Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: A la recherche du temps perdu.

Dans un monde où les ténèbres sont omniprésentes, dans un monde où l'espoir s'est tari, dans un monde où il n'y a aucun avenir, cinq jeunes shinobis se lèvent pour le changer.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame | Mots: 2524 | Comments: 4 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
Sarhtorian (Masculin), le 17/08/2010
Ma 3e fiction (je continue l'autre, bien sur).





Chapitre 1: Introduction



Cinq cents ans plus tôt, une guerre eut lieu. D'un côté, les cinq villages ninjas, de l'autre, Madara Uchiwa et ses sept bijuus. Ce conflit fut des plus éphémères et se solda par la création de Juubi, le démon à dix queues. Madara chercha à contrôler Juubi, mais avant qu'il ait pu l'enfermer en lui, ce dernier l'élimina. Et depuis ce jour, un voile obscur a recouvert le monde.
Aujourd'hui, peu d'hommes échappent à la noirceur qui envahit les âmes. Ceux-là s'exilent, loin de leurs congénères, dans ce qu'ils voient comme leur salut.

------------------------------------------------------------

L'adolescent, grand, cheveux noirs, yeux de même couleur, s'éveille, il a seize ans, un âge maudit entre tous. Car c'est à cet âge-là que mourut le dernier réceptacle de Kyubi et dont le nom s'est perdu à travers le temps. L'adolescent s'ébroue, se lève et sort de sa cabane. Comme à chaque fois, le spectacle de la lande aride le laisse indifférent. Il lève la tête, voit le ciel, d'un noir terrifiant. Le vent, glacé, le fait frissonner.
Il avance, dans un silence absolu. Pas un bruit ne casse ce silence. Ce dernier est de ceux qui règnent dans les endroits où le temps ne semble pas passer.
Il arrive à un portail ébréché, pousse la porte qui grince et arrive dans un endroit d'où émergent des pierres. Sur ces pierres, des noms gravés ; il s'arrête devant l'une d'elles, s'agenouille et joint les mains. Il reste ainsi une, deux, trois heures. Pour lui, qui n'attend rien et que rien n'attend, le temps n'a aucune valeur. Pourquoi est-il ici ? Un caprice ? Où bien une habitude ? Qu'importe, il est là, c'est tout.
L'exil l'a obligé à partir, il n'a pas résisté, avec sa famille il est parti. Cette famille, elle n'est plus aujourd'hui. Seul survivant, il a conscience que la mort ne tardera pas plus, mais il répugne à en finir lui-même.
La mort viendra tôt ou tard, il n'a qu'un seul objectif : empêcher le monde de sombrer dans les ténèbres. Pour ce faire, il lui suffira d'atteindre le sommet de la montagne de Krieg, d'atteindre par la même occasion le seigneur du temps, revenir dans le passé et faire en sorte que le monde ne devienne pas tel qu'il est. Que ce soit impossible, il le sait mais ne peut le concevoir. Il ne veut pas mourir en ne faisant rien, il a beaucoup de pouvoir, et il ne l'ignore pas. Ses yeux sont spéciaux. Et le feu qu'il produit grâce à eux est d'une puissance phénoménale ; mais la puissance ne suffit pas, et de cela, il est au courant. Il a dans l'idée de se faire des compagnons parmi ceux qui, comme lui, n'ont pas été touchés par l'ombre. Son imagination lui fait concevoir son projet, utopique au demeurant, avec optimisme, mot dont il ne connaît pas la signification, mais qu'il a découvert dans un livre et qui qualifie un autre de ces projets voués immuablement à l'échec.

Ayant fini sa prière, il se lève et retourne à son habitation, vieille masure ne tenant plus que par hasard. Il y entre, pour voir une dernière l'endroit où il a vécu pendant dix années. Il va partir, il est décidé, il en a la volonté. Cette volonté est une des seules choses qui le font avancer. Tant qu'il le voudra, il progressera, et quant il s'arrêtera, il mourra. Il prend son épée, bien aiguisée, seul bien qu'il entretient et se dirige vers un vieux coffre. Dans ce coffre, de vieux papiers parmi lesquels une carte, qu'il déplie. Dessus est tracé le monde, et il voit ses cinq étapes. Dans chacune d'elles, il devra trouver les"pierres" élémentaires permettant l'entrée du mont Krieg. Il mémorise les noms : le "Lac Zyrazier" à l'est pour l'eau, le "Volcan Walh" pour le feu au nord, le "Désert Yeraz" pour le vent à l'ouest, le "Col Karad" pour la terre au nord-ouest et les "Cimes Xareth" pour la foudre au nord-est.
Le mont Krieg se trouve au sud. Il ira d'abord à l'est puis fera un crochet vers Walh, avant de repartir vers le nord-est, il se dirigera ensuite vers la terre et terminera son voyage par Yeraz.
Vidant les meubles, il prend les affaires qu'il juge utiles et entasse le reste sur la table branlante. Des armes, de l'argent, il en a un peu mais pour lui, cela suffira. Il n'a pas besoin de grand-chose, habitué à se contenter de trois fois rien.
Fermant une ultime fois la porte de son domicile, il étend la main et l'enflamme, faisant disparaître ce qui reste de son passé. Ces mots sortent de sa bouche : "Adieu, je vais vers le passé."

Et seul, il avance vers un parcours qui ne sera jamais qu'une longue déchéance, inéluctable, comme la mort. Tel est son destin, il suit sa voie.

Mais pour l'heure, il se dirige vers le "Lac Zyrazier", première destination d'une épopée qui changera, il l'espère, un monde. Le sien.



Ce sera plus long au prochain chapitre. (dur de faire plus court en même temps)



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: