Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Ce que les gens pensent de moi (terminée)

Petite fiction sur notre amis à quatre pattes. Celui-ci se fait du souci, et fait un sondage pour savoir qui l'aime et que pense les ninjas de lui.
Version imprimable
Aller au
hokage71 (Masculin), le 20/08/2010
Bien alors, voiclà un petit one-shot, j'espére qu'elle vous plaira



Chapitre 1: Chapitre 1 : Ce que pense les gens de moi.



Chapitre 1 : Ce que pensent les gens de moi.

-Bon, j’y vais. Salut petite frimousse.

Petite frimousse, il n’a pas un surnom encore plus stupide. M’enfin ça le rend joyeux de me surnommer ainsi. M’enfin, bon je vais faire quoi moi maintenant. Ces derniers temps Kiba ne me ballade plus comme avant. A croire qu’il ne m’aime plus. Je m’allonge au sol et ferme les yeux, quand soudain derrière moi des pas furtifs se font entendre. Je rouvre les yeux et me retourne. Tiens voilà Gouda, le chien le plus vieux de la famille.

-Akamaru, tu n’as pas l’air dans ton assiette.
-Non, je m’ennuie.
-Tu veux faire quelque chose ?
-Oui, mais quoi.
-Pas compliqué tu prends l’apparence de ton maître et tu vas demander à tout le monde ce qu’ils pensent de toi.

Ce n’est pas une idée stupide, même très bonne. Je remercie Gouda et je prends l’apparence de Kiba. Je me dirige vers la porte d’entrée, soudain Tsume me voyant s’approche de moi, elle pose une main sur mon épaule et dit :

-Où vas-tu ?

Un problème se pose, je ne sais pas parler le langage des hommes. Je regarde dans tout les coins quand soudain une idée me traverse l’esprit. Je peux faire semblant d’avoir perdu la voix. Elle me répond qu’elle peut me donner quelque chose pour ma voix. Je lui réponds non en hochant la tête.

-Bien alors bonne ballade.

Tiens pourquoi ne pas commencer mon interrogatoire par elle. Je lui tapote l’épaule, ça fait une drôle d’impression de pouvoir toucher une personne avec des pattes, euh non, des mains. Il n’y a pas de coussinet ça me donne un frisson qui me hérisse les poils des bras. Tsume se retourne et me demande ce que je veux. Je lui mime difficilement la question, au bout de plusieurs minutes elle comprend enfin ma question.

-Tu veux savoir ce que je pense d’Akamaru ?

J’hoche la tête de haut en bas et attend sa réponse, elle me dit qu’elle me trouve mignon, mais un peu survolté, elle me raconte même quand j’ai cassé son vase préféré. Elle m’avait pris sur le fait et elle m’avait promis qu’elle ne dirait rien à Kiba. Je la regarde, elle termine son discours en me disant que malgré tout elle m’aime bien.

Elle me regarde en me souriant, puis fait demi-tour, sur son visage un grand sourire apparaît. Ce sourire je ne peux pas le voir. Je repars vers la porte, j’arrive devant la poignée de porte. Je la regarde et vois qu’un nouvel obstacle s’offre à moi. La poignée n’est pas comme dans la chambre de mon maître, il ne faut pas appuyer dessus, mais la tourner.

Comment faire ça ? Je ne suis pas habitué à ces mains, comment bouger ces doigts ? J’approche la main de la porte, essaye de fermer les doigts dessus, mais je n’y arrive pas. Tout d’un coup, Tsume revient elle me regarde et sourit. Elle s’approche de la porte tourne la poignée et dit tout bas :

-Fais attention à toi Akamaru.

Je la regarde étonné, comment ce fait-il qu’elle se soit aperçue de la supercherie ? Elle rigole et me dit :

-Quand tu as fait ta métamorphose tu as oublié de faire disparaître ta queue.

J’essaye de regarder derrière mon dos, mais je n’y arrive pas. Je remarque que le corps humain n’est pas très souple, moi qui pouvait me courir après la queue, je ne peux même pas regarder dans mon dos. Tsume s’approche de moi, appose ses mains sur ma tête et me transforme.

-Ca y est, tu ressembles vraiment à mon fils. Tâche de ne pas faire des chose stupides.

J’hoche la tête en signe d’affirmation et sors de la maison, je me dirige au centre de la ville et je tombe sur Sakura et Ino qui se disputent encore. Je m’approche d’elles, des « grand front » et des « grosse truie » font rage, soudain quand elles me voient ou plutôt quand elles penses voir Kiba, elles se calment et disent :

-Salut Kiba !

J’hoche la tête et leur refais comprendre comme à Tsume la question. Il leur faut plus de temps qu’à ma pseudo-mère. Au bout d’une quinzaine de minute elles comprennent enfin ma question.

-Akamaru, il est mignon. Quand je le reverrais je lui ferais des tas de câlins. Dit l’Haruno.
-Et moi plein de caresses et je lui offrirais même des cadeaux. Dit Ino.

Elles sont sympas elles. J’ai l’impression qu’elles m’aiment bien, je les remercie d’avoir répondu à la question et je repars en quête d’un nouveau ninja qui me connaît. Il ne me faut pas plus d’une centaine de mètres, quand soudain, j’aperçois Hinata qui regarde une vitrine où sont entreposées des robes au multiples couleurs.

Je m’approche d’elle et lui pose ma main sur l’épaule, elle se retourne surprise et me regarde. Elle devient toute rouge. Elle est gentille elle, mais, dommage qu’elle soit aussi timide. Je lui montre les robes, et lui fait comprendre qu’elle devrait s’en acheter une. Elle me demande si je suis sérieux. J’hoche la tête, puis lui pose la même interrogation qu’à tous les autres ninjas.

-Akamaru ? C’est le plus mignon de tous les chiens, il est super trognon.

Je souris et lui fait comprendre, qu’elle devrait vraiment se prendre une robe, elle serait super mignonne dedans. Elle devient rouge et me dit que si elle revient avec un de ces habits, son père va la tuer, pour avoir dépensé son argent pour des choses aussi futiles qu’une robe.

-Grrrrrrrr !!!

Oups, je crois que je viens de me faire repérer. Hinata me regarde et croit que Kiba a dit ça car il trouve immonde son père. En même temps, qui ne le trouverait pas horrible. Je repars pour mon investigation, je passe devant chez Ichiraku une bonne odeur se fait sentir, et j’entends Chôji qui parle au restaurateur.

L’enquête continue. Je rentre chez Ichiraku, celui-ci en me voyant, me propose un ramen mais je le refuse, je ne saurais pas tenir deux baguettes dans mes mains. Je regarde l’Akimichi, à côté de lui, cinq bols vides sont l’un dans l’autre. Ichiraku revient avec un verre de lait, il le pose devant moi et me dit que c’est sa tournée.

Je regarde le récipient, comment je vais boire dedans ? Tout d’un coup, j’ai une bonne idée, je passe mon bras devant l’Akimichi et lui montre un bol vide en lui faisant signe de me le donner. Celui-ci me le tend et le pose devant moi, j’attrape le verre entre mes deux mains tendues et vide le lait dans le plus gros récipients. Ensuite je plonge la tête dedans et commence à laper le liquide, Chôji me regarde ainsi qu’Ichiraku, je sors la tête du bol et le regarde.

Je deviens tout rouge, le vrai Kiba ne se serait pas comporté ainsi. Je rigole pour faire passer ce moment, puis je me tourne vers le ninja qui se trouve à côté de moi. Je lui mime la question, il lui faut trente minutes pour qu’il la comprenne.

-Tu veux savoir ce que je pense d’Akamaru ?

J’hoche la tête, et il déballe son sac :

-Il a l’air appétissant, il doit être bien bon à manger accompagné de ramen.
-OK, je te le sers maintenant. Dit Ichiraku/

Je le regarde recule et fuit Ichiraku. Chôji se tourne vers le ninja mais ne le voit plus.

-C’est bizarre, il me pose une question et le temps que je passe une commande il n’est plus là.

J’ai tellement couru que je suis dans le parc de Konoha, sur un banc Naruto est assis, il est en train de siroter une boisson. Je m’approche de lui, mais une envie pressente me prend. Je regarde autour de moi, et voit un arbre, je m’en contenterais. Je m’en approche me mets à quatre pattes et fait mon petit pipi. Sous le regard, choqué de Naruto.

-Hé !! Tu vas pas bien toi.

Je le regarde, oups je n’en loupe pas une aujourd’hui. Je fais mes besoin devant tout le monde, alors que je me fais passer pour Kiba. Pas grave, c’est pas moi qui passe pour un fou. Je regarde l’Uzumaki, me relève et lui pose l’interrogation.

-Akamaru, je le trouve plus intelligent que toi. Et en plus il est bien plus futé et beau que toi.

Je le regarde fièrement et lui souris, je lui tends la main mais celui-ci refuse de me la serrer. Car j’ai fait mes besoins ici. Bien, maintenant, il est tant que je passe voir encore une personne qui me semble importante d’avoir son avis. Cette personne, ne parle pas beaucoup, c’est bien pour ça que je voudrais avoir son avis.

J’arrive devant la maison Aburame et soudain, je vois Kiba qui parle à Shino. Et mince, je ne peux plus m’échapper, l’Aburame m’a vu. Je tente de fuir, mais je suis encerclé par une multitude d’insecte.

-Qui es-tu ?

Je vais me prendre un de ces savons moi. Je reprends ma forme originale et regarde mon maître. Il s’accroupit vers moi et me dit :

-Qu’est-ce que tu fais là toi ?

Je lui explique, il me comprend, car c’est mon maître. Il me regarde et sourit. Il se penche vers moi et dit à voix haute.

-Tout le monde t’aime Akamaru. Ce que tu peux être stupide.

Nous repartons ensemble vers la maison paternelle. Le lendemain matin, Naruto, Chôji et Ichiraku sont devant la porte de la maison. Il demande tous à voir la mère de Kiba pour lui parler des agissements bizarres de son fils. Je les regarde et me dis que la journée va bien mal se passer, et je ne pourrais pas y échapper.




Bien alors, je voit que j'ai fait une faute dans le titre excusez moi. ^^

Bien alors qu'en avait vous pensez ?




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: