Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Nouvel espoir, nouveaux ninja...

Cette fic se passe à peu près 10 ans après la fin de ma première fic, "HinaNaruto Story"... Soit au total plus de 20 ans après le début de la Next-Gen Petit récapitulatif: Les couples: Naruto/Hinata, Sasuke/Sakura Ils ont eu un enfant chacun dont cette fic retracera l'histoire.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 5601 | Comments: 71 | Favs: 87
Version imprimable
Aller au
Elred (Masculin), le 25/12/2006
Avis: LISEZ MA PREMIERE FIC AVANT DE VOUS ATTAQUER A CELLE LA!!!

Vous risqueriez de ne pas tout comprendre, et surtout la présence d'un personnage nommé Haku (justement pas le même que dans le manga) qui y sera très présent.

Voilà, et bonne lecture!




Chapitre 2: Défi de passage



Yunari dans sa clairière commençait à s'impatienter.

Elle amplifia l'aura de son chakra afin de les détecter et...

Rien.

Bizarre.

Puis elle perçut un mouvement.

Kitsuni surgit des fourrés et l'attaqua.

Yunari s'apprêta à parer son coup mais la jeune fille disparut dans un nuage de fumée avant de porter son attaque.

Surprise, Yunari chercha Kitsuni des yeux, puis elle comprit.

Bunshin no justsu.

A ce moment une deuxième Kitsuni apparut derrière elle et amorça son coup.

Re-disparition et re-fumée.

Yunari commençait à se sentir offensée.

Une troisième Kitsuni surgit et répéta l'opération.

Cette fois la Jounin décida de rester de marbre, persuadée que c'était un clone.

Malheureusement le choc la propulsa contre un arbre.

C'était la vraie!

Elle se releva difficilement tandis que Kitsuni la regardait d'un oeil moqueur.

Puis elle repassa à l'assaut, utilisant cette fois des coups de style Jyuken.

Yunari esquivait tant bien que mal, la jeune Uzumaki ayant l'avantage de la surprise.

Puis elle reprit le dessus et l'envoya rouler plus loin.

Elle se précipita pour qu'elle n'ai pas le temps de se relever mais Haku surgit sodain et l'intercepta au passage en lui envoyant un formidable coup de pied...

Qui rata pitoyablement sa cible.

Yunari s'était baissée et avait saisi la jambe d'Haku.

Elle le renvoya plus loin.

Tout allait très vite, car les deux élèves attaquaient de front et très rapidement.

Yunari s'attendait à ce qu'ils restent caché en attendant une occasion, mais ils la provoquaient délibérément.

Ils l'auraient cherché.

Yunari repoussa d'un coup les deux aspirants et déchaîna la puissance de son démon.

L'onde de choc qui suivit renversa les deux ninjas, mais ils se relevèrent vite et repartirent à l'attaque.

Yunari était impressionée, ils auraient dû s'enfuir, et ils insistaient dans leur idée d'attaque de front.

Son chakra perçut quelque chose, elle s'écarta d'un bond.

Plusieurs shuriken la frolèrent de près.

Ainsi le dernier et le plus doué s'était décidé à manifester sa présence.

Les deux autres ne prenaient plus la peine d'attaquer, pour ne pas être touché.

En effet, maintenant les shurikens volaient de partout, et Yunari avait renonçé à tous les compter.

Elle essaya de quitter la zone mais Haku s'interposa:

"Katon, Goukakyuu no justu!"

La gigantesque boule de feu la força à revenir en arrière, et quatre kunais mêlés aux nombreux shurikens se plantèrent dans les arbres.

Kitsuni et Haku avaient recommencé leurs attaques, et Yunari ne remarqua pas qu'une feuille de papier volait vers elle doucement, soutenue aux quatre coins par des fils attachés aux kunais, pour aller se coller directement dans son dos.

Natsuo apparut alors, quittant sa cachette:

"Vous avez perdu."

Yunari s'arrêta, et remarqua la feuille.

Ses yeux s'agrandirent sous l'effet de la surprise.

"Eh bien... Je dois reconnaître que vous avez le niveau."

Ils étaient sa première équipe à réussir à lui coller la feuille, les autres promotions qu'elle avait accepté n'y étaient pas parvenues, elle notait surtout le plan mis en oeuvre pour tenter de réussir.

Mais là...

Dans un vrai combat, si la feuille avait été remplacée par un parchemin explosif, elle serait morte.

Et ils n'étaient encore que des étudiants à l'académie...

"Je vais même vous dire que vous n'avez pas vraiment besoin de mon entraînement, l'examen Chuunin est dans deux semaines, et j'aimerais que vous y participiez."

Kitsuni était surprise de ces paroles.

Déjà l'examen?

Pas de missions préliminaires?

Yunari était sûre d'elle.

Au fond, la jeune Uzumaki ne se sentait pas vraiment prête.

"Bien sûr, on va se débrouiller pour boucler un maximum de missions de rang C avant l'examen, sinon vous serez un peu perdu..."

Kitsuni réagit:

"On ne fera pas de missions de rang D?"

"Vous êtes trop forts pour qu'on vous utilise en ramenant le toutou de la vieille du village, ce serait ridicule, répliqua Yunari, bon vous avez sans doute besoin de repos."

La Jounin les congédia, et une fois qu'ils furent partis elle prit la décision de parler de ces gamins à Maître Hokage, pour avoir son avis sur la question.

Et surtout pour savoir pourquoi il avait mis les trois meilleurs élèves de l'académie ensemble.

============================================================

Dans la forêt de Konoha, une patrouille de Jounin, qui comptait Shikamaru (il avait été destitué de sa fonction de membre du conseil à sa demande, il dormait pendant les réunions...) tomba sur trois corps.

Des ninjas de Kiri.

A côté d'eux, un ninja de Konoha pendait à l'arbre, un filet de sang coulant de sa bouche, une grosse épée plantée dans le dos.

Ils avaient apparament mené un combat.

La troisième scène de ce genre ce mois-ci.

Shikamaru, en tant que chef, décida d'aller prévenir Naruto.

S'il en croyait ses intuitions, tout cela risquait vite de tourner à la guerre.

Il laissa sa patrouille s'occuper des corps et fonça chez l'Hokage.

============================================================

Yunari était à présent en grande discussion avec Naruto.

"Mais pourquoi avoir mis ces trois là ensemble?
Vous ne vous rendez pas compte de leur potentiel?"

"Si, bien sûr, néanmoins c'est toi que j'ai désigné pour s'occuper de cette équipe, si tu ne t'en sens pas capable, je peux la passer à quelqu'un d'autre."

"Non, bien sûr que non, mais mon avis est que faire des équipes plus équilibré aurait été plus judicieux."

"Si tu leur permet de s'épanouir rapidement, ces trois jeunes gens seront des atouts de taille."

"Mais pour mener quelle guerre? Nous n'avons plus d'ennemi. Orochimaru est mort, et l'Akatsuki est dissoute."

"Il semblerait que si, il nous reste des ennemis.
On m'a informé peu avant ton arrivée que plusieurs corps ont été retrouvé.
Des ninjas de Kiri, et des ninjas de Konoha, qui s'étaient apparament affronté.
C'est la troisième fois en un mois."

"Mais, c'est impossible! Et l'accord passé avec le Mizukage?"

"Justement c'est le Mizukage qui m'inquiète.
On dit qu'il est manipulé.
Mes soupçons portent soit sur un membre de l'Akatsuki déchue, soit sur un acolyte d'Orochimaru.
Je sais que Kabuto par exemple a de grandes chances d'être encore en vie, Sasuke m'a dit qu'il avait pris la fuite avant qu'il ne puisse le tuer, il y a maintenant près de 20 ans."

Un silence regnait, Yunari était avide de savoir la suite.

"Tu comprends pourquoi j'ai besoin que ces trois ninja deviennent vite des experts?
La guerre éclatera dans quelques semaines, si ça continue comme ça.
Je veux que ces trois personnes au fort potentiel soient capables de rester en vie."

"Ce qui m'inquiète chez eux, c'est que dans un vrai combat, ils auraient pu me tuer.
Vous ne vous rendez pas compte, trois Genins capables de tenir tête à un Jounin?"

"C'est justement pur ça que je veux que tu les formes.
Laisse moi maintenant, s'il te plait."

"Bien, Maître Hokage."

C'était difficile à Naruto d'énoncer des raisons aussi dures, car sa fille faisait partie de cette équipe.

Il esperait que rien n'arriverait à Kitsuni.

Hinata, en apprenant la nouvelle, avait commençée à faire subir à sa fille un entraînement spécial.

Les résultats se montraient déjà, d'après Yunari.

============================================================

Kitsuni retrouva sa mère au domaine des Hyûga, ils n'y allaient pas souvent, mais Hinata tenait à ce qu'elles s'entraînent ici.

A la vue de sa fille, la femme au visage d'ange sourit:
"Bonjour, Kitsuni! Tout s'est bien passé?"

"Oui, je suis Genin, maintenant!"

"C'est formidable!
Tu te sens prête pour l'entraînement?
La leçon d'aujourd'hui devrait t'intéresser."

"Allons-y!"

"Bien, je vais t'apprendre comment faire pour développer ton Byakugan."

"Déjà?
Toi tu ne l'a eu qu'à 12 ans!"

"Tu es beaucoup plus douée que moi.
Tu dois sans doute connaître les capacité du Byakugan.
Je vais tout de même te les résumer.
C'est un oeil qui te permet de voir tout ce qui t'entoure, jusqu'au plus petit insecte.
Il est très utile lors des combat car il te permet d'analyser rapidement la situation et de trouver une solution à un éventuel problème. Cela peut être un ennemi caché où plusieurs shurikens arrivant vers toi dans ton dos."

"Je connais tout ça, t'en fais pas."

"Ok, pour réveler ton Byakugan, essaye de concentrer ton chakra dans tes yeux, tu ressentiras à terme un changement.
Vas-y, essaye!"

Kitsuni commença immédiatement.

============================================================

Les heures passaient, et la jeune Uzumaki commençait à être épuisée.

"J'y arrive pas..."

"Bon, c'est pas grave, il est tard, il faut te reposer si tu ne veux pas être à court de chakra."

Kitsuni partit donc se coucher, Hinata sur ses talons.

Les rues du villages étaient désertes.

Kitsuni marchait d'un pas joyeux, et Hinata la suivait rapidement.

Elle était méfiantes, le dernier rapport de Naruto sur la situation avec Kiri l'inquiétait.

Des ombres les suivaient discrètement.

Dans la nuit, on ne distinguait pas leurs grandes épées, qu'ils portaient à l'épaule sans faire le moindre bruit.

La fille du 6ème Hokage ne remarqua pas que soudain les veines des tempes de sa mère étaient devenues beaucoup plus visibles, et qu'une pupille était apparue dans chacun de ses yeux.

Hinata distinguait maintenant tout ce qui l'entourait, et elle eut une petite exclamation de surprise.

Kitsuni se retourna.

"Qu'est ce qu'il y a, Maman?"







Et voilà deuxième chapitre avec plus d'action!

Merci d'avoir lu et laissez des commentaires!!!




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: