Fiction: Les véritables attirances du jeune Inuzuka.

Partagé entre ses sentiments pour Naruto et son amie d'enfance qui a mystérieusement disparu quand ils étaient encore à l'académie, Kiba la retrouvera dans un autre univers dans lequel il bascule à chaque fois qu'il s'endort dans la peau d'un Vampire. L'amour entre le blond et le châtain qu'ils entretenaient soigneusement jusqu'à ce jour fatidique commencera alors à devenir un fragile pont entre ces deux-derniers. Et il se pourrait bien que l'un des deux garçons ne puisse le supporter ...
Classé: -16D | Humour / Romance / Supernaturel | Mots: 67413 | Comments: 75 | Favs: 24
Version imprimable
Aller au
~Sunamaru~ (Masculin), le 27/09/2011
Pas grand-chose à dire pour un petit commentaire de début de chapitre mis à part des remerciements pour les personnes qui suivent cette histoire depuis le début.

Bonne lecture ! ;)




Chapitre 19: De vieilles retrouvailles



… Tapi depuis de nombreuses minutes derrière le feuillage d'un épais buisson, à l'affût du moindre signe suspect, Naruto ouvrit soudain de grands yeux en reconnaissant une autre présence que la sienne. Il décida alors de courir jusqu'à cette-dernière en contournant les fourrés. Enfin je te retrouve, Kiba !

Le prédateur, toujours en haut d'un arbre, suivit des yeux la progression de Naruto. Il grogna discrètement et disparut d’un coup. Le feuillage de l'arbre dans lequel il s’était perché s'agita brutalement une seconde juste après son départ.

Le blond courait à perdre haleine jusqu’à la position du Vampire. Il n’était plus très loin et plus il se rapprochait, plus il sentait que quelque chose le tenaillait. Comme si l’on tournait quelque chose de froid et tranchant au milieu de son ventre.

« Kiba ! cria-t-il.

Le châtain sursauta et vit arriver son partenaire en trombe.

-Naruto ! Où étais-tu ? Je t’ai cherché pendant la bataille !

Le blond ralentit sa cadence et s’approcha de l’Inuzuka en reprenant un peu de souffle. Son endurance, dans ce monde, était sensiblement accrue. Ce qui n’était pas fait pour lui déplaire. Le pouvoir d’un Vampire était grand ; et il aimait ça, se sentir fort. Se sentir puissant et intouchable …

-Tu n’étais pas le seul à te battre. Nombre de nos frères sont tombés au combat mais nous avons remporté la victoire. Nous pourrons avoir l’esprit en paix jusqu’au prochain cycle de lune au moins.
-Tant mieux, dit-il en regardant en direction de la sorcière. Ça commençait à me courir sur le haricot. Et ce combat devient trop long, lança-t-il en pointant les femmes du doigt.

Quelques secondes plus tard la sorcière hurla à la disciple qu’elle n’en avait pas fini avec elle et qu’un jour ou l’autre elle lui fera subir le même sort que sa maîtresse. Enfin, elle se volatilisa sans laisser de trace.

Un rire diabolique résonna dans l’antre de la forêt, terrifiant.
Osuka n’appréciait pas du tout le frisson qui venait de lui parcourir l’échine.

Des feuilles crissèrent soudainement derrière le dos du blond puis une voix grave souffla dans le creux de sa nuque :

« Bonsoir, Naruto.

Le jeune homme écarquilla les yeux de terreur et se pétrifia. Son sang se glaça et ses jambes devinrent comme du coton. Seul Kiba réussit à tourner les talons et à voir le visage de l’interlocuteur.

Cette sensation glaciale et oppressante …
Ce vertige …
Cette voix …
Il n’y avait aucun doute, il était de retour parmi eux.

Avec froideur, Kiba se braqua et eut un geste fataliste :

-Que veux-tu ? Que viens-tu faire ici ?
Naruto était toujours immobile. Arrivait-il seulement à savoir ce qui lui arrivait ?

-Je ne veux rien. Seulement …

Le châtain s’approcha jusqu’à se retrouver perpendiculaire à lui et déploya lentement ses canines. Très contrarié, il serra les poings jusqu’à s’en faire craquer les phalanges et répliqua les yeux pétants :
-Méfie-toi bien de ce que tu vas faire !
-Ne t’inquiète pas, Kiba. Il n’est pas venu pour nous faire la peau, dit posément Naruto en se retournant comme s’il avait repris de l’assurance. N’est-ce pas, Sasuke ?

Le blond ancra sans peur son regard dans celui du ténébreux. Sasuke le fixait avec indifférence. Un long défi visuel débuta entre les deux éternels rivaux. Aucun d’eux ne voulant se résigner à baisser les yeux, ce combat risquait de s’étaler à long terme sans pour autant donner de résultat.

-Eh ! Vous allez pas recommencer, tous les deux !

À ce moment là, la disciple de Tsunade fit son apparition quelques mètres plus loin. Kiba tourna le regard vers elle : les rivaux continuaient à se jauger, des éclairs dans les yeux, sans prêter la moindre attention pour la nouvelle arrivante. Le châtain s’approcha d’elle d’un preste pas et l’attira derrière un arbre.

-Mais qui est ce garçon avec ton ami ? demanda-t-elle surprise en se retrouvant plaquée contre le tronc.
-C’est une longue histoire. Faut juste que t’aies à l’esprit que ces deux là …, il chercha ses mots un instant mais au bout d’un moment il abandonna ; il ne voulait pas se torturer la tête avec des choses comme ça. En fait c’est trop long à expliquer et puis tu ne comprendrais rien, débita-t-il rapidement.
-Comment ? s'indigna-t-elle, tu insinues que je suis une fille sans cervelle !
-Écoute, je ne sais pas qui est-ce mais je ne vais pas les laisser comme ça, ils ont l’air ridicule.

Alors elle s’extirpa de la prise de son ami d’enfance et tendit deux mains, tatouées au creux de la paume, en direction du brun. Une salve d’énergie invisible s’écrasa sur Sasuke. Son corps absorba l’attaque et pendant l’encaissement ses pieds traînèrent sur le sol de quelques centimètres. Osuka resta sans voix. Jamais quelqu’un n’avait pu résister à une telle répulsion. Sans baisser les yeux, Sasuke détourna lentement un regard noir sur la jeune fille et fit craquer ses cervicales pour se les remettre d’aplomb.
« Hn … Tu as de la puissance.

Stupéfaite, l’apprentie ne put répliquer. Kiba s’approcha derrière elle et la fit reculer prudemment de quelques centimètres pour l’éloigner de l’aura meurtrière du ténébreux, comme s’il voulait l’en protéger.

-Pourquoi viens-tu ici ? Tu es sur notre territoire, dit Naruto.
-Je sais pertinemment où je suis, trancha-t-il, je suis simplement venu pour vous délivrer un message …, il sembla hésiter un instant, de mon maître.
-On ne veut pas de tes salades. DÉGAGE ! explosa Kiba à bout de nerfs en passant devant l’apprentie.

Sans lui prêter une quelconque forme d’attention, il continua à l’attention du blond :

-En fait ce n’est pas vraiment de lui le message mais il y a un peu de lui dans tout ce que je m’apprête à vous révéler … Sans entrer dans les détails, il compte vous capturer. Il veut faire de vous des sujets d’expériences pour tester un tout nouveau spécimen de sérum et faire de vous des hybrides …, il laissa sa phrase en suspend avant de reprendre d’un air moqueur. Si vous survivez.
-Pourquoi tu nous dis tout ça ? Et c’est quoi un hybride ? demanda Naruto perplexe.
-Ah … Tu es toujours aussi idiot, tu ne changes pas, soupira-t-il.
-Eh ! s’écria le châtain.
-Explique-toi au lieu de critiquer, Sasuke ! lança l’Uzumaki.
- Humph … Il détourna les yeux et commença avec un petit sourire narquois. Il pense pouvoir créer grâce à nos deux races respectives une créature avec un sang mêlé : celui des Loups-garous et celui des Vampires ; le vôtre, dit-il en tendant vers eux un index menaçant qui fit frémir les garçons. Sachez que cet assaut n’était pas une attaque gratuite, précisa-t-il, elle avait pour but de vous capturer.
-Mais enfin … Pourquoi nous ? Pourquoi vouloir nous attraper NOUS alors qu’il y avait plein d’autres Vampires sur le champ de bataille que vous auriez pu ramener ? s’emporta Kiba.
-Morts, ils ne nous auraient servi à rien. Et c’est là que votre capture entre en jeu, renseigna Sasuke d’un ton rude, selon lui vous êtes les plus vulnérables et les plus faibles de la Guilde des Vampires. Il a donc ordonné à toute une armée de se lancer à votre poursuite. Il était prêt à essuyer de nombreuses pertes pour anéantir la plus grande partie des vôtres pour faire d’une pierre deux coups. Malheureusement, tout ne s’est pas déroulé selon notre plan : vous avez de bons combattants, nous avons dû battre en retraite et nos tous nos efforts ont été vains.

Ses déclarations enfin achevées, il leur tourna subitement le dos et repartit. Toutes ces déclarations, du moins suspectes, laissèrent un grand vague dans l’esprit des Vampires. La jeune sorcière ne saisissait pas tout de cette mystérieuse histoire.

-Encore une chose, Sasuke …, poussa Naruto avant qu’il ne soit trop loin dans les bois.

En feignant ne pas vouloir lui montrer qu’il était intéressé par ce qu’il voulait lui dire il s’enfonça plus vite mais tendit une oreille. Malheureusement il était déjà trop loin pour entendre quoi que ce soit et il ne voulait absolument pas faire marche arrière ; selon Sasuke ce serait un signe de faiblesse … et il n’avait pas la moindre envie d’utiliser son pouvoir auditif.

Il voulait qu’il croie qu’il n’avait pas changé. Même dans ce monde parallèle.
Oui. Il avait bien trop de fierté.
Le blond avait donc parlé dans le vide.

Néanmoins, Naruto esquissa un petit sourire. Il se sentit rejeté mais il regarda avec un sourire aux lèvres les derniers contours de son ami se dissoudre lentement dans l’obscurité.

Kiba sentit ses cheveux se dresser sur sa tête puis il rétracta ses canines. Ses yeux redevinrent normaux.

« Quel étrange garçon …, s’aperçut Osuka en se rapprochant de Naruto. Kiba la suivait tranquillement. Comme le gentil chien-chien à sa maîtresse.
-Non, il n’est pas bizarre …, murmura le blond. »

Dans un silence religieux ils restèrent longuement à fixer les entrailles de la forêt sans pouvoir prononcer le moindre mot, sans pouvoir articuler la moindre syllabe.


Sur la route du manoir, avant que le soleil ne pointât le bout de ses rayons à l’horizon, Kiba demanda à Osuka où est-ce qu’elle était, si elle avait la possibilité de revenir au village et si elle se portait bien, loin de Konoha. Il lui déballa toutes les questions qui l’avaient persécuté pendant toute son enfance le jour où elle avait brutalement déménagé et quitté sa vie.

Elle le regarda avec un sourire malicieux et puis …


Trempé de sueur, Kiba s’est redressé d’un coup sur le lit, les yeux grands ouverts. Au milieu de sa poitrine il sent son cœur battant comme s’il venait de courir un marathon. La tête lui tourne et ses tempes remplies de sang martèlent sa boîte crânienne tel un pivert l’écorce d'un arbre.

Quand il reprend un peu ses esprits, il se rend enfin compte qu’il est à l’envers du lit. Frappé d’un coup par une sensation de déséquilibre il a failli tomber. Il cherche quelque chose du regard mais il ne voit rien. Est-ce l’obscurité qui l’empêche de ne voir pas plus loin que son nez ou son demi-état de torpeur ? Deux questions auxquelles il voudrait répondre ; mais il a trop mal pour essayer de réfléchir. Comme s’il venait de penser à quelque chose d’important il se lève d’un bond mais se recouche illico presto quand il devine que quelqu’un d’autre que lui est dans la chambre, étendu par terre tout près du lit. Quelqu’un gémit puis l’on distingue une silhouette en face de Kiba. Elle semble tâter quelque chose pour se guider, elle marche très lentement en chancelant et semble se pencher sur un objet. Soudain la pièce s’illumine, Kiba met ses mains devant ses yeux pour ne pas se faire éblouir et il reconnaît Naruto :

« J’ai eu peur que ce ne soit pas toi, commence-t-il en le regardant.
-Bah ? Je sais qu’on s’est pas couchés en même temps mais tout de même ! dit-il en se laissant choir sur le matelas et en plantant son regard sur le drap comme si quelque chose le préoccupait.

Doucement, Kiba se rend à quatre pattes vers son partenaire à l’autre bout du lit. Naruto sent le matelas se creuser et deux doigts tièdes se saisir de son menton. Le regard ardent du châtain ancré dans les lobes scintillants du blondinet, Kiba lève un peu son menton et vient déposer ses lèvres contre les siennes. Surpris, Naruto eut un bref sursaut quand il a senti sa bouche humide contre la sienne. Il garde un moment les yeux écarquillés puis, finalement, sourit légèrement et ferme les yeux en approfondissant tendrement le baiser.

- Il ne faut pas tarder, dit-il en murmurant contre les lèvres de l’Uzumaki. Maintenant qu’on a trouvé le Trio légendaire …, il pose une main contre sa joue, on doit s’entraîner pour reprendre notre place dans le village si on veut un jour revoir les autres.
-Hum … On n’aura plus beaucoup de temps à nous, alors ?

Ne sachant que répondre, Kiba affiche un sourire désolé et détourne les yeux.

-On pourra se voir le soir, quand même, dit Naruto pour se remonter le moral.
-Oh, euh … oui ! Oui, oui. Tu as raison ! Au fait ? Où est Akamaru ? demande son partenaire en cherchant son chien.
-Il dort dans le chenil, on n'avait pas le droit de le monter dans la chambre. Tu te souviens pas ?
-Ah … OK. Bah non j'ai aucun souvenir. Tu crois que c'est … il laisse sa phrase en suspend en fixant Naruto comme s'il avait peur de quelque chose.

Le blond le toise un moment sans rien dire. Alors sans perdre plus de temps, emporté par son doute, l'Inuzuka se lève et se dirige dans la salle de bains.

De son côté, paré pour la journée grâce à son bisou du matin, Naruto, tout joyeux, ne tarde pas à le suivre. Les yeux dans le vague il se lève et ramasse en vacillant son pantalon jeté à terre la veille. En se relevant doucement pour ne pas se déséquilibrer il enfile son vêtement avec une jambe en l’air et penche dangereusement sur sa gauche. Il se ressaisit à temps pour ne pas se casser la figure et à demi-nu il rejoint Kiba et ferme la porte.

Quelques secondes plus tard, on entend un cri résonner dans la salle de bains, des bouteilles de parfum se briser sur le sol et un miroir se fendre en deux.




Un drame vient de se produire. Mais quel est-il ?

Ce pourrait-il que Kiba ...




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [ 19 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: