Fiction: Killer Bee §¤ Le Tueur Au Bon Coeur ¤§

Kaiza, jeune pêcheur qui vivait dans un village assez pauvre, arrive en ville. Dans cette ville fabuleuse, se retrouve un tueur. Kaiza s'inquiète un peu...
Classé: -12I | Action/Aventure / Drame / Humour | Mots: 13280 | Comments: 7 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Crioni (Masculin), le 29/09/2013
Yo ! Le Grand Prix va débuté !



Chapitre 8: La finale du Grand Prix - Uoza aux pieds de géant face à Hanzou la Salamandre féroce!!



QUOOOOIIII !!! Le maître du Blitz a terrassé toutes les personnes qui n'ont pas suscité son intérêt ! Quelle dictature ! Mesdames ! Messieurs ! La Grande finale du Grand Prix va débuté sous peu ! Nous laisserons aux deux fantastiques finalistes une demi-heure de répit ! Suite à cet entracte, le nouveau mais épatant Uoza fera face au Zeus des lieux: Hanzou !

... Je ne sais pas quoi penser... Ce gars est terrifiant ! Il a complètement décimé les autres pour… m'affronter !? Je tremble de tout mon corps. Quel étrange sensation. Je n'ai pas peur de lui. C'est comme la dernière fois. Lorsque j'ai vengé Sokudo. J'ai… Je veux le tuer ! J'ai de la difficulté à maintenir cette émotion… Est-ce que c'est ça, mon potentiel de Vide ? C'est cette sensation que les autres aussi… veulent apaiser… On dirait que leur absence me permet d'enfin les comprendre. Je sais que je ne les décevrai plus mais… Papa… Serais-tu fier de mes actions?

-Hey !
-HA ! … J'étais tellement perdu dans mes pensées… J'ai oublié que je marchais vers Iru'…
-Euh… Ça va ?
-… Oui, pardon… Je suis surpris par tout ce qui se passe.
-Ah, je comprends. Profite de la pause pour te reposer !
-Me reposer... Je dois me reposer. Tiens ! Iru' dis moi...
-Hum?
-Pourquoi la police te recherche? Avant la fin du tournoi, j'aimerais bien savoir.
-... Bien, mais pas ici. Suis-moi.

Je suis Iruka à travers les nombreuses personnes qui se retrouvent ici. On atteint un endroit où il n'y a plus personne.

-Ce sont des dettes. Des dettes que je dois au gouvernement.
-Des dettes... Pourquoi?
-Des emprunts d'argents, mais j'avais assez pour tout rembourser j'te jure ! Seulement...
-Seulement quoi !? Il est stressé, il n'arrête pas de regarder autour de lui.
-Les... Les Jet Dragons m'ont menacés ! Ils m'ont pris tout mon fric !
-Les Jet Dragons? C'est qui?
-Un gang... composé d'assassins professionnels.
-Et pourquoi ils t'ont menacé; pourquoi toi?
-Mon grand frère était dans ce gang.
-Oh...
-Il ne l'a jamais souhaité tu sais... jamais. Mais il avait plus vraiment le choix. On vivait déjà plutôt difficilement alors quand... quand Papa et Maman sont morts... Fallait de l'argent alors... Il était bon aux fléchettes alors... Il s'est dit qu'avec un flingue c'est pareil. Tu comprends?
-Ouais. Il est où ton frère maintenant?
-Eh bien. c'est ça le problème. Mon frère a voulu se retirer des Jet Dragons. Mais le gang ne veut pas qu'il quitte parce qu'il est bon... Donc ils le tiennent en otage et ont donné une rançon à moi et Tobio. Si tu gagnes le Blitz, Uoza, tu me sauveras la vie. Je pourrai rembourser le gouvernement et libérer mon frère.
-Woah... Je vais gagner. Ne t'inquiète pas.
-Merci… Bonne chance.

Il ne reste plus beaucoup de temps avant la finale. Sois réaliste pendant un instant... Est-ce que je peux battre Hanzou? Tous ses combats se sont terminés en moins d'une minute. Se sera peut-être la même chose avec moi ! Alors, qu'est-ce que je dois faire?… Mais oui ! Je-je n'ai qu'à donner tout ce que j'ai ! Toute ma concentration… Toute ma force… Dans un seul coup de pied.

Il y a tellement de bruit et de couleurs dérangeantes qui se baladent partout… Concentre toi !... Hanzou… Prépares-toi au pied de géant !

Les 30 minutes sont maintenant écoulées ! Les deux finalistes doivent entrer dans l'arène. Et pour ceux et celles qui ne se souviennent plus qui sont les deux derniers participants, d'un côté il y a un homme sorti de nulle part ! Il a délivré de véritables spectacles depuis son arrivée soudaine dans le Blitz ! La puissance de ses jambes est dévastatrice ! Le seul, l'unique, le nouveau: Uozaaa !! Et de l'autre côté… Sa férocité et sa brutalité lui ont permit de rester jusqu'à présent l'invaincu du Blitz ! Sa force est herculéenne, inhumaine ! Il est la destruction en personne: Hanzouuu la Salamandre !!

C'est le moment hein… J'entre dans l'arène… Hanzou soutient toujours son regard de meurtrier; comme si je lui avais fait du mal. Ou pire. Si je me dis que je n'ai pas peur de lui, se serait mentir, mais je crois que si je n'essaie pas au moins de le battre, je ne pourrais pas revenir chez les Vides. C'est mon impression.

DING DING !!


Hanzou fonce directement vers moi. Il projette son poing vers mon visage. J'esquive la frappe de justesse et contrattaque avec mon poing à mon tour. BAM !

-Ha..?

Il a mangé mon coup ! J'ai frappé Hanzou ! Mais… Il ne bouge pas du tout.

-Hmph. C'est pour ça que tu frappes seulement avec tes pieds.
-Bah euh… oui.

Hey ! Il agrippe fermement mon poignet. Il envoie un autre coup de poing. Je l'évite en me baissant. C'est pas juste ! Il me tient toujours !

-Allez c'est bon, lâche moi !
-Hé hé, non.

Allez, Kaiza… Dégage toi bon sang… Son bras bouge même pas un tout petit peu. C'est une vraie statue ce monstre! Il balance encore son poing. J'esquive à nouveau mais ça devient fatiguant. Je frappe son coude avec mon genou. Oui ! Il a lâché prise ! Je recule un peu; faut plus qu'il me retienne comme ça.,,,

-Tss.
-C'est pas seulement mes pieds mais toutes mes jambes qui sont fortes !

C'est à mon tour de foncer ! Je m'élance vers la Salamandre. Je glisse à pleine vitesse. BAM ! J'ai atteint sa cheville et il a enfin pris son envol. Pendant qu'il plane, je m'éloigne. Il chute au sol. Maintenant ! Je cours de toute ma force vers Hanzou. Il se redresse. Je bondis.

PAF !


J'ai frappé son menton… Il prend quelques pas de recul. Allez tombe… Allez tombe… Qu'est ce que… Il crache du sang parterre.

-Je l'ai bien senti celui-là, poisson.

Tu l'as bien senti !? Tu es sensé être au sol en ce moment ! J'y ai mis toute ma force ! Et merde ! Qu'est-ce que je peux f-

-C'était amusant, mais on est pas au même niveau.
-Ke !…

Il m'a frappé au ventre si subitement... J'ai vraiment mal là…. Je vais perdre. Je voulais seulement être plus… être plus qu'un foutu pêcheur de poissons !... Papa, t'en penses quoi toi?…


-Kaiza ! Tu vas où comme ça ?
-… En ville !
-Et depuis quand?
-De-Depuis que grand frère y est allé ! Je veux m'y rendre aussi !
-Gintoka est parti il y a trois ans. Il a voulu établir un commerce de poisssons. Tu veux faire quoi toi? Le rejoindre?
-Non. Je ne vais pas aller dans la même ville que grand frère. Et je veux… Je veux devenir un grand homme !
-Ha ha ha ha ! C'est bien du Kaiza tout craché ça !
-Hey ! Ne rigole pas Papa. Je suis sérieux !
-Je sais, je sais. Tu sais, la vie en ville, c'est difficile fiston.
-… Je sais !
-Non mais sans blague. Si tu veux devenir un grand homme en ville, tu devras te battre longtemps pour y arriver. Tu vas connaître des défaites. Et tu vas peut-être même frôler la mort. Mais tu dois me promettre une seule et unique chose.
-… Gulp…
-Ne te laisse pas attraper par l'hameçon de l'abandon. Et si jamais on te tire hors de l'eau, débats toi ! Comme un poisson hors de l'eau, débats toi jusqu'à ton dernier souffle. Tu comprends?
-…Je comprends.


Je comprends. Comme un poisson, je n'abandonnerai pas.

-Au revoir, poisson.
-Pff !

Redresses toi ! C'est loin d'être terminé ! Esquive… ouf ! Contrattaque. BAM ! Ha ! Goûte à mon pied, Salamandre de mes deux !

-Je m'appelle pas poisson. Je suis Uoza aux pieds de géant, connard !!
-Tu veux mourir hein?

Non ! Hanzou prends ma cheville. HAA ! Il m'a balancé dans les airs !… Kof kof ! J'ai maaal ! Mais c'est pas ça qui va m'arrêter.

-Relève toi poisson.
-C'est Uoza !
-Pardon ? Je parle pas le poisson…
-… C'est Uoza petite merde.

Je saute et lui envoie une multitude de coups de pieds au visage. Il se protège avec ses bras… Je vais te péter les bras alors ! Ou mieux.

-Oh ? Ton regard… Il est différent. Ah bon…

Je défile mes mains devant son visage et… je frappe son ventre à pleine puissance ! Il file dans les airs et tombe au sol. Ha ! Il s'est relevé plus lentement que d'habitude.

-Je vais t'écraser parce que t'es qu'un petit saumon.
-Peuh ! Si je suis un petit saumon, alors toi t'es un caméléon retardé.


On se fonce dessus tous les deux. Il balance son poing gauche… trop rapide ! Il m'a cogné mais je ne bronche pas et j'envoie mon pied gauche sur son cou. Il lâche un son de douleur. Je prends du recul. Il court trop vite !

-Guah !

J'ai reçu son poing sur le haut de mon nez. Et merde. Je saigne du nez ! Je déchire brusquement un morceau de mon chandail et le pose sur mes narines. Je pince mon nez. Faut que ça cesse de couler; je déteste saigner du nez ! Je cours pour m'éloigner de cette bête.

-Reviens ici morue.
-… Nan !

Il me poursuit ! Cours ! Laisse moi au moins arrêter le saignement !… Ça continue comme ça et on courra pour l'éternité !!

* *


-Ha… Ha…
-Ha… Ha…

Je jette le tissu tâché de sang. Le saignement s'est arrêté. Je prends un moment pour prendre de l'air. Pendant combien de temps on a couru comme des cons? Je puise au-delà de mon énergie juste pour me tenir debout ! Je suis FA-TI-GUÉ ! Hanzou… Ce bâtard est exténué lui aussi !

-Ha ha ha ha !
-… Quoi?

Il me fait bien rire ce sauvage. Je l'aime bien cet idiot.

-Pourquoi tu rigoles?
-Parce que je t'ai mal jugé Hanzou. T'es pas si mauvais en fait. Juste con !
-Espèce de-

Il s'élance vers moi. Il envoie son poing droit. Je l'évite en reculant. Je saute… et cogne directement sa poitrine avec mes pieds. Il tombe brutalement au sol…. Hey… Ça fait un bon cinq secondes qu'il ne bouge plus… Ah.. Il se relève difficilement.

-T'aurais dut rester coucher. T'es plus en état de combattre l'ami. En tout cas, ta grande férocité s'est en allé depuis un bon moment.
-Tu crois vraiment… vraiment que tu vas me battre? Hein, poisson? Oh l'enfoiré…
-Biensûr. T'es aussi mou qu'un escargot présentement.
-Tss.

PAF !


-Ou… là…
-Hahahahahaha ! Tu crois que j'ai perdu ma férocité !? C'est qui l'escargot maintenant !?

De tous les coups qu'il m'a donné, celui-ci est le plus atroce. C'est- C'est une nouvelle dimension de douleur… Une calamité… Hanzouu! Tu m'as frappé… Tu m'as frappé…

-MES COUILLES !!
-Hahahaha ! Hahahahaha ! Poisson de merde !
-Hé Hanzou… Le commentateur…
-Quoi?
-Tu connais bien les règles du Blitz pas vrai?
-Bah ouais.
-Tu viens tout juste de kicker les bijoux de famille d'Uoza. C'est la disqualification directe ça.
-… Merde.

Hum hum… Mesdames ! Messieurs ! Suite à un mauvais coup d'Hanzou, l'invaincu du Blitz connait maintenant sa première défaite ! Le vainqueur du Grand Prix est nul autre que… UOZAAA !! Ce combat fut jusqu'à ce jour le plus plus passionnant de tous ! Alors que le record de temps qu'un adversaire a eu face à Hanzou était de 3 minutes et 52 secondes, Uoza lui a tenu tête pendant 57 minutes et 6 secondes ! Magnifique ! C'est avec grand plaisir que je déclare qu'Uoza remporte les 129 milles yens et que le Grand Prix de cette année prend fin ! Merci à tous d'avoir été des nôtres lors de ce spectaculaire tournoi ! Je vous donne rendez-vous aux prochains événements du Blitz ! Sur ce… Nique ta mère !!

Les gens gueulent à nouveau mon surnom. Je souffre encore mais… mais je ne peux pas m'empêcher de sourire. Parce que j'ai gagné ! Je suis sur mes genoux et il est debout, mais je ne me rabaisse à lui. Je ne l'ai pas surpassé non plus. Mais ! J'ai atteint son foutu niveau !

-Hé Uoza…
-… Pleures pas tu veux bien?
-Ha ha.. Non je veux seulement dire que c'est pas fini. Je te retrouverai. Et si tu crois que je manque d'argent, alors détrompe toi.
-Biensûr que tu ne manques pas d'argent ! Tu es l'in- l'exinvaincu du Blitz !
-Je suis bien plus encore, imbécile. Tu vois, le Blitz pour moi c'est comme un petit camp de vacances. Lorsque j'ai envie de me changer les idées, je viens ici pour démolir des petites merdes dans ton genre. Mais ma réalité est toute autre. En fait, je suis le chef d'un gang de tueurs: les-
-Jet Dragons !
-… Jet Dragons? Ces cons peuvent toujours allez se faire foutre. Je suis le chef des-
-Invisibles !
-… Fuck les Invisibles ! Ces espèces d'agents doubles n'ont font tous chier dans le milieu ! Je suis le chef des…
-… T'attends quoi?
-Cromancers. Alors ne me prends pas à la légère.
-… D'accord l'ami.

4 jours plus tard…


-… et c'est comme ça que je vous ai tous sauvés les fesses !
-Eh bien, merci beaucoup Uoza.
-Y'a pas de quoi Mizuki ! Pareil pour vous deux: Iru' et Tobio !
-Merci beaucoup monsieur. Me remercie Tobio.
-Tu nous as sauvé la vie Uoza. Merci énormément. Ajoute Iruka
-De rien, de rien.. Faîtes attention à vous d'accord?
-Ouais ! Lance les trois frères.

J'ai sauvé une famille, j'ai combattu le chef des Cromancers et il me reste encore deux mille yens. Ce voyage m'a permit de devenir bien plus fort. Je comprends bien mieux la ville qu'avant. La vie peut être difficile mais, je suis encore vivant ! Alors, avec cette carte, je vais retrouver les Vides et raconter mon aventure. Killer Bee, je suis prêt à devenir un tueur.




Kaiza est plus confiant qu'avant !

À la prochaine !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: