Fiction: Les véritables attirances du jeune Inuzuka.

Partagé entre ses sentiments pour Naruto et son amie d'enfance qui a mystérieusement disparu quand ils étaient encore à l'académie, Kiba la retrouvera dans un autre univers dans lequel il bascule à chaque fois qu'il s'endort dans la peau d'un Vampire. L'amour entre le blond et le châtain qu'ils entretenaient soigneusement jusqu'à ce jour fatidique commencera alors à devenir un fragile pont entre ces deux-derniers. Et il se pourrait bien que l'un des deux garçons ne puisse le supporter ...
Classé: -16D | Humour / Romance / Supernaturel | Mots: 67413 | Comments: 75 | Favs: 24
Version imprimable
Aller au
~Sunamaru~ (Masculin), le 07/03/2011
J'suis vraiment désolé de vous avoir fait attendre aussi longtemps ! é_è
Mais bon, voici un autre chapitre ! Je commence à manquer d'idée d'où la loonnngue attente.

Je vous laisse en espérant que vous me pardonniez !




Chapitre 14: Un brusque changement.



Le soleil se lève doucement sur Tanzaku, les femmes de ménage commencent à faire les couloirs.

Sakura est encore endormie. Hinata est à quelques mètres au fond de la chambre dans un lit une place. Elle n'a pas fermé l'œil de la nuit. Échevelée, la jeune fille se lève péniblement et se dirige discrètement dans la salle de bains pour s'y faire un brin de toilette. Kakashi n'est pas dans sa chambre, il s'est levé plus tôt pour poursuivre les recherches. Il a fouillé chaque bâtiment, demandé à chaque hôtesse d'accueil s'il n'y avait pas une Tsunade, un Jiraiya ou un Orochimaru qui dormirait ici. La réponse a été toujours négative. Pas la moindre trace du trio légendaire. Introuvables.

Dans la chambre des garçons, Kiba s'éveille le premier. Il se souvient tout de suite alors de cette rencontre dans le monde parallèle mais il a décidé qu'il ne mettrait personne au courant. Il reste un long moment à regarder le plafond puis il se redresse silencieusement sur le lit défait. Sa tête est lourde, une affreuse migraine jaillit dans son crâne. Il pousse un gémissement souffrant en posant une main sur sa tête et chuchote :

- Ouh ... Qu'est-ce que j'ai mal à la tête ... Qu'est-ce qu'il m'est arrivé ?...

Naruto remue à côté de lui, s'éveillant paisiblement. Les yeux encore clos, il étend un bras sur la place de son partenaire. Il tâte sa place mais ne sent aucune présence à côté de lui. Il n'y a pas de volume, juste le drap.

- Kiba ?... pousse-t-il donc inquiet avec une petite voix. Enfin, il ouvre les paupières et le découvre assis.

Le blond se redresse doucement et bâille bruyamment. Sans même lui dire bonjour, l'Inuzuka déclare faiblement :

- Tu sais ce qui s'est passé ? Qu'est-ce que j'ai mal à la tête tu peux pas savoir comme ça fait mal ... On dirait que j'ai ... un pivert qui me picore l'intérieur du crâne ... C'est affreux, hn ! Sous la vive douleur qui le fait atrocement souffrir, il crispe les yeux et serre les dents.

Akamaru s'étire de tout son long puis se dirige d'un pas enthousiaste vers son maître qui lui caresse son pelage.

- Ah, oui ... Naruto se frotte les yeux machinalement, tu as bu hier soir.
- T'es sérieux ? lui demande-t-il en le regardant.
- Malheureusement. Tu me fais un bisou ? dit-il avec une pointe d'humour pour changer de sujet.

Kiba rit et pose ses lèvres sur les siennes une courte seconde. Le châtain coupe court au baiser partagé et se lève du lit sans rien dire. Le blond reste coi, n'ayant pas tout à fait compris. Bah ? Normalement on reste encore dix minutes sous la couette ... Il ne doit pas être bien en forme ... ou sûrement de mauvaise humeur ... Étrangement amusé, il lui sourit tandis qu'il pénètre la salle de bains.

Un peu plus tard, il se lève et rejoint son compagnon. Devant un miroir, ils s'observent eux-même, fixant ce maudit collier. Ils voudraient le retirer mais les garçons ont eu leur dose de courant électrique. Comment se débarrasser de cette foutue merde ? Ils aimeraient bien le savoir.

Dans la pièce, le silence plane depuis trop longtemps ; pas le moindre coup d'œil, pas le moindre regard, pas la moindre parole, pas le moindre mot ... Pas le moindre échange. Sceptique et mal à l'aise, Naruto lui demande, inquiété par l'atmosphère :

- Kiba ... tu vas bien ce matin ? Il tente de s'approcher un peu plus de lui et pose une main délicate sur son épaule. Il le regarde.

Kiba n'a pas les idées claires, il était totalement ailleurs quand le blond lui a parlé, il pousse simplement un :

- Mh ? Naruto ne sait pas quoi dire pendant un moment, les yeux rivés sur son profil. L'Inuzuka reprend sur un ton vide : Oui, oui ... Ça va ... 

Laissant Naruto sans réponse convaincante, il tourne les talons et sort de la salle de bains avant d'appeler son chien pour sortir. La porte d'entrée se ferme. Le blond se retrouve alors seul dans la chambre, figé par le comportement de son compagnon, les yeux plantés sur le sol, pensif. Il reste un long moment dans la salle de bains en s'interrogeant sur son incompréhension. Pendant un long moment, il cherche à comprendre son comportement. Il sait qu'il n'est pas dans son état normal.

Plus bas dans le hall, Sakura et Hinata discutent assises à une table, prenant leur petit déjeuner. Kiba les rejoint avec un plateau dans les mains. Il s'assied à côté d'Hinata :

- Salut les filles.
- Kiba ! S'exclame la rose avec un grand sourire, tu t'es enfin décidé à venir prendre ton petit déjeuner ? Akamaru pose son train arrière par-terre à côté de la chaise de son maître.
- Bonjour, Kiba-kun ... Dit Hinata.

Sans sourire, il répond :

- Ouais ... J'ai encore mal à la tête c'est pas possible ça ...
- Où est Naruto ? Demande Sakura en le cherchant des yeux.

Hinata ne répond rien, elle mord dans son croissant. Le garçon du groupe baisse la tête et feint qu'il n'a rien entendu en prenant son verre de jus d'orange. Hinata l'observe discrètement du coin de l'œil. Elle a tout de suite compris. Embarrassée, elle prend son bol de lait chaud et boit quelques gorgées faisant mine de ne rien avoir vu.

La douce fleur de cerisier prend une soudaine inspiration :

- Ki ... Elle le regarde avec un air curieux. Le concerné lève légèrement la tête de sorte à ce qu'elle voie tout juste ses prunelles noires se darder sur elle qui la regardent dans les yeux. Hinata est parcourut d'un frisson. En l'observant un moment, la Haruno a réussi à deviner le malaise. Ne me dis pas que ... Le châtain baisse finalement les yeux en touillant son bol de lait nerveusement, se mordant l'intérieur de la lèvre supérieure, très agacé. Puis Naruto arrive dans le couloir d'en face alors soudain Kiba se lève de sa chaise secondé par son chien.
- Il faut que j'aille prendre l'air. Il laisse son plateau sur la table et sort en passant derrière un poteau pour échapper à la vigilance du blond qui se rapproche encore ne regardant pas où il va.

Les filles le regardent partir, surprises.

- Qu'est-ce qui lui arrive ? Demande Sakura s'adressant à la Hyûga.

La concernée rentre sa tête dans les épaules :

- Euh ... Le blond s'installe à côté de Sakura et voit un plateau rempli en face de lui.
- Il n'y a personne, ici ? demande-t-il bêtement. Les deux filles le regardent avec une goutte derrière la tête. Le blond passe un bras derrière sa nuque. Bah quoi ?
- Il faut que je te parle sérieusement, Naruto ...


Kiba est sorti les mains dans les poches. Comme il l'a pleinement désiré, il a évité Naruto. Cette rencontre dans le monde parallèle lui a fait tourner la tête. Maintenant il n'a qu'une seule envie c'est de retrouver cette jeune fille. La petite fille de son enfance dont il était amoureux. Plongé dans ses pensées, il n'a pas remarqué un grand homme. Il lui a rentré dedans. Ce dernier lisait un bouquin qui avait l'air de le plonger dans un univers totalement pervers. L'adolescent relève la tête après avoir poussé une plainte :

- Maître Kakashi ?
- Que fais-tu ici, lui demande l'homme au Sharingan en fermant son livre, tu n'es pas avec tes amis ?
- Non, fait-il simplement en baissant les yeux, j'ai besoin d'être seul.

Quelque chose perturbe le sensei. Logiquement, il traîne toujours avec Naruto. Et le voir avec si peu d’enthousiasme fait davantage vibrer sa curiosité :

- Et Naruto dans tout ça ? Tu le laisses seul aussi ?
- Hmm ... pousse-t-il pensif.
- Il ne va pas être très content si tu l'abandonnes comme ça, tu sais ? Les deux hommes font route ensemble.
- Qu'est-ce que ça peut bien me faire ? Il est avec Sakura et Hinata, il n'est pas "seul", comme vous dites... Nerveusement, il donne un coup de pied dans une pierre.

Le fils du Croc Blanc de Konoha le regarde d'un œil interrogateur.

- Je ne sais pas ... Vous faites un beau couple, pourtant. Je ne comprends pas ta réaction. Tu danses d'un pied à un autre du jour au lendemain, ce n'est pas normal. Ce n'est pas ton caractère habituel. Je voudrais comprendre pourquoi tu ... Ras-le-bol d'entendre toujours la même rengaine, qu'on se mêle toujours de ses affaires et furax, soudain pris de colère, il éclate en s'enfuyant au quart de tour :
- Laissez-moi tranquille, ça ne vous regarde pas ! Fichez-moi la paix avec Naruto, putain ! Il court alors sur le trottoir, voulant s'éloigner d'ici au plus vite et les laisser derrière lui. Akamaru aboie plusieurs fois pour l'interpeller en patinant sur-place avant de foncer comme un dératé pour rattraper son maître qui est déjà parti loin devant eux.
- Eh ! Tu cours où comme ça ?! Crie Kakashi pour qu'il l'entende.

Il n'a pas de réponse : l'Inuzuka a disparu dans un virage.



Petit chapitre mais nécessaire pour la suite à venir.

J'espère qu'il vous aura quand même plu ; j'ai vraiment cherché les mots pour vous faire ressentir du mieux que je peux ce malaise si soudain. Laisser votre avis pour me dire ce que vous pensez de ce chapitre pourrait m'aider à améliorer certaines choses, n'hésitez pas !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [ 14 ] 15 16 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: