. Akamaru tire la langue et remue sa grande queue qui fait s'envoler les draps.
- WOUF ! WOUF ! WOUF !! Il lui lèche toujours le visage et commence ensuite à lui mordiller le bras pour s'amuser avec lui.
- Hé ! Les draps !! ah ah ah ah ah !!! Oh ! Akamaru, quel plaisir de te retrouver enfin !! Et en pleine forme en plus !!!! Qu'est-ce que je t'aime !
- WAF ! Il serre encore son chien contre lui en l'embrassant derrière son cou et ses grandes oreilles.



KYYYYAAAAAAHHH !!! *saute de partout* J'adore, j'adore !! Kiba retrouve enfin son chien !!
Dîtes moi ce que vous en pensez ! *larme à l'oeil*

Euh ... au passage : cette année je suis au Lycée, et je suis interne. Donc je ne sais pas si j'aurais encore le temps de publier des chapitres, et même déjà d'écrire ! Mais je ferai de mon mieux ! Continuez à suivre cette aventure rien n'est encore terminé !!




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: