Fiction: Les véritables attirances du jeune Inuzuka.

Partagé entre ses sentiments pour Naruto et son amie d'enfance qui a mystérieusement disparu quand ils étaient encore à l'académie, Kiba la retrouvera dans un autre univers dans lequel il bascule à chaque fois qu'il s'endort dans la peau d'un Vampire. L'amour entre le blond et le châtain qu'ils entretenaient soigneusement jusqu'à ce jour fatidique commencera alors à devenir un fragile pont entre ces deux-derniers. Et il se pourrait bien que l'un des deux garçons ne puisse le supporter ...
Classé: -16D | Humour / Romance / Supernaturel | Mots: 67413 | Comments: 75 | Favs: 24
Version imprimable
Aller au
~Sunamaru~ (Masculin), le 07/05/2011
Je suis déçu de ne pas avoir votre avis sur cette histoire depuis quelques chapitres ...
Je ne sais pas où j'en suis, si cela vous plaît toujours etc ...

Sur celui-là peut-être ? =(




Chapitre 16: "Tu as tout entendu, n'est-ce pas, Naruto ?"



La fraîcheur de la nuit est tombée sur la ville. Kiba rentre à l'hôtel après avoir pris un bon bol d'air pour se changer les idées. Il traverse un long couloir illuminé en fouillant machinalement dans sa poche arrière pour tenter d'y trouver une clé magnétique. Il tourne au premier virage puis passe la carte devant un moderne petit boîtier incrusté dans le mur juste à côté de la porte de sa chambre. Une LED bleue apparaît secondée par un son aigu très concis. On entend la serrure se déverrouiller. Le jeune appuie sur la poignée puis fait pivoter la porte sur ses gonds. D'un air las, accompagné par son chien, il la referme derrière lui puis se vautre sur le lit.

Il n'a pas trouvé cette jeune fille. On frappe. Kiba ouvre les yeux et se lève. Sur le seuil, il reconnaît son amie Hinata. Elle regarde ses pieds, la tête rentrée dans les épaules, transpirante. Elle n'a pas l'air tranquille ...

- Hinata ? Qu'est-ce qui t'amène ? demande le garçon en la regardant se triturer les doigts.
- Kiba ... commence-t-elle embarrassée, je peux entrer s'il te plaît ?

L'adolescent ne comprend pas tout de suite le mal être de son amie. Il la dévisage un moment puis se pousse un peu pour la laisser pénétrer dans la chambre. Elle avance doucement, les joues en feu, trempée de sueur.

- Qu'est-ce qui te prend, l'interroge-t-il en s'approchant d'elle, tu es trempée !
- Je suis juste ... stressée. Je ne sais pas comment tu risques de prendre ce que .... j'ai à te demander.

Le jeune homme tourne les talons puis va chercher un gant de toilette propre. Il l'humidifie puis retourne vers Hinata pour lui tamponner le front.

- Eh ... Tu m'as déjà vu te mordre un jour ? plaisante-t-il avec un petit sourire pour la mettre en confiance. La jeune fille rigole doucement. Il lui fait un clin d'œil. Dis-moi tout !

Un lourd silence va suivre. Pesant de toute sa masse sur les épaules chétives de la jeune fille quand elle déclarera à mi-voix, étranglée par la crainte :

- Que ... Que se passe-t-il avec ... avec Naruto ?...

C'est à ce moment là qu'elle sent tout le poids de ses paroles s'affaisser sur la tête de son ami. Elle frissonne, le sentant elle-même écrasé. C'est comme si elle était en communion avec lui. Elle ressent tout son mal être, cette sensation étrange qui vous déséquilibre et qui vous pousserait du haut d'un immeuble au moment où vous vous y attendriez le moins.
La Hyûga cède à la pression. Trop intense pour elle. Elle se lève brusquement, les jambes tremblantes, s'excusant d'avoir dit cela en débitant des mots presque incompréhensibles.

- Non ! s'écrie Kiba en se relevant, reste, s'il te plaît ... J'ai besoin d'en parler à quelqu'un ...
La voix du jeune homme semble presque suppliante. Comme si sa vie dépendait de quelque chose.

Hinata se retourne. D'abord surprise puis moins tendue tout à coup. Elle se rassoit alors, restant muette. Elle attend impatiemment les confessions du châtain :

- Hinata ... Ce n'est pas très facile à raconter alors promets-moi de ne pas te moquer ou de me prendre pour un dingue...

Elle le regarde d'un air interrogateur :

- Voyons Kiba ... Je ne me moque jamais des autres ... Je ... Je ne voudrais pas qu'on se moque de moi alors ... alors je fais pareil. Je te le promets.

L'adolescent se sent mieux : entendre cela de son amie lui fait du bien. Il continue alors :

- Il ... Il se trouve que j'ai revu une amie d'enfance dans un "rêve". En fait c'est un rêve réel ... il relève les yeux sur son amie, je ne sais pas si tu comprends bien ?

Hinata fronce les sourcils, essayant de comprendre ce que lui dit son plus proche ami et où il veut en venir.

- Un rêve réel ? Normalement les rêves sont la manifestation de notre subconscient, c'est étrange...

Le jeune reprend ses explications :

- Je ... Quand je m'endors ... je ...vis une double vie. Je me retrouve dans ... il cherche un court instant ses mots, un monde parallèle, déclare-t-il en tournant les paumes de ses mains l'une vers l'autre en les bougeant d'avant en arrière pour illustrer ses dires, Là-bas ... je ne suis plus moi-même tel que tu me vois maintenant...

La descendante de la branche principale songe un instant à ce qu'il s'était passé longtemps auparavant :

Maintenant je comprends mieux pourquoi son chakra était perturbé quand nous étions dans la cabane à Kiri ... C'est ce monde parallèle qui lui fait cet effet !

Elle le dévisage. L'Inuzuka se sent mal à l'aise.

- Aurais-tu la gentillesse de poursuivre, Kiba ? Ce que tu me dis m'intrigue beaucoup ... Qui ... Qui es-tu là-bas quand tu dis que tu n'es plus toi-même ?...

Il y a un long moment de silence avant qu'il daigne répondre sans vergogne :

- Autant être franc : je suis un vampire.

Hinata ouvre de grands yeux, éberluée.

- Si je peux me permettre ... euh ... que vient faire ton amie dans cette histoire ?
- Elle a sûrement été prise au piège ... Comme nous.
- "Nous", reprend-elle,vous êtes plusieurs comme cela ? C'est ... c'est cette fille qui t'a fait devenir distant avec Naruto ?

Sa voix tremble, elle a du mal à encaisser le coup.

Kiba se sent soudain pris d'un vertige. Son amie croit en son histoire, apparemment. Elle ne l'a jamais jugé de menteur. Il se sent moins stupide. Ce n'est pas facile de raconter des choses qui peuvent paraître insolites pour certaines personnes alors que vous avez la vive conviction que ces choses sont bien vraies. Vous risquez ainsi d'être pris pour quelqu'un de complètement tordu.

- Petit j'étais amoureux d'elle.

La Hyûga baisse les yeux lentement. Elle s'en doutait depuis le début de la conversation. Ses soupçons sont maintenant fondés.

- Et ... fait-elle à demie-voix en laissant deviner qu'elle désirait savoir la suite.
- ... C'est une sensation étrange ... se contente-t-il de répondre ne pouvant décrire ces sentiments trop mystérieux pour lui.
- Je vois... Donc tu n'es pas sûr ?

Il réfléchit un instant, ne sachant que dire.

- Non. Mais ce qui est sûr c'est que j'aime Naruto. De tout mon cœur.
- Il faut que tu lui dises, lui suggère-t-elle, il est très triste en ce moment ...

L'Inuzuka se sent responsable de sa tristesse. Il appuie ses coudes sur ses cuisses et plonge sa tête entre ses deux mains, la tête basse, les yeux fermés. Il soupire fortement. Soudain la porte s'ouvre silencieusement. La Hyûga est la première à réagir : elle lâche son regard de Kiba pour le tourner vers cette-dernière qui s’est ouverte.

- C'est inutile, Hinata ... dit une voix de garçon éteinte.

L'adolescent pensif lève la tête en direction d'un blond aux yeux bleus. On distingue le regard vide du châtain ; un regard de tristesse et de mille regrets. Quelque chose le secoue subitement. Naruto regarde Kiba de la même manière. Son regard bleu océan s'est perdu dans les profondeurs sous-marines de la peine. La jeune fille regarde les garçons tour à tour puis s'aperçoit après un moment qu'elle est de trop dans cette pièce. Elle prend alors poliment congé et referme la porte derrière elle.

Kiba a baissé les yeux comme un enfant reconnaîtrait avoir commis une faute. Naruto s'approche doucement de son copain, s'accroupit en face de lui puis prend minutieusement ses mains dans les siennes. Un long silence ...

- Tu as tout entendu, commence à voix basse le châtain en serrant les mains réconfortante du renardeau, n'est-ce pas, Naruto ?...

Le concerné regarde le visage désespéré du rejeton des Inuzuka. Sa lèvre inférieure tremble. Il est sur le point de pleurer une nouvelle fois encore.
Après une longue minute de réflexion, Naruto répond en murmurant :

- Oui ... j'ai entendu ... Je passais dans le couloir puis au moment où je m'apprêtais à ouvrir la porte j'ai entendu des voix… J'ai donc calé mon oreille contre la porte puis j'ai écouté ... il sent son cœur se serrer, je crois que j'ai entendu ... que tu étais amoureux d'une fille ?...

Le jeune rejeton détourne le regard ailleurs : il n'est pas bien du tout. Cette situation est extrêmement embarrassante pour lui. Il se sent mis à nu, démasqué.

- Par contre ... ce que j'ai très bien entendu, c'est que tu as dit que tu m'aimais de tout ton cœur.

Le blond esquisse un tendre petit sourire en guise de réconfort pour sa propre personne. Le fait que Naruto sache que Kiba l'aime toujours lui ôte un poids considérable sur le cœur et la conscience. Il doutait de son amour jusqu'à ce que cette déclaration soit faite à Hinata.
Après ce matin où Kiba a été distant pour la première fois avec lui, ses réponses très brèves à ses questions pourtant sympathiques, le fait qu'il soit sorti la tête basse en appelant son chien sans l'attendre comme il le fait d'habitude, son plateau à moitié terminé et non rangé - Kiba est un peu maniaque, Naruto le sait - et enfin cette longue "disparition" dans la nature, Naruto se sent beaucoup mieux.

- Où étais-tu toute la journée mon amour ? demande-t-il en caressant le dos de sa main avec son pouce.
- Je suis parti m'aérer l'esprit, dit-il en le regardant de nouveau.

Le blondinet reprend peu à peu de l’assurance.

- Et maintenant tu vas mieux j'espère ? demande-t-il gentiment en élargissant un peu plus son beau sourire lumineux ; ce beau sourire qui a le pouvoir de réchauffer l’être le plus glacé de la planète.

L'adolescent assis sur le lit acquiesce puis entoure doucement ses bras autour de la nuque du blond. Naruto fait de même en lui caressant le dos pour le consoler.

- Alors je suis content ... dit-il en le frottant.

L'Inuzuka tourne un peu la tête pour approcher sa petite bouche de l'oreille du blond et lui susurrer juste au creux de cette dernière :

- Je t'aime, Naruto ...
- Je t'aime aussi, Kiba, il profite du câlin pour continuer, tu aurais pu me le dire tout de suite ... Ça m'aurait évité de trop me morfondre pendant des heures durant ... il repense à cet instant au choix qu'il devra un jour faire. Son grand cœur se serre. Il ferme les yeux et caresse son châtain.
- Je suis désolé pour tout ce que je t'ai fait subir ce matin, murmure-t-il, mais j'étais pas bien. Je savais pas comment réagir alors je suis parti... Pardonne-moi : j'avais peur.
- J'ai pensé à toi toute la journée. Kiba, les jours sont longs quand tu n'es pas à mes côtés … Je suis vraiment très heureux que tu me parles enfin !

Kiba resserre son étreinte autour de lui pour ressentir davantage sa chaleur corporelle en esquissant un sourire de bien être.

Quelques minutes plus tard ils se séparent un peu puis se regardent longuement dans les yeux. Silencieux. L'échange dure puis l'Inuzuka prend la parole sans pour autant détourner les yeux de ceux de Naruto qui attend quelque chose de la part de son copain.

- Vous avez trouvé les ninjas légendaires ?
- Oh, oui... fait-il doucement en détournant les yeux, déçu qu’il ne fasse pas ce qu’il avait espéré, j'ai trouvé Jiraya-sensei par hasard en train d'épier les filles du haut de je n'sais trop quoi, son regard se ré-incruste dans celui de Kiba, Hinata et Sakura ont décelé, par hasard aussi, Orochimaru et ... une chatte.

Une chatte ? Que ferait Orochimaru avec un animal de compagnie ? Kiba secoue la tête :

- Que-ce qu'il fout avec une chatte celui-là, dit-il sur un ton de surprise.
- Il se trouve que l'animal est la conséquence d'un sort d'une puissante sorcière dans le monde parallèle. Maître Tsunade chasse les souris ...

Kiba se sent renversé. Quand avait-il appris cela ? Durant encore de nombreuses minutes ils discutent sur ce sujet puis l'heure du souper arrive. Ils sont tous invités au restaurant dans la rue d'en face.

Les deux garçons viennent frapper à la porte des filles. C'est Sakura qui a ouvert. Elle est vêtue d'une longue robe de soirée noire qui moule parfaitement à ses belles formes de jeune fille et chausse des petites sandales à talon de la même couleur. Ses cheveux ont été attachés sur le haut de sa tête. Deux mèches roses encadrent son visage et un joli collier orne convenablement son cou. Elle n'est plus la même fille qu'avant. Voir Sakura comme cela surprend beaucoup les deux adolescents. Elle n'a pourtant jamais aimé les robes de soirée, c'est étrange mais plaisant. Un peu de changement ne fait pas de mal.

- Alors quoi ? Vous allez dormir devant la porte ? dit-elle en rigolant en apercevant leurs têtes devant sa somptueuse beauté.

Elle prend le poignet de ses amis puis les tire brutalement dans la chambre en fermant la porte juste après. Une douce odeur de parfum flotte dans la pièce chaleureusement décorée. On entend de l'eau couler dans la salle de bains, la porte est ouverte. La chaleur de la vapeur donne un léger coup de chaud aux deux amoureux. Ils jettent un coup d'œil là-bas puis découvrent une silhouette sombre remuer doucement derrière des parois embuées.

- Hinata est en train de se laver, dit-elle en fermant sa porte, ça a l'air d'aller mieux entre vous !

La rose sourit tendrement en les regardant.

- Oui ... commence le renardeau en tournant la tête vers son partenaire, Kiba et moi avons discuté de ce qui n'allait pas et ça s'est arrangé, il lui sourit affectueusement, le châtain détourne légèrement les yeux puis rougit.
- Vous êtes prêts à descendre apparemment, elle les observe longuement, à sa mauvaise habitude de la perfection, vous vous êtes lavés ... changés ... vous sentez bon ...
- Parce que normalement on pue ? critique Kiba en fronçant légèrement les sourcils, quelque peu amusé néanmoins.
- Mais non ! J'ai jamais dit ça, ils rigolent, bien, tout va comme sur des roulettes ! Je ne vois rien qui me déplaise.

Les garçons regardent la jeune fille avec de petits yeux. Sa maniaquerie commence déjà à les embêter. Soudain elle rougit d'embarras en voyant leurs têtes.

- Désolée ... Mais vous êtes habitués à force, non ? C'est plus fort que moi. Donc vous évitez de regarder aux quatre coins de la pièce quand vous rentrerez, elle baisse les yeux pour regarder les doigts qu'elle lève au fur et à mesure qu'elle répète les règles par coeur, vous pensez à bien saluer les ninjas légendaires, vous attendez docilement qu'on vous invite à vous asseoir, vous attendez patiemment que tout le monde soit servi pour commencer à manger même si vous avez très faim, vous vous tenez droits, vous ne videz jamais complètement votre verre, vous ne buvez pas d'alcool, vous faites attention aux écarts de conduite, vous ne dites pas de grossièretés, vous ...

Soudain elle s'arrête, ne se sentant plus écoutée, et lève ses cristaux de saphir : les garçons sont plus loin, ils se foutent complètement de ce qu'elle dit. Quatre grosses veines apparaissent sur le haut de son front. Elle serre les poings très frustrée et s'approche d'eux.

Ils discutent en pointant du doigt quelque tableau en face d'eux, le dos tourné à elle pour ne pas avoir à subir tout son blabla sans intérêt. Ils savent déjà toutes les règles de politesse alors pourquoi écouter les leçons de la première arrivée ? C'est totalement absurde.

- EH ! s'écrie-t-elle en les tapant dans le dos pour les secouer, vous avez écouté ce que j'ai dit !? les garçons tombent violemment au sol en geignant.
- Aïïïïeeuuhh !! font-ils en chœur en tournant la tête vers la brute.
- J'ai rien senti, lâche-t-elle en croisant les bras, levant le menton sur la gauche les yeux fermés et la bouche en cul-de-poule, debout !

Attirée par des bruits sourds provenant du salon Hinata coupe l'eau :

- Sakura, crie-t-elle pour qu'elle entende, tout va bien !?

Une réponse lui parvient :

- Ne t'inquiète pas, Hinata ! Je m'occupe de deux clowns ! plaisante-t-elle en regardant les garçons se relever en se tenant le dos.

La Hyûga rit puis se savonne la peau soigneusement. Elle a compris que c'était Kiba et Naruto qui se prenaient une bonne rouste.

Plus tard après être sortie de la douche, la douce se vêt d'une fine robe de neige qui lui descend jusqu'à mi-jambes, se mariant diaboliquement à ses beaux yeux vides de couleur. L'habit de soie laisse entrevoir décemment la partie supérieure de ses seins.

Sakura l'assoit juste devant la coiffeuse de la chambre et commence à lui soigner délicatement les cheveux. Kiba et Naruto se sont assis l'un à côté de l'autre sur le lit de la Hyûga, reculés d'elles pour passer un peu de temps ensemble. Ils se câlinent, se confient des mots doux au creux de l'oreille puis s'embrassent. La rose leur jette un regard bienfaisant. Hinata dévie lentement son regard de ses cheveux dans le miroir pour regarder ses amis. Ils sont en train de s'embrasser passionnément.

- Sakura ?... fait-elle en murmurant.
- Oui, Hinata ? elle sourit en brossant lentement ses cheveux soyeux.
- Je suis contente que ces deux-là ... soient de nouveau ensemble comme avant ...
- Oui, répond-elle simplement en prenant une bouteille de laque sur le plateau de maquillage, il faut espérer que cela dure. Je sens que les prochains jours à venir ne vont pas être de tout repos ... conclut-elle d'une petite voix, son regard changeant lentement d'expression, en voyant Kiba grimper lentement sur Naruto et lui prendre les deux joues entre les mains pour rendre le baiser plus torride.

La main de la jeune fille qui tient fermement la bouteille se crispe. Sakura se mord la lèvre inférieure et enveloppe maintenant les deux jeunots d'un long regard d'inquiétude prolongé mystérieusement par une marque de doute.



C'est là que je vous laisse ! J'espère que vous laisserez quelques petite critiques pour me dire ce que vous en pensez =)
Bisous et soyez sages ! x)




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [ 16 ] 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: