Fiction: Les véritables attirances du jeune Inuzuka.

Partagé entre ses sentiments pour Naruto et son amie d'enfance qui a mystérieusement disparu quand ils étaient encore à l'académie, Kiba la retrouvera dans un autre univers dans lequel il bascule à chaque fois qu'il s'endort dans la peau d'un Vampire. L'amour entre le blond et le châtain qu'ils entretenaient soigneusement jusqu'à ce jour fatidique commencera alors à devenir un fragile pont entre ces deux-derniers. Et il se pourrait bien que l'un des deux garçons ne puisse le supporter ...
Classé: -16D | Humour / Romance / Supernaturel | Mots: 67413 | Comments: 75 | Favs: 24
Version imprimable
Aller au
~Sunamaru~ (Masculin), le 14/06/2011
Combat à mort, sorcellerie, obscurité ... Voici un 18ème chapitre rempli d'action.



Chapitre 18: Possédée par le mal.



Kiba ne sentait rien. Il restait depuis de nombreuses minutes à observer le combat en cachette. Il ne savait pas encore qu'il allait devoir réagir très vite ; le sortilège qu'allait incanter la Démone allait être meurtrier.

Les cheveux gris de la sorcière flottaient autour d'elle. Son visage était devenu tourmentant, et diabolique.

L'apprentie sorcière fut prise d'un horrible malaise, elle écarquilla les yeux et se pétrifia tandis que son adversaire ricanait en agitant par trois fois sa baguette magique pour lancer son sort. Un terrible hurlement s'éleva dans la forêt tel le cri strident d'une femme épouvantée dans un de ces films d'horreur. L'attaque allait être lancée sous peu. La tête de mort au-dessus des arbres piqua sur la jeune sorcière, le rictus malsain en laissant derrière elle une longue et vaporeuse traînée de nuage d'encre. Dès lors le passage funeste de l'entité morbide, toute végétation à proximité se dégrada et vieillit ; les herbes jaunirent, la terre se craquela comme s'il n'y avait eu que sécheresse et le tronc des arbres semblaient maigrir à tel point que s'ils possédaient une quelconque masse osseuse l'on les jugerait atteints d'anorexie.

Kiba découvrit avec horreur ce spectacle chaotique. L'environnement autour de lui se défrichait à une allure fulgurante. Il se demandait ce qu'il se passait et commençait à paniquer. Il réagit à temps ; au moment où il se projeta beaucoup plus loin pour échapper à ce danger, le souffle de la mort pourrit sa dernière cachette. La chose se rapprochait de l'apprentie sorcière. Quelque chose arriva aussi vite que le son dans son dos, l'embarqua et disparut entre les arbres encore en vie. La vieille grogna, elle avait raté son coup. Elle crispa ses doigts tel un rapace et hurla sa haine.

-Ça va comme vous voulez ?, demanda une voix dans le dos de la jeune femme désormais à l'abri. Cette dernière se retourna et reconnut tout de suite le sauveur.
-Je vous reconnais ! Vous êtes ce vampire qui m'a secouru quand un loup-garou allait m'attaquer.

Le garçon derrière elle la regarda un instant, l'air interrogateur. Était-ce vraiment elle ? À cet instant une ombre grimpa à vive allure le long d'un arbre, vingt mètres derrière Naruto. Deux orbes rouges menaçants se braquèrent sur lui.

-Cela fait des nuits et des nuits que je vous recherche et là … le hasard nous réunit de nouveau, dit-elle en lui souriant.
-Euh … Oui, peut-être, fit-il gêné. Qui est cette sorcière avec laquelle vous combattiez ?

Il jeta un regard sur cette-dernière. Elle hurlait toujours, balançant des sortilèges de feu dans chaque recoin de la forêt pour déceler son ennemie. Le sol commençait à s'incendier, les flammes chatouillaient déjà le haut des arbres. Bientôt la forêt entière serait rongée. Il fallait faire vite.

Les flammes dansaient dans les yeux de l'Inuzuka. Le tronc d'un arbre craqua et s'échoua devant ses pieds, calciné par la férocité du feu. Le vampire sortit de sa cachette et courut dans un endroit moins exposé. Que pouvait-il faire face à une sorcière ? Employer la ruse ? La rouer de coups ? La mordre au cou sans perdre une seconde ? Non, elle aura était immunisée contre les morsures de vampires ou de loups-garous. Alors que faire ?

Osuka réapparut devant la sorcière au milieu de l'immense cercle de feu. La vieille ouvrir de grands yeux surpris puis ricana.

-Te voilà enfin ma petite … As-tu terminé ta petite partie de cache-cache ?
-Je vengerai mon maître. Préparez-vous à mourir !

La harpie ricana de plus belle en se moquant de la naïveté des jeunes apprentis qui croyaient qu'après seulement quelques années d'entraînement réussiraient à atteindre le niveau d'expérience de leurs aïeuls. Pour lui montrer qu'elle était encore loin de son niveau, la vieille incanta de nouveau le pouvoir du feu et la fouetta de sa puissance. Osuka tandis sa baguette. Les flammes se répercutaient contre un bouclier invisible mais la faisaient reculer à chaque percussion. La démoniaque avançait de petits pas, très sûre d'elle, le sourire aux lèvres. La jeune tourna la tête pour éviter d'être trop éblouie par les lumières rougeoyantes qui explosaient par intermittence devant ses yeux. Elle eut une soudaine idée, néanmoins dangereuse. Combien de fois les parents nous répètent-ils de ne pas jouer avec le feu ?

Elle esquiva la dernière attaque, balança son bras en avant en tenant fermement sa baguette et toucha son adversaire d'une force psychique. Une lueur blanche éclata contre la poitrine de la femme qui manqua de perdre l'équilibre si elle n'avait contenu la puissance de l'attaque. Elle grimaça et s'apprêta à reprendre son assaut quand elle vit Osuka dompter les flammes autour d'elle. En se servant de la puissance de la veuve et en y mélangeant la sienne, elle obtiendrait une attaque de très grande envergure. Si Naruto ne l'avait pas poussée à le faire, elle serait probablement encore en train de lui lancer des pierres. Les flammes se levèrent du sol, formèrent une immense boule de feu d'un bleu pâle et grossirent davantage. La jeune femme abattit sa baguette vers le sol en poussant un cri de douleur. Mélanger la composition d'une magie noire était extrêmement douloureux. La boule fondit sur son ennemie.

La vieille invoqua une barrière de boue sèche en hurlant et la boule cracha ses flammes sur les côtés de la protection dans un terrible bruit continu de retour de flammes.


Le terrain de combat qui baignait dans une lumière fantomatique devenait de plus en plus obscur. Une épaisseur de nuage passait lentement devant la pleine lune jusqu'à la cacher. Les formes de l'environnement étaient devenues méconnaissables et paraissaient dès cet instant plus inquiétantes. L'on distinguait la lointaine silhouette du manoir des vampires se découper dans la nuit et les cicatrices du domaine du mal changer de forme. Plusieurs hommes jonchaient le sol dont plusieurs étaient vampires, d'autres loups-garous. La bataille touchait à sa fin.

-Je ne veux pas vous faire de mal … Posez cette arme je vous en prie, suggéra Sai le bras tremblant.

L'homme en face de lui était en garde et tenait dans sa main une épée qui avait servi à un vampire. Son visage était maculé de sang, il avait eu de nombreux ennemis. Il gardait le silence et avançait prudemment vers celui qui lui avait parlé. Sai reculait, il avait peur. Cet homme paraissait dangereux et ne voulait apparemment rien entendre.

-Laissez-moi tranquille … Enfuyez-vous tant que vous le pouvez encore, dit le vampire en se mettant en garde.
-Vous êtes vampire … Vous devez mourir ! cria le loup.
-On peut éviter ça. Personne ne mourra ! Vous avez une famille, non ? Il avait beau vouloir éviter le combat, s'il l'attaquait il ne lui tournerait pas le dos.
-Ma famille est morte depuis des générations, je survis seul depuis près de 300 ans ! J'en ai dévoré des vampires, vous n'en serez qu'un de plus !
-La lune est masquée, dit-il en levant brièvement les yeux au ciel pour appuyer son propos, votre puissance n'est plus celle qu'elle était avant.

Sur ces derniers mots le loup-garou courra droit sur Sai l'épée levée au-dessus de la tête, prête à être abattue sur le haut de son crâne. Les lames s'entrechoquèrent au dessus du front du brun et étincelèrent à hauteur de ses côtes juste après. Les yeux de Sai prirent une couleur plus vive, ses muscles se tendirent, plusieurs coups s'échangèrent à la volée. Les deux armes entrèrent une fois de plus en confrontation. Sai était de profil, de cette manière il exposait beaucoup moins son corps. Ses deux bras tendus en avant, ses mains tenaient fermement la poignée de l'épée et bloquait celle de l'adversaire qui la tenait de la même manière. Après un instant de répit, la lame du loup-garou chassa celle de son adversaire d'un mouvement circulaire et tenta de le couper transversalement. Le vampire esquiva le coup de justesse et riposta par un fauchage. L'ennemi s'écrasa sur le dos et eut un instant d'étourdissement. Le vampire se releva promptement, se mit debout au-dessus de lui et abattit sa lame. L'attaque n'avait pas abouti ; le loup-garou était parvenu à temps à placer son épée au-dessus de son corps pour bloquer le coup. Sai serrait les dents et appuyait davantage sur lui. Quelques secondes plus tard, le loup-garou lui donna un puissant coup de pied dans le ventre. Le brun poussa un cri de douleur et recula de ce fait de plusieurs pas tandis que l'autre se relevait.

Les deux hommes se dévisagèrent longuement. Sai ne pensait plus à la manière douce. Il avait décidé de le tuer et il le ferait. Le dernier assaut était lancé, la couleur des yeux du brun était devenue pétante. Le loup-garou frémit, il leva les yeux au ciel, la face de la lune était toujours cachée. Il fallait qu'il gagne du temps pour pouvoir se transformer de nouveau et gagner en puissance. Aussi rapide que l'éclair, Sai apparut juste à côté du loup et lui décrocha une droite monstrueuse. L'ennemi ne toucha pas le sol sur six mètres. Il se rattrapa du mieux qu'il pouvait. Ses pieds crissèrent sur le sol et il réussit à freiner. Il se concentra sur Sai et essaya d'anticiper sa prochaine attaque. Il avait réussi à arrêter le premier coup asséné mais le vampire était tout de suite parvenu à briser sa garde, à l'entailler profondément en diagonale avant qu'il n'ait pu réagir et à enchaîner une fraction de seconde plus tard l'ultime attaque. La lame ressortait derrière le dos de l'ennemi, à l'emplacement de son cœur, qui ouvrit de grands yeux. Sai retira l'arme de son corps et le regarda tomber à genoux en face de lui et s'écraser à ses pieds face contre terre.

-Je t'aurais prévenu …

L'homme ne pouvait plus lui répondre.


Plus haut sur le toit du manoir, loin de toute bataille, l'homme qui avait assisté à tout grogna. Il tourna les talons et disparut en une chauve-souris. Il se glissa dans une meurtrière, reprit sa forme humaine et s'assit à son bureau avant de fixer la chatte un peu plus loin. Elle l'attendait patiemment, roulée en boule sur un petit sofa.

-La bataille est terminée à ce que je peux sentir.
-C'est exact. Nous avons remporté la victoire, le reste des troupes de l'ennemi s'est retiré.

La chatte s'étira de tout son long et sauta agilement en haut d'un meuble pour s'y asseoir.

-Orochimaru, pourquoi ai-je l'impression que quelque chose ne te convient pas ?
-Je sens encore la présence d'un loup-garou … Il est proche de Naruto mais ne semble pas vouloir attaquer.
-Est-ce mal ? Peut-être qu'il l'observe … Le Roi des vampires s'accouda à son bureau et joignit ses mains à hauteur de son menton.
-Hmm … Non, je ne pense pas … Il y a autre chose, ils ne bougent pas.
- Penserais-tu que ce serait la faute à cette sorcière ? Je sens sa présence plus que jamais.

Il y eut un moment de silence.

-Il y a aussi de ça … Penses-tu que ton apprentie pourra la vaincre ?
-La vaincre ? Non, elle ne peut pas. Elle est bien trop puissante pour elle...


La sorcière et Osuka reprenaient leur souffle, le bout de leur baguette braqué vers l'adversaire. Leur combat touchait à sa fin également. Kiba eut un moment de déconcentration, il perdit le contrôle de ses pensées et révéla malgré lui sa présence. La perte de contrôle fut brève, il croyait que personne ne le remarquerait mais …

… tapi depuis de nombreuses minutes derrière le feuillage d'un épais buisson, à l'affût du moindre signe suspect, Naruto ouvrit de grands yeux en reconnaissant immédiatement une autre présence que la sienne. Il décida alors de courir jusqu'à cette-dernière en contournant les fourrés. Enfin je te retrouve, Kiba !

Le prédateur, toujours en haut d'un arbre, suivit des yeux la progression de Naruto, grogna discrètement et disparut soudainement. Le feuillage de l'arbre dans lequel il était perché s'agita brutalement une seconde juste après son départ.




Osuka survivra-t-elle plus longtemps à la sorcière ? Qui est ce prédateur ? Qu'adviendra-t-il de Kiba et Naruto s'il venait à les attaquer ? Nous le saurons au prochain épisode ...

J'espère que ça vous aura plu ;)
PS : Désolé du retard mais l'inspiration et le courage ne sont pas toujours là. Néanmoins, j'espère que la qualité de ce chapitre vous incitera à me pardonner >.<




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [ 18 ] 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: