Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: LA DÉSERTION DE NARUTO

L'histoire se passe après le combat de Nagato et Naruto.........et deserte le village....
Spoil | Général | Mots: 3989 | Comments: 8 | Favs: 17
Version imprimable
Aller au
DAVID G (Masculin), le 22/08/2010
Comme le titre l'indique Naruto par du village pour controler kiuuby et lutter contre l'akatsuki.

pour les couples il ni aura pas de Sakura/Naruto




Chapitre 1: la decision de Naruto



Ça faisait 1 mois que Pein et Konan avaient ravagé le village caché de Konoha, pour capturer le Kiuuby.
Ce jour là une délégation était arrivée à Konoha, elle se constituait principalement de samouraï qui étaient au service du Seigneur du pays du feu.
Les samouraïs protégeaient des dirigeants et l’un d’eux n’était autre que le Daimyo, un message avait été envoyé au Seigneur du feu il y avait de cela quelques jours pour l’avertir de la situation.
Shikaku Nara avait réuni les membres du conseil du village, qui se constituaient principalement des chefs des clans de Konoha.
Kakashi venait d’arriver et demanda au Daimyo de le suivre jusqu’à la salle du conseil où tout les membres les attendaient :

- Nous sommes enfin tous réunis !
- Vous avez raison Yamanaka –san, nous allons commencer.
- Le conseil parlementera sur la situation à Konoha..
- Nous devrions élire un nouvel Hokage ?
- Si les autres nations apprennent que nous n'avons plus de kage, ça serait un désastre !!!
- Vous n’avez pas tord hyuuga –san, mais nous pourrions aussi attendre que Maître Tsunade se réveille ?
- La godaime est plongée dans un coma Daimyo – san.
- D’après l’avis des médecins… elle ne sortira pas tout de suite du coma.
- Je vois… nous allons devoir donc élire son remplaçant… avez-vous une idée ?
- Oui nous avons longuement réfléchi, et nous pensons que Kakashi Hatake serait apte à devenir le sixième !!

Danzo prit la parole :

- Kakashi Hatake, allias le ninja copieur ferait un bon choix, mais il suivrait la politique de feu Sandaime.
- De quoi parlez vous Danzo ?
- Je vous explique Daimyo –san, Sandaime nous a conduit à ce désastre, il pensait que nous étions en paix et qu’aucun village n’attaquerait konoha, et Maître Tsunade qui fut jadis son élève suivait cette même politique, et je suis sûr que Hatake Kakashi lui aussi suivrait le même chemin, qui nous conduirait à ce même fléau qui s’est abattu sur le village !!!
- Vous avez donné de bons arguments… et avez-vous quelqu’un à proposer ?
- Je me propose moi, pour être le nouveaux kage de konoha, avec moi la politique sera plus ferme !!!
- Bien vous m’avez tous donné vos avis et j’en prends note, le conseil est terminé je prononcerai mon verdict demain matin.

Et tout le monde sortit :
Le lendemain matin à 7h le conseil était de nouveau réuni, ça faisait une bonne heure qu’ils étaient tous enfermés à parlementer, les chefs du clan n’étaient pas d’accord avec Danzo pour qu’il devienne le nouveau kage.
Alors le Daimyo prit la parole :

- J’ai pris en compte tous vos arguments et j’ai longuement réfléchi... le sixième Hokage du village caché de konoha sera Danzo.
- Et pourquoi ? Danzo !!
- Il a donné des arguments valables étant donné que le pays du feu s'est affaibli !!
- Bien.
- La séance est levée.

Pendant ce temps là, Naruto était sur la tête du Yondaime, il repensait à tout les événements qui s’était passés au village, la mort de son Maître, à Nagato et son père, ensuite Tsunade, mais surtout Kiuuby.
Il avait failli rompre le sceau si son père n’était pas intervenu pour l’empêcher, il devait faire quelque chose, tous ces malheurs qui s’étaient abattus à konoha étaient de sa faute mais surtout de celle du renard.

- Alors Naruto tu restes tout seul ?
- Hum…qu’est-ce que tu fais ici ?
- Je voulais t’avertir qu’ils ont fini...
- Qui ??
- C’est Maître Danzo qui a été élu !
- Je vois…merci Sai.

Et il disparut dans un nuage de fumée :
Il resta jusqu’au soir pour méditer un peu, le lendemain une annonce avait été faite au village, comme quoi Danzo était le nouvel Hokage
Il y avait des ninjas qui étaient réticents que ce soit lui le nouveau dirigeant de konoha.
Ça faisait maintenant une semaine qu’ils avaient tous repris les missions, Naruto était considéré comme le héros de konoha tout se passait pour le mieux.
Le Hokage avait donné une mission secrète à Sai, il devait surveiller les agissements de Naruto, parce qu'il savait qu’il ne pourrait rien faire contre lui, les villageois le considéraient en héros mais Sai n’écouterait que la moitié de ses ordres et voulait conserver le lien avec son ami.

C’était la nuit tombée Naruto avait décidé qu’il partirait du village, il devait maîtriser le renard avant de revenir plus fort à Konoha pour les protéger, et laissa donc une lettre expliquant son départ à son sensei et à Sakura.
Il se déplaçait furtivement telle une ombre, la sécurité avait été renforcée même doublée surtout par des membres de la racine.
Il arriva quand même à les passer et atteignit les portes de Konoha, et les passant il lança un dernier regard sur le village et s'en alla.
Il se dirigeait vers le mont myouboku pour finir son entraînement.
A konoha le lendemain matin tout les jonin et chunin étaient réunis devant le palais de L’hokage, Danzo venait juste d’arriver avec les deux anciens et commença :

- Je vous ai réunis pour vous avertir qu’un ninja du village a déserté cette nuit.

Plusieurs chuchotements se firent entendre et Danzo continua :

- Silence !!! Je disais donc le ninja en question se prénomme Uzumaki Naruto.

Un silence de mort s’était abattu, personne ne prononçait un seul mot :

- Si vous venez à le rencontrer vous avez ordre de le ramener au village ou de le tuer, dès cet instant Uzumaki Naruto est classé dans le bingo book de rang S, tout comme Uchiwa Sasuke à partir de maintenant !!!!
- Hai !!! Maître Hokage.

L’hokage partit avec les deux anciens et tous les ninjas repartirent à leurs occupations, les amis de Naruto ne comprenaient pas pourquoi avait il fait ça.
Dès qu’ils le reverraient ils lui poseraient cette question hors de question qu'ils suivent les ordres de Danzo.




Ben voila laisser moi tes com pour savoir, se que vous en penser de se chapitre modifier, j'espere que vous avez aimé le deuxième chapitre et en cour d'écriture et apparaitra dans deux jours : merci 'avoir suivie se chaputre.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: