Fiction: Killer Bee §¤ Le Tueur Au Bon Coeur ¤§

Kaiza, jeune pêcheur qui vivait dans un village assez pauvre, arrive en ville. Dans cette ville fabuleuse, se retrouve un tueur. Kaiza s'inquiète un peu...
Classé: -12I | Action/Aventure / Drame / Humour | Mots: 13280 | Comments: 7 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Crioni (Masculin), le 19/08/2010
Kaiza entre dans le camion...



Chapitre 2: Les Vides



Je monte dans le camion.

-Où est-ce qu'on va ? Demandai-je impatient d'attendre.
-Chez moi... Quel est ton nom ? Me demande Killer Bee.
-Je me nomme Kaiza. D'ailleurs, qui conduit ?
-Tu verras... Tu nous verras.
-Vous ?
-Notre équipe... Les Vides. Nous formons tous ce groupe pour arrêter les Invisibles... mais aussi pour, trouver un sens à notre vie...
-Ton nom est vraiment Killer Bee ?
-C'est mon surnom. Toi aussi, tu dois en trouver un.
-Compris...

Le camion s'arrête devant un grand immeuble...

-Avant de continuer je dois te demander 3 choses.
-Je t'écoute.
-1: Veux-tu rejoindre les Vides ?
-Oui !
-2:Veux-tu habiter avec nous ?
-Bien...
-3: Pourquoi as-tu accepté les deux précédentes questions ?
-Je veux les éliminer ! C'est absurde ce qu'il t'on fait ! J'imagine d'autres victimes. C'est aussi parce que... C'est la première fois que... que j'ai un emploi !
-Un emploi...?
-Je veux dire que ce sera comme un boulot !
-Je comprends... Descends...

Je descends comme il me l'a demandé. Le trajet a été long... Je ferais mieux de me dégourdir les jambes !

-Les exercices seront après.
-Exercices ?
-Oui, on va te tester.... Suis-moi.

Je le suis. Il entre dans l'immeuble. J'hésite un peu... Moi, devenir un tueur... qui sauverait les gens !? C'est ma troisième journée en ville... C'est pas important... Je suis prêt ! J'entre à l'intérieur. Je le suis de près. On traverse un couloir humide. Il est vraiment sombre et lugubre. Je vois plein de toiles d'araignées. Killer Bee s'arrête. Il me pointe ma nouvelle chambre. Personnellement, je préférais celle de l'appartement.

-Dépose tes choses ici. Me suggère Killer Bee, je t'attends.

Je le fais aussitôt. Il repart sans m'avoir réellement attendu. Il ouvre une porte... Une lumière m'aveugle! J'entends des voix... J'ouvre les yeux. On dirait que plusieurs personnes prennent leur déjeuner. Une personne me regarde et arrête subitement de manger. Il semble chuchoter dans l'oreille de son voisin. Je comprends plus rien ! Chaque personne chuchote dans l'oreille de leur voisin ! Chacun son tour en plus ! Maintenant, tout le monde a les yeux braqués sur moi... C'est assez embarrassant...

-Vous l'avez vu... C'est un nouveau ! Annonce Killer Bee.
-Hors de question ! Dit une voix de femme.
-Hanoko... Ce n'est pas Gina...
-Ta gueule Bee ! Hurle la femme avant de s'en aller.
-Euh... Salut ! Je m'appelle... Dis-je avant que Killer Bee m'empêche de parler avec sa main.
-Il te faut un surnom... Me chuchote Killer Bee.
-Je sais pas ! Je trouverais plus tard ! Lui répondais-je, je m'appelle Kaiza !

Tout le monde reprend leur déjeuner comme si j'avais jamais été là... Je marche dans la salle... Killer Bee me rejoind.

-Je vais te présenter les membres. Plus toi, nous sommes 11 maintenant. Dit Killer Bee, à ta droite il y a Chôjûrô. Appelle-le Denpa (Onde). Il est pas du tout social alors... n'essaye pas d'entamer une conversation avec lui...
-C'est vrai qu'avec ce qu'il a aux oreilles, il ne doit même pas nous entendre...
-À l'autre table se retrouvent, Hana, l'Inuzuma Onwa (l'éclair doux). Juste en face d'elle c'est Yoshino alias «Nigikkaya» (Animée). Tu vois plus loin? Lui c'est Kotetsu. Son surnom c'est Hamono (L'outil tranchant). Juste là c'est Mei, c'est la Mosu (Brûlée). Juste à côté ce sont les deux membres qui coopèrent toujours ensemble, Jay le dénommé Sokudo (Vitesse) et Darui l'Iki (le souffle). Finalement, il y a Hanoko, la femme qui est partie toute à l'heure.
-Pourquoi elle est autant frustrée par ma présence?
-Tu nous rappelles... son mari...
-Tu veux dire que...
-Gina... c'était son nom. Il est mort.
-Ah...
-...Le dernier membre est au laboratoire. C'est Gen. Il est ingénieur.
-C'est quoi un laromatoire ?
-Laboratoire... Viens avec moi.

Je me demande c'est quoi...

-OUUUUAAAAHHH !! M'exclamai-je totalement étonné.
-C'est impressionnant pas vrai ? M'interroge un homme à lunettes fumées en souriant.
-Ou.. oui... Réponds-je encore sous le choc.
-C'est lui Gen. Me dit alors Killer Bee.
-Oh ! Enchanté ! Dis-je au fameux Gen en lui tendant ma main.
-Tout le plaisir est pour moi ! Me répond-t-il.
-Active le bloc A. Ordonne l'homme noir à l'ingénieur.
-Tout de suite patron !

J'observe le laboratoire. L'air est en bien plus respirable ! Tout est propre et ordonné même si j'y comprends rien... Il y a plein de petites boîtes vitrées ! Sur le mur, je crois que c'est une collection d'armes hyper compliquées! J'aperçois... 7 portes métalliques blanches. Des lettres de A à G y sont inscrites. Soudain, la porte inscrite avec un A s'ouvre.

-Entre ! Dit Killer Bee.

J'entre à l'intérieur... Je vois que du blanc à l'intérieur... AHH ! La porte vient de se fermer toute seule. «Bienvenue dans le bloc A. Plusieurs tests sont établis dans ce bloc afin de voir la puissance de vos capacités. Le bloc A teste: la vitesse, la force et les réflexes. Soyez endurant et n'abandonnez pas!» Oulà ! C'était quoi juste à l'instant ?! Le sol !! Il bouge ! Il roule au sens inverse de ma positon ! Je devrais me retourner... J'vais trop vite !! Qu'est-ce qu'il y a sur le mur ?... Des mines !? Sur un mur ! Bouge-toi ! C'est donc ça le but de l'entraînement ! Courir à contre sens ! Mais mais, et après quand... j'aurai plus de forces !? Cours !

* *


Ouf ! Merde ! Ça fait combien de temps ? Mes pieds brulent !! Mes poumons sont enflammés ! Je... J'en peux plus... Adieu !.... Quoi !? Je suis en vie mais pourtant... Oulà ! C'était une astuce pour me tromper. Ah ! Les salauds... «Phase 2 enclenchée... Veuillez frapper sur le ballon suspendu à la corde qui apparaîtra.» Bon ! Je suis prêt ! 1:Concentre toute ta force dans ton poing, 2:Donne toi un élan, 3:Frappe !!... WAAYAA ! Ça fait mal bon sang !! C'est pas un ballon !! Tout mon bras vibre à cause du choc ! Phase finale enclenchée ! Quoi !? Déjà !? ZWIP! Une flèche !? Une flèche... Je vais les éviter les réflexes c'est mon point fort ! 14° à gauche ! 63° à droite ! Ouf ! Je suis trop fort là dedans ! Hé hé hé ! Ahh ! Je sens plus mes pieds...

Deux heures plus tard...


-Tu es enfin réveillé !
-Qu'est-ce qu'il est arrivé ?
-Tu t'es évanoui à la fin du bloc A et je suis venu te chercher !
-D'accord...
-Tu es vraiment bon en tout cas !
-C'est vrai ?
-Oui ! Selon les résultats tu as couru pendant 2 heures, 7minutes et 48 secondes. Qu'est-ce qui est intéressant c'est aussi le fait que le ballon réceptif t'es fait vibrer la masse totale de ton bras.
-J'y comprends rien !
-Cela signifie que ta force physique est presque complètement dans tes pieds! Puis les réflexes... n'en parlons pas ! Tu as battu les records !
-Ouah ! Mais c'est génial !
-Par contre, je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
-Les poissons... les flèches sont comme des poissons à la pêche. Avec le flot des vagues je peux juger l'emplacement d'un poisson... d'une flèche.
-C'est vraiment un don ! Je sais comment on va t'appeler !
-Comment ?
-Uoza ! C'est «poisson» chez les japonais !




Kaiza -Uoza- 11e membre des Vides...

Cool?




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: