Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Nouvel espoir, nouveaux ninja...

Cette fic se passe à peu près 10 ans après la fin de ma première fic, "HinaNaruto Story"... Soit au total plus de 20 ans après le début de la Next-Gen Petit récapitulatif: Les couples: Naruto/Hinata, Sasuke/Sakura Ils ont eu un enfant chacun dont cette fic retracera l'histoire.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 5601 | Comments: 71 | Favs: 87
Version imprimable
Aller au
Elred (Masculin), le 29/12/2006
Avis: LISEZ MA PREMIERE FIC AVANT DE VOUS ATTAQUER A CELLE LA!!!

Vous risqueriez de ne pas tout comprendre, et surtout la présence d'un personnage nommé Haku (justement pas le même que dans le manga) qui y sera très présent.

Bonne lecture!




Chapitre 3: La guerre a débuté...



Kitsuni regardait sa mère d'un oeil perplexe, avec l'obscurité, elle ne distinguait pas les signes montrant qu'Hinata avait activé son Byakugan:

"Alors? Pourquoi tu t'es arrêté?"

"Kitsuni, il faut que tu rentres."

"Mais pourquoi? Qu'est ce qui se passe?"

Une brume étrange se répandait dans les rues.

"Dépeche-toi. Allez!"

"Tu commence à me faire peur, maman."

Hinata voyait les formes des ennemis s'approcher.

Ils avaient des shurikens à la main.

Inutile désormais de tenter de les surprendre, ils avaient deviné qu'Hinata les avait repéré.

La brume épaisse qui venait d'apparaître rendait la vue difficile.

Si seulement Kitsuni avait réussi à maîtriser le Byakugan...

Elle n'avait presque aucune chance si Hinata la laissait partir seule.

Mais c'était plusieurs Jounins qui se préparaient à les attaquer toutes les deux.

Si elle tentait de protéger Kitsuni, ils réussiraient à la vaincre facilement, rendant sa protection inutile.

Un mouvement rapide la tira de ses réflexions.

Elle sortit un kunaï, se retourna et para les quatre shurikens qui se dirigeaient vers elle.

"Cours, Kitsuni!"

La jeune fille ne se le fit pas dire deux fois.

Hinata concentra du chakra dans sa main, qui s'entoura d'un halo bleu, et s'élança sur un ennemi.

Ses deux doigts tendus le touchèrent à l'endroit du coeur, et elle y libéra alors le chakra qu'elle avait accumulé.

Le Jounin de Kiri qu'elle avait touché s'écroula dans un bruit de métal dû à sa grande épée.

Les trois autres empoignèrent leurs armes, et chargèrent Hinata.

============================================================

Kitsuni courait, à l'aveuglette dans la brume qui occupait Konoha, sans savoir où elle allait.

Elle se cogna plusieurs fois contre les murs.

La jeune Uzumaki n'y comprenait rien.

Pourquoi ces hommes les attaquaient?

Deux shurikens la touchèrent soudain à l'épaule et disparurent ensuite dans la brume.

Sous la douleur elle tomba à genoux, sa main essayant d'arrêter le sang qui coulait sur ses vêtements.

Un homme arriva soudain devant elle, une grande épée brandie, prête à la tuer.

Kitsuni le fit tomber d'une rapide balayette, se releva dans un grand effort pour surmonter la douleur et reprit sa course.

============================================================

Naruto fut reveillé par plusieurs Ambu.

"Maître Hokage! Le village est attaqué par une armée aux couleurs de Kiri no kuni."

Il se redressa brusquement et dit:

"Faites évacuer les enfants et les civils!"

Il prit rapidement son équipement.

"Que tous les ninjas valides organisent la défense."

Puis il sortit.

Dans le bâtiment qui servait de QG aux Hokages du village, c'était la panique.

Naruto se fraya un chemin et partit dans la brume pour défendre son village.

============================================================

Kitsuni était en nage.

Blessée en plusieurs endroits par des projectiles perdus, elle avait peur.

Plusieurs hommes avaient tenté de la tuer.

C'était un miracle qu'elle soit encore en vie.

Partout dans la rue, des ninjas de Konoha gisaient, en un ou plusieurs morceaux.

Il y avait du sang partout.

Elle perçut quelque chose dans son dos, et s'écarta d'un bond.

Plusieurs kunaïs la manquèrent de peu.

Elle arrivait désormais à voir plus loin dans la brume.

La jeune Uzumaki pouvait également voir les projectiles arriver dans son dos.

C'était peut-être le moment de tenter de remettre en oeuvre ce qu'elle avait appris.

Tout en courant, elle fit rapidement les sceaux requis pour mieux malaxer son chakra et elle l'envoya ensuite dans ses yeux.

Un changement se produisit alors.

Les veines de ses tempes ressortirent et une pupille apparut dans ses yeux clairs.

Elle arrivait à voir tout ce qui l'entourait, cela l'épuisait rapidement mais elle vit suffisament longtemps pour savoir où elle se trouvait.

Kitsuni n'était pas très loin du domaine des Hyûga, au moins là-bas elle pourrait s'organiser et récupérer un peu d'équipement.

Elle partirait ensuite à la recherche de ses deux camarades, Haku et Natsuo, pour affronter au mieux ces inconnus.

Elle était presque à sa porte lorqu'elle vit une ombre noire fonçer sur elle à travers la brume.

La jeune Uzumaki se prépara au combat, mais fut soulagée lorsqu'elle identifia l'inconnu.

"Haku! C'est moi, Kitsuni!"

============================================================

Sasuke Uchiha se battait à trois contre un mais il gérait la situation facilement.

La brume ne le gênait pas.

Son sharingan lui permettait d'y voir clair, d'anticiper les actions de l'ennemi, et de guetter une occasion.

Il perçut soudain une ouverture:

"Katon! Goukakyuu no Jutsu!"

Un ninja de Kiri fut littéralement carbonisé par la boule de feu.

Le Sharingan détécta une deuxième faille.

Un des ennemi formait en effet des sceaux à une vitesse fulgurante.

"Suiton! Suiryuudan no Jutsu!"

Un énorme dragon d'eau apparut et essaya d'écraser Sasuke.

"Chidori!"

Le bras envahi d'éclairs, Sasuke se jeta sur le dragon, et l'electricité se propagea dans l'eau jusqu'à un autre ninja de Kiri, qui s'enflamma.

Il n'en restait plus qu'un, qui se jeta avec la rage du désespoir sur Sasuke, l'épée brandie.

Sasuke utilisa alors la technique de Lee pour projeter le dernier adversaire en l'air et réapparut sous lui.

Il l'écrasa au sol d'un coup de son talon:

"Shi-shi Rendan!"

L'ennemi cracha du sang par sa bouche, et ne bougea plus.

Sakura était toujours chez eux.

Il avait été attaqué alors qu'il revenait du terrain d'entraînement.

"Bon sang! J'espere qu'il ne lui est rien arrivé..."

Il se pressa pour rentrer au domaine Uchiha.

============================================================

Naruto Uzumaki était entouré d'une dizaine de Jounin de Kiri.

Il se fiait à son ouïe, faute de pouvoir se servir de sa vue.

Une seule technique pourrait le sortir de là.

Utilisant la substitution, il se retrouva derrière le groupe ennemi et coura en direction des arbres de la forêt de Konoha.

Le groupe le suivit, comme prévu.

Dans la forêt la brume était absente.

Arrivé à une clairière Naruto s'arrêta.

Le groupe d'ennemi surgit quelques instants plus tard.

L'un deux, sûrement le chef, se mit à rire.

"Je ne savais pas que le 6ème Hokage était du genre à prendre la fuite!"

"Imbécile! La technique que je vais utiliser risque de modifier quelques peu l'aspect du terrain, j'allais quand même pas détruire mon village!"

Il croisa les doigts:

"Kage Bunshin no Jutsu!"

Un clone apparut près de lui.

D'une main il fit apparaître une boule de chakra.

Kakashi lui avait expliqué que le Rasengan était une technique incomplète, qu'il manquait l'élément de la personne qui l'utilisait.

Naruto réussisait désormais à mettre son élément dans la boule de chakra, grâce à un clone.

La boule grossit et devint de couleur verte.

Naruto étant d'affinité Fuuton, il lui avait expliqué que le vent attisait le feu et le rendait plus fort

L'élève n'avait pas compris tout de suite, mais maintenant il savait.

Kyubi était le dieu du feu.

Ses yeux devinrent rouges flamme et ses traits sur les joues s'accentuèrent.

Il mélangea alors le chakra de Kyûbi au Rasengan déjà produit.

La boule tripla de volume et devint de la couleur d'une braise rougeoyante.

Les ninjas de Kiri réagirent soudain et se lançèrent vers lui.

Le 6ème Hokage plaqua son Rasengan contre le sol.

Il en résulta une explosion si gigantesque que toutes les personnes à 2 kilomètres à la ronde l'entendirent, et se retournèrent stupéfaits pour assister au spectacle.

Les ninjas de Konoha et de Kiri interrompirent brièvement leur combat pour regarder ce qui semblait être un deuxième soleil couchant.

Naruto se tenait maintenant dans un cratère d'une vigntaine de mètre de profondeur et de plusieurs centaines de mètres de diamètre.

Quant aux ninjas de Kiri... Eh bien il ne vaut mieux pas essayer de les retrouver...

============================================================

Kitsuni était désormais prête au combat.

La brume commençait peu à peu à disparaître.

Accompagnée d'Haku, elle s'apprêtait à s'engager dans une des rues principales lorsqu'une voix attira son attention:

"Kitsuni..."

Hinata marchait d'un pas chancelant, elle saignait au niveau de la taille, sûrement à cause d'un coup de sabre.

Les veines de ses tempes, qui ressortaient disparurent alors qu'elle fermait les yeux.

Elle s'effondra devant sa fille.

Kitsuni se précipita vers elle:

"Maman, relève-toi!"

Puis elle se tourna vers Haku, qui ne savait plus où se mettre.

"Qu'est ce qui te prend là, à rien foutre? Bouge! Fais quelque chose! S'il te plaît!"

Des larmes coulaient le long des joues de la jeune Uzumaki.

Haku reprit soudain ses esprits:

"Ma mère... Elle peut la sauver!"

"Va la chercher! Dépêche-toi!"

Haku se mit alors à courir en direction du domaine des Uchiha.





Voilà, merci d'avoir lu et laissez un commentaire!



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: