Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sayonara watashi o itoshi hito...

" Adieu mon/ma bien-aimé(e)..." Simple: Deux clans, deux adolescents, un amour...mais celui-ci leur est interdit ! Découvrez comment deux adolescents encourager par de noumbreuses personnes dont leur parents, leurs amis et leurs professeurs, vont-ils faire pour rester avec l'un et l'autre, et aussi comment ils vont faire après avoir une terrible décision. Une fiction qui mêle des personnages de nombreux autres mangas... ^^ Couple: Hitsuki ( personnage inventer ) / Sakura
Version imprimable
Aller au
x-yuki-x (Féminin), le 20/08/2010
Inspirée de "triangle amoureux" écrit par Statick X 3 3 et " sayonara " de Pretty-chan ainsi que " Hiru no Hakujin " De Apfane Chan

C'est ma première fic donc j'attends beaucoup de critiques de votre part,qu'elles soient bonnes ou mauvaises.Je demanderais néamoins qu'elle soit un minimum argumentée .




Chapitre 1: acte 1: My beloved // acte 2 : Un nouveau départ...



"Sayonara watashi o hitoshi hito" ( Adieu mon/ma bien-aimé(e) )

Acte 1 : Mon/ma bien-aimé(e)...


Village de Konoha, 20h40...
Résidence de la Famille Nightray...

"Sakura, descends un peu, veux-tu ?! Crie mon père, Hideki Haruno, depuis le salon.
- J'arrive ! Ai-je crié depuis ma chambre."

Lorsque Papa m'a appelée, je dessinais des croquis, puisque mes parents sont stylistes. Sur les murs de ma chambre, il y avait que ça, des croquis et encore des croquis. Répondant à l'appel de mon père, je pose alors mon crayon, ouvre la porte et descends de l'étage pour arriver dans le rez-de-chaussée, devant mes parents qui commencent à peine à s'asseoir. Ma mère, Akiko Haruno, me fait signe de m'asseoir entre mon père et elle, je m'assieds volontiers.

Mon père engage alors la discussion : mes frères ainés : Sasori,Hiro et Kakashi sont là, derrière mes parents, m'encourageant à ne pas pleurer.

"Écoutez, votre mère et moi avons pris notre décision en prenant compte bien sûr de vos sentiments, et... S'arrête mon père pour laisser la parole à ma mère.
- Tout d'abord si vous le voulez bien, éclaircissez-nous sur vos sentiments, OK ?"

Des " Mmh/Ok/D'accord et un hochement de tête affirmatif, se font soit voir soit entendre.

"Sasori, déclare ma mère.
- Mmh... Est la seule réponse de mon frère âgé de 17 ans 1/2.
- Cette question concerne Aiko Hanami-Vessalius-Hikari...
- Mmh...
- L'aimes-tu ? Déclare Akiko en regardant Sasori.
- Quelle question, bien sûr que je l'aime malgré les distances, déclare-t-il en fermant les yeux tout en serrant son médaillon.
- Ensuite, Hiro, toi c'est Kaede Fuyou-Hikari... Est-ce de même ?
- Bien sûr Père.
- Et enfin, Sakura, est ce que c'est toujours pareil pour pour Hitsuki Hikari de Vessalius ?"

A la fin de la question de mon père, je rabats mes genoux contre mon ventre, en laissant l'émotion m'emporter.

"C'est évident, nan ? Que ce soit malgré mes sentiments... à son égard, soit par le fait... que nous soyons les enfants de la prophétie... Malgré tout je... je.... je l'aimerai... pour l'éternité ! Dis-je en criant."

Mon père soupire tristement et pose une main sur mon épaule.

"Il t'attend à l'endroit habituel. Alors cours et va rejoindre ton bien-aimé !"

Je n'ai pas eu besoin qu'on me le répète une seconde fois, je me suis mise a courir vers la colline interdite avec l'air de CETTE chanson en tête. [1]

Quelques minutes après ma course : [2]

"Hitsuki-kun !"

Tu te retournes et souris, sous le regard assez triste et surpris de tes proches de te voir sourire.

"Sakura..." Dis-tu simplement en me tendant ta main, comme pour me dire de venir.

J'avance lentement en gardant les yeux rivés sur toi. Arrivée devant toi, je ne peux m'empêcher de te prendre dans mes bras, tout en laissant mes larmes couler le long de mes joues.

"Pourquoi...
- Mmh... Te contentes-tu de dire sans lâcher ton regard de moi.
- Pourquoi a-t-on dû arriver jusque là... pour ce résultat là ?
- Pourquoi tu me poses une telle question alors que je n'en n'ai pas la... moindre idée ? Dis-tu en soupirant.
- Je vois..."

Bizarrement mes parents et le reste du clan arrivent sur les lieux, au même moment j'ai éclaté. Non pas de rire mais en sanglots en me laissant tomber les genoux.
Me tenant toujours dans tes bras, tu t'es laissé emporter à terre.
Tu te relèves et déclares : "A toi de jouer, Sleep * !"
Tous tombent au sol, endormis, sauf ceux qui sont censés nous aider.

------------------------------------------------------------
acte 2 : Un nouveau départ...

Tu marches alors jusqu'à la porte principale du village, mais...

"Où croyiez-vous aller, démons ?" Entend-on dans l'ombre.

Tu te retournes, et à ta plus grande surprise, te retrouves face à face avec notre père adoptif, Ryûdô Amami. Mais la stupeur te fige surtout lorsque tu détailles l'expression de son visage. Il affiche un sourire à faire frissonner le plus fou des assassins, ses yeux reflètent une folie et une soif de pouvoir effrayantes. Tu comprends d'un coup tout ce que mon frère n'avait cessé de nous répéter.
"Un clan fier et fou, amoureux de la guerre, un clan maudit." Tu ressens alors un frisson et un élan entier de dégoût.

"Hitsuki, mon fils adoptif, me trahirais-tu ? Trahis-tu ton clan ?
- Je préfère trahir mon clan s'ils sont tous aussi fous que toi, plutôt que de trahir la seule personne que j'aime !
- Alors je te tuerai pour ça !"

[3]

Mais à peine a-t-il fait un pas pour s'élancer vers toi que des flammes noires aux contours bleus l'engloutissent et celui-ci tombe à terre, mort.
Tu tournes alors la tête vers moi : mes yeux ne sont plus vert émeraude mais bleus. Bleu azur mêlés au bleu de tes yeux, un bleu marin.
Pourtant mon visage, malgré la pluie, est inondé de larmes, mais le clan Amami, qui ne prête aucune attention à mes larmes et n'est pas du tout apeuré du fait d'avoir vu comment son chef de famille est mort, fonce droit sur nous.
On s'écrit alors en même temps, l'un: "Kamaitachi **", et l'autre "Kagutsushi", c'est alors que les assaillants prennent peur et reculent en sachant que nous sommes les enfants de la prophétie.

"Tsukuyomi, les Arcanes Lunaires", crie une voix venant de notre gauche.

Des flammes, d'une grandeur impressionnante, s'élancent vers le reste de la famille Amami, qui après cette attaque succombe.
Nous n'avons pas relâché notre regard du jeune garçon qui l'a lancée.
Celui-ci sort de sa cachette et s'approche de moi pour m'aider à me relever.
Reconnaissant alors l'odeur de cette personne, je me cale dans ses bras.

"Sasuke-kun..." L'appelé-je.

Il me répond par un hochement de tête :

"Pourquoi... pourquoi nous ?
- Hein ?
- Enfin, je veux dire, pourquoi est-ce à nous de devoir quitter le village ?"

Il ne répond rien et une personne à la voix familière me répond :

"Car c'est le rôle des enfants de la prophétie..."

Je ne réponds rien et me contente de regarder Sasuke qui, en guise de réponse, hoche la tête.

"Hey, Princesse, mon petit frère a un petit problème !" Crie Shigure, ton frère, en s'adressant à moi.

Me rendant compte de ça je rebondis sur mes jambes et accours vers toi.
Ta main gauche s'agrippe assez fortement à ta main droite, qui est elle-même agrippée à ton parka ouvert, la tête baissée, tu gémis de douleur sans que personne ne le sache, je le vois très bien et mieux que quiconque que tu souffres atrocement au niveau du torse...
Une tâche de sang commence à apparaître sur ton sous-pull noir.
Te rattrapant le plus vite possible, je te sens bizarre, avec un petit flux de chakra, je coupe ton tee-shirt et aperçois une plaie énorme.
La plaie fait la largeur de ton torse, et traverse tes bandages imbibés de sang.
A l'aide de mes dents, j'ai tiré assez fort sur tes bandages, ce qui t'arrache un gémissement de douleur, puis te fait sombrer dans l'inconscience.

Pendant ce temps, j'insuffle en toi ton élément héréditaire, le feu, et de la glace, mon élément héréditaire.
Après ça, mon corps engourdi par la fatigue, me laisse tomber dans l'inconscience.
Hiro me prend dans ses bras, et Shigure imite alors ton mouvement, et l'on part...
------------------------------------------------------------
"Profite bien, Sakura Haruno de Nightray, surtout auprès de ton bien-aimé, Hitsuki Hikari de Vessalius, car tu vas le regretter d'avoir quitté le village, ça, je peux te le garantir... Murmure la voix d'un homme effrayant.
- Non, rien..." Répond l'homme.

L'homme reprend son activité...

"Nightray... Vessalius... Vos deux familles devront se battre tôt ou tard en commençant par : Haruno Haruki, Hikari-Hitsumashi Seiken, Haruno-Nightray Hisoka et Kagemaru Hikari, ils seront les premiers à apporter la tristesse, la souffrance, et la haine dans leurs clans respectifs..." Pense cet homme en ricanant intérieurement.

"Je vous exterminerai tous les uns après les autres, crie-t-il en son for intérieur, je vous tuerai jusqu'aux derniers, qui seront : Haruno Sakura de Nightray contre Hikari Hitsuki de Vessalius, ils seront les derniers de toutes les familles ducales du monde des shinobis !" Beugle toujours l'homme, à l'intérieur toujours de son for intérieur.

" Bizarre, je ne lui ai pourtant rien dit et il me répond... A-t-il entendu ce que j'ai dit ? Bah, ça m'importe peu...
Mais par pitié, arrête, ne me fais pas ça, pas devant eux, je t'en supplie !" Crie intérieurement la jeune fille en laissant ses larmes couler sur ses joues.
"J'ai 14 ans et cet homme m'a kidnappée il y a de cela maintenant plus de vingt-quatre heures... Je n'ai pas la notion du temps et il me paraît pourtant si long..."

"Je ne veux pas... Je ne veux pas ça, je t'en supplie arrête-toi, relâche-moi, tu en as eu assez comme ça ? Que veux-tu d'autre, que veux-tu encore me faire subir ? Si tu continues je vais..." Pense-t-elle de plus en plus fort.



[1] http://www.youtube.com/watch?v=4fCj-RPwOZw
[2] http://www.naruto-uzumaki.net/musique-naruto.html
[3] http://www.youtube.com/watch?v=e3gZEMqwbCM



* sleep veut dire dormir... il utilise des cartes qui possèdent des pouvoirs qu'ils ne possède pas encore, plus ou pas du tout
** kamaitachi est un monstre japonais très connu dans la région Kôshinetsu. Il est associé au vent.

C'est pas que je suis perverse au niveau de la fin c 'est juste que j'ai pas trouvé d'autre fin a part celle là
Merci d'avoir lu et lâcher vos com's

Ma fic devrait être assez longue, et assez triste enfin je dis ça je ne dis rien ^^




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: