Fiction: Killer Bee §¤ Le Tueur Au Bon Coeur ¤§

Kaiza, jeune pêcheur qui vivait dans un village assez pauvre, arrive en ville. Dans cette ville fabuleuse, se retrouve un tueur. Kaiza s'inquiète un peu...
Classé: -12I | Action/Aventure / Drame / Humour | Mots: 13280 | Comments: 7 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Crioni (Masculin), le 01/02/2014
Kaiza retrouve les Vides ! Bonne lecture.



Chapitre 9: L'Hameçon



-Ouais ! J'y suis arrivé.

Je me retrouve devant le bâtiment où se retrouve les Vides. J'entre à l'intérieur. Ma chambre, sale, est toujours inoccupé. J'avais peur d'avoir été remplacé. Je dépose mes affaires. Le couloir sombre des chambres est vide… Ah, la lumière ! C'est la cafétéria. Tout le monde est là. Iki a croisé mon regard et se lève pour me joindre. Attends Darui…

-Attends !

Tout le monde me regarde avec étonnement. Ils ont vraiment cru que j'étais mort ou quoi?

-On a cru que t'étais mort. M'annonce, si gentiment, Hanoko.
-Ha ha ha… Salut tout le monde.
-Uoza, tu as… changé. Dit Nigikkaya
-Écoutez-moi…

Je me mets à genoux.

-JE NE VOUS DÉCEVRAI PLUS JAMAIS !! J'AI FOIRÉ À CHAQUE MISSION MAIS… mais je reviens d'un voyage qui m'a permit de mieux vous comprendre et je suis surtout plus fort ! Pardonnez moi… Pardonnez moi pour avoir été si mauvais. Pardonnez moi… pour la mort de Jay…

J'ai installé un lourd silence. C'est désagréable…

-… Tu viens manger? Me demande Hanoko
-Ah euh… Ouais.

Je me relève et prends un cabaret. On me sert une assiette de pâtes banale. Je rejoins Iki.

-Hey.
-Salut..
-Ça fait seulement une douzaine de jours que tu n'étais pas là… Et tu déclares avoir fait un voyage.
-Ha ha ha… Si je te raconte, tu vas le considérer comme un voyage !

* * *


-Merci d'être tous ici. Si j'ai demandé ce rassemblement, c'est parce que je veux vous raconter ce que j'ai vécu lorsqu'on a été séparé par la police. Alors, écoutez bien parce que c'est assez impressionnant…

Une quinzaine de minutes après…


-Wow… S'étonne Hamono.
-Tu as tenu tête au chef des Cromancers ! C'est pas rien ! Me félicite Nigikkaya.
-T'as remporté le Blitz. Commente Denpa
-Avec les boules en miettes, ajoute Hanoko, mais bon… Non mais… quelle garce !
-Mes… boules sont en bonne état ma belle !
-…
-… Blague déplacée hein?…
-Bref... tu as aussi rencontré un ancien membre des Jet Dragons… Constate Mosu.
-Oui, vous les connaissez?
-Oui, après tout, ils font parti du Souterrain… M'explique Onwa. Mais.. c'est quoi au juste?
-Le Souterrain?
-Underground., rectifie Iki, Les Cromancers, les Jet Dragons, les Invisibles… nous mêmes les Vides, on est tous des groupes qui font parti du milieu du meurtre et du crime des villes environnantes. On a tous plus ou moins le même métier.
-Et, à part ceux que tu as nommé, il y en a d'autres?
-Eh bien, il y en a deux autres que l'on considère comme des rivaux: M.O.P (Men Of Power) et les Kurosamés.
-Ça fait beaucoup… Dites-moi, malgré tout, vous en avez seulement après les Invisibles?
-Tout le monde en a après les Invisibles ! S'exclame Hanoko
-Ah bon?
-Ouais, réponds Onwa, le truc c'est que les Invisibles ne mènent pas seulement des doubles vies dans le Souterrain et la ville. Ils ont la vilaine habitude de se placer dans d'autres groupes du Souterrain pour… les détruire de l'intérieur.
-C'est vilain en effet… Une dernière chose: quel est l'objectif de chacun des grands groupes du Souterrain?
-Les Jet Dragons tuent pour l'argent. Ils se font payés par un homme très riche du nom de Gatô. C'est tout peur eux. Explique Mosu.
-Les Cromancers, débute Hamono, cherchent à tuer Gatô. Seulement, c'est quelqu'un de très bien cacher. La plupart du temps, ils le provoquent ou tuent quelqu'uns de ses précieux hommes.
-M.O.P veut s'accaparer la ville la plus criminelle des environs: Taiyosei. Quel rêve enfantin ! Explique Hanoko
-Et pour ce qui est des Kurosamés, continue Gen, ils tuent seulement dans le but de s'enrichir tout comme les Jet Dragons, cependant, ils acceptent l'argent d'à peu près n'importe qui. De plus, personne ne sait qui est à la tête de ce groupe…
-Eh ben… J'ai l'impression de faire parti d'une étrange communauté…
-Ne t'inquiète pas, me rassure Killer Bee, ici au moins tu peux nous considérer comme une famille.

Une famille… Papa, frérot… J'ai trouvé bien plus qu'un métier; j'ai aussi de nouveaux frères !

Le lendemain


-uoza… uoza… Uozaaa… UOZA !
-AH ! Hein?… Gen? Que fais-tu dans ma chambre?
-J'ai une grande nouvelle a t'annoncer ! Ton arme, je l'ai terminé !
-Oh ! Génial !
-Suis moi.
-Bien… Je dois juste me changer avant.
-Biensûr.
-Mais… Sors ! … Hum hum ! Tu peux sortir s'il te plaît?
-Oh ! Toute de suite ! C'est juste que je suis très excité !

Après m'être changer en paix, j'ai suivi Gen jusqu'au laboratoire. Il se dirige maintenant vers un congélateur et l'ouvre. Il saisit une boîte blanche et me le tend. Je… Je suis un peu nerveux. Ça fait au moins dix ans que je n'ai pas reçu de cadeau ! Je prends la boîte. Allez Kaiza, ouvre…

-Oulà ! C'est magnifique.
-En apparence, cette arme semble être qu'un pistolet, bleu, mais ordinaire. Pourtant, cet engin fait bien plus que tirer des balles. Regarde à l'arrière.
-Ouais, il y a quatre boutons…
-En appuyant sur le bouton noir, l'arme tire des balles ordinaires. Le bouton rouge permet au pistolet d'éjecter de l'eau glaciale à haute pression.
-Ha ha ha !
-Tu peux bien rire mais, ça pourrait s'avérer utile avec ton style de combat. Les deux derniers boutons sont les plus intéressants ! Celui en bleu tire, à très grande vitesse, une corde métallique équipée au bout d'une perceuse ! Finalement, en appuyant sur le bouton blanc, tu ramènes très rapidement la corde à l'intérieur de l'arme et si tu gardes ton doigt sur le bouton, c'est l'arme qui se dirigera vers la perceuse. Petit outil bleuté à multiples fonctions, permettant d'achever ou de glacer ses adversaires mais surtout de voyager en toute liberté ! Le seul ! L'unique ! Je te présente l'Hameçon !
-C'est super !
-Alors, tu as bien retenu tout ce que ça te permet de faire?
-Oui !
-Cool, reste plus qu'à te voir en action !
-Att-Attends !

Gen me pousse brusquement à l'intérieur d'une des mystérieuses portes du laboratoire. CLING ! Hé ! La porte s'est fermée !

-Gen ! Je t'ai dis d'attendre ! J'ai pas pris mon petit déjeuner !

«Bienvenue dans le bloc C. L'environnement de ce bloc va se modifier afin de tester vos capacités à vous déplacer en milieu urbain. Le bloc C teste le déplacement, la vitesse et les réflexes. Soyez endurant et n'abandonnez pas!»

Me voilà dans une salle très même trop vaste. J'observe que du blanc autour de moi. Encore un de ces stupides bloc ! J'ai faim moi. …Bon, je dois bien essayer l'Hameçon après tout.

-Oh..

Le sol se met à changer de forme… Woah… une rue est en train de se dresser devant moi ! C'est dingue ! Tiens…

-Sniff sniff…

Ça sent… quelque chose de brûler. Hum? FEU ! Des flammes grossissent sous mes pieds ! Je dois… Monter ! Je cours vers un mur auquel sont agrippés des escaliers. Allez ! Je monte les escaliers. Ah… Regarde tes souliers… Complètement bousillés. Qu- Quoi !? Les flammes deviennent super grandes et… elles se dirigent vers moi ! J'ai déjà monté tous les escaliers ! Oh ! J'avais pas vu cette échelle ! Vite !

-Ahh ahh… ouf..

Je suis maintenant sur le toit de l'immeuble… C'est pas vrai ! Les flammes sont entrain d'engloutir l'immeuble. Il faut que je saute ! AHH ! Saumon ! Je chute droit vers le feu ! Calme toi. C'est maintenant ou jamais: bleu ! Bien, la perceuse est sur le mur d'en face. Blanc ! Hein !? Non non non ! Je veux que le pistolet me propulse là-bas, ne revient pas, corde ! Ah mais ! Quel con ! Bleu ! Maintenant, blanc enfoncé.

-Wooooo!!

C'est vraiment vite ! Je suis déjà sur l'autre mur.

-Hmph !

Encore sur un toit. Les flammes me rattrapent. Je dois bondir à nouveau. Allez ! C'est- C'est fantastique ! Je peux me diriger vers tellement d'endroits bien précis. J'ai tellement de possibilités. De choix. De liberté. Avec l'Hameçon, je suis comme un poisson dans l'océan…

* *


Kaiza sortit du bloc C en sueur mais avec un grand sourire démontrant toute la joie et la satisfaction que lui a donné son arme. Gen était bien heureux de voir les bons résultats de son camarade. Après une petite discussion, les genoux du pêcheur tremblèrent et il s'écroula au sol, épuisé.

Deux heures plus tard…


-Hummm… hum? Pourquoi je suis au lit?.. J'ai faim…

Ah, ce test m'a bien fatigué. Je dois reprendre des forces. Oui, la cafétéria… J'y suis presque… Ah, ça sent bon pour une fois ! On me sert… des gaufres ! Je vais aller m'assoir avec… Killer Bee.

-Salut chef.
-Bonjour Uoza. J'ai appris que tu as fait connaissance avec ta nouvelle arme.
-Ouais… mais c'est pas vraiment une arme tu sais… plus comme un jouet en fait.
-Ha ha ha…
-Hé hé…
-Uoza ! Hurle Gen.
-Yo !
-Euh, à propos de tes souliers…
-Ah oui... ils sont calcinés !
-Tiens, de l'argent… Avec ça, t'as de quoi t'acheter une nouvelle paire.
-Merci.
-Ne me remercie pas ! C'est la moindre des choses.

* * *


Bon, où est-ce que je peux trouver des souliers?




Même un tueur doit chausser ses pieds. À suivre !



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: