Fiction: Killer Bee §¤ Le Tueur Au Bon Coeur ¤§

Kaiza, jeune pêcheur qui vivait dans un village assez pauvre, arrive en ville. Dans cette ville fabuleuse, se retrouve un tueur. Kaiza s'inquiète un peu...
Classé: -12I | Action/Aventure / Drame / Humour | Mots: 13280 | Comments: 7 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Crioni (Masculin), le 28/12/2010
Je tiens à dire que ça m'a prit vraiment beaucoup de temps ce chapitre. Ouais comme une espèce de panne d'inspiration :/



Chapitre 5: Spy Team vs. Les Vides



-On fait quoi ? Demandai-je aux autres.
-Quelqu'un a des allumettes ? Demande alors Iki.
-Moi, tiens. Répond Hanoko en tendant des allumettes à Iki.
-Je vais faire fondre l'acier avec mon arme : le tube amplificateur. Nous explique Iki.
-Bonne idée. Dit Sokudo.

Iki nous fait une démonstration. Il frotte les allumettes sur le tube. Son tube prend feu à l'extrémité. Il inspira puis souffla. De fortes flammes s'échappèrent.

-Bien ça fonctionne. Dit Iki.
-On a terminé ! Dit Sokudo Hey !
-Donc on les laisse s'enfuir !? Demandai-je.
-Ben ouais. Me répond Iki.
-Non mais regardez ! C'est une catastrophe ! Il faut au moins prévenir les secours !
-T'es fou?, me dit Hanoko avant de me murmurer, on est des tueurs recherchés je te signale...
-Cette équipe est si forte !?
-Oui putain ! Me crie Sokudo.
-RAAH ! Je vais leur régler leur compte tout seul !
-T'as rien sur toi, réplique Jay, t'es rien qu'un pauvre gars.
-Ouais, je suis vide... Répondis-je avant de m'asseoir au sol.

J'ai pas changé d'avis. Je vais trouver un moyen de les stopper...

Pendant ce temps...


-Merde ! Sasuke et Kabuto ! S'exclame Nigikkaya.
-Fallait qu'on tombe sur eux... Dit Inuzuma Onwa.
- Ils ont déjà tout détruit. Constate Killer Bee.
-Et ouais !
-Kabuto...
-Killer Bee... Regarde tout ces morts ! Tu es le tueur le plus recherché. Et si tout ça était de ta faute ? Tu serais sûrement condamné à mort !
-Où veux-tu en venir ?
-J'ai appelé la police. Je vais rapidement t'expliquer notre plan. On va vous donner une bonne raclée pour que vous restiez ici et soyez accusés à notre place !
-Ingénieux mais on a pas le temps. Réplique Killer Bee.

Les trois Vides partent en retraite.

-Vous croyez vous en sortir comme ça !? S'écrie Kabuto.

Sasuke poursuivit les Vides, bondit en face d'eux et donna un coup de pied à Nigikkaya ce qui eut un «effet domino» sur les deux autres coéquipiers...

-Kabuto a raison. Dit Sasuke.
-Merde ! On a aucune chance contre eux... Pense Killer Bee.
-HA HA HA ! Ricana bruyamment Kabuto.

À la banque...


-De rien madame, mais ne nous dévoilez pas à la police.
-Bien !
-Bon plus que quatre personnes. Constate Hanoko.
-C'est bien Iki. Continue puis on pourra finalement repartir. Dit Sokudo.
-Comment je peux les péter la gueule!?... Comment je peux les péter la gueule!?...
-On doit retrouver les autres mais, où peuvent-ils être ? Demande Hanoko.
-On verra bien... Répond Sokudo.
-Comment je peux les péter la gueule!?... Comment je peux les péter la gueule!?...
-Toute façon je vois pas ce qui pourrait leur arriver de mal... Se rassura Hanoko.
-Tiens ! Où est le poisson ? Demande Iki.

Ils n'ont pas remarqué que je suis parti... J'ai au moins mes mains et mes pieds !

- Iki, dépêche-toi ! On doit trouver le connard et les autres !
-Relaxe... ça prend un certain temps. Répond Iki à Sokudo.

Ils sont peut-être parti à gauche... Je vois rien de suspect...

Plus loin au même moment...


-Tes deux camarades sont à terre... Dit Kabuto.
-Ta gueule ! Dit furieusement Killer Bee.
-Ton tour est venu. Dit alors Sasuke.
-Boss !
-Hamono... Murmure Killer Bee.
-Tu vas bien ? Demande Mosu.
-Pas autant qu'eux... Répond le blond en pointant les deux autres Vides.
-On s'occupe d'eux ! Réplique Hamono.
-Il faut fuir. Conseille Killer Bee.

Hamono ne l'écoute pas. Il sort son katana et part affronter la Spy Team. Les autres Vides font de même sauf Killer Bee qui est énervé par ce qu'ils font.

-Tout cela n'est qu'un mauvais signe... Pense le patron des Vides.

Le tueur n'a pas tort. Si Kabuto et Sasuke réussissent leur plan, les Vides iront en prison. C'est alors que s'entame un combat entre tueurs. Denpa envoie de puissantes ondes sonores par ses gants. Ces mêmes ondes s'en vont directement vers Kabuto. Un bruitage infernal parcourt l'intérieur de son crâne. Kabuto est sonné. Hamono profite de l'étourdissement de son ennemi pour bondir et trancher son revolver. Le fusil explose dans la main de son possesseur. Sa main saigne abondamment. Il crie de douleur et lâche un juron. Kabuto perd son calme et attaque Hamono d'un coup de pied. Ce dernier l'esquive aisément. Kabuto atteint le toit d'un immeuble en ayant rapidement escaladé les décombres.

-Sasuke, je vais aller chercher les autres ! Occupe-toi d'eux ! Ordonne Kabuto.
-Bien... Répond simplement Sasuke.
-S'il croit s'en sortir comme ça le salaud ! Dit Hamono.

Hamono escalade à son tour les multiples débris. À proximité du toit, Sasuke sort ses deux revolvers prêts à arrêter Hamono. Le Vide sort à nouveau son katana et agite son arme d'une vitesse impressionnante. Une bourrasque de vent défile. Sasuke se penche pour éviter l'attaque et tire plusieurs balles. Hamono pare les coups de feu à l'aide de son katana. Sasuke ne tire plus qu'avec un seul de ses revolvers. Hamono continue de bloquer les balles. Sasuke n'a plus aucune munition dans son revolver. Il décide de le lancer directement vers son adversaire. Hamono casse le revolver en deux avec son arme. L'arme à feu explose. Pendant un court instant, de la fumée grise se forme devant le Vide. Cela laisse le temps à Sasuke d'arriver devant son opposant et de lui tirer une balle dans la cuisse.

Hamono ressent une vive douleur. Il n'en revient. Il s'est laissé avoir par la ruse de Sasuke. Ayant une jambe blessée, il perd son équilibre et tombe sur les débris. Sasuke s'apprête à tuer Hamono. Soudain une flamme l'intercepte. Il s'agit de Mosu et de son lance-flamme. Elle frappe le visage de son ennemi avec son arme imposante et ce dernier tombe. Elle le retient par terre et place son lance-flamme devant lui. Sasuke a un sourire.

-Hâte de mourir c'est ça ? Demande Mosu.
-Ils sont là... Répond Sasuke.

Tout à coup, une fumée noire se répand. Denpa projette alors des ondes pour la dissiper. Les quatre membres de la Spy Team sont à nouveau réunis. Mosu descend la montagne de débris avec Hamono sur ses épaules. Elle était pourtant si près d'en tuer un... Une fois arrivée en bas elle se dirige vers son chef.

-Désolé Bee..., commence Hamono, j'étais sûr d'y arriver mais...
-Vous ne semblez pas comprendre. Bientôt les flics viendront tous nous arrêter si ça continue comme ça. Explique Killer Bee.

-Pas grave, dis-je, je suis venu vous aider. Ouais, quelle belle entrée en scène !
-Hey ! Idiot de poisson revient ici ! Oh merde ! C'est Sokudo
-Je vais les battre à mort !
-Ne fais pas ça Uoza., me dit Mosu, C'est dangereux.
-Ne t'inquiète pas, j'ai l'âme d'un tueur.

Je débute ma course pour atteindre le toit au se trouve la Spy Team. Je peux les voir, ils rient de moi et des autres. J'ai vu. J'ai vu ce qu'ils ont fait à notre équipe et pour ça ils méritent une raclée. Je ne veux plus être un bon à rien quoi que je fasse. Je vais les montrer ma véritable force. Si j'en ai une... Bon allez encore un petit effort et j'arriverai en haut. Prêt ? VAS-Y !! Je fonce vers Genma et lui envoie mon poing. Il le reçoit au ventre. Il ne réagit pas. Est-ce... Est-ce qu'il n'a rien senti ?

-Hé hé ! Pas mal ! Me dit-il avant de me pointer son arme Oups, je crois que là je suis c'est fini.

Il tire deux balles. Elles vont m'atteindre. C'est drôle, je ne sens rien. Qu'est-ce qui se passe. Ouvre lentement tes yeux... NON ! Sokudo !? Ne me dis pas que tu m'as...

-Imbécile... vous êtes tous les deux des... imbéciles.
-Pourquoi ? Pourquoi tu m'as sauvé ?
-Tu es une proie... Tu dois devenir... le prédateur... Il ne respire plus... C'est de ma faute !?
-Bof, ça fait un de moins.
-Je vais tous vous donner, une putain de bonne raclée.




Pauvre Sokudo :( ... Lâchez les coms... ou pas



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: