Fiction: chasseurs de démons

Sakura , une chasseuse de démon sentant une menace rodée regroupe ses anciens compagnons pour combattre cette menace! /!\Sakura est folle et Hinata a beaucoup changé!!
Humour | Mots: 1951 | Comments: 2
Version imprimable
Aller au
lou-fics-saku (Féminin), le 17/08/2010
j'espère que vous aimerez bien que les caractères des personnages ne soient pas respectés



Chapitre 1: aussitot prisonniere aussitot libre



Il faisait froid en cette nuit d'octobre et une jeune fille marchait dans les rues étroites d'une ville déserte. Elle errait depuis si longtemps seule. Elle marchait silencieusement, ses pas fatigués mais sereins. Elle était habillée d'un kimono de prêtresse. Ses longs cheveux roses tombaient en cascade sur ses épaules et s'arrêtaient en dessous des genoux. Ses yeux étaient d'un vert qui faisait rappeler étrangement les émeraudes.
Elle marchait encore et toujours tout droit. Sans savoir vraiment où aller. Quand soudain un bruit inquiétant se fit entendre. Et sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit, elle se retrouva dans les airs, tenue fortement par des sortes de racines. Puis elle sombra dans l'inconscience après avoir respiré un gaz toxique dégagé par la plante.
Quand elle se réveilla, elle était dans une prison froide, humide, noire, inquiétante et infestée de rats. Mais il en fallait plus pour l'effrayer. Elle n'était ni attachée aux parois, ni les poignets noués par une corde. Elle se releva avec difficulté mais réussit quand même. Une fois debout, elle inspecta les lieux, cherchant une fissure quelconque qu'elle pourrait agrandir afin de se tirer de ce mauvais pas.
Tout d'un coup, un bruit de pas se fit entendre et se dirigea dangereusement vers elle. Elle distingua devant les barreaux de sa cellule l'ombre d'un homme. Elle alla doucement et nonchalamment vers cette personne et s'arrêta à sa hauteur.
Il avait les cheveux et les yeux d'un noir profond, un peu comme les ténèbres. Il devait avoir le même âge qu'elle, c'est-à-dire 20 ans. Un peu plus grand qu'elle de quelques centimètres. Il la fixait sans expression particulière. Il prit la parole après quelques minutes à la regarder intensément.
- C'est toi Sakura Haruno ?
- C'est ainsi que l'on m'appelle... Qui êtes-vous ? Et de quel droit me tutoyez-vous ? Dit-elle calmement.
- Je m'appelle Sasuke Uchiwa, répondit-il du même ton calme que Sakura.
- Que me voulez-vous ? Dit-elle, toujours calme.
- Ce n'est pas moi qui veux quelque chose, c'est mon maître, Orochimaru...
- Hmpf, je vois, il n'a toujours pas crevé cette pourriture, dit Sakura en s'éloignant de son interlocuteur.
Sasuke la regardait incessamment, ne lâchant à aucun moment son regard de la jeune femme. Sakura le remarqua mais cela ne la troubla pas et elle déclara :
- Pourquoi me fixez-vous ainsi ?
- J'aime regarder les belles choses.
A cette remarque elle sourit. Puis lui fit un regard envoûtant et lui demanda :
- Que me veut Oro-snack ? Dit-elle en le regardant droit dans les yeux, mêlant ses émeraudes aux ténèbres du jeune homme.
- Il veut que je te tue, tu es trop dangereuse selon lui.
- Toujours aussi peureux à ce que j'entends, tu as mal choisi ton maître, ironisa Sakura, qui avait arrêté de le vouvoyer.
Sasuke sourit des paroles de la jeune femme. Il la regardait presque avec envie. Fallait dire que son corps était en tous points parfait et d'une extrême élégance naturelle. Sa démarche était dansante et sereine telle une déesse.
- Qu'attends-tu pour accomplir le bon vouloir de ton maître ? Dit Sakura ironiquement et calmement.
- Rien, je n'ai pas envie de te tuer.
- Capricieux par dessus ça, dit-elle en riant.
- Si je te libère, je veux te suivre.
Sakura se tut et regarda son interlocuteur, revint vers lui et s'approcha aussi près qu'elle put de son oreille.
- Si tu veux m'accompagner, fais !
Sasuke en sourit et ouvrit à la jeune femme qui avant de sortir le fixa et demanda :
- Tu ne me prépares aucune entourloupe avec le serpent, j'espère pour toi, car sinon je te castre !
Sasuke pâlit et se jura de ne pas l'énerver pendant le reste de la vie qu'il avait l'intention de passer avec elle.
- Non, je déteste ce serpent, c'est pour ça que je veux rester avec toi.
- Très bien, allons-y !
Sakura se mit à partir et Sasuke la suivit de près. Il remarqua qu'elle était sûre d'elle et que chacun de ses pas était serein et sans tremblement. Elle est impressionnante malgré cet endroit effrayant, elle reste froide, se dit-il en souriant. Ce que Sakura remarqua lorsqu'elle lui jeta un regard.
Ils se retrouvèrent vite dans l'entrée du repère d'Orochimaru. Ils purent enfin quitter cet endroit noir et sale pour retrouver le soleil et la pureté de l'air.
Ils partirent loin de ce lugubre endroit.

Ils marchaient depuis une heure en silence. Sakura en tête et Sasuke la suivant. On aurait pu dire qu'elle connaissait par cœur chaque forêt, chaque chemin. Comme si la terre lui disait où aller.
- Pourquoi m'as-tu suivie ? Dit-elle calmement et sans s'arrêter.
- Parce que je n'ai rien à apprendre avec lui.
- Alors pourquoi me suis-tu ?
- J'ai l'impression qu'avec toi je vais progresser et apprendre des choses intéressantes.
- Je vois...
- Mais dis-moi...
- Quoi ?
- Que fais-tu sur les routes et pourquoi Orochimaru avait peur de toi ?
- Je suis une prêtresse, je chasse les démons ! On va aller chercher mon arc et je te débarrasserai après de ton sceau maudit... Dit-elle en s'arrêtant et en se retournant vers Sasuke.
- Je redeviendrai faible...
- Non, je t'entraînerai, je pense que tu es fort. Puisque tu m'as suivie tu vas devoir en assumer les conséquences ! Tu seras peut-être épuisé et blessé mais tu deviendras fort avec moi.
Il sourit. Cette femme était entourée de mystère qui la rendait plus qu'intéressante. Son regard était méchant et froid puis d'un coup il était doux et plein de compassion. Et aussi son humeur, elle d'abord toute gentille, puis encore d'un seul coup devenait mauvaise. Sasuke ne la connaissait que depuis à peine quelques heures mais il avait déjà repéré ce changement de mœurs qui était très rapide.
- Qu'y a-t-il de drôle ? Lui demanda-t-elle, remarquant son sourire.
- Rien... Dis, tu crois que je pourrai devenir comme toi ?
- Comme moi ?
- Un chasseur de démons !
- Bien sûr, puisque tu m'as suivie, dit-elle en souriant et en reprenant sa route.
Sasuke la regarda un peu s'éloigner puis la suivit. Il restait en retrait. Sakura hurla alors pour qu'il vienne à côté d'elle. Dans ce geste, il comprit qu'elle était en train de l'accepter. Il en sourit et courut doucement pour la rattraper. C'était le début d'une grande aventure en duo. Mais qui semblait intéressante à observer encore.
Ils s'arrêtèrent à la nuit tombée. Sakura faisait à manger et Sasuke s'occupait du reste. Sakura, on pouvait le dire, trouvait la compagnie d'un garçon plaisante car elle avait la possibilité de faire travailler quelqu'un et de le mener à la baguette. En prétextant à chaque fois qu'il devait être manuel. Et trouvant amusant de le voir faire les choses qu'elle, avait l'habitude de devoir faire.
Il arrivait qu'il se plaigne mais Sakura lui répliquait qu'il pouvait toujours retourner chez Orochimaru, et là, il se remettait à la tâche avec plus de rigueur.
Après tout, tout ça c'était parce qu'il la suivait...

Après avoir fini ses corvées, Sasuke se fit appeler par Sakura pour manger. Quand il arriva, il mangea avec voracité et une grande faim s'expliquant des tâches qu'il avait dû accomplir.
- Pourquoi tu m'as fait faire tout ça ?
- Pour te faire les muscles et parce que je n'avais pas envie de le faire, avoua-t-elle en continuant à manger tranquillement.
- Tu n'est qu'une ! Enragea Sasuke qui s'était bien fait avoir par une jeune fille aussi petite.
- Je ne suis qu'une quoi ?! Si tu veux pouvoir devenir un chasseur de démons, tu dois pouvoir faire tout ce que je t'ordonne, et sache que moi j'ai fait souvent pire travail que toi pour mon endurance.
- Et qu'est-ce que tu as fait de si dur ?! Hein ?!
- Moi, j'étais sans cesse avec une femme au sale caractère ! Donc si tu crois que ce que tu fais est horrible et bien tu peux toujours partir !
Sasuke resta bouche bée devant Sakura, qui était hors d'elle. Puis reprit ses esprits. Il baissa la tête, honteux, et Sakura qui comprit se calma. Et elle qui depuis le début du repas avait été en face de lui se cala contre lui et posa sa tête sur son épaule.
- On devrait aller se coucher ! Dit-elle ensuite en se levant et en partant vers sa tente, au fait, tu dors dehors cette nuit pour te punir de t'être rebellé contre ton maître, bonne nuit, finit-elle en souriant, victorieuse.

Il n'eut pas de chance car c'était la nuit la plus froide de la saison qui s'annonçait. Mais Sakura prit pitié de lui après l'avoir laissé dehors pendant quatre heures, elle le fit entrer (en fait elle dut aller le chercher car il était tombé mal). Il était gelé. Presque bleu tellement son corps était frigorifié d'être resté trop longtemps dans un tel froid. Pour le réchauffer et pour se faire pardonner, elle se dévêtit et se mit sur lui pour lui faire partager sa chaleur.
Il reprit vite des couleurs et Sakura put remettre ses vêtements et se coucher près de lui. Elle se dit qu'elle devait être plus douce. Il ne fallait pas faire comme son maître avait fait pour elle. Demain, elle lui dirait, sauf si elle changeait encore d'avis, après tout la nuit porte conseil.
Le lendemain matin en se réveillant, Sakura se rendit compte que Sasuke avait de la fièvre, et beaucoup de fièvre. Elle s'en voulut davantage. Elle s'occupa de lui avec une douceur qui était encore jusqu'à présent inconnue chez elle. On aurait dit une mère s'occupant de son enfant malade ou une femme amoureuse soignant son homme.
Après deux jours de soins attentifs et d'herbes médicales, Sasuke fut d'aplomb pour reprendre la route aux côtés de Sakura, qui était redevenue "normale".
- Merci de t'être occupée de moi, dit Sasuke.
- Sans toi je devrai refaire tout ce que je faisais avant et je pourrai plus te regarder travailler en me moquant de toi... Répondit-elle.
- Super, merci quand même.
Elle lui sourit et il comprit que malgré elle, elle était contente que Sasuke aille mieux. Mais jamais elle ne l'avouerait, elle était trop fière.
Pourtant elle s'arrêta et baissa la tête. Une larme perla sur sa joue. Elle releva son visage et son regard d'émeraude se confronta avec les ténèbres de celui de Sasuke.
- Tout est de ma faute ! Je devais me racheter ! Lui lâcha-t-elle, son cœur devait être trop lourd et d'avoir dit ce qu'elle ressentait l'avait libérée.
Sasuke la regarda. Elle qui était si forte avait versé une larme. Ce n'était pas énorme mais en connaissant un peu Sakura on pouvait voir que pleurer n'était pas dans ses habitudes.
Puis après quelques minutes, ils continuèrent leur route. Ils étaient bientôt arrivés à Konoha. Là où elle devait retrouver son arc.
La nuit allait tomber. Ce fut leur nouvelle routine qui redémarra. C'est-à-dire que Sasuke travaillait pendant que Sakura lézardait et critiquait les actes de notre pauvre Sasuke. C'était vite devenu une habitude, un train de vie qui convenait presque à tout le monde.
- Il y aura aussi mon ''animal de compagnie'', ça te dérange ? Dit Sakura en mangeant.
- Non, dit Sasuke qui dévorait la nourriture comme si elle allait disparaître.
Car il était vrai que ça ne gênerait pas Sakura de le priver de repas. Il devait donc faire vite avant que son humeur ne change.
Après avoir mangé à leur faim, ils allèrent se coucher. Le lendemain, ils arriveraient enfin à destination. Bien que leur voyage ne fît que commencer...



merci d'avoir lu si ca vous a intéressé a la prochaine!!



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: