Fiction: Killer Bee §¤ Le Tueur Au Bon Coeur ¤§

Kaiza, jeune pêcheur qui vivait dans un village assez pauvre, arrive en ville. Dans cette ville fabuleuse, se retrouve un tueur. Kaiza s'inquiète un peu...
Classé: -12I | Action/Aventure / Drame / Humour | Mots: 13280 | Comments: 7 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Crioni (Masculin), le 31/10/2010
Bonne lecture! :)



Chapitre 4: Inutile



Quoi !? Je veux pas moi !

-Bien...Nigikkaya et Uoza participeront à la prochaine mission.
-OUAIS ! Crie Nigikkaya Elle semble vraiment heureuse...

Merde ! Pourquoi !? Mon arme est même pas encore prête... Me voilà dans le pétrin ! Arrête !... Je dois faire beaucoup mieux que la dernière fois. C'est une chance de me rattraper ! Pour vu qu'il n'y ait pas d'alertes aujourd'hui...

7,6 secondes plus tard...


Non...

IWASHI TATAMI S'EST ÉCHAPPÉ DE PRISON. IL EST DANS LE QUARTIER RÉSIDENTIEL EST.

-Hé hé ! On y va ! Me dit alors «Nigikkaya».
-Ouais...J'ai peut-être aucun talent... Pourquoi je dois me trouver là ? Je risque ma vie...

Me voilà encore une fois dans le camion de la première fois. Je ne sais toujours pas qui est le conducteur... Peut-être que je serais fort cette fois ? Killer Bee m'a dit que je suis vide... Je dois bien avoir un atout... un super pouvoir !...

-Dépêche ! On doit l'attraper !
-Ah ! Oui ! Dis-je soudainement repris par mes pensées.

Je descends du camion et observe les environs. Tout semble calme.

-C'est calme...
-C'est comme ça avec lui. Le calme avant la tempête. Me répond-elle étrangement sérieuse.
-Heu...
-En haut !

Je regarde vers le haut. Un type louche est sur le toit d'un grand édifice. Ça doit être lui. Je pars l'arrêter !

-Hey !

Je me concentre sur cette cible. Rien ne va m'arrêter maintenant. Je vais y arriver. Je continue ma course. Je prendrai une pause qu'une fois en haut. Tellement d'escaliers...

14 minutes après...


Je suis sur le toit ! C'est Iwashi !

-Haa Haa... Rends-toi maintenant ! Lance-je
-T'es qui ?
-Quelqu'un qui haa... sait que tu t'es enfui !
-Un nouveau Vide ?
-... T'as pas besoin de savoir.
-Toute façon tu vas mourir.
-Quoi ?
-J'ai posé une bombe.
-Whoa ?! Attends !
-Elle va exploser dans deux minutes. Au revoir.

C'est mort ! Je peux rien faire du tout ! Merde ! Je le laisse même sortir...

CLAC !


-Yoshino...

Elle semble furieuse. Elle a brisé la porte en arrivant. Je ne dois pas rester là comme ça ! Je vais lui montrer mon poing !

-Tiens ça ! Crie-je en projetant mon poing fermé vers cet Invisible

Il l'a reçu. Je lui donner un coup de poing dans sa figure !

-GUAAH !

Merde, j'ai pas vu ce coup venir. Mon ventre...


-C'est terminé. J'ai averti toutes les personnes qui se retrouvaient à l'intérieur. Dit Nigikkaya au fugitif.
-Bien, et comment comptes-tu t'en sortir ?
-Comme ça...

Wow... Elle lui a donné un poing rapide ! Attends, j'ai vu des éclairs ! Des éclairs dans ses mains !

-La bombe va exploser.
-Merde, j'avais oublié...
-Je me suis trompée. Tu n'es pas si fort que ça.
-Désolé... Comment t'as fait les éclairs ?
-Ce sont des gants de décharges électriques...
-Oh...
-Bon...

Elle m'a soulevé d'un bras. Elle saute !

-WAAAAAH ! Qu'est-ce que tu fais !?
-N'aies pas peur.

Je ferme les yeux. J'entends la bombe exploser. Les gens s'affolant partout dans les rues... J'ouvre les yeux et retourne ma tête. Une étrange lumière jaune frottant le sol. On atterrit doucement.

-Merci... C'était quoi cette lumière ?
-Des ondes électriques. Tu me déçois...
-J'ai dit que j'étais désolé...
-Allez on rentre.

* *


Deux heures depuis mon deuxième échec. Je devrais peut-être quitter les Vides. C'est vrai quoi... ils ne m'aiment pas. Je me sens pas au bon endroit. Je vais aller voir Gen... C'est bien ici.

-Gen ?
-Toi ! Je travaille sur ton arme. Ça va ? Me demande l'homme aux lunettes.
-Pas vraiment...
-Ah bon ?
-Je songe à quitter les Vides...
-Pourquoi ?
-Je suis bon à rien. Je suis plus que vide.
-Hahaha !
-Qui a-t-il de drôle ?
-Tu ressembles vraiment à Gina !
-... L'homme mort.
-Oui... Voilà le secret !
-Hum ?
-Je vais te dire pourquoi ils te gardent ! Parce que tu es comme Gina ! Il était faible au début même plus que toi ! Mais il est devenu fort... Tu deviendras fort.
-On est pas jumeaux... C'est une différente personne...
-Tu veux donc être inutile ?

Être inutile ?...

ALERTE ! «SPY TEAM» AU SUD !!!

-«Spai Tip» ? Hein !? Gen à l'air vraiment troublé...
-Merde merde merde !!, s'écria Gen, on doit y aller maintenant!!
-Attendez-moi !

Cette fois-ci, tout le monde est dans le camion. Personne ne parle. C'est bizarre, je sens pratiquement la tension présente. J'ai peur et j'en ai marre. Je ne veux pas être inutile ! Je veux pas prouver être fort ou quelque chose comme ça... Je veux juste être... utile. Spy Team... C'est grave ?

-C'est quoi Spy Team ? Oh.. J'ai brisé le silence...
-... L'escouade la plus potentielle de tueurs. Me répond Mosu.
-Ah... C'est pas que je veux vous offenser mais on devrait pas mettre un plan ? C'est quoi ces regards !?
-Il y aura aucun meurtre. Nous devons simplement protéger les citoyens. Me dit fermement Killer Bee.
-Mais quoi ils sont si forts !? Réplique-je.
-Sasuke, Kabuto, Genma, Tonbo... Énumère Hamono.
-Ce sont les membres de cette équipe. Me dit Denpa.
-On ne doit pas mourir maintenant, tu comprends ? Me demande Killer Bee.

J'hoche la tête. Le silence reprend. Ils sont si forts...

-Tout le monde descend ! Ordonne Killer Bee.

On descend tour à tour. On doit maintenant les trouver. Pourtant c'est tellement calme !

-On va se diviser, dit Killer Bee, ceux qui iront à droite seront : Iki, Sokudo, Hanoko et Uoza. Ceux qui partiront devant seront : Denpa, Hamono, Mosu et Gen. Finalement, le reste ira à droite.

On part dans nos directions respectives. Donc je suis avec la fille qui veut ma peau, le gars tranquille et l'autre gars qui ne me supporte pas. Super belle équipe... Merci Killer Bee...

-Si vous voyez quoique soit de suspect ou entendez quelque chose d'étrange, faites-nous-en part. Nous dit Hanoko.

On continuait de courir mais, tout était tranquille. Spy Team... Non mais c'est une blague ! Rien ne se...

LAISSEZ MOI !!!


-La banque là-bas ! Crie soudainement Sokudo.

On a tous couru vers cet endroit. Ils se sont tous planqués sur le mur à côté de l'entrée. J'ai fait de même rapidement à proximité d'Hanoko. Elle me dévisage avec dégout. J'ai rien fait de mal ! Les trois tueurs se font quelques signes que je ne comprends même pas puis Iki fracasse la porte. Deux hommes nous pointent soudainement avec leurs armes. Ils sont bizarres. Un avec un chapeau et une herbe dans la bouche et l'autre recouvert de bandages sur son visage.

-Ce sont Genma et Tonbo. Me chuchote Iki.

Les deux Invisibles se regardent et celui avec un chapeau jette soudainement deux balles au sol.

-Hey ! Crie Hanoko.

De la fumée noire apparait. Je vois plus rien...

Quatre minutes plus tard...


La fumée disparait...

-Ils sont plus là ! Me rends-je compte.
-C'est pas le pire... Me dit Sokudo.

En effet, plusieurs personnes se retrouvent attachées avec... de l'acier !?... On va arranger tout ça ! Je ne serai pas inutile !




Kaiza est décidé à changer!...



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: