Fiction: Les véritables attirances du jeune Inuzuka.

Partagé entre ses sentiments pour Naruto et son amie d'enfance qui a mystérieusement disparu quand ils étaient encore à l'académie, Kiba la retrouvera dans un autre univers dans lequel il bascule à chaque fois qu'il s'endort dans la peau d'un Vampire. L'amour entre le blond et le châtain qu'ils entretenaient soigneusement jusqu'à ce jour fatidique commencera alors à devenir un fragile pont entre ces deux-derniers. Et il se pourrait bien que l'un des deux garçons ne puisse le supporter ...
Classé: -16D | Humour / Romance / Supernaturel | Mots: 67413 | Comments: 75 | Favs: 24
Version imprimable
Aller au
~Sunamaru~ (Masculin), le 28/08/2010
Deuxième chapitre *-* (Ah bon ? x'D)
Dîtes moi ce que vous en pensez, c'est important pour moi ! =D




Chapitre 2: La rencontre des deux amants.



Le lendemain matin, Kiba se réveille difficilement. Il est dans son lit à moitié découvert et dans le gaz, les bras croisés derrière sa tête, le regard fixé au plafond. Toute la nuit il n'a fait que penser à son chien, il aura pu dormir à peine deux petites heures. Il n'est pas rentré bien tard hier soir ; dès que les deux filles ont tourné le dos, il n'a pas perdu une seconde pour prendre ses jambes à son cou. Quand elles se sont retournées, il avait déjà disparu. Mais dans sa fuite, il n'a pas fait attention au garçon qui le rend si fragile et si sensible... C'est alors que quelqu'un rentre sans frapper dans sa chambre qui sent le renfermé.
- Kiba !
- Qu'est-ce qu'il y a, Hana ? Demande-t-il sans cligner des yeux en continuant de fixer le néant.
- Akamaru va devoir rester sous surveillance pendant quelques temps... Son cas n'est pas aussi grave que je le pensais, mais on ne sait jamais. C'est alors qu'une lueur de bonheur surgit de ses yeux, son cœur se réchauffe d'un coup. Il a l'impression qu'il renaît.
- C'est vrai !? Il se tourne brusquement vers elle, un grand sourire aux lèvres. Je peux le voir ? Dis, je peux le voir grande sœur !!?
- Désolée de mettre fin à ton humeur jouissive mais c'est tout bonnement impossible. Et puis son cas a beau être moins grave que je le pensais, il n'est pas très beau à voir ...
- "Tout bonnement impossible" ... Mais c'est mon meilleur ami ! Le seul qui me trahira jamais, Hana ! Laisse moi le voir !
- Kiba, je veux juste t'éviter d'avoir mal ... Et si maman s'aperçoit que je lui aie désobéi, elle sera furieuse. Tu la connais, non ? Ne voulant pas poursuivre la discussion plus longtemps, elle referme sa porte derrière elle et s'en va dans son cabinet examiner Akamaru.

Plus tard dans la journée, Kiba se décide enfin à pointer son nez dehors pour aller rejoindre ses coéquipiers qui l'attendent dans leur lieu de rendez-vous habituel. Sous un arbre, Hinata discute avec Shino en se tortillant les doigts lentement :
-Shino ? Tu crois que ... Kiba va venir aujourd'hui ? Ça fait déjà plus d'une heure ... que nous l'attendons. Caché derrière ses lunettes et sous sa capuche, il cherche quelques insectes dans l'écorce d'un arbre. Il répond simplement :
- Il viendra. Laisse lui le temps d'arriver. C'est quand même étrange ... Il serait déjà là si rien ne s'était passé...
- Ah ... Tu crois ?
- Oui.

Quelques minutes plus tard, les mains dans les poches, la tête basse et un brin d'herbe entre ses dents blanches, Kiba arrive lentement, et pensif. Il prend un air aussi naturel que possible pour les saluer :
- Salut !
- Ah ! B-bonjour, Kiba... Tu vas bien ? C'était la seule question qu'il ne fallait pas lui poser. Apparemment, Hinata n'a pas remarqué qu'Akamaru n'était pas avec lui. En revanche, c'est un détail qui n'est pas passé inaperçu pour le jeune Aburame. Bizarre ... Son chien n'est pas avec lui...
- Bonjour, Kiba. Un silence s'installe entre les trois amis, un silence très embarrassant pour le châtain qui s'inquiète déjà bien assez comme ça. Hinata rompt la première le silence :
- Euh ... Akamaru n'est pas avec toi ?
- Non, Akamaru est ... malade. Et je peux même pas aller le voir ! Fâché, il se cale contre le tronc d'arbre qu'examinait Shino, qui s'apprêtait à le prévenir de quelque chose, en croisant nerveusement les bras à hauteur de sa poitrine. Le fils de Gen, l'homme le plus influant de son clan, fronce le sourcil.
- Tu ... viens d'écraser un insecte ... Immédiatement, Kiba s'enlève de contre le tronc et regarde l'endroit où il s'est adossé.
- Oups ! Désolé ! Vraiment désolé ! Un court silence.
- Hm. Il lui tourne le dos, vexé. Et voilà ... Il me boude. Pense le fautif.
- Pauvre Akamaru... Je suis navrée, Kiba. Ce n'est pas grave au moins ? Demande-t-elle innocemment.
- ... Non, non. Rien de bien grave. Il s'en remettra très vite, ne t'en fais pas ! Il lui fait un grand sourire forcé pour la rassurer. J'espère que ce que je dis sera vrai ...
- Ah ... Tant mieux alors ! Je suis contente ... pour toi.
Voulant essayer de penser à autre chose, Kiba demande à ses amis s'ils voudraient aller rendre visite à Kurenaï-sensei à l'hôpital. Shino boude toujours, et pense qu'il n'y a rien de pire que les hôpitaux pour le mettre mal à l'aise. Il disparaît alors, laissant ses deux amis livrés à eux-mêmes. Ayant été attirés par le bruit, ils se retournent et s'aperçoivent que leur ami les a laissés tomber. Kiba se rend à l'hôpital après avoir discuté un petit moment avec sa protégée.

La rencontre des deux amants !


Devant les portes de l'hôpital de Konoha, la jeune fille entre la première suivie de près par Kiba qui est toujours préoccupé par son chien dans un piteux état. Ils se dirigent à l'accueil où une jeune fille rousse aux cheveux longs et bien soignés, qui porte des lunettes de secrétaire noires. Elle pianote à une vitesse folle sur le clavier de son ordinateur sans regarder les touches. Ils s'approchent de la nouvelle.
- Bonjour, mademoiselle. La secrétaire lève les yeux vers son interlocutrice et s'arrête d'écrire quelques secondes plus tard par mesure de politesse.
- Bonjour ! Que puis-je pour vous ? Demande-t-elle avec un regard magnifique à l'égard de Kiba qui ne bouge pas un cil pourtant devant une si belle femme.
- Nous voudrions savoir ... le numéro de la chambre de Yuhi Kurenaï, s'il vous plaît.
- Alors attendez deux secondes ... Elle regarde son écran et clique quelque fois sur la souris optique. Elle lit : "Yuhi Kurenaï, chambre 909" D'après les renseignements, elle viendrait d'accoucher. Voilà ! Vous en savez autant que moi jeunes gens ! Elle lance un regard baladeur sur le corps de Kiba qui ne prête pas attention à elle.
- Merci. Lance-t-elle simplement à la rousse. Kiba regarde très vite la secrétaire. Mais voyant qu'elle le regardait toujours, il chasse son regard et part avec son amie. Toute seule, en s'accoudant sur son bureau, elle parle bas :
- Mais de rien ... Ce fut un plaisir !

Plus tard, après avoir monté quelques étages, Hinata frappe à la porte de son maître. Une petite voix leur demande d'entrer. Ils obéissent.
- Bonjour, Kurenaï-sensei ! Lance le jeune Inuzuka en premier en s'approchant du lit.
- Bonjour, maître ... Dit timidement la membre de la famille principale des Hyûga en cherchant discrètement le bébé des yeux.
- Bonjour à vous deux. Répond la jeune maman aux pupilles rouges sur un ton fatigué.
- Alors ? Comment allez-vous ?
- Moi je vais bien ...
- Et le bébé ? Demande Hinata les yeux reluisants d'admiration. Il y a un court moment de silence. Ne voulant pas plus s'attarder dans cet endroit, Kiba salue sa sensei et s'en va dans le couloir. La pensée de son chien le harcèle sans arrêt, sans arrêt, sans arrêt ... Elle lui pourrit la vie. Quand est-ce que ce cauchemar cessera pour ce pauvre Kiba ?! Si ça continue, ça risque de mal finir ! Hinata reste seule avec Kurenaï, les larmes aux yeux et sous le choc.

Dans la rue, il traîne les pieds pour entrer chez lui. C'est alors qu'il croise Naruto dans le même état que lui. Sans faire attention, ils se rentrent dedans et tombent à la renverse. Sous le choc, Kiba crispe les yeux et se frotte les fesses sans regarder qui l'a percuté.
- Hé ! Tu peux pas faire gaffe un p... Il ouvre les yeux. Naruto ?!
- Non mais ferme la ! C'est d'ta f... Il lève les yeux vers le visage de Kiba. Kiba !? Les garçons se relèvent lentement en ne se quittant pas du regard. Une chaleur apaisante envahit soudain tout le corps de notre jeune châtain qui décide de passer rapidement son chemin sans rien dire en baissant nerveusement la tête les joues en feu. Hé ! Il l'attrape par le bras et le tourne vers lui. Kiba ouvre de grands yeux surpris en transpirant. Pourquoi tu t'enfuis à chaque fois que l'on se croise, Kiba ? Lui dit-il en le regardant profondément de ses magnifiques yeux bleu azur. Kiba sent son cœur battre très fort dans sa poitrine. Il reste sans voix, fasciné par les beaux yeux du blond qui le fixent. Kiba ? Reprend-il encore une fois pour le réveiller en lui lâchant le bras doucement.
- Ah ! Désolé, j'étais dans la lune ...
- Ça pour l'être, tu l'étais ! Il lui sourit tendrement. Quel sourire !!... Il en est déstabilisé. Alors, comment tu vas ?
- Moi je vais bien ... merci !
- Super ! Tu voudras bien faire un tour avec moi, alors ?
- Euh ... C'est que ...
- Allez, viens ! C'est alors qu'il l'entraine avec lui, dans un coin tranquille, en le prenant par le poignet.
- Hé ! Doucement !

Kiba se laisse entrainer par l'homme qu'il aime. Cependant, une silhouette les a surveillés tout ce temps, du haut d'un bâtiment. Pas un seul de ses battement de cils ne lui a échappé. Quel comportement étrange ... Elle a bien fait de m'ordonner de le suivre ... J'en ai assez vu, elle va être contente. Ou pas ... La silhouette s'éclipse soudainement comme le vent.



Qui est ce mystérieux personnage ? Vous le saurez peut-être au prochain episode ! Bon désolé s'ils sont courts mais c'est pas trop grave, si ? éoè

Laissez vos appréciations, merci !!




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: