Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: LA DÉSERTION DE NARUTO

L'histoire se passe après le combat de Nagato et Naruto.........et deserte le village....
Spoil | Général | Mots: 3989 | Comments: 8 | Favs: 17
Version imprimable
Aller au
DAVID G (Masculin), le 22/08/2010
Voila je vien de posté le chapitre 2, jespère quil vou plaira comme le titre l'indic Naruto recrute les nouveaux membres de son équipe, bonne lecture!!



Chapitre 2: L'équipe s'agrandit



L’entraînement de Naruto arrivait bientôt à son terme, ça faisait déjà une année qu’il séjournait chez les crapauds et avait acquis une telle expérience, et pouvait contrôler ses deux éléments le fuuton et le suiton, pour le mode senin il pouvait le faire durer jusqu’à 15 minutes.
Naruto méditait depuis une bonne heure, il aimait la méditation grâce à ça il pouvait rester maître de lui-même, il sentit son sensei arriver mais ne bougea pas pour autant alors Fugasaku prit la parole :

- Naruto chan... il faut que je te parle...
- Allez y Maître.
- Je voudrais savoir ce que tu vas faire maintenant ?
- …J’ai longuement réfléchi…Il est temps que je contre l’Akatsuki.
- Tu es devenu assez fort j’avoue, mais tout seul c'est risqué !!
- Je sais très bien sensei, et c’est pour ça que je vais créer ma propre équipe.
- Hum...
- Je partirai d’ici demain matin, j’ai ma première coéquipière à rencontrer…
- Bien, ceci te reviens : c’est le rouleau que Jiraya chan voulait te remettre, ouvre le quand tu seras près !

Et il disparut dans un nuage de fumée, Naruto décida pour sa dernière journée de se reposer et de ne pas aller s’entraîner, il savait où aller grâce à son informateur qu’il lui avait arrangé le rendez-vous.
Le lendemain à l’aube, Naruto prit ses affaires et s’en alla :
Il se dirigea vers le pays du feu, plus précisément à tanzaku où il devait la retrouver, ça faisait trois jours qu’il se déplaçait de branche en branche, il sentit deux présences mais n'y prêta pas attention, et continua.
Mais il eut juste le temps de se retourner qu’il esquiva un kunai, en face de lui se trouvaient deux membres de la racine :

- Ne bouge plus !!!
- Hum…la racine...
- Tu n’iras pas plus loin.
- Uzumaki Naruto tu es en état d’arrestation !!!
- …
- Si tu ne nous suis pas nous avons ordre de te tuer !!
- Tsss, je vois.

Naruto soupira lui qui ne voulait pas combattre là il sera obligé, un des deux l’attaqua au taijutsu, il para tout les coups de son adversaire.
Il lui attrapa la jambe et le projeta contre un arbre le second faisait des mudra et dit :

- Raiton : le dragon de foudre

Des nuages venaient d’apparaître et un dragon descendit du ciel et fonçait tout droit sur Naruto, il faisait lui aussi des mudra et prononça :

- Fuuton : distorsion de l’air.

La boule d’air qu’il avait créée fonçait tout droit sur le dragon de foudre les deux attaques s’annulèrent.
Il voulait en finir le plus vite possible, il utilisa une attaque de vent qui immobilisera l’Anbu :

- Fuuton : prison de vent.

Le ninja était immobilisé et ne pouvait riposter, alors Naruto s’élança vers lui et sortit son katana et lui trancha la tête et il tomba raide mort.
Il restait le second ninja et il l’attaqua, il voulait en finir le plus vite possible car il était déjà en retard l’anbu se remit debout et engagea un combat au sabre.
Naruto parait tout les coups avec son katana et l’Anbu recula d’un coup et fit des mudras :

- Doton : le cercueil de pierre.

L’Anbu avait emprisonné Naruto dans de la roche très résistante et il continua :

- Doton : destruction de la pierre.

Le cercueil éclata, Naruto était à terre et ne bougeait plus alors l’Anbu se rapprocha pour prendre son corps, mais il éclata dans un nuage de fumée.
Naruto arriva par derrière ; il cria :

- Rasengan !!!

Le membre de la racine s’était retourné mais trop tard, il se prit l’attaque en pleine poitrine et mourut.
Naruto ramassa son katana il était légèrement blessé mais rien de grave, il ne s'en n’inquiéta pas mais il avait perdu du temps pour son rendez-vous avec sa future coéquipière, alors il reprit sa route et y serait dans 5 heures à cette vitesse.
Dans un bar une jeune femme buvait son saké tranquillement, ça faisait déjà plusieurs heures qu'elle l’attendait et ça l’énervait.
Elle le savait qu’il n’était jamais à l’heure, mais là il avait 9 heures de retard dès qu’elle le verrait ça allait chauffer pour lui.
Mais là elle perdait patience, elle demanda au Barman :

- Du saké !! Sil vous plait.
- Bien je vous apporte ça Mademoiselle.
- Tu sais que c'est pas bon de boire du saké à ton age ?
- Mouais… t'en as mis temps à arriver !
- On va dire j’avais du ménage à faire !

Devant Naruto se tenait une belle femme brune, elle avait un grand katana dans le dos, son nom était Noki Arashi elle avait des beaux yeux verts et mesurait 1m65, elle avait le bandeau frontal rayé de kiri autour de son cou.

- Tenez… votre saké.
- Merci !
- Maintenant que je suis là, parlons de choses sérieuses.
- Vas-y… je t’écoute Naruto.
- Tu te rappelles je t’avais dit que j’allais monter une équipe ?
- Ouais...
- Le moment est venu.
- Je suis partante !
- Tu connais les risques ?
- Je les connais les risques...
- Je savais que je pouvais compter sur toi, prochaine destination Taki no kuni !
- Hum ne me dis pas que nous allons le chercher ?
- Ouep, on y va !! A partir de maintenant appel moi Kitsune et toi ce sera Tora.
- Ok !

Il donna de l’argent au Barman et se déplaça vers à la sortie de Tanzaku, le trajet se passa sans encombre, il ne mirent que 5 jours pour atteindre le village caché de la cascade Tora prit la parole :

- Et maintenant ? N’oublie pas qu’il est toujours un ninja de ce village !
- Je sais ne t'en fais pas pour ça, j’ai tout prévu !!
- ??

Un Anbu venait d’apparaître à coté d’eux :

- Suivez moi, Maître Izikage veut vous voir !!
- Bien !

Et ils suivirent l’Anbu, 5 minutes plus tard ils étaient en face du kage :

- Ici vous pouvez reprendre votre apparence…
- Bien !!!

Ils annulèrent leurs techniques.

- Ravi de vous revoir Maître Izikage.
- Moi aussi Naruto –san.
- Akira –san retire ton uniforme d’Anbu !!

A coté d’eux se tenait Akira Minashi, il était brun et habillé tout en noir mais on pouvait voir les emblèmes d’un clan, et il avait des yeux marrons ; sur son dos on pouvait voir deux sabres.

- Ça fait longtemps que je ne vous ai pas vus Naruto, Noki.
- C’est vrai Akira !
- Maître Izikage notre marché tient toujours ?
- Oui ne t'en fais pas ça tient toujours…
- Bien… Akira partant ?
- Ouep !
- Ben alors on s’en va ?
- Vous savez quoi faire Maître Izikage ?
- Ne t’en fais pas.
- Bien, on y va !!

Et ils se dirigeaient vers un hôtel pour y passer la nuit, après avoir commandé deux chambre ils partirent dans un bar,
Naruto leur expliqua la marche à suivre :

- Demain nous partirons vers Suna pour aller chercher la dernière membre de notre équipe !!
- Qui est ce ?
- Hum… je pense que tu seras content de la revoir Neko !!
- Me dis pas que c’est Kuma ?
- Et oui c’est bien elle, comme ça Tora ne sera pas la seule fille du groupe…
- Kitsune on devrait aller se coucher nous avons 5 jours de voyage.
- Tu as raison il faut être en forme demain nous avons de la route à faire.


Ils partirent à leur hôtel, et le lendemain matin se mirent en route vers le pays du vent.




Jespere que ce chapitre vous a intérréser donc voila il reste plus qu'un membre a recruter pour que Naruto forme son équipe.



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: