Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Nouvel espoir, nouveaux ninja...

Cette fic se passe à peu près 10 ans après la fin de ma première fic, "HinaNaruto Story"... Soit au total plus de 20 ans après le début de la Next-Gen Petit récapitulatif: Les couples: Naruto/Hinata, Sasuke/Sakura Ils ont eu un enfant chacun dont cette fic retracera l'histoire.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 5601 | Comments: 71 | Favs: 87
Version imprimable
Aller au
Elred (Masculin), le 02/01/2007
Désolé pour l'énoooorme retard, j'étais en manque de motivation :p

Pardonnez moi ^^

...

Pitié...

:p




Chapitre 4: La bataille se termine...



Neji voyait absolument tout ce qui l'entourait.

Mais à ce moment, il aurait préféré ne rien voir du tout.

Il se battait déjà à 3 contre un, et son Byakugan l'informait de l'arrivée de cinq autres ennemi.

Mais après tout, c'était un génie...

Il plaça un coup Jyuken à un premier ennemi, qui tomba au sol.

Les deux autres empoignèrent leurs gigantesques sabres et le frappèrent simultanément.

"Hakke shô Kaiten!"

La boule de chakra qui l'entourait para les deux coups et envoya les deux épées se planter contre un arbre.

Les deux ennemis tirèrent alors des kunaïs avec une synchronisation parfaite, mais Neji les para.

Il remarqua un détail qui le fit sourire.

Il projeta un adversaire au sol pour faire croire à l'autre qu'il baissait sa garde.

Celui-ci profita de l'occasion, sans voir les insectes qui se dirigeaient rapidement vers lui.

Il fut stoppé dans sa progression et recouvert de milliers de petites bestioles qui dévorèrent son chakra.

"Je m'attendait pas à te voir ici, Shino..."

L'homme aux lunettes noires se tenait sur une branche.

Il était aussi mystèrieux que d'habitude lorsqu'il prit la parole.

"Trève de bavardage, ils arrivent."

En effet cinq Jounins débarquèrent, et les deux hommes engagèrent aussitôt le combat.

============================================================

Haku courait à travers Konoha.

Arrivé chez lui il remarqua tout de suite l'absence de sa mère.

Il ressortit aussitôt et remarqua un groupe de ninja de Konoha qui partait vers la forêt.

"Euh... Excusez moi! Est-ce que vous savez où est Sakura Uchiha?"

Un jounin que Haku reconnut comme étant Shikamaru Nara se détacha du groupe.

"Sakura est à l'hôpital, petit"

Devant l'air horrifié de Haku il continua:

"Elle s'occupe des blessés, te fais pas de soucis!"

Puis, se dirigeant vers son groupe:

"Allez, je sais que c'est chiant, mais faut se magner!"

Haku avait déjà pris la direction de l'hôpital.

============================================================

Kitsuni commençais à vraiment s'inquiéter.

Sa mère étais vraiment mal, et elle ne pouvait rien faire pour l'aider.

Elle aperçut la silhouette de Haku accompagné de Sakura qui courait vers elle.

"Oh non, Hinata!"

Sakura se pensha sur le corps de la mère de Kitsuni et prit le pouls.

Elle poussa un soupir de soulagement.

"Elle s'en sortira, je vais fermer cette blessure et on la transportera à l'hôpital."

Elle posa sa main sur la plaie à la taille d'Hinata.

Une aura verte l'entoura.

La plaie se referma rapidement.

Hinata ouvrit alors de petits yeux, perdue dans les évènements, elle avait du mal à parler:

"Le... Le... domaine Hyûga... Mon... Père... Ha... nabi..."

Puis elle ferma les yeux.

"Chh, repose toi. Allez on va l'emmener à l'hôpital."

La voix de Sakura était comme lointaine pour Kitsuni.

Qu'avait voulu dire sa mère?

Sa tante et son grand-père...

Que s'était-il passé?

"Kitsuni!"

Elle ne s'étais pas rendue compte qu'elle courait à présent en direction de la demeure des Hyûga.

Arrivé sur les lieux, ce qu'elle vit l'horrifia.

Des cadavres partout, et plein de sang.

Quelques cratères dans la cour lui signalèrent l'utilisation du bouclier des Hyûga, ce qui l'emplit d'espoir...

... Avant qu'elle ne distingue des corps non loin des cratères causés par les tourbillon.

Elle s'enfuit du domaine, ne préférant pas en voir plus.

Sa mère avait réchappé au massacre.

Etait-elle la seule?

Elle se dirigea vers l'hôpital, des larmes coulant sur ses joues.

Une douleur dans son épaule lui rappela qu'elle avait aussi besoin de repos.

============================================================

Naruto entra dans la chambre d'Hinata, et la trouva les yeux grands ouvert et emplis de larmes.

Il avait appris pour les Hyûga.

Il espérait pouvoir lui remonter le moral.

Elle se redressa en aperçevant Naruto.

"Naruto-kun! Mon père... et ma soeur..."

"Chh... Calme-toi... Je sais ce qui s'est passé."

"J'aurais dû arriver plus tôt! Quand j'ai débarqué, ils... ils étaient..."

Puis elle fondit en larmes.

Naruto s'assit sur le lit et la serra dans ses bras.

"Tu n'y es pour rien... Arrête de culpabiliser..."

"Si, c'est ma faute! J'aurais dû être là, me battre, ils seraient encore vivants!"

"Je partage ta peine... Allez... Calme-toi..."

"Comment... Comment pourrais-je oublier ça..."

Ils restèrent ainsi enlacés de longues minutes...

============================================================

Un peu plus tard, dans le bureau de l'Hokage, Naruto avait convoqué Shikamaru.
Il avait les yeux fermés pour avoir l'air du type pensif et sage:

"Shikamaru, j'ai fait appel à une personne que tu seras sans doute heureux de revoir.
Tu vois de qui je parle?"

Pas de réponse. Naruto se risqua à ouvrir un oeil:

"OHEEEY!!! SHIKAMARU!!! T'ENDORS PAS QUAND JE TE PARLE!!! J'AI INVITE TA COPINE POUR NEGOCIER UNE AIDE REVEILLE TOI BORDEL!!!"

Se faisant il s'était précipité sur Shikamaru et le secouait par le col de sa veste.

"Hein... quoi?... hmm... t'es... chiant"

Shikamaru articulait difficilement du fait des baffes de Naruto.

"TEMARI, MON VIEUX! CA TE RAPPELLE RIEN?!?"

"Hein, où ça?"

Naruto stoppa net.

Apparament le nom de Temari suffisait à le faire sortir de sa torpeur.

Il se rassit calmement derrière son bureau.

"Donc! Ton amie arrive bientôt, et cela pour organiser des représailles au village de Kiri."

"D'où tu crois que c'est mon amie?"

"Pff, tu crois qu'on ne remarquerais pas les regard que vous vous lanciez la dernière fois qu'on s'est vu?
Pour en revenir au sujet, je voudrais que tu l'aide à organiser un plan.
Ah tiens la voilà!"

En effet la porte s'était ouverte en coup de vent.

Temari se tenait devant les deux hommes, toujours avec cette expression de confiance en elle.

"Allez le flemmard! Bouge un peu!"

A première vue Shikamaru n'étais pas très heureux de la revoir.

Mais Naruto savait qu'il n'en étais rien.

Les deux Jounins sortirent peu après quelques engueulades (déjà, pensa Naruto, souriant intérieurement) et Naruto fit appeler Sasuke.

"Tu m'as demandé?"

"Oui, j'ai plusieurs choses à te faire faire."

"Dis toujours"

"Il n'y a pas de 'dis toujours' je suis Hokage, donc tu feras ce que je te dirais de toutes façons, Sasuke!!!"

Sasuke, même si Naruto le considérait comme son meilleur ami, arrivait toujours à l'exaspérer quand il le voulait.

Sa réaction fit apparaître un sourire sur son visage.

"Bien sûr, je dois faire quoi?"

"Bon. Premièrement, il te faudra faire un rapport de nos forces et de si possible de celles engagées par Kiri dans cette batailles. Pour être certain d'avoir assez d'hommes pour organiser une représaille épaulée par Suna no Kuni."

Sasuke resta impassible.

"Ensuite, j'aimerais que tu fasses passer un mini-examen à un groupe de Genin au fort potentiel, qui s'est remarquablement débrouillé lors de cette attaque."

Sasuke sourit. Il devinait de qui Naruto voulait parler, et si c'était ce qu'il pensait, son propre fils faisait partie de cette équipe, il était fier de lui.

"Je veux parler bien sûr de l'équipe de Kitsuni, Natsuo et Haku.
Tu en profiteras pour surveiller Natsuo.
L'homme que j'avais assigné à sa surveillance s'est fait semer pendant l'attaque, et lors de sa reconstitution de son trajet lors de la bataille, il a remarqué qu'il étais sans doute à l'origine de la mort d'une quinzaine de Jounins."

Sasuke resta abasourdi quelques instants, avant de reprendre son expression de calme habituelle.

"Yunari, qui est leur chef d'équipe, a été blessée et ne sera pas sur pied avant plusieurs semmaines, tu auras donc la charge de cette équipe."

"Bien."

"Tu peux disposer."

Sasuke sortit, en pensant qu'il aurait du pain sur la planche avec ces trois là...

============================================================

Kitsuni se sentait un peu perdue.

Il y avait partout des corps avec des ninjas médecins pour s'occuper d'eux, malgré l'agitation présente, il y avait un grand silence, et elle se sentait horriblement inutile.

Elle n'arrivait pas à trouver le chemin de l'hôpital, pourtant si facile à repérer d'habitude.

La jeune fille avait sans doute l'esprit ailleurs...

Elle finit tout de même par demander son chemin.

Son épaule avait arrêté de saigner.

Haku finit par la rattraper, et lorsqu'il se fut approché d'elle elle ne trouva rien, ou plutôt elle ne put rien lui dire.

Après quelques minutes de marche en direction de l'hôpital, elle se sentit tourner, et un grand vertige la saisit.

Haku la rattrapa juste à temps, et le prit dans ses bras pour la porter à l'hôpital.

Kitsuni s'accrochait faiblement, et avant de fermer les yeux, elle eut le temps de murmurer dans un faible souffle:

"Merci... Haku..."



Je me ré-excuse désolé du retard ^^

Je pense qu'il y a un petit changement d'atmosphère, à partir du moment où Naruto est dans son bureau.

En fait je m'étais arrêté là il y a deux ou trois mois ^^

Donc forcément, j'étais plus dans le contexte :p :p :p

Merci d'avoir lu en tout cas ^^




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: