Fiction: Killer Bee §¤ Le Tueur Au Bon Coeur ¤§

Kaiza, jeune pêcheur qui vivait dans un village assez pauvre, arrive en ville. Dans cette ville fabuleuse, se retrouve un tueur. Kaiza s'inquiète un peu...
Classé: -12I | Action/Aventure / Drame / Humour | Mots: 13280 | Comments: 7 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Crioni (Masculin), le 10/12/2011
-T'avais dit bientôt ! :O
-Oui, je voulais dire deux ans :3

Non mais plus sérieusement, désolé... Je vais mieux reprendre l'écriture de fictions maintenant.




Chapitre 7: Blitz



Ça doit faire deux jours que je me retrouve dans ce quartier... Deux jours que j'ai aucun indice des Vides. Je m'inquiète un peu. Est-ce qu'ils se sont fait attraper par la police?... Je suis maintenant sorti d'une boutique, vêtis de nouveaux habits, car le tournoi prend place ce soir. Je dois pas me stresser pour rien. Je me suis rendu compte que je manquais de confiance en moi, mais là je suis beaucoup plus confiant. Ce Hanzou est fort, par contre je suis probablement plus fort! J'ai qu'à rester calme et mon incroyable force sera avec moi! Toute façon j'ai le temps de m'entraîner...

* *


-Salut Iru'. dis-je en entrant dans le Blitz.
-Ah bonjour Uoza! Je te remercie encore de m'aider! Tu sais, je compte vraiment sur toi!
-T'inquiète! Je vais m'entraîner avant le tournoi de ce soir.
-D'accord.

Je débute mon entraînement. Je sais que la quasi-totalité de ma force est dans mes jambes. Je sais aussi que cette force peut être dévastatrice. Je dois exercer mes jambes. Oh,un poids est rattaché à une chaîne. Il est inscrit «500 kg». Ça doit être pas mal lourd... Concentre ta force... FRAPPE!

-AÏE!

Trop fort! Le poids s'est balancé devant moi puis est revenu! Ah, je vois que quelques personnes ont vu mon exploit vu leurs drôles de regards. Ah! Donc il était lourd ce poids.

-Dis moi Iru', où est-ce que je peux trouver des poids plus lourds?
-Là-bas... C'est pas vrai! Lui aussi il est surpris de mon coup!?

Je découvre les autres poids bien plus massifs que celui d'avant. Je dois m'attaquer au plus gros! Sur celui-là c'est marqué «1200 kg». Allez, 3, 2, 1... FRAPPE!

-Aie aie aie!!

Le poids s'est à peine déplacé. Ma force a donc ses limites... Et puis ça m'a fait un mal de chien ce truc! J'aimerais bien savoir si quelqu'un a déjà réussi a faire bouger considérablement ce poids...

-Excusez-moi, est-ce que quelqu'un a déjà réussi à bouger ce poids?

Les gens me font signe que non. Bon, j'ai trouvé sur quoi je vais entraîner mes jambes aujourd'hui! Ce n'est que le début de la journée, je peux de venir plus fort!

* * *


Merde, merde, merde! Je n'ai pas réussi mon objectif et je dois me rendre au Blitz! C'est pas SI grave mais je voulais vraiment y arriver...

Je suis maintenant devant la porte du Blitz. Ouf, j'ai pas mal de stress quand même. Je viens de m'embarquer dans quelque chose de vraiment grand. J'ai fait une promesse et je compte la respecter. Pour une fois que je suis encore utile et que mon existence a un peu de sens. Je ne dois pas gâcher cet occasion pour montrer au monde que je peux véritablement être quelqu'un! Allez Kaiza! Montre à ces jeunots que l'homme de 30 ans, ex-pêcheur et apprenti tueur à de la force!

-Mot de passe.
-Nique ta mère.

L'homme mystérieux ouvre la porte. La foule est encore plus grande que la dernière fois. Plusieurs lumières de différentes couleur se baladent dans tous les sens. C'est dérangeant... J'ai plus qu'à attendre qu'on appelle les participants.

-Hey Uoza!
-Oh Iruka!
-Bonne chance pour le tournoi!
-Merci!
-Je t'ai vu t'entraîner aujourd'hui. Si je peux te donner un conseil, frappe avec ta jambe gauche quand tu es dans le pétrin.
-Ma jambe gauche?...
-En fait, c'est par instinct que tu n'as pas entraîné ta jambe gauche. Elle est sûrement naturellement plus forte.
-Ah bon ?
-Je t'assure... Écoutes... Je te suis vraiment reconnaissant et je veux que tu saches que je ne t'en voudrais pas si tu perds...
-Je ne perdrai ! Non mais je suis fort maintenant...
-C'est pas de la blague tout ça, fais attention à tous ses combattants surtout la Salamandre.
-Bien.

* *


Bienvenue mesdames et messieurs au Blitz ! Ce jour est bien différent des autres. Aujourd'hui vous assisterez à un tournoi ! Pas moins de 36 participants vont combattre sous vous yeux pour tenter d'obtenir le Grand Prix: 129 milles yens ! Il y aura de la baston, du courage et du sang ! C'est un événement unique ! Tous les participants doivent maintenant être prêts à monter sur l'arène lorsqu'ils seront appelés pour que le premier tour débute !... Que le tournoi commence!

Le premier combat commence. Deux grosses brutes entrent sur le terrain. Ils débutent leur combat. Quelle brutalité ! Ils s'envoient de puissants coups. Non mais ils veulent se tuer !? Oulà ! Il vient de perdre deux dents ! Je veux pas perdre mes dents moi ! C'est pas seulement la Salamandre qui est monstrueux. Ils sont tous fous ! Oh... Un des deux vient de tomber au sol. On dirait bien qu'il ne peut plus se battre...

Vainqueur du premier match: Saitama !

* * *


Seize autres combats se sont terminés. Hanzou a battu son adversaire en quelques secondes. C'était stupéfiant. Il lui a suffit d'un seul coup de poing pour que son opposant perde connaissance. Pourtant c'était un colosse ! Je dois esquiver toutes ses attaques, ça c'est clair. Je ne me suis toujours pas battu d'ailleurs...

Et maintenant, Daisuke affrontera le nouveau du Blitz: Uoza !

Bon allez ! Je vais donner tout ce que j'ai !... J'entre dans l'arène. Mon adversaire est en face de moi. Il n'a pas l'air si dangereux. Il y a tellement de gens... Tellement de couleurs partout... Je tremble ? Je stresse ! Oh non !... Inspire... Expire... Ça va allez. DING DING!! Ça commence ! Il court vers moi... Je vais l'essayer, la jambe gauche. Un bond en arrière. Je tournoie sur place tout en levant ma jambe... FRAPPE ! crack... Il est où !? Ah ! À l'autre bout du terrain. Il dort... Attends... J'ai fait ça !? OUULÀÀ !!!

Vain... Vainqueur: Uoza...

Mais... qu'est-ce que... Pourquoi tout le monde se met à hurler mon surnom ?

Uoza ! Uoza ! Uoza ! Uoza !

Suite à ce match court mais bien surprenant, le premier tour tire à sa fin ! Il ne reste plus que 18 participants toujours prêts à gagner le Grand Prix ! J'ai donc le plaisir d'annoncer le début du deuxième tour !

Bon alors, j'ai passé le premier tour. Si je continue comme ça, je vais logiquement me retrouver face à Hanzou. Je ne dois pas perdre jusque là !

Pour débuter cette ronde, l'imprévisible Uoza doit combattre la brute persistante, Saitama !

Il a cassé les dents de son précédent adversaire et voilà que je dois me battre contre lui. Monte... Bon, c'est parti.

DING ! DING !


Il fonce à pleine vitesse vers moi ! Chacun de ses pas fait trembler le sol ! Il est déjà devant moi et je n'ai pas encore bougé ! Baisse-toi! Ouf, j'ai esquivé son coup.

-Qu-Quoi...

Je n'avais pas remarqué qu'il préparait une autre attaque. Son poing destructeur a cogné mon menton... Il est trop puissant. Je.. Je suis dans les airs... Ma tête tourne... J'ai plein de sang dans la bouche. Je suis déjà au sol... Tout ça parce que je n'ai pas bougé...

-Cinq, six...

Mais merde ! Je suis bon à rien.

- Sept, huit...
-Ah bonjour Uoza! Je te remercie encore de m'aider! Tu sais, je compte vraiment sur toi! Iruka !

Wow quelle surprise ! Alors qu'Uoza semblait cloué au sol, il vient de se relever en un instant ! Le combat va donc reprendre. Il est moins court que prévu!

Je vais tout faire pour réussir. Je vais montrer à tout le monde que je ne suis pas une simple personne.
Je suis un Vide. Un tueur au bon coeur.


J'ai un plan ! Cette brute ne perd pas de temps pour m'attaquer à nouveau. Son poing arrive... Maintenant ! Je glisse au sol pour le faire crocheter. Avant qu'il atteigne le sol, je me redresse sur le dos et me lève sur les mains pour lui frapper le ventre avec mes pieds. Ha ha... Maintenant, c'est lui qui est dans les airs !... Mais je n'ai pas fini. Son visage est très près du sol. Je tourne latéralement sur moi même et j'applique tout mon poids sur ma jambe pour frapper sa tête à l'aide de mon pied droit.

BOOM !


Il est par terre, immobile... Je l'ai assommé tout comme l'opposant de mon premier combat. Je suis fort !

C'est de la pure folie ! Quel renversement ! Contre toute attente, Uoza a vaincu Saitama ! Le nouveau est surprenant. Il dépasse les lois de la logique et de la physique ! Il surpasse les limites mentales et humaines ! Retenez bien son nom: Uoza aux pieds de géant !!

Suite à mon combat, j'ai assisté à huit autres duels. Ces gens sont super forts, chacun à leur façon mais, Hanzou les surpasse; ça c'est clair. Encore une fois, son combat n'a pas duré une minute. C'est un véritable monstre. Difficile de croire qu'il soit humain. Malheureusement pour lui, j'ai bien trop de détermination pour perdre contre lui. C'est moi qui le vaincrai en un éclat !

Le Blitz n'a jamais été autant enflammé ! Les affrontements brutaux des participants démontrent bien leur soif de bagarre mais surtout d'argent ! Plus que 9 participants sont encore dans la course pour les 129 milles yen ! C'est maintenant que les choses se corsent ! Votre attention la compagnie ! Nos gladiateurs surhumains vont entrer dans l'avant dernière phase du tournoi: le Ragnarök!! Les règles sont simples: les 9 combattants vont entrer dans l'arène et se bastonner! Les deux combattants qui resteront encore debout s'affronteront pour la grande finale du tournoi ! Prêts? Que le Ragnarök commence !

La foule est encore plus bruyante que tout à l'heure. J'ai vu tous ces participants combattre... Si je ne fais pas attention, je vais mourir ! J'entre dans l'arène. Personne ne semble être prêt à abandonner. Hanzou me regarde. Un vrai regard de tueur, je le ressens. Je vais te tuer. Le contraire ne se produira pas.

DING ! DING !


Un gars super musclé court vers moi. Je cours aussi vers lui. Je bondis dans les airs et frappe avec mes pieds sa tête. Il chute au sol mais se relève aussitôt. Il retombe ! Un corps filant à vive allure et venu de nulle part s'est cogné contre lui. Il se relève une seconde fois en regardant en direction du corps. Je voulais rester concentré mais je veux comprendre ce qui se passe aussi. Je tourne ma tête... Hanzou... Hanzou a déjà massacré les six autres personnes. Il ne reste plus que nous trois ! Hanzou frappe mon adversaire ! Il s'envole ! Il est à terre... Il ne bouge plus.. C'est... c'est pas vrai... Hanzou me regarde. Il s'apprête à dire quelque chose...

-Je veux seulement me battre contre toi, poisson.



BOOM !
La Salamandre domine l'arène !!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: