Fiction: Killer Bee §¤ Le Tueur Au Bon Coeur ¤§

Kaiza, jeune pêcheur qui vivait dans un village assez pauvre, arrive en ville. Dans cette ville fabuleuse, se retrouve un tueur. Kaiza s'inquiète un peu...
Classé: -12I | Action/Aventure / Drame / Humour | Mots: 13280 | Comments: 7 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Crioni (Masculin), le 17/07/2011
Bon il faut que je reprenne WoN u_u



Chapitre 6: Lorsque la proie devient le prédateur...



-Hanoko, Iki...
-Ouais, on a tout vu boss. Murmure faiblement Iki les larmes aux yeux
-Le poisson semble être enragé. Remarque Hanoko

-Nous donnez une raclée?, demande Kabuto. Je crois t'es trop faible.
-Je sens qu'il est différent, on ferait mieux de s'en aller. Chuchote Sasuke à ses partenaires
-Écoute moi le Vide, débute Tonbo en s'en allant, ton ami est mort tu ne peux rien y faire alors part...

J'en ai marre que tout le monde me fasse la morale. Je vais finir par perdre ma raison! Je me sens réellement vide. Par contre, j'ai envie d'une chose. Oui... j'ai envie de tuer.

Je me précipite vers Tonbo. Ce dernier se retourne et tire une balle. Je l'évite de justesse et prends la tête de mon adversaire. Je la bascule brutalement sur le sol accidenté. L'arrière de son crâne est en sang. Je le soulève. Je veux montrer à ces salauds que j'ai changé. Je lance le corps inconscient du tueur dans les airs pour qu'il s'écrase. Sasuke et Kabuto s'enfuient. Je veux les arrêter mais Genma s'interpose en me pointant son arme.

-MOOOONSTRE!

Plusieurs projectiles s'échappent soudainement de l'arme. Ils sont placés sur différents angles. Ces poissons ne me font pas peur. Je les esquive. Il continue de tirer. Je me déplace rapidement pour les éviter puis bondit dans les airs. Il vient de le remarquer... Je lui donne un coup de pied de toutes mes forces. Je sens un craquement dans sa mâchoire. Mes jambes sont terriblement puissantes. Du sang coule de sa bouche. C'est marrant, maintenant ils ont peur. Ce salaud saute sur le toit d'un autre maison géante. Je ne vais pas le laisser s'enfuir. Il saute encore... Je le rattrape... Il est complètement essoufflé. Le voilà. Il tremble. Il secoue son arme vers moi. Je cours, sûr de mon coup. Il tire. Oh, je l'ai esquivé. De justesse j'avoue. J'arrache son arme. Je lui donne un solide coup de pied au visage. Il tombe par terre. Il fait vraiment pitié. Je ne pensais pas être si fort. Ça devait être.... Ouais ça devait être la peur qui m'empêchait de trouver cette force. J'appuie mon pied sur son cou. Il ne se débat même pas. Il a comprit ses fautes mais c'est bien trop tard. Je fracasse ses os.

Où sont les deux autres? Je ne les vois pas... Merde! Ils ont réussi à s'enfuir! Non mais putain!... Bon calme toi, inspire, expire... Je devrais retourner voir les autres. Sokudo... C'est ma faute. Je suis tellement bête. Pourquoi? Je crois pas qu'il le méritait! Bon, pas maintenant en tout cas. Je ne vois pas un seul Vide... Est-ce que je me suis perdu!? Oh non! Bon je devrais aller plus bas au lieu de sauter de toit en toit.

* *


-Pardon monsieur! Ah ah je l'ai un peu surpris.
-Euh oui?
-Auriez-vous vu un homme avec des bandelettes au niveau du nez, deux hommes noirs et blonds, une jeune femme rousse, un ado avec des écouteurs oranges, une femme avec des aiguilles, une autre avec des gants, un homme avec des lunettes fumées et un air scientifique, et finalement une femme constamment irritée par hasard?
-Si c'était le cas, ça aurait été tout un hasard!
-Ah! Merci quand même. Non mais je lui ai pas demandé quelque chose de si compliqué...

On dirait bien que je les retrouverai pas bientôt... Sont-ils en train de me chercher? Ou ils ont simplement fuit la police? D'ailleurs c'est quoi la «police» exactement?...

-Police! Les gars on se bouge!

Hein? C'est qui tout ces gens? C'est quoi cette lumière? Oh non... Je suis dans un coin de délinquants drogués hors-la-loi! Cours! Merde ces truc lumineux nous rattrapent! Cours, cours! Attends!? Mais y a un gamin ici!?

-Aidez-moi, s'il vous plaît.
-D'ac'.

Je le prend sur mon dos et cours. Je cours sans savoir où je vais. Je dois aider ce garçon, mais bon sang que faisait-il ici? Je lui demanderai après. Pour le moment, je dois m'enfuir.

* * *


Bon je crois que j'ai assez couru comme ça.

-Merci monsieur...
-De rien. Maintenant j'aimerais savoir, que faisais-tu à endroit pareil?
-Eh bien... C'est une longue histoire... Tout ça c'est la faute de mon grand frère. Il a plein de dettes à payer, mais il a pas assez d'argent. Alors des gens lui ont pris tous ces meubles et tout ce qui avait dans son appart'. Maintenant c'est la troisième fois qu'il fuit la police qui veut l'amener quelque part...
-Oh... Vous avez essayé de trouver un moyen d'amasser l'argent nécessaire?
-Ouais, mais c'est sans succès. Eh bien y a un truc qui fonctionnerait... si j'étais plus vieux et aussi plus fort...
-Quoi?
-Un endroit secret: le Blitz. C'est un endroit où on organise des combats et le gagnant pars avec vraiment beaucoup d'argent.
-Moi je peux t'aider!
-Sérieux? Vous êtes fort? Il me prend pour qui...
-Oui très fort, mais il faudrait retrouver ton frère.
-Je sais où il est. Il doit être au Blitz justement en train de faire des paris. Il y aura bientôt un tournoi...
-Intéressant... Allez on y va!

* *


-Ici c'est l'entrée m'sieur.
-Mais ça mène pas vers des égouts ce truc?
-Oui, enfin non. Pas celui-la...
-Bon, je vais te montrer que je suis fort.

Je soulève la bouche d'égout. Le gamin s'agrippe à des barres servant d'escalier je crois. Je referme l'égout en descendant. Mon Dieu! Ça pue bien pire que la truite pourrie!

-Oui je sais ça sent pas très bon ici. Suivez-moi.

J'espère que le Blitz n'aura pas la même odeur que ce tunnel parce que c'est très peu supportable. Oh tiens! Une porte au sol.

-Là c'est un plus cool parce que on va glissez dans un toboggan!
-Ah ah...

Toboggan? Non mais je connais vraiment rien de la ville... Le garçon tire la porte et saute dans le trou. Je crois que c'est mon tour. Je saute... Il fait noir. Je glisse! C'est un peu trop pour moi... Je pense que je deviens malade!

-RAH! C'est bientôt fini?
-Ouais attendez m'sieur.

En effet, c'est terminé. Je vais sortir. Une imposante porte est devant nous. Je peux entendre des cris venant de l'autre côté. Le gamin frappe la porte. Une petite ouverture laisse voir les yeux de quelqu'un.

-Mot de passe. Dit la voix, agressive.
-Nique ta mère!
-Hey! Petit on dit pas ça! Criai-je au jeune.
-C'est le mot de passe monsieur... Me chuchote le garçon.
-Ah bon?
-C'est bon vous pouvez entrer.

La porte s'ouvre doucement. On entre à l'intérieur. Une estrade est installé. J'entends que des cris. Une foule sauvage. Le garçon cherche quelque chose....

-Frérot! Venez je vais vous me présentez mon frère!

Il me tire la main. Il arrive devant une personne en particulier. Ouah, ils se ressemblent!

-Iru'!
-Tobio! J'me faisais de grands soucis pour toi. Bizarre... J'croyais qu'il était délinquant.
-Ça va, ça va! J'aimerais te présenter quelqu'un!... Ah euh... C'est quoi ton nom?
-Ka... Uoza!
-Uoza je te présente mon frère Iruka. Il veut nous aider en participant au tournoi pour nous.
-Tu ferais ça? Penses-tu être à la hauteur? Me demande l'Iruka en question
-Absolument!
-Pense-y un peu en regardant ce qui va suivre...

Je prend une place sur l'estrade. Bon regarde le terrain maintenant...

-Mesdames et messieurs, bienvenue au Blitz! Vous pouvez parier autant que vous vous voulez mais n'oubliez pas, personne doit dévoiler l'existence de ce lieu c'est un secret. Aujourd'hui le défieur du champion est un débutant bien déterminé. Mesurant 1m62 et pesant 43 kilos j'ai nommé Klash The Flash! Maintenant, plus besoin d'introduction, vous le connaissez tous, le champion invaincu: Hanzou la Salamandre Féroce!

Le combat vient de commencer. Le débutant court vers le champion.Il court vraiment vite. Ouah.. Le champion s'est déplacé au dernier moment et a fait une croche-pied à son adversaire. Il se relève et court une nouvelle fois. Pff... Le champion le refait trébucher. Il se relève encore. Il fonce et lui un coup à l'estomac. On dirait que l'invaincu n'a rie ressenti. Il prend le poignet du novice, puis son autre poignet. Il les retient fermement. Il se déplace lentement derrière son opposant et descend les poignets derrière la tête de l'apprenti. Aïe aïe aïe... Il va briser ses épaules! Il garde les poignets à l'aide d'une main et tire un des pieds de son adversaire vers ses poignets. Ça doit être atroce. Le nouveau combattant se retient de ne pas abandonner. Il doit abandonner sinon il va y passer!

-J'ABANDONNE!

Il pleure. Le champion le lâche enfin. La foule rit. Il doit être rempli de honte...

-Alors euh... tu veux vraiment y participer? Parce que pour obtenir le grand prix il faut vaincre cette terreur.
-C'est vrai que j'aimerais pas finir comme l'autre gars... Mais d'un autre côté... Eh bien...
-Hm?
-...Je vais gagner ce tournoi!



Ne vous inquiétez pas si vous êtes confus, tout s'éclaircira bientôt



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: