Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Nouvel espoir, nouveaux ninja...

Cette fic se passe à peu près 10 ans après la fin de ma première fic, "HinaNaruto Story"... Soit au total plus de 20 ans après le début de la Next-Gen Petit récapitulatif: Les couples: Naruto/Hinata, Sasuke/Sakura Ils ont eu un enfant chacun dont cette fic retracera l'histoire.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 5601 | Comments: 71 | Favs: 87
Version imprimable
Aller au
Elred (Masculin), le 21/12/2006
Attention: LISEZ MA PREMIERE FIC AVANT DE VOUS ATTAQUER A CELLE LA SVP!!!

Vous risqueriez de ne pas tout comprendre et c'est mieux comme ça vu que cette histoire est la suite directe de ma première fic

Voilà, et bonne lecture!




Chapitre 1: Le commencement



La pluie tombait sur Konoha, alors que c'était un printemps très beau.
Le village était vide, les habitants étant tous à la cérémonie.

Habillé de noir, certains pleuraient.
Tous partageait la même peine.

Le 6ème Hokage peut-être plus que les autres.

En effet, ce jour marquait l'enterrement de l'ancien Hokage de Konoha, Tsunade, légendaire Sanin.

Décédée à l'âge de 97 ans, longévité incroyable pour un ninja, Tsunade avait aidé Naruto à chaque occasion depuis sa nomination au titre d'Hokage.

Dix ans très exactement.

Naruto Uzumaki s'était tellement habitué à sa présence que sa mort lui avait fait un choc.

D'autant plus que la ninja avait l'apparence d'une femme de 30 ans, grâce à ses capacités médicales, et qu'elle était décédée de mort naturelle.

Hinata était près de lui, avait l'air très triste.
Devant eux leur fille, Kitsuni, qui était la copie conforme de Naruto version féminine à 11 ans, sauf pour les yeux, aussi clair que ceux de sa mère.

Plus loin se tenaient Sakura et Sasuke.
Sakura était en larmes, Tsunade était son sensei.
Leur fils de 12 ans, Haku, qui ressemblait étrangement à Sasuke, avait 12 ans.

Chacun vint déposer une fleur près du cercueil, puis on le mit en terre.

============================================================

Deux jours plus tard...

L'académie des ninja.

Hinata y enseignait et en était très heureuse.
Elle avait demandé à ne pas avoir sa fille pour élève, d'un air très professionnel.

D'ailleurs celle-ci montrait d'énormes capacité dans la maîtrise du chakra, et avait un an d'avance.

Aujourd'hui c'était la désignation des sensei pour les quelques élèves qui avaient réussi le test.

Etaient présents dans la salle, se fondant parmi la masse des élèves, Haku et Kitsuni.

Hinata se chargeait d'annoncer la répartition, Iruka, qui commençait à se faire vieux, était absent.

Elle avait presque fini.

"Et enfin l'équipe 12, composée de Uzumaki Kitsuni, Uchiha Haku et Hyûga Natsuo, aura pour sensei Yunari Nagumo.

Bien, vous pouvez sortir!"

Tout les adolescent firent rapidement leurs affaires et sortirent en discutant de leur entraînement futur.

Natsuo Hyûga était le fils de Neji et de Tenten, extroardinairement doué en à peu près tout, il n'avait que 9 ans, mais montrait une grande maturité.

Kitsuni le connaissait de vue lors de visite chez les Hyûga, sa famille côté maternel.

Elle ne savait presque rien d'Haku, sinon qu'il avait tpujours un air grognon et ne parlait à peu de gens.

Ils devaient retrouver leur sensei dans la forêt de Konoha, mais pas au terrain d'entraînement.

C'était dans une petite clairière écrasée par la taille des arbres environnant, d'après la description d'Hinata.

Elle sortit de la salle, pour rejoindre Haku.

"Eh, Haku!"

Le garçon se retourna.

"Salut, qu'est ce qu'y a?"

"Faut se rendre au rendez vous, on devrait trouver Natsuo, non?"

"Bonne idée"

"T'es pas très bavard..."

"Et alors?"

"Non rien... Allons-y!"

Ils eurent du mal à trouver Natsuo en raison de sa taille, plus petite que la moyenne.

Le petit Hyûga avait des yeux brun, chose rare dans la famille, ce qui signifiait qu'il n'avait sûrement pas le Byakugan.

Kitsuni en le voyant se demanda comment il avait fait pour passer l'examen à 9 ans...

Il ne paraissait pas très fort...

C'est lorsqu'elle croisa son regard qu'elle comprit.

Ce regard... Il semblait être celui d'un vrai ninja, des plus expérimenté.

Il arborait une expression très dure et semblait encore plus grognon que Haku si c'était possible.

Kitsuni n'aurait qu'à changer tout ça!

"Salut, Natsuo! Il faut qu'on rejoigne notre prof, tu viens?"

"Pas la peine, j'irais tout seul."

Puis il disparut dans un souffle de vent.

Kitsuni se retourna vers Haku, qui paraissait impressioné.

"Cela t'a choqué toi aussi?
Il a même pas dit bonjour!"

============================================================

Yunari Nagumo était une femme spéciale.

Il y avait presque toujours une aura noire ou blanche autour d'elle.

C'était un signe du démon qui l'habitait, Nekomata, qui avait une double personnalité.

Elle était originaire de Kiri, mais avait préféré rester à Konoha après que Naruto et Hinata l'eussent sauvé.

Elle avait passé à Konoha les plus belles années de sa vie, et était une des meilleures Jounin.

Caché à l'entrée de la forêt, elle attendait ses élèves.

Le premier ne se fit pas attendre.

Un petit garçon aux cheveux noir arriva à une vitesse époustouflante et Yunari fut étonné qu'il réussisse déjà à se déplacer si vite.

Puis elle se souvint de la fiche du jeune ninja.

"Natsuo Hyûga. 9 ans.
Meilleur élève jamais vu depuis Itachi Uchiha.
Potentiel énorme.

Fils de Neji Hyûga et de Ten Ten"

Ce gamin était très intéressant.

Sans posséder le Byakugan il était le meilleur élève de l'académie.

Un point fort de l'équipe, descendant de la famille noble de Konoha.

Tout en attendant ses deux autres élèves, Yunari se remémora les fiches.

"Kitsuni Uzumaki. 11 ans.
De grandes capacité dans la maîtrise du chakra.
Montre tout les signes de l'héritage du Byakugan.

Fille de Naruto Uzumaki et de Hinata Hyûga"

Hmm, la fille du 6ème Hokage et de l'héritière de Konoha, les deux premières personnes sur lesquelles Yunari avaient compté.

Un an d'avance.

Parfait.

La dernière fiche disait:

"Haku Uchiha. 12 ans.
Très adroit avec les armes blanche et du potentiel en Genjutsu.
Il semble avoir déjà développé un Sharingan.

Fils de Sasuke Uchiha et de Sakura Haruno."

Tiens, le deuxième Uchiha encore en vie.

Décidément cette équipe s'annonçait plus qu'intéressante!

En gros il y avait deux descendant du clanc Hyûga et un descendant du clan Uchiha.

Très bien.

Yunari n'aurait peut-être pas grand chose à leur apprendre, mais elle devait voir.

============================================================

Kitsuni et Haku arrivèrent au point de rendez-vous.

Natsuo était déjà là, comme ils s'y attendait, à méditer.

Ce gamin était vraiment louche.

Kitsuni s'apprêtait à lui crier dessus pour tout à l'heure mais elle fut coupée dans son élan par une femme qui apparut au milieu de la clairière, environnée d'une aura noire.

"Bonjour à vous, je suis Yunari Nagumo, votre sensei!"

Natsuo était celui qui paraissait le plus étonné par l'apparence de la femme.

"Bon, je vais d'abord tester si vous pouvez être des Genin!
Pour ça, j'ai élaboré un exercice de mon cru!

Vous avez ici une feuille de papier (elle en sortit une de sa veste: le mot PERDU était marqué dessus en grosse lettre...), votre tâche consiste à réussir à l'accrocher dans mon dos sans que je m'en aperçoive."

Haku hochait la tête tout en enregistrant les informations.

"Vous avez 5 minutes pour préparer une stratégie, après quoi je vous considèrerez comme des ennemis et je vous attaquerais à vue."

Kitsuni prit la parole:

"Juste une question: c'est quoi cette aura noire autour de vous?"

"Tu découvriras ça par toit-même..."

Les trois aspirants Genin se réunirent:

"Bon, pour réussir, faut travailler en équipe" commença Natsuo

"Bien vu. Il faut quelqu'un avec une bonne force de frappe pour attirer son attention tandis que quelqu'un d'autre lui collera l'affiche dans le dos." continua Haku.

"Tiens, tu sais parler, toi?" dit Kitsuni.

Pendant tout le voyage il n'avait rien dit du tout.

"Bon, je m'occuperais de l'attirer, et vous, vous prendrez le relais après!" reprit Kitsuni.

Ses yeux clairs pétillaient d'excitation à l'idée de montrer ce qu'elle savait faire.

Aucun n'était conscient du fait qu'ils étaient sans doute les trois meilleurs élèves de leur année.

Sur un signe de Natsuo, ils se volatilisèrent deux minutes après le début de leur conciliabule, Kitsuni portant la feuille.

Yunari sourit.

Ils étaient prêts plus tôt que prévu, et en plus ils avaient pensés à une chose, c'est qu'ils révèleraient en partant celui qui était censé garder la feuille.

En toute logique Yunari s'attendait donc à recevoir des coups de cette même personne, car elle aurait passé la feuille à un autre dans le but de la tromper.

L'aura noire s'intensifia.

Elle n'avait pas dit ce qu'elle signifiait pour une bonne raison, c'est que son démon lui permettait de détecter les attaques à une certaine distance.

Yunari aimait bien tricher un peu.

Son aura ne percevait rien, ils étaient donc bien cachés.

Le vrai jeu allait commencer.



Bon, couples banals, premier chapitre banal, désolé d'avoir à vous faire subir ça, ce premier chapitre est surtout une rampe de lancement aux suivants.

Cela devrait quand même plaire je pense à ceux qui ont suivi ma première fic!

Merci d'avoir lu et laissez un commentaire!




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: