Fiction: Les véritables attirances du jeune Inuzuka.

Partagé entre ses sentiments pour Naruto et son amie d'enfance qui a mystérieusement disparu quand ils étaient encore à l'académie, Kiba la retrouvera dans un autre univers dans lequel il bascule à chaque fois qu'il s'endort dans la peau d'un Vampire. L'amour entre le blond et le châtain qu'ils entretenaient soigneusement jusqu'à ce jour fatidique commencera alors à devenir un fragile pont entre ces deux-derniers. Et il se pourrait bien que l'un des deux garçons ne puisse le supporter ...
Classé: -16D | Humour / Romance / Supernaturel | Mots: 67413 | Comments: 75 | Favs: 24
Version imprimable
Aller au
~Sunamaru~ (Masculin), le 24/08/2010
Voilà ma deuxième fiction ! Pas de repos pour les grands travailleurs ! xD
J'espère que cette nouvelle histoire vous plaira !




Chapitre 1: Une soirée qui tourne au cauchemar.



Les pensées des personnages en Italique .
Les dialogues en gras.
Les inscriptions et autre en souligné .


- Non, Kiba. Tu n'iras pas à cette soirée !
- Mais m'man ! Tous les copains y vont, c'est injuste de me faire ça ! Elle soupire et réfléchi un court instant.
- Bon, très bien. Mais ne reviens pas pété comme un trou, c'est clair !? Je n'ai pas envie de nettoyer les chiottes encore une fois, je t'y ferai lécher !
- D'accord... Bon, je vais me doucher. Bonne soirée !
Il monte alors tranquillement les marches de l'escalier et se dirige dans sa salle de bains personnelle, située dans sa chambre. Devant son miroir, après s'être passé sous l'eau, le torse luisant de gouttelettes d'eau à la lumière, une serviette blanche autour de la taille, il se regarde longuement. Est-ce que tu viendras ... cette fois ? Pense-t-il en en se caressant le ventre doucement en léchant le peu d'eau qui s'est déposé sur ses doigts.

Un peu plus tard, alors que Kiba est allongé sur son lit, le torse découvert et vêtu d'un joli pantacourt, quelque chose gratte à sa porte. Attiré par le bruit, le rejeton du clan Inuzuka se lève et va ouvrir la porte pour y découvrir Akamaru. Le chien pénètre la pièce en silence. Qu'est-ce qu'il a ?
- Akamaru ? Que se passe-t-il ? Pourquoi es-tu comme ça ? Il s'accroupit et le regarde inquiet dans les yeux. L'animal geint faiblement. Quoi ! Tu es malade !? Depuis combien de temps !? Il geint encore. Deux mois ! Pourquoi ne me l'as tu pas dis plus tôt !? Il aboie doucement en s'assoyant et en lui passant doucement le bout du museau sur la joue avant de s'allonger et baisser les oreilles. Mais il est sec ! Son maître est renversé. Son chien, lui ? Malade ? Jamais il ne l'aurait cru ! Parce que tu ne voulais pas m'inquiéter !? C'est encore pire maintenant ! Avec des gestes pressés et imprécis, ne sachant que faire sur le coup, il le touche n'importe où sur son gros pelage blanc. Le chien geint. Bon sang ! La soirée attendra, il y a plus urgent ! Il faut que je prévienne Hana ! Je reviens Akamaru ! Paniqué, il dévale les escaliers à toute vitesse. Maman ! Elle sursaute. Où est Hana ?!
- Pourquoi tu la cherches ?
- M'man c'est urgent ! Akamaru est atteint d'une maladie ! Ça a l'air grave ! D'un bond, Tsume se lève du canapé en reversant au passage la table du salon. Sa tasse de thé se renverse par-terre et tâche le tapis, la table, qui est faite de verre, se brise.
- Comment !! Son fils court à grandes enjambés dans les escaliers.
- Il est dans ma chambre, vite ! Sa mère arrive et observe le comportement du chien : il est sur son flanc gauche et bouge nerveusement ses pattes. Sa respiration est excessive et sa gueule entrouverte.
- Seigneur ! Akamaru est atteint d'une très grave maladie ! Va chercher ta sœur, elle tourne dans le night-club où tu t'apprêtais à te rendre ! Habille toi, je ne veux pas que tu sortes comme ça !
- Oui, maman ! Aussi rapidement que possible, en dévalant les escaliers, il enfile une chemisette à carreaux et défonce à grand coup d'épaule la porte d'entrée et court dehors, dans la nuit, les larmes aux yeux.

Pendant ce temps, dans le night-club, la musique bat son plein, les baffes tambourinent. Ino est sur les genoux de Sai qui ne sait pas où poser ses mains pâles. Alors, la jolie blonde lui prend une main et la lui dépose sur ses fesses. Le brun rougit et tremble de partout. La jeune fille prend un verre d'alcool et l'engloutit d'un trait avant de laisser tomber le verre par-terre et embrasser à pleine bouche le membre de la Racine. Sasuke tient le rôle du DJ à moitié nu en chantant comme un détraqué sous les beaux yeux de Tenten et Sakura qui sont en train de baver. Shino, lui, est assis sur le comptoir, une bouteille de sake à la main. Sa tête tourne, il voit flou et ses insectes s'agitent énormément, certains même, vont vers une goutte d'alcool à côté de leur maître et boivent avant de se retrouver sur le dos, les antennes froissées. Le Aburame rote et tombe à la renverse, derrière le comptoir, les jambes en l'air en riant bêtement. Quand à Neji, il est assis à une table, plus loin dans la pièce et discute fortement avec Hana. Il a pour elle, un petit faible.
- Tu sais où est passé Naruto ?!! Lui demande-t-il.
- Je ne sais pas ! Crie-t-elle en posant un verre sur la table. Le connaissant, il devrait se trouver aux toilettes en train de dégueuler ! Elle rit.
- Ah oui ! J'oubliais : il ne tient pas l'alcool ! Il se saisit de son verre et le lève. Hana fait de même. Santé !
- Santé, oui !

Pendant ce temps...

Naruto est à genoux devant la cuve du WC, les mains posées sur le battant.
- Bon sang ... Pourtant je le sais que l'alcool ça ne me réussit pas ... Pourquoi il fallait que ... Buh-BWWWWEEEERRRRGGGG !!!!! Des morceaux blancs et du liquide pâteux un peu orangé et marron remplissent la cuve. À ce moment là, la porte du couloir est défoncée dans un fracas à faire trembler les murs. Kiba rentre et court dans le long couloir décoré et passe devant les toilettes.
- POUAH ! Quelle odeur répugnante ! Il rentre dans la salle de fête et se faufile le plus discrètement possible entre les gens qui dansent. Il se dirige vers sa sœur qu'il a repérée à l'odeur, avec difficulté, à cause de celle du vomi. Arrivé derrière elle, il lui tapote d'une manière pressé l'épaule. Elle se retourne vivement.
- Gr ... Elle lui coupe la parole.
- Kiba, enfin ! Viens, assieds-toi là et commande un verre, c'est moi qui p ... Pressé, il lui coupe la parole, chose qu'elle déteste
- Pas le temps ! Il faut que tu rentres à ...
- Kiba ! J'espère que tu as une bonne raison de me couper la parole, sinon tu sais ce qu'il va t'arriver ! Et ça va chier dur !
- Justement ! J'ai une excellente raison ! Écoute, Akamaru est atteint d'une très grave maladie !!
- Comment ! C'est pas une blague, là !? Elle se lève brutalement, Neji s'éclipse discrètement.
- Absolument ! Allez, viens ! Je te dirai tout en ...
- Dis moi tout, tout de suite !!
- Ok ! Ok !! Il a le museau plus qu'asséché, allongé sur le flanc gauche, sa respiration est excessive, ses pattes bougent nerveusement et le pire, c'est que sa gueule est entrouverte !! Tu sais tout ! Maintenant viens !
- Oh non ! J'y vais tout de suite ! Elle se noie dans la foule et disparaît dans le couloir. Au moment même où elle court dans le couloir, elle bouscule Naruto accidentellement. Désolée, Naruto ! Kiba la suit mais il se fait engloutir par les gens. C'est alors que, sortant de n'importe où, Shino prend Kiba par les cheveux, le fait se pencher sur l'arrière et lui verse de l'alcool dans la bouche.
- Avale, tu vas voir, c'est super bon !! Naruto l'aperçois très vite au milieu de tout le monde. C'est lui ! Pense-t-il. Le jeune Inuzuka ferme la bouche après avoir été forcé de boire et s'enlève d'ici. Une fois libéré, sa présence qui n'est pas passé inaperçue pour tout le monde, Tenten l'entraine avec elle en le faisant totalement disparaître dans cette cohue.
- Non ! Lâche moi, Tenten !
- Je t'en prie, Kiba, reste avec moi ! J'ai besoin de toi ! Crie-t-elle en lui caressant sauvagement le visage. Follement, elle lui bisouille la joue. C'est alors que Sakura surgit devant lui, se colle contre lui et lui saisit à pleine main les parties intimes avec un grand sourire.
- Qu'est-ce que... ! Arrêtez ! C'est pas le moment !! Mon chien est ...
- On s'en fout de ton chien ! Laisse toi faire, Kiba-chou allez ...! Tenten lui mordille l'oreille et Sakura lui déchire la chemisette et lui lèche le ventre en le caressant le torse. Putain ! Quelles groupies ! Elles sont sûrement bourrées à l'heure qu'il est ! J'ai pas le choix, je vais devoir rester ici, ou elles me suivront jusqu'à la maison ! Grande sœur, soigne le vite !
- Mmmmm ... Tu veux pas rester avec nous toute la soirée ?... Si tu veux on s'arrange pour trouver un coin tranquille... Tu veux pas ?... Sakura le renverse sur une table, passe entre ses jambes et lui bisouille le ventre en descendant de plus en plus. Bordel ! C'est carrément du viol ! Il essaye quand même de sortir de là, mais il s'y résout.

Pendant que Kiba se fait tripoter langoureusement, Hana a couché Akamaru sur sa table d'auscultation. Le pauvre animal respire de plus en plus vite et de plus en plus fort. Il pleure. Aidée de sa mère pour le tenir tranquille, la sœur aînée de Kiba lui fait une piqûre.
- Bon, demain je pense qu'il ira déjà mieux que ce soir... J'espère que le remède fonctionnera.
- Que faut-il faire maintenant, ma fille ?
- On va le laisser se reposer. D'un regard inquiet, cherchant son maître, il les regarde craintivement. Il a peur. Hana le caresse doucement pour le rassurer.
- Chuuuuut ... Tout ira bien, Akamaru. Ne t'inquiète pas.




Petite intro pour vous mettre en haleine ! Les chapitres ne paraîtront peut-être pas aussi vite que "Ma nouvelle vie" parce que je suis en train de la faire, cette histoire. Je me suis arrêté ici dans mon cahier. Bon, à la prochaine !



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: